Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7875  7876  7877  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°55152079
zambeze
Posté le 02-12-2018 à 02:00:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

moggbomber a écrit :

pour sécurité le bien de l'humanité, ne faudrait il donc pas fermer Facebook?  :??:

[:aloy]

de la planète ?

mood
Publicité
Posté le 02-12-2018 à 02:00:51  profilanswer

n°55152080
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 02-12-2018 à 02:01:12  profilanswer

Dam468 a écrit :

wai.. beh si y'a le feu chez moi je laisse le boulot de côté..  [:das moorrad]

Quelques résignés-réclamants qui s'agitent, c'est pas vraiment le feu hein.
Si Chirac était mort hier au lieu de Bush père, on aurait rien entendu de la journée.

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°55152082
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 02-12-2018 à 02:01:34  profilanswer

hynex a écrit :

Un anglais que je connais qui est parti en weekend a Paris.
Il s'est fait voler son PC portable en pleine rue par des gus qui trainent autour des manifs  [:hephaestos]

Mais que fait la police?

Jamais là quand on a besoin d'elle.

n°55152083
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-12-2018 à 02:01:44  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Autant fermer, twitter, les forums, les torrents, le telegram à mince pas possible.  

Bloquons internet :o

faudra y venir  [:neji hyuga:2]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°55152084
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 02-12-2018 à 02:01:57  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

C'est quoi ce flic là, rend ta plaque si tu n'es pas digne de ton rôle

Ca reste un humain qui flippe de finir paralysé ou six pieds sur terre.

C'est compréhensible quand même.

n°55152086
ploucazl
Posté le 02-12-2018 à 02:02:51  profilanswer

Un bon référendum sur la sortie de l'UE et de l'euro condenserait bien les revendications

n°55152087
Dam468
E=mc²
Posté le 02-12-2018 à 02:03:13  profilanswer

moggbomber a écrit :

ah :) ca commence bien m’intéresser la  [:zho:5]

supair.. [:pdbzombifiay:3]  

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°55152093
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-12-2018 à 02:06:21  profilanswer

zambeze a écrit :

[:aloy]

de la planète ?

vous pensez pas que la manipulation l'amélioration des opinions populaires va nous être utile pour éviter la monter des extrêmes et des populistes?

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 02-12-2018 à 02:07:28

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°55152094
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-12-2018 à 02:07:17  profilanswer

Ça on peut l'écouter

Citation :

"Nous demandons l'ouverture d'états généraux de la fiscalité ; d'une conférence sociale nationale ; d'assises 'territoires et mobilité' qui prendront la forme de débats régionaux ; l'organisation de référendums réguliers sur les grandes orientations sociales et sociétales du pays ; l'adoption du scrutin proportionnel pour les élections législatives, afin que la population soit mieux représentée au Parlement", énumèrent-ils notamment. 

https://www.lejdd.fr/Politique/excl [...] ve-3811841

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55152095
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-12-2018 à 02:08:22  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Ca reste un humain qui flippe de finir paralysé ou six pieds sur terre.

C'est compréhensible quand même.

Mouais dire ça alors qu'on est dans une guérilla urbaine et toujours en menace terroriste, c'est juste pas à dire

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 02-12-2018 à 02:08:22  profilanswer

n°55152097
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 02-12-2018 à 02:10:08  profilanswer

Dam468 a écrit :

wai.. beh si y'a le feu chez moi je laisse le boulot de côté..  [:das moorrad]  

C'est pas le feu.
C'est simplement quelque milliers de casseurs qui sont protégés par la sensiblerie de l'opinion et particulièrement de la VGV qui n'est pas prêt à voir l'autorité publique utiliser les moyens adéquats pour les neutraliser, et quelques centaines de milliers d'individus hors sols qui n'ont pas pigé que leur mode et qualité de vie n'était pas soutenable à long terme, car passer d'un oligopole industriel composé de l'Amérique du nord, de l'Europe de l'Ouest et du Japon sur le monde avec des écarts de salaires faibles à un marché mondial concurrentiel avec des écarts salariaux de 1 à 10 entrainait des conséquences inévitables, aussi inévitable que l'abandon des économies carbonées.

Macron n'est pas dupe de l'effet de loupe des chaînes infos continues et il a raison.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°55152100
zambeze
Posté le 02-12-2018 à 02:12:37  profilanswer

moggbomber a écrit :

vous pensez pas que la manipulation l'amélioration des opinions populaires va nous être utile pour éviter la monter des extrêmes et des populistes?

Impossible de contrôler les flux de données. Ou alors on passe dans un système à la chinoise.

n°55152101
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-12-2018 à 02:12:42  profilanswer

ploucazl a écrit :

Un bon référendum sur la sortie de l'UE et de l'euro condenserait bien les revendications

non, on quitte pas le combat :/
L’Europe a été volée aux peuples par les banquiers (le référendum 2005)  
c'est pas l'europe qui faut foutre en l'air mais la corruption qui y regne.

un exemple de projet écologique ? limiter la capacité des lobbys en fonction des émissions de CO² de ceux qu'il représentent.
plus tu pollues moins t'as le droit d'avoir des lobbyistes . ca serait un système saint  :jap: parce que les plus riches = les plus écoutées je vois pas comment ca pourrait ne pas finir en insurrections  
il va falloir attendre que la France et l'Allemagne aussi votent pour des populistes escrocs pour que ca bouge au sein de ce grand machin?

---------------
n°55152102
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2018 à 02:13:06  answer

johnny-vulture a écrit :

Autant fermer, twitter, les forums, les torrents, le telegram à mince pas possible.  

Bloquons internet :o

[:piermo:4]

n°55152104
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 02-12-2018 à 02:14:24  profilanswer

Citation :

La rumeur a enflé sur le web, c'est la Loi de 73 qui serait responsable de l'endettement. Giscard, ce "vendu à la Banque Rotschild, aux comptes de laquelle il a émargé, c'est dire si c'est un traître", aurait bradé l'économie de la France aux Américains. D'ailleurs, cette loi, ne l'appelle-t-on pas "Loi Rotschild"?

En savoir plus sur http://archives.lesechos.fr/archiv [...] Pjzwj3f.99

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°55152105
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-12-2018 à 02:14:41  profilanswer

zambeze a écrit :

Impossible de contrôler les flux de données. Ou alors on passe dans un système à la chinoise.

c'est ce que je disais. on y viendra :o
mais pour le "bien" de nos démocraties  :jap:

---------------
n°55152107
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 02-12-2018 à 02:15:48  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Mouais dire ça alors qu'on est dans une guérilla urbaine et toujours en menace terroriste, c'est juste pas à dire

Si les policiers étaient mieux considérés en France pour tout un tas de raisons (flemme de développer plus à cette heure ^^), il ne dirait pas ça.

n°55152110
zambeze
Posté le 02-12-2018 à 02:16:45  profilanswer

moggbomber a écrit :

c'est ce que je disais. on y viendra :o
mais pour le "bien" de nos démocraties  :jap:

en gras = ce que tu penses ou bien ce qu'on va nous raconter ?

n°55152111
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-12-2018 à 02:16:48  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Citation :

La rumeur a enflé sur le web, c'est la Loi de 73 qui serait responsable de l'endettement. Giscard, ce "vendu à la Banque Rotschild, aux comptes de laquelle il a émargé, c'est dire si c'est un traître", aurait bradé l'économie de la France aux Américains. D'ailleurs, cette loi, ne l'appelle-t-on pas "Loi Rotschild"?

En savoir plus sur http://archives.lesechos.fr/archiv [...] Pjzwj3f.99

:jap:
bon je vais voir.. mais la dernière fois que j'ai cherché des infos sur le lobby Rothschild abordé dans un sujet je suis tombé que sur des sites antisémites :/
j'aimerais pouvoir choisir des sites plus sérieux quand même  :sweat:  

---------------
n°55152113
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 02-12-2018 à 02:18:37  profilanswer

moggbomber a écrit :

bon je vais voir.. mais la dernière fois que j'ai cherché des infos sur le lobby Rothschild abordé dans un sujet je suis tombé que sur des sites antisémites :/

C'est Echos donc ça l'air bien sérieux je penses.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°55152114
bardiel
Debian powa !
Posté le 02-12-2018 à 02:18:38  profilanswer

canti75 a écrit :

tu prends les CRS  pour des crèves la dalle ? Les CRS feraient mieux de faire grève pour demander le paiement de leurs heures supplémentaires qui leur sont dues

D'un autre côté il faut voir comment ils peuvent faire grève...

Oui mais c'est efficace, plus de TEC, pas possible de bouger en bagnole, l'économie n'avance plus.
Et taper sur le pognon, y'a que ça qui peut faire infléchir le gouvernement.

Spoiler :

Et si combo ça peut aussi faire rager sur un meeting qui pousse à mort sur la consommation, ça n'en est que mieux non ?

Message édité par bardiel le 02-12-2018 à 02:29:19

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°55152116
Dantiste
Posté le 02-12-2018 à 02:19:32  profilanswer

TheBigO a écrit :

il a dit que Macron se planterait à mi-mandat (on est à 18mois sur les 30)
et que le futur président sera une femme inconnue du public

Je sais qui c'est    [:dantiste]  

Une vieille copine à lui, un tantinet cochonne, exactement comme il les aime, mais avec un talent que tout le monde ignore. Elle est dans cette liste, saurez-vous la trouver ?   [:bicoun]  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°55152117
zambeze
Posté le 02-12-2018 à 02:19:52  profilanswer

moggbomber a écrit :

Comment ça l'antisémitisme c'est pas sérieux !?  [:liammanziel:9]

n°55152119
zambeze
Posté le 02-12-2018 à 02:21:10  profilanswer

Dantiste a écrit :

Je sais qui c'est    [:dantiste]  

Une vieille copine à lui, un tantinet cochonne, exactement comme il les aime, mais avec un talent que tout le monde ignore. Elle est dans cette liste, saurez-vous la trouver ?   [:bicoun]  

Barzach ce serait pas mal  [:hugeq:3]

n°55152121
ploucazl
Posté le 02-12-2018 à 02:22:37  profilanswer

moggbomber a écrit :

un exemple de projet écologique ? limiter la capacité des lobbys en fonction des émissions de CO² de ceux qu'il représentent.
plus tu pollues moins t'as le droit d'avoir des lobbyistes . ca serait un système saint  :jap: parce que les plus riches = les plus écoutées je vois pas comment ca pourrait ne pas finir en insurrections  
il va falloir attendre que la France et l'Allemagne aussi votent pour des populistes escrocs pour que ca bouge au sein de ce grand machin?

A partir du moment où on élit pas la commission européenne, tu peux toujours changer d'emballage, le contenu restera le même...
sans parler de la catastrophe de cette monnaie unique...

n°55152123
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2018 à 02:23:42  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55152124
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 02-12-2018 à 02:24:21  profilanswer

moggbomber a écrit :

Bonne idée. Appliquons la tout de suite. Les résignés-réclamants passent leur temps à faire des kilomètres en turbomazout qui pollue, il faut donc s'empresser de ne pas les écouter.

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°55152125
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-12-2018 à 02:24:39  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

C'est pas le feu.
C'est simplement quelque milliers de casseurs qui sont protégés par la sensiblerie de l'opinion et particulièrement de la VGV qui n'est pas prêt à voir l'autorité publique utiliser les moyens adéquats pour les neutraliser, et quelques centaines de milliers d'individus hors sols qui n'ont pas pigé que leur mode et qualité de vie n'était pas soutenable à long terme, car passer d'un oligopole industriel composé de l'Amérique du nord, de l'Europe de l'Ouest et du Japon sur le monde avec des écarts de salaires faibles à un marché mondial concurrentiel avec des écarts salariaux de 1 à 10 entrainait des conséquences inévitables, aussi inévitable que l'abandon des économies carbonées.

Macron n'est pas dupe de l'effet de loupe des chaînes infos continues et il a raison.

et pourtant a chaque manif on y a droit.
et avec le quasi même discours derrières. les organisateurs des manifestation de ce même jour ne se sentent ils pas responsables ?  :pfff:  
(la pour GJ le soucis c'est que justement ils n'ont pas de représentant a passer au tribunal médiatique)

le problème c'est que ce coup ci le gouvernement s'est en plus emmêlé dans les accusations et au debut de parler l'ED , des chemises brunes voir de Marine pour les moins subtiles

https://i.imgur.com/jQjoi1b.jpg
ou la préfecture est vraiment nulle (et bon l'affaire Benalla nous a prouvé a quel point le 1er ministre n'etait au courant de rien  :sarcastic: et a quel point le prefet de paris non plus  :sarcastic: )
et donc il faudrait sans doute revoir un peu mieux ces filtrages et son organisation vu devant les violences systématiques?  :ange:  
ou alors ça arrange du monde de parler de "guérilla urbaine" a chaque manifestation [:danid789:6]

---------------
n°55152132
Dantiste
Posté le 02-12-2018 à 02:25:41  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Les syndicats ne servent à rien.

Si, ils servent  à appeler à la reprise du travail, quand les grévistes commencent à remettre en question la propriété des moyens de production, qui reviendrait aux apparatchikatchikatchiiiik si leur parti prenait le pouvoir, disons....  

Le PCF et la CGT ? Pourquoi pas, après tout ?

[:dantiste]  

---------------
n°55152138
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-12-2018 à 02:28:17  profilanswer

zambeze a écrit :

en gras = ce que tu penses ou bien ce qu'on va nous raconter ?

t’inquiètes ils savent y faire :jap:
on finira pas le croire nous même tellement qu'on le demandera et que certains ici pourront même accuser de tous les noms ceux qui émettront des doutes  :jap:  
#ruissellement #investisseurs #liberlisme #TINA...

Spoiler :

#un iphone chaque année c'est mieux pour briller en société

---------------
n°55152144
Dantiste
Posté le 02-12-2018 à 02:30:49  profilanswer

Dam468 a écrit :

Et l'aut' qu'est-ce qu'il fout au G20 quand y'a le feu à la maison ? [:so-saugrenu4:1]

[:prozac]

Il se dit dans les milieux mal informés qu'il dormait quand ca brûlait un peu partout dans Paris, comme Louis XVI faisait de l'horlogerie quand il entendit du brouhaha montant jusqu'à sa fenêtre.

« Mais c’est une révolte ? — Non, Sire, c’est une révolution ! » Réponse du duc de LA ROCHEFOUCAULD-LIANCOURT à Louis XVI   [:cacatomique:8]  

Et bien sûr, ca finit en chansons : Couiiiic !

---------------
n°55152151
Inmelda
Move 78 shows the light
Posté le 02-12-2018 à 02:33:55  profilanswer

Dantiste a écrit :

Il se dit dans les milieux mal informés qu'il dormait quand ca brûlait un peu partout dans Paris, comme Louis XVI faisait de l'horlogerie quand il entendit du brouhaha montant jusqu'à sa fenêtre.

« Mais c’est une révolte ? — Non, Sire, c’est une révolution ! » Réponse du duc de LA ROCHEFOUCAULD-LIANCOURT à Louis XVI   [:cacatomique:8]  

Et bien sûr, ca finit en chansons : Couiiiic !

Et tu sais quoi? même après la révolution y a eu des pauvres, donc ne rêve pas trop pour avoir le prochain iPhone

Message cité 2 fois
Message édité par Inmelda le 02-12-2018 à 02:39:47
n°55152153
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-12-2018 à 02:34:09  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

C'est Echos donc ça l'air bien sérieux je penses.

juste ouvert l'onglet en arriere plan. il est tard je suis fatigué je lirai ca plus tard ;)
mais oui j'imagine bien :D
donc merci justement :jap:

et faut aussi que j'aille vérifier ca :jap: c'est compliqué de nos jours de s'informer en fait au final  
https://i.imgur.com/jZHLxsb.png
le volume devient vite au delà de ce qu'on peut faire

---------------
n°55152157
Dantiste
Posté le 02-12-2018 à 02:36:53  profilanswer

moggbomber a écrit :

plus tu pollues moins t'as le droit d'avoir des lobbyistes . ca serait un système saint SAIN  :jap: parce que les plus riches = les plus écoutées je vois pas comment ca pourrait ne pas finir en insurrections  
il va falloir attendre que la France et l'Allemagne aussi votent pour des populistes escrocs pour que ca bouge au sein de ce grand machin ?

Oh mais tu commences à être intéressant, toi   [:bicoun]  

Citation :

Tu mettrais macron dans la benne des banquiers corrompus ?  

---------------
n°55152158
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-12-2018 à 02:37:02  profilanswer

zambeze a écrit :

Comment ça l'antisémitisme c'est pas sérieux !?  [:liammanziel:9]

[:t_faz:8]  

Spoiler :

mais c'est juste du racisme hein :o  
je n'aime pas faire de la différence dans les combats qui combattent la différence  :o

---------------
n°55152160
zambeze
Posté le 02-12-2018 à 02:38:02  profilanswer

Inmelda a écrit :

Et tu sais quoi? même après la révolution y a eu des pauvres, donc ne rêves pas trop pour avoir le prochain iPhone

La Révolution a tout de même offert au peuple de France un Louis XVI aphone ! [:emile_zola:1]

n°55152161
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-12-2018 à 02:38:29  profilanswer

ploucazl a écrit :

A partir du moment où on élit pas la commission européenne, tu peux toujours changer d'emballage, le contenu restera le même...
sans parler de la catastrophe de cette monnaie unique...

oui c'est clair.
mais c'est pas monnaie je dirais mais qui la contrôle plutôt justement  [:odµsseus:5]

---------------
n°55152165
Dantiste
Posté le 02-12-2018 à 02:40:10  profilanswer

moggbomber a écrit :

le problème c'est que ce coup ci le gouvernement s'est en plus emmêlé dans les accusations et au debut de parler l'ED , des chemises brunes voir de Marine pour les moins subtiles

https://i.imgur.com/jQjoi1b.jpg
ou la préfecture est vraiment nulle (et bon l'affaire Benalla nous a prouvé a quel point le 1er ministre n'etait au courant de rien  :sarcastic: et a quel point le prefet de paris non plus  :sarcastic: )

Ernestor aussi, si ca peut te rassurer   [:cacamou]  

:whistle:  

---------------
n°55152168
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-12-2018 à 02:40:58  profilanswer

tryptique a écrit :

Bonne idée. Appliquons la tout de suite. Les résignés-réclamants passent leur temps à faire des kilomètres en turbomazout qui pollue, il faut donc s'empresser de ne pas les écouter.

oui oui bien sur dans ma logique
et aussi ceux qui fabriquent les voitures mazout et ceux qui vendent le mazout en question alors  :jap:  

ca plaira sans doute pas trop a PSA au debut mais sont ils contre sauver la planète eux aussi ? [:dededu72:4]

---------------
n°55152171
Dantiste
Posté le 02-12-2018 à 02:42:04  profilanswer

Inmelda a écrit :

Et tu sais quoi? même après la révolution y a eu des pauvres, donc ne rêve pas trop pour avoir le prochain iPhone

Faut être trèèèèès... bête pour espérer acheter un iPhone, franchement ! C'est tellement plus fun de le voler   [:bicoun]  

---------------
n°55152179
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-12-2018 à 02:46:21  profilanswer

Dantiste a écrit :

Oh mais tu commences à être intéressant, toi   [:bicoun]  

Citation :

Tu mettrais macron dans la benne des banquiers corrompus ?  

mais je suis fatigué :(
mais c'est toujours a ces heures que les débats deviennent intéressants  

Macron est plus que corrompu en fait, il est au delà (je pense). il est persuadé sincèrement qu'il présente un vrai progrès pour les gens :jap: il est celui qui a tellement été élevé avec cette propagande qu'il est certain qu'il n y a que ca. bref il n'a pas le cynisme de la lutte des classes . juste son ignorance  :sweat:  

je pourrais faire un intéressant Godwin la dessus :D mais i lest bien trop tard la  [:charles k:2]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7875  7876  7877  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)