| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 16:24:38 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bon c'est l'heure de mon jogging
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Elbarto |
une brute très proche de Macron, ils ont tissé des liens
un salaire élevé, un logement de fonction luxieux, des passes-droits, alors que le gars n'a que 26 ans, un vigile aux méthodes de voyous que Macron a propulsé en haut de la pyramide Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 20-07-2018 à 16:25:43 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
punchnow0 |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
_Makaveli_ | Bon ya rien non ? On aurait eu Fillon président on aurait jamais vu ce genre de choses ! --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 16:27:24 ![]() ![]() |
never let me down Never Let Me Down Again |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
ElPedro Virtual worker |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
phila |
pik3 | Ce serait marrant que leur loi ne passe pas a cause de ça et que macron tenté de passer par référendum --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
The NBoc Quo Modo Deum |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
loulou le marlou | Je serais à la place de l'énergumène en question, j'aurais des envies de suicide, tant tout va être désormais scruté, décortiqué de sa vie, et pourquoi pas même intime... |
macgawel |
Le type est son garde du corps pendant toute la campagne électorale.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
loulou le marlou | Il est temps d'appeler Anne Méaux |
ElPedro Virtual worker |
|
phila |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
spartak01 | Maitre Eolas qui est surpris que l'on ait pu illégalement filer à Benalla des vidéos qui, légalement, n'auraient pas du exister...
|
|
Elbarto |
jurisprudence Sarkozy/financement de campagne 2012, tu es en haut de la pyramide --> c'est toi qui sera responsable si tes employés ont fait une connerie, tu peux pas dire "c'est pas moi qui m'occupe de ça, j'étais pas au courant, voyez mon directeur de cabinet" Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 20-07-2018 à 16:39:05 |
macgawel |
Quels faits ?
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2018 à 16:39:06 ![]()
|
patx3 |
The NBoc Quo Modo Deum |
fiscalisator tu dois rompre |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |