| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 20:14:36 ![]() ![]() |
macgawel |
Et si Quentin Deranque n'était pas allé faire le "service d'ordre" il n'aurait pas pris de coups, c'est un fait. Message édité par macgawel le 20-02-2026 à 20:15:44 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ledenez |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
meta67 |
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 20:33:55 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
armageddindon2 |
|
piou piou piou |
A mon avis c'est une journée plus à risque pour l'ED.
|
multikill |
what? J'ai juste vu la marche des fachos avec les commerçants qui se barricadent, ya aussi un truc extreme gauche? |
grotius |
Message cité 1 fois Message édité par grotius le 20-02-2026 à 20:42:49 |
StefSamy VC FTW |
Il n’etait pas non plus fiché S... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ledenez |
|
macgawel |
Ca a été dit ou c'est juste une supposition ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
StefSamy VC FTW |
Grosse semaine cyber chez les startupeurs --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
En attendant ce sont ses meurtriers les gauchistes qui ont un casier dont 1 pour une agression physique ANTISEMITE. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Depuis le temps et vos recherches en profondeurs, ça se serait su... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
arthas77 |
|
piou piou piou |
C'est sûr que ça leur fera une mauvaise publicité de toute manière si ça dégénère demain.
|
piou piou piou |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] e-20260220 Merveilleux, en plus de pourrir le centre ville de Lyon nos prix Nobel nationaux font chier à Paris --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
pistache52 |
|
armageddindon2 |
Message cité 1 fois Message édité par armageddindon2 le 20-02-2026 à 21:23:29 |
grotius |
|
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |