Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3124 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37072  37073  37074  ..  37334  37335  37336  37337  37338  37339
Auteur Sujet :

LREM - Objectif 2027

n°74284630
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-02-2026 à 20:14:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

macgawel a écrit :

[:chatoo:7]  

Citation :

Outre Alice Cordier, présidente de Némésis, Quentin Deranque fait partie de ces militants passés par l’Action française. Il était aussi fondateur du groupuscule nationaliste-révolutionnaire Allobroges, à Bourgoin-Jallieu où il a vécu avant de s’installer pour ses études à Lyon, et participait à des séances d’entraînement et de sport du groupe Audace, autre groupe nationaliste lyonnais, selon le porte-parole de ce groupe.

https://www.rtbf.be/article/mort-de [...] e-11680958
Action Française (enfin un des groupuscules s'en revendiquant) qui n'hésite pas à dénoncer les "judéo-serviles" de Nemesis dans son tweet en hommage à la mort de Quentin Deranque.  
Après il y a certainement une différence entre "néo nazi" et "nationaliste révolutionnaire", si tu peux me l'expliquer je suis preneur  [:bobbyfrasier:4]  

Et il a aussi participé à un (ou plusieurs) des défilés organisé par le Comité du 9 mai.

Citation :

Le Comité du 9-Mai, un groupe néonazi, organise une manifestation à Paris depuis une trentaine d'années. La manifestation de 2025 compte plus d'un millier de personnes venant de toute l'Europe.

https://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9onazisme#France

Il est mort tué par une milice d'extrême gauche. Mais ça n'enlève rien de ce qu'il était.

Il avait tout à fait le profil type du mec prêt à faire une descente à une projection de film à des Kurdes organisée par la CGT et y jouer du tournevis dans le bide, oui...

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
mood
Publicité
Posté le 20-02-2026 à 20:14:36  profilanswer

n°74284634
macgawel
Posté le 20-02-2026 à 20:15:08  profilanswer

StefSamy a écrit :

Aucun rapport avec la justice, qui va se prononcer sur la culpabilité des uns et des autres, mais qui ne change rien aux faits.

Si nahel avait écouté le flic il n'aurait pas pris de balle, c'est un fait.

Et si Quentin Deranque n'était pas allé faire le "service d'ordre" il n'aurait pas pris de coups, c'est un fait.
 :O

Message édité par macgawel le 20-02-2026 à 20:15:44

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°74284637
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-02-2026 à 20:15:38  profilanswer

psilete a écrit :

j ai été sur le site allobroge bourgoin
pas vu de bras tendus, de signe indien  ou de costumes hogo boss
c'est vrai que j'ai juste regardé la première page pas envie de m'inscrire

pour action française il me semble qu'ils ont démenti sont appartenance

Multi de quel banni récent, toi, au fait, tiens ? [:jean-guitou]

---------------
n°74284661
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-02-2026 à 20:23:23  profilanswer

Allez encore un petit effort pour le "bien fait", vous allez y arriver.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°74284668
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-02-2026 à 20:25:56  profilanswer

Tellement dangereux qu'il était inconnu de la police et de la justice.

Que devrait-on dire des racailles dont vous prenez la défense toute l'année.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°74284679
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 20-02-2026 à 20:28:04  profilanswer

Xamoth a écrit :

Il avait tout à fait le profil type du mec prêt à faire une descente à une projection de film à des Kurdes organisée par la CGT et y jouer du tournevis dans le bide, oui...

serais-tu entrain d'insinuer que sa jupe était trop courte.  [:mr mala:1]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°74284700
ledenez
Posté le 20-02-2026 à 20:31:10  profilanswer

StefSamy a écrit :

T’es un peu tendu.

n°74284714
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-02-2026 à 20:33:08  profilanswer

newbie_master a écrit :

serais-tu entrain d'insinuer que sa jupe était trop courte.  [:mr mala:1]

Non plus, non.

Mais à l'instar de Nahel, c'était tout sauf un petit ange. [:already 47]

---------------
n°74284718
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 20-02-2026 à 20:33:26  profilanswer

StefSamy a écrit :

Peut-être aussi parce que, dans ce genre de groupuscule,  on n'appelle pas la police après s'être fait maraver la gueule par le camps d'en face.  [:on_a_les_droits:3]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°74284721
meta67
Posté le 20-02-2026 à 20:33:55  profilanswer

Les casseurs de lfi qui vont defoncer la ville de Lyon demain  [:alph-one]

mood
Publicité
Posté le 20-02-2026 à 20:33:55  profilanswer

n°74284727
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 20-02-2026 à 20:34:54  profilanswer

Xamoth a écrit :

Non plus, non.

Mais à l'instar de Nahel, c'était tout sauf un petit ange. [:already 47]

Et puis de toute façon, c'était un mâle, un vrai; pas du genre à porter une jupe.  [:micheline_tchoutchou1:2]

---------------
n°74284735
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-02-2026 à 20:35:53  profilanswer

meta67 a écrit :

En attendant, autoriser un défilé de néonazis tranquillou après cette histoire, faut être un peu con, ou vouloir que ça pète encore davantage pour chier encore plus sur l'ensemble de la gauche.

C'est cynique comme du putine, limite. [:xamoth:9]

---------------
n°74284742
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-02-2026 à 20:36:49  profilanswer

Villepin dénonce la « diabolisation » de LFI, la France a son « moment Charlie Kirk »

https://www.france24.com/fr/info-en [...] arlie-kirk

n°74284744
armageddin​don2
Posté le 20-02-2026 à 20:36:56  profilanswer

meta67 a écrit :

L'immo lyonnais est complètement overrated... [:vave1] C'est pas plus mal si ça baisse un peu. :o

n°74284754
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-02-2026 à 20:37:55  profilanswer

newbie_master a écrit :

Et puis de toute façon, c'était un mâle, un vrai; pas du genre à porter une jupe.  [:micheline_tchoutchou1:2]

Mouais, un vrai bonhomme, ça sait encaisser.

https://i.ibb.co/nqsjdfKM/paul-une-tartel.jpg

---------------
n°74284762
piou piou ​piou
Posté le 20-02-2026 à 20:39:37  profilanswer

Xamoth a écrit :

En attendant, autoriser un défilé de néonazis tranquillou après cette histoire, faut être un peu con, ou vouloir que ça pète encore davantage pour chier encore plus sur l'ensemble de la gauche.

C'est cynique comme du putine, limite. [:xamoth:9]

A mon avis c'est une journée plus à risque pour l'ED.
Ils seront plus nombreux et chauds. Suffit que l'un d'eux s'emballe un peu trop et tout le narratif peut basculer.
Pour le coup Bardella a eu le nez creux en disant à ses militants de ne pas y aller.

n°74284769
multikill
Posté le 20-02-2026 à 20:41:09  profilanswer

meta67 a écrit :

what? J'ai juste vu la marche des fachos avec les commerçants qui se barricadent, ya aussi un truc extreme gauche?

n°74284770
grotius
Posté le 20-02-2026 à 20:41:12  profilanswer

meta67 a écrit :

Mais non ils savent que si une vitrine de ldlc est cassée la moderation sera implacable

Message cité 1 fois
Message édité par grotius le 20-02-2026 à 20:42:49
n°74284782
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-02-2026 à 20:43:01  profilanswer

newbie_master a écrit :

Peut-être aussi parce que, dans ce genre de groupuscule, on n'appelle pas la police après s'être fait maraver la gueule par le camps d'en face. [:on_a_les_droits:3]

Il n’etait pas non plus fiché S...

---------------
n°74284793
ledenez
Posté le 20-02-2026 à 20:46:43  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Ils seront plus nombreux et chauds. Suffit que l'un d'eux s'emballe un peu trop et tout le narratif peut basculer.
Pour le coup Bardella a eu le nez creux en disant à ses militants de ne pas y aller.

Il y a une probabilité non négligeable que ça parte en vrille, soit à cause d’antifas soit tous seuls comme des grands. Bardella à le nez creux de ne pas s’afficher avec ces extrémistes et de rester loin en cas de débordements.  

n°74284802
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 20-02-2026 à 20:48:11  profilanswer

StefSamy a écrit :

Il était sans doute fiché S²

---------------
n°74284812
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-02-2026 à 20:49:36  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Y a quand même fort à parier qu'au second tour Bardella vs je sais pas qui, pas loin de 100% des gens allant à la marche à la mémoire de Quentin votent FN, donc bon, ç'a beau ne pas être du militantisme... [:pseudoman]

---------------
n°74284828
macgawel
Posté le 20-02-2026 à 20:50:53  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ca a été dit ou c'est juste une supposition ?

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°74284833
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-02-2026 à 20:51:27  profilanswer

grotius a écrit :

Mais non ils savent que si une vitrine de ldlc est cassée la moderation sera implacable

Une vitrine LDLC ne craint rien tant qu'elle ne vend pas d'écrits supposés gauchistes. [:angev]

---------------
n°74284849
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-02-2026 à 20:53:07  profilanswer

Citation :

Un hacker revendique la diffusion d’une base de données massive impliquant plusieurs institutions françaises sensibles, dont la Gendarmerie nationale, le ministère des Armées (Défense), le https://t.co/E1eUzYRYDq

Grosse semaine cyber chez les startupeurs  [:jeff inidschier]  [:tomiya:6]

---------------
n°74284865
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-02-2026 à 20:54:47  profilanswer

newbie_master a écrit :

Il était sans doute fiché S²

En attendant ce sont ses meurtriers les gauchistes qui ont un casier dont 1 pour une agression physique ANTISEMITE.  [:jcqs:1]

---------------
n°74284879
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 20-02-2026 à 20:55:47  profilanswer

Xamoth a écrit :

Y a quand même fort à parier qu'au second tour Bardella vs je sais pas qui, pas loin de 100% des gens allant à la marche à la mémoire de Quentin votent FN, donc bon, ç'a beau ne pas être du militantisme... [:pseudoman]

là bizarrement, le rn n'est plus de gauche  [:daphne:3]

---------------
n°74284886
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-02-2026 à 20:56:30  profilanswer

macgawel a écrit :

Ca a été dit ou c'est juste une supposition ?

Depuis le temps et vos recherches en profondeurs, ça se serait su...

---------------
n°74284900
arthas77
Posté le 20-02-2026 à 20:58:02  profilanswer

multikill a écrit :

what? J'ai juste vu la marche des fachos avec les commerçants qui se barricadent, ya aussi un truc extreme gauche?

Citation :

Mort de Quentin Deranque : un millier de militants d’ultra droite et 1 500 d’ultra gauche attendus à la marche prévue à Lyon samedi
https://www.franceinfo.fr/faits-div [...] 16253.html

n°74284945
piou piou ​piou
Posté le 20-02-2026 à 21:01:23  profilanswer

Xamoth a écrit :

C'est sûr que ça leur fera une mauvaise publicité de toute manière si ça dégénère demain.

Mais entre un sympathisant, un militant avec sa carte, un responsable ou même par hasard un assistant parlementaire, les répercussions sont logiquement pas les mêmes :o

n°74284946
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-02-2026 à 21:01:25  profilanswer

StefSamy a écrit :

En attendant ce sont ses meurtriers les gauchistes qui ont un casier dont 1 pour une agression physique ANTISEMITE.  [:jcqs:1]

C'est vrai que pour l'instant, c'est plus facile de faire ce genre de comptes de ce côté-là. [:hish:1]

---------------
n°74284966
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-02-2026 à 21:04:27  profilanswer

piou piou piou a écrit :

C'est sûr que ça leur fera une mauvaise publicité de toute manière si ça dégénère demain.

Mais entre un sympathisant, un militant avec sa carte, un responsable ou même par hasard un assistant parlementaire, les répercussions sont logiquement pas les mêmes :o

Bouarf, dans tous les cas le parti pris c'est de charger exclusivement la gauche, c'est peu ou prou le même son de cloche un peu partout dans les médias, même sans aller voir côté BolloNews... [:hotcat]

---------------
n°74284994
piou piou ​piou
Posté le 20-02-2026 à 21:08:12  profilanswer

Xamoth a écrit :

Bouarf, dans tous les cas le parti pris c'est de charger exclusivement la gauche, c'est peu ou prou le même son de cloche un peu partout dans les médias, même sans aller voir côté BolloNews... [:hotcat]

Un assistant parlementaire qui participe à un meurtre, c'est unique, donc retentissement unique. Un lambda avec des idées qu'on associe à un parti, c'est évidemment pas comparable avec un assistant parlementaire.

n°74285002
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 20-02-2026 à 21:09:32  profilanswer

Citation :

Selon nos sources, «plusieurs mails» ont été envoyés à diverses autorités, impliquant «des menaces de faire exploser divers endroits de Paris», nous indique-t-on. Plusieurs chiens renifleurs ont été déployés.

https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] e-20260220

Merveilleux, en plus de pourrir le centre ville de Lyon nos prix Nobel nationaux font chier à Paris  [:the_rainmaker:1]
Ça fait un moment qu'on sait qu'il faut pas lécher les canalisations en plomb pourtant.

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°74285024
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-02-2026 à 21:12:52  profilanswer

StefSamy a écrit :

Citation :

Un hacker revendique la diffusion d’une base de données massive impliquant plusieurs institutions françaises sensibles, dont la Gendarmerie nationale, le ministère des Armées (Défense), le https://t.co/E1eUzYRYDq

Grosse semaine cyber chez les startupeurs  [:jeff inidschier]  [:tomiya:6]

La win la win la win  [:backbone-:2]  [:ecrouirai_c:8]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°74285056
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-02-2026 à 21:15:21  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Un assistant parlementaire qui participe à un meurtre, c'est unique, donc retentissement unique. Un lambda avec des idées qu'on associe à un parti, c'est évidemment pas comparable avec un assistant parlementaire.

Nan mais rien que le mec dont il est l'assistant j'arrive pas à piger comment il est arrivé là, donc bon... [:jofission]

---------------
n°74285079
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 20-02-2026 à 21:17:21  profilanswer

Xamoth a écrit :

Nan mais rien que le mec dont il est l'assistant j'arrive pas à piger comment il est arrivé là, donc bon... [:jofission]

Ça marche aussi pour Delogu et Soudais (pour des raisons différentes). Ou Bardella remarque.

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°74285099
pistache52
Posté le 20-02-2026 à 21:19:38  profilanswer

Xamoth a écrit :

C’est un deal entre Melenchon et la jeune garde.  
Les basses œuvres et des postes en contre partie. [:hahanawak]

n°74285109
armageddin​don2
Posté le 20-02-2026 à 21:20:54  profilanswer

OTH a écrit :

Villepin dénonce la « diabolisation » de LFI, la France a son « moment Charlie Kirk »

https://www.france24.com/fr/info-en [...] arlie-kirk

Charlie Kirk, au moins il assumait et disait publiquement que le fait que quelques morts par an étaient nécessaire pour continuer a conserver et utiliser deuxième amendement de la Constitution des États-Unis. Ce dernier étant malheureusement sujet a interprétation. [:redmax:1]  

Tout comme il était ouvertement antisémite.

Charlie Kirk once said Jewish money was ruining US culture :
https://www.snopes.com/fact-check/c [...] ney-quote/

La liste de ce qu'il assumait est très longue. :o Il ne se cachait pas.

On est très loin de la tentative de construction d'un narratif bisounours autour de Quentin Deranque.

Mais si certains veulent tenter une Charlie Kirk en France dans un contexte politique totalement différent, avec le CV de Quentin Deranque, libre a eux... [:skylvind:8]

La strat des Macronistes et aujourd'hui du bloc central n'a jamais fonctionné, pas de raisons que ça change pour l'instant. :D LFI classé a l'EG alors qu'ils veulent un autre capitaliste, a des années lumières des révolutionnaires de l'EG., LFI ayant des propositions telles que... Augmenter le budget de la police... [:rofl]  

https://melenchon2022.fr/wp-content [...] TE_web.pdf "Augmenter les effectifs de la police judiciaire de 6000 agent·es" par exemple. Ah oui, on est clairement chez Besancenot et Laguiller là. [:shulsie:4]

Certaines victimes d'attentats n'avaient même pas droit a leur minute de silence, encore moins Clément Méric, pourquoi pas... [:cosmoschtroumpf] Mais on la fait pour un "néofasciste" (pour rester gentil) avec tout ce que la presse a révélé ? Tout va bien dans notre pays, ça va bien se passer. [:gniais]

edit : finalement Doudou j'y crois plus trop. Bonne chance a lui pour rattraper ce bordel hein. [:thibw:1]

Message cité 1 fois
Message édité par armageddindon2 le 20-02-2026 à 21:23:29
n°74285188
grotius
Posté le 20-02-2026 à 21:27:38  profilanswer

pistache52 a écrit :

C’est un deal entre Melenchon et la jeune garde.  
Les basses œuvres et des postes en contre partie. [:hahanawak]

Haïti avait ses tontons macoutes, nous on a les neuneu matraques.

n°74285195
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 20-02-2026 à 21:27:58  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

Mort de Quentin Deranque : un millier de militants d’ultra droite et 1 500 d’ultra gauche attendus à la marche prévue à Lyon samedi
https://www.franceinfo.fr/faits-div [...] 16253.html

C'est une occasion unique pour la gauche de prouver que le vivre ensemble est possible  :o

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37072  37073  37074  ..  37334  37335  37336  37337  37338  37339

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)