Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2370 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37073  37074  37075  ..  37386  37387  37388  37389  37390  37391
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°74285195
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 20-02-2026 à 21:27:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

arthas77 a écrit :

Citation :

Mort de Quentin Deranque : un millier de militants d’ultra droite et 1 500 d’ultra gauche attendus à la marche prévue à Lyon samedi
https://www.franceinfo.fr/faits-div [...] 16253.html

C'est une occasion unique pour la gauche de prouver que le vivre ensemble est possible  :o

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
mood
Publicité
Posté le 20-02-2026 à 21:27:58  profilanswer

n°74285268
macgawel
Posté le 20-02-2026 à 21:34:35  profilanswer

armageddindon2 a écrit :

Certaines victimes d'attentats n'avaient même pas droit a leur minute de silence, encore moins Clément Méric, pourquoi pas... [:cosmoschtroumpf] Mais on la fait pour un "néofasciste" (pour rester gentil) avec tout ce que la presse a révélé ? Tout va bien dans notre pays, ça va bien se passer. [:gniais]

[:plusun]  

Une minute de silence pour des victimes innocentes, ok.
Une minute de silence pour un "héros de la nation", ok.

Une minute de silence pour un type mort pendant une baston entre milices (ou pendant une intervention policière), alors qu'on n'a même pas les premiers éléments de l'enquête, c'est ridicule.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°74285333
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 20-02-2026 à 21:44:06  profilanswer

StefSamy a écrit :

Citation :

Un hacker revendique la diffusion d’une base de données massive impliquant plusieurs institutions françaises sensibles, dont la Gendarmerie nationale, le ministère des Armées (Défense), le https://t.co/E1eUzYRYDq

Grosse semaine cyber chez les startupeurs  [:jeff inidschier]  [:tomiya:6]

c'est plus rapide de faire une liste des NON-hackés  [:moundir]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°74285638
armageddin​don2
Posté le 20-02-2026 à 22:33:59  profilanswer

Mais d'ailleurs... Où est Édouard Philippe ? [:cumstorm:1]

Nul part... Étrange n'est-ce pas ? Un peu comme s'il valait mieux éviter de faire le clown en ce moment.

J'ai check le premier cercle. Le Duc Doudou a tout de même laisser un de ses sujets s'exprimer. Ministre des outre-mer.

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png Naïma Moutchou @NaimaMoutchou [:yoann riou:9]

La mort de Quentin est un drame. Elle n’arrive pas par hasard.  

Pendant des années, l’extrême gauche a soufflé sur les braises, banalisé la confrontation, excusé des violences, désigné des adversaires comme des ennemis à abattre. On ne peut pas installer ce climat et feindre ensuite la sidération.

La justice dira qui a frappé. Mais la responsabilité politique, elle, est déjà là. Elle est idéologique et largement entretenue. Elle est réelle. Elle doit être fermement combattue.

LFI n'est pas cité. "La justice dira qui a frappé.". [:gniais]

Sacré Doudou. [:gniais]

Un des Secrétaires généraux délégués, candidat a la Mairie de Paris, est bien obligé de faire une sortie. (vidéo)

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png PierreYves Bournazel @pybournazel [:yoann riou:9]

L’extrémisme politique tue !  
J’adresse toutes mes pensées à la famille de Quentin.  

Maire de Paris, je serai intraitable !

Je demanderai la dissolution de toutes les associations d’ultra-gauche ou d’ultra-droite violentes et présentes sur le territoire parisien.

J’arrêterai toutes les subventions aux associations qui s’attaquent aux principes républicains ou qui prônent l’action violente.https://t.co/LrAOuHLWlQ

Ultra gauche, ultra droite. C'est tout. [:gniais]

Nathalie Loiseau. Responsables de pôle. Ancienne ministre des Affaires européennes (2017-2019), députée européenne (depuis 2019).

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png Nathalie Loiseau @NathalieLoiseau

Quentin est mort. C’est le moment du deuil et du recueillement. C’est aussi celui où tous les politiques doivent s’engager: en France on ne doit pas mourir pour un différend politique. Le débat d’idées ne peut pas se transformer en combat de rue. Nous le devons à Quentin.

[:gniais]

Le temps long. [:gniais]

n°74285762
moggbomber
War, war never changes
Posté le 20-02-2026 à 22:58:54  profilanswer

un Franco péruvien est mort sous les coups d'antifascistes bien blancs et petits bourgeois parce qu'accusé d'être nazi par association. Les néo-gauchistes sont fiers d'eux de nettoyer les rues de la menace violente par la violence [:moggbomber:7]

Message cité 3 fois
Message édité par moggbomber le 20-02-2026 à 22:59:57

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°74285836
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-02-2026 à 23:24:44  profilanswer

moggbomber a écrit :

un Franco péruvien est mort sous les coups d'antifascistes bien blancs et petits bourgeois parce qu'accusé d'être nazi par association. Les néo-gauchistes sont fiers d'eux de nettoyer les rues de la menace violente par la violence [:moggbomber:7]

Il sort d'où ce néologisme tout pété, putain ? [:xamoth:3]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74285843
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 20-02-2026 à 23:26:53  profilanswer

Ce délire des politiques qui en font des caisses sur la mort de ce militant, on voit qu’on est en période électorale

n°74285887
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 20-02-2026 à 23:41:39  profilanswer

doudou5 a écrit :

Ce délire des politiques qui en font des caisses sur la mort de ce militant, on voit qu’on est en période électorale

Loher, le maire sortant de Lorient, ex ministre de la mer dans le gouvernement Barnier, pense se faire réélire en utilisant à son compte le martyr de l'extrême droite, accusant son adversaire écologique de soutenir la jeune garde.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°74285914
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-02-2026 à 23:47:34  profilanswer

moggbomber a écrit :

Bon retour à vous  [:garychapo]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°74285977
armageddin​don2
Posté le 21-02-2026 à 00:05:30  profilanswer

moggbomber a écrit :

La blagounette de la quote je veux bien. :D Mais au delà du fait que je m'intéresse vraiment aux faits, tout le monde te voit enlever ce passage :

Citation :

Quentin Deranque. 23 ans. Un destin "Injuste et terrible", comme le dit Mathieu Burgalassi. :(

Le ragebait est de bien piètre qualité. [:herbert de vaucanson:4] Surtout qu'apparemment tu reviens d'une pause. :o

mood
Publicité
Posté le 21-02-2026 à 00:05:30  profilanswer

n°74285981
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-02-2026 à 00:07:34  profilanswer

doudou5 a écrit :

Mais oui et cette petite milice dissoute la est ce bien grave ?

n°74285999
viniw
geek repenti
Posté le 21-02-2026 à 00:13:45  profilanswer

Xamoth a écrit :

Il sort d'où ce néologisme tout pété, putain ? [:xamoth:3]

surtout que c'est une appropriation culturel les néologismes tout pété c'est une spécialitémonopole de la gauche. [:timoonn:6]

---------------
au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français.
n°74286013
Backbone-
Posté le 21-02-2026 à 00:26:40  profilanswer

Xamoth a écrit :

Multi de quel banni récent, toi, au fait, tiens ? [:jean-guitou]

Corsica siempre ?
Même genre de diarrhée écrite.

n°74286020
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-02-2026 à 00:39:47  profilanswer

StefSamy a écrit :

Allez encore un petit effort pour le "bien fait", vous allez y arriver.

Tu te rends pas compte.. le service d'ordre du LFI a tabassé à mort le futur Hitler.
En fait on devrait leur dire merci  :O

---------------
RIP  YOKO        
n°74286030
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-02-2026 à 00:50:23  profilanswer

M_D_C a écrit :

Tu te rends pas compte.. le service d'ordre du LFI a tabassé à mort le futur Hitler.
En fait on devrait leur dire merci  :O

Il promettait tant que ça, l'incel ?

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74286141
pistache52
Posté le 21-02-2026 à 06:47:16  profilanswer

otobox a écrit :

Loher, le maire sortant de Lorient, ex ministre de la mer dans le gouvernement Barnier, pense se faire réélire en utilisant à son compte le martyr de l'extrême droite, accusant son adversaire écologique de soutenir la jeune garde.

C’est bien le cas pourtant  [:bruce_pentecote:4]  
Tondelier est contre la dissolution de ce mouvement.

n°74286164
ph75
Posté le 21-02-2026 à 07:20:07  profilanswer

armageddindon2 a écrit :

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png Nathalie Loiseau @NathalieLoiseau

Quentin est mort. C’est le moment du deuil et du recueillement. C’est aussi celui où tous les politiques doivent s’engager: en France on ne doit pas mourir pour un différend politique. Le débat d’idées ne peut pas se transformer en combat de rue. Nous le devons à Quentin.

une parole d'experte de l'ex gudarde à l'insu de son plein gré.

n°74286172
ph75
Posté le 21-02-2026 à 07:34:12  profilanswer

Les petits anges [:somberlain-xvi:10]
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

Dans la soirée, le site Mediapart révélait que « Vincent », ami de Quentin Deranque très présent dans les médias depuis une semaine, n’est autre que l’attaché parlementaire de la députée (RN) de la Drôme Lisette Pollet, et a été membre du groupuscule néofasciste Lyon populaire jusqu’en 2024, selon les dires de la parlementaire. C’est lui qui, sous son seul prénom, appelle à venir marcher en mémoire de son ami dans une vidéo mise en ligne jeudi sur les réseaux sociaux officiels de l’organisation. Plusieurs milliers de militants de l’extrême droite radicale, venus de France et d’Europe, sont attendus pour la manifestation.

Vincent Claudin se présente comme « l’un des meilleurs amis » du jeune Quentin Deranque

Citation :

Au Monde, le groupe RN à l’Assemblée nationale assure que le collaborateur parlementaire peut rester en poste, dès lors qu’il a refusé la violence et qu’il respecte la ligne politique du parti

Message cité 3 fois
Message édité par ph75 le 21-02-2026 à 07:48:47
n°74286174
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 21-02-2026 à 07:35:32  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Mais oui et cette petite milice dissoute la est ce bien grave ?

Ne me fait pas écrire  ce que je n’ai pas écris  :o  

C’est tjrs terrible une mort d’un gamin
Mais des bandes qui s’affrontent et des fois ça tourne mal c’est malheureusement fréquent.

J’attends les développements du canard enchaîné suite à la vidéo qui montre que les mecs s’étaient donnés rendez-vous pour en découdre

Message cité 2 fois
Message édité par doudou5 le 21-02-2026 à 07:36:50
n°74286177
ph75
Posté le 21-02-2026 à 07:37:33  profilanswer

doudou5 a écrit :

J’attends les développements du canard enchaîné suite à la vidéo qui montre que les mecs s’étaient donnés rendez-vous pour en découdre

#ouimélajupe.

n°74286187
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 21-02-2026 à 07:52:38  profilanswer

ph75 a écrit :

#ouimélajupe.

Quel rapport ? Faut arrêter de tout mélanger  

En quoi tu penses que je ne souhaite pas que les coupables prennent bien chers pour cette lâcheté sans nom de frapper un homme à 6 contre 1 et à terre ?

Je parle de la récupération généralisée que l’on observe partout et qui a ni queue ni tête  

Que LFI se prenne un shitstorm d’anthologie, c’est plus que mérité. Qu’on fasse d’un gamin fasciste une icône du combat politique, comment dire  :pouah:

n°74286190
ph75
Posté le 21-02-2026 à 07:54:44  profilanswer

doudou5 a écrit :

c'était ironique ;)

n°74286191
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 21-02-2026 à 07:56:12  profilanswer

ph75 a écrit :

c'était ironique ;)

Ah ok  :jap:

n°74286194
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-02-2026 à 07:56:19  profilanswer

doudou5 a écrit :

En quoi tu penses que je ne souhaite pas que les coupables prennent bien chers pour cette lâcheté sans nom de frapper un homme à 6 contre 1 et à terre ?

Je parle de la récupération généralisée que l’on observe partout et qui a ni queue ni tête  

Que LFI se prenne un shitstorm d’anthologie, c’est plus que mérité. Qu’on fasse d’un gamin fasciste une icône du combat politique, comment dire  :pouah:

C'est notre kirk à nous. Et comme l'ED est à la pointe de la victimisation, ça marche.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°74286198
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 21-02-2026 à 07:58:04  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est notre kirk à nous. Et comme l'ED est à la pointe de la victimisation, ça marche.

Oui on est en train d’atteindre un niveau de dissonance cognitive qui n’aura bientôt rien à envier aux usa  :(
Edit hs: et pour kirk, je pense que l’histoire se chargera de montrer qu’il n’était pas un Martin Luther  King  :o

Message édité par doudou5 le 21-02-2026 à 07:59:33
n°74286217
grotius
Posté le 21-02-2026 à 08:23:18  profilanswer

doudou5 a écrit :

Quentin est devenu secondaire, le coeur du sujet c est le lien organique entre un parti politique et un groupe qui a commis un meurtre, et le fait que le parti loin de se désolidarisé, continu sa stratégie de la tension.  

n°74286236
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-02-2026 à 08:29:42  profilanswer

grotius a écrit :

Quentin est devenu secondaire, le coeur du sujet c est le lien organique entre un parti politique et un groupe qui a commis un meurtre, et le fait que le parti loin de se désolidarisé, continu sa stratégie de la tension.

Tout à fait c'est problématique, et il faut que les cadres LFI paient pour ça.
Vivement qu'on en profite pour ouvrir la boite de pandore côté RN, parce qu'à côté LFI c'est rien.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°74286251
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 21-02-2026 à 08:41:37  profilanswer

grotius a écrit :

Paille poutre toussa toussa  :o  

n°74286252
phila
Posté le 21-02-2026 à 08:41:37  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tout à fait c'est problématique, et il faut que les cadres LFI paient pour ça.
Vivement qu'on en profite pour ouvrir la boite de pandore côté RN, parce qu'à côté LFI c'est rien.

"Pour orienter la colère, il faut l'incarner" : après la mort de Quentin Deranque, LFI persiste dans sa stratégie de la conflictualité
 https://www.franceinfo.fr/faits-div [...] r=CS2-765-[autres]-

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°74286269
multikill
Posté le 21-02-2026 à 08:53:16  profilanswer

ph75 a écrit :

Les petits anges [:somberlain-xvi:10]
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

Dans la soirée, le site Mediapart révélait que « Vincent », ami de Quentin Deranque très présent dans les médias depuis une semaine, n’est autre que l’attaché parlementaire de la députée (RN) de la Drôme Lisette Pollet, et a été membre du groupuscule néofasciste Lyon populaire jusqu’en 2024, selon les dires de la parlementaire. C’est lui qui, sous son seul prénom, appelle à venir marcher en mémoire de son ami dans une vidéo mise en ligne jeudi sur les réseaux sociaux officiels de l’organisation. Plusieurs milliers de militants de l’extrême droite radicale, venus de France et d’Europe, sont attendus pour la manifestation.

Vincent Claudin se présente comme « l’un des meilleurs amis » du jeune Quentin Deranque

Citation :

Au Monde, le groupe RN à l’Assemblée nationale assure que le collaborateur parlementaire peut rester en poste, dès lors qu’il a refusé la violence et qu’il respecte la ligne politique du parti

Les bras m'en tombent.

n°74286271
xilebo
noone
Posté le 21-02-2026 à 08:55:06  profilanswer

macgawel a écrit :

[:plusun]

Une minute de silence pour des victimes innocentes, ok.
Une minute de silence pour un "héros de la nation", ok.

Une minute de silence pour un type mort pendant une baston entre milices (ou pendant une intervention policière), alors qu'on n'a même pas les premiers éléments de l'enquête, c'est ridicule :jap: .

parfaitement d'accord.

Mais là, ça prend de l'ampleur car LFI est tellement détesté que c'est une occasion rêvée de les enfoncer un peu plus, quitte à se renier et venir jusqu'à faire une marche et un hommage envers un mec qui a été malheureusement tué parceque deux groupuscules rivaux se sont battus et que l'un a été pire que l'autre.

Je crois malheureusement que si on avait été dans la situation inverse ( c'est a dire un EG mort sous le lynchage d ED) , on en aurait pas fait autant tout un foin, en expliquant que c'est quelque part bien fait pour sa gueule.

Finalement, les anti LFI qui se croient du côté du bien, ne valent pas qu'eux.

n°74286276
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 21-02-2026 à 08:57:51  profilanswer

xilebo a écrit :

parfaitement d'accord.  

Mais là, ça prend de l'ampleur car LFI est tellement détesté que c'est une occasion rêvée de les enfoncer un peu plus, quitte à se renier et venir jusqu'à faire une marche et un hommage envers un mec qui a été malheureusement tué parceque deux groupuscules rivaux se sont battus et que l'un a été pire que l'autre.

Je crois malheureusement que si on avait été dans la situation inverse ( c'est a dire un EG mort sous le lynchage d ED) , on en aurait pas fait autant tout un foin, en expliquant que c'est quelque part bien fait pour sa gueule.  

Finalement, les anti LFI qui se croient du côté du bien, ne valent pas qu'eux.

Si ça aurait été le même shistorm. Remember clement meric

n°74286281
babyboy4
Posté le 21-02-2026 à 08:59:41  profilanswer

doudou5 a écrit :

LFI, EELV, NPA et PS pour être précis.

n°74286296
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 21-02-2026 à 09:07:37  profilanswer

babyboy4 a écrit :

LFI, EELV, NPA et PS pour être précis.

Oui, y’en a 3 dans le lot qui sont encore bien protégés par les médias.
Ciotti qui veut une alliance c’est un nazi, les trois autres qui font mouvement commun, c’est circulez y’a rien à voir.
La cohérence, c’est pas ce qu’il y a en trop à gauche.

D’ailleurs la manipulation de l’info par le canard enchaîné, c’est passé sous les radars, c’est un scandale absolu.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°74286300
La goyave
Lampe !
Posté le 21-02-2026 à 09:09:23  profilanswer

Miskine pour le PC,tout le monde sosef

n°74286348
piou piou ​piou
Posté le 21-02-2026 à 09:40:11  profilanswer

phila a écrit :

"Pour orienter la colère, il faut l'incarner" : après la mort de Quentin Deranque, LFI persiste dans sa stratégie de la conflictualité
 https://www.franceinfo.fr/faits-div [...] r=CS2-765-[autres]-

LFI se fait diaboliser mais ils en redemandent :lol:

Et une grande partie de la gauche qui comprend toujours pas pourquoi ça se déchaîne contre LFI.
Tout ça c'est rien qu'à cause de Bolloré et parce que tout le monde est facho :o

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 21-02-2026 à 09:42:39
n°74286359
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 21-02-2026 à 09:45:22  profilanswer

piou piou piou a écrit :

LFI se fait diaboliser mais ils en redemandent :lol:

Et une grande partie de la gauche qui comprend toujours pas pourquoi ça se déchaîne contre LFI.
Tout ça c'est rien qu'à cause de Bolloré et parce que tout le monde est facho :o

Bah le soucis c’est que le cordon sanitaire n’existe plus à droite et qu’à gauche vis à vis de lfi il n’a jamais vraiment existé alors qu’on voyait la dérive autoritaire et sectaire du leader minimo.
La je pense que ça décille pas mal de monde sur lfi, mais ce n’est pas au bon moment pour la démocratie vu comme ça fait le jeu de l’ED

Message édité par doudou5 le 21-02-2026 à 09:45:47
n°74286370
ph75
Posté le 21-02-2026 à 09:50:19  profilanswer

multikill a écrit :

Les bras m'en tombent.

pendant que chez d'autres ils se tendent :O

n°74286387
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-02-2026 à 09:57:23  profilanswer

doudou5 a écrit :

C'est pendant cette vidéo que Quentin est mort ? Je ne pense pas.
Même les coups étaient assez soft pendant cet affrontement.Peut etre que la vidéo ne montrait pas tout :O

---------------
RIP  YOKO        
n°74286388
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-02-2026 à 09:58:40  profilanswer

multikill a écrit :

Les bras m'en tombent.

Alors que certaines n'ont plus de main.  :O

---------------
RIP  YOKO        
n°74286398
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 21-02-2026 à 10:03:06  profilanswer

M_D_C a écrit :

C'est pendant cette vidéo que Quentin est mort ? Je ne pense pas.
Même les coups étaient assez soft pendant cet affrontement.Peut etre que la vidéo ne montrait pas tout :O  

Sans doute d’où l’attente des développements.
Mais déjà 2 bandes qui se donnent rdv ça contredit la version de : il était juste là pour le service de sécurité

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37073  37074  37075  ..  37386  37387  37388  37389  37390  37391

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)