| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Mimeo Je suis ton ami | Reprise du message précédent :
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 21:27:58 ![]() ![]() |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
armageddindon2 | Mais d'ailleurs... Où est Édouard Philippe ?
|
moggbomber War, war never changes |
Message cité 3 fois Message édité par moggbomber le 20-02-2026 à 22:59:57 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
doudou5 ACA a vaincu | Ce délire des politiques qui en font des caisses sur la mort de ce militant, on voit qu’on est en période électorale |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
armageddindon2 |
|
Publicité | Posté le 21-02-2026 à 00:05:30 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Backbone- |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
pistache52 |
|
ph75 |
une parole d'experte de l'ex gudarde à l'insu de son plein gré. |
ph75 | Les petits anges
Message cité 3 fois Message édité par ph75 le 21-02-2026 à 07:48:47 |
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 2 fois Message édité par doudou5 le 21-02-2026 à 07:36:50 |
ph75 |
#ouimélajupe. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
ph75 |
doudou5 ACA a vaincu |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 21-02-2026 à 07:59:33 |
grotius |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
doudou5 ACA a vaincu |
|
phila |
"Pour orienter la colère, il faut l'incarner" : après la mort de Quentin Deranque, LFI persiste dans sa stratégie de la conflictualité --------------- Rien mais souvent chafouin... |
multikill |
|
xilebo noone |
Mais là, ça prend de l'ampleur car LFI est tellement détesté que c'est une occasion rêvée de les enfoncer un peu plus, quitte à se renier et venir jusqu'à faire une marche et un hommage envers un mec qui a été malheureusement tué parceque deux groupuscules rivaux se sont battus et que l'un a été pire que l'autre. Je crois malheureusement que si on avait été dans la situation inverse ( c'est a dire un EG mort sous le lynchage d ED) , on en aurait pas fait autant tout un foin, en expliquant que c'est quelque part bien fait pour sa gueule. Finalement, les anti LFI qui se croient du côté du bien, ne valent pas qu'eux. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
babyboy4 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
La goyave Lampe ! | Miskine pour le PC,tout le monde sosef |
piou piou piou |
Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 21-02-2026 à 09:42:39 |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 21-02-2026 à 09:45:47 |
ph75 |
C'est pendant cette vidéo que Quentin est mort ? Je ne pense pas. --------------- RIP YOKO |
--------------- RIP YOKO |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |