Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4438 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30396  30397  30398  ..  37413  37414  37415  37416  37417  37418
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°70627066
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 15-05-2024 à 20:56:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

PetitJean a écrit :

ça commence toujours par la restriction des moyens d'information

On parle de tiktok là :o

Message cité 1 fois
Message édité par FordPrefect le 15-05-2024 à 20:57:41

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
mood
Publicité
Posté le 15-05-2024 à 20:56:47  profilanswer

n°70627070
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 15-05-2024 à 20:57:14  profilanswer

FordPrefect a écrit :

On parle de tik-tok là :o

ça va, il reste hfr :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°70627076
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 15-05-2024 à 20:58:35  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Non tu as dit que j'avais eu tort (c'est ton post, je n'invente rien), je veux donc bien voir un quote sur ce sujet. Comme ça je pourrais m'améliorer :o
Et c'est bien de faire une recherche Google mais c'est encore mieux de savoir discriminer une source correcte d'un site à la con.

(Et je sais qu'I Care est fiable dans ce domaine :o )

Là :

QED. Tu as tort mais c'est pas ta faute, c'est Google. La mort de l'esprit critique...

J'ai reconnu que mes sources étaient vieilles, donc pas forcément à jour
Quant au reste du post, 2 choses, moi je le connais pas I Care, pour moi c'est un pseudo sur un forum qui intervient avec un mot, toi tu le connais ptet mieux, mais en l'occurrence c'est juste un argument d'autorité basé sur de la confiance (M. est OPJ donc il sait, mes propos quant a eux n'ont pas fait sourciller d'autres personnes avec des fonctions proches)
Ensuite, pour discriminer, faut se renseigner, toi t'a vu Diploméo, c'est facile, ça permet de direct sortir les flingues "ahah l'autre", mais toutes les recherches que j'ai faites pointaient dans le même sens, de l'autre coté j'avais un random pseudo que je devais croire d'emblée parce que.
Bref, c'est un peu toute la démarche qui est a revoir, du début a la fin.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°70627079
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2024 à 20:58:49  answer

Je découvre avec stupeur que l’utilisateur Allen a été libéré  [:leamas:5]  
Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il n’a pas perdu de temps pour animer la gallérie comme il sait le faire  [:leamas:4]  
La question est pour combien de temps, j’ai peur qu’il démarre un peu trop vite sans se mouiller la nuque  [:prank ribery:4]

n°70627082
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-05-2024 à 20:58:58  profilanswer

Moihey a écrit :

ça va, il reste hfr :o

La voix du Mossad hein  [:tfpsly:1]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70627095
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 15-05-2024 à 21:00:43  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Je préfère laisser ma place à l'expert en formateur de sécurité pour qu'il parle de droit, y'a rien de mieux pour rigoler.

Sinon tu peux attaquer le texte qu'il a sorti aussi, mais visiblement c'est plus simple de s'en prendre a la personne tout en se plaignant de pas être pris au sérieux parce qu'on a raté l'ENA

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°70627096
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 15-05-2024 à 21:00:45  profilanswer

Gottorp a écrit :

La voix du Mossad hein  [:tfpsly:1]

Le grand Mar.c, le patron du gang des puces.

---------------
n°70627104
deadpool
Fatigué
Posté le 15-05-2024 à 21:01:51  profilanswer

Pour ce qui est de tiktok, des gens se coordonnent dessus ou c'est juste de la diffusion de propagande ou de vidéos problématiques ?

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 15-05-2024 à 21:01:57

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°70627112
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-05-2024 à 21:03:52  profilanswer

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/3/1715764143-image.jpg
c'est un P ou un R ?  [:ernestor:4]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°70627117
gromarik
Posté le 15-05-2024 à 21:04:58  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

J'ai reconnu que mes sources étaient vieilles, donc pas forcément à jour
Quant au reste du post, 2 choses, moi je le connais pas I Care, pour moi c'est un pseudo sur un forum qui intervient avec un mot, toi tu le connais ptet mieux, mais en l'occurrence c'est juste un argument d'autorité basé sur de la confiance (M. est OPJ donc il sait, mes propos quant a eux n'ont pas fait sourciller d'autres personnes avec des fonctions proches)
Ensuite, pour discriminer, faut se renseigner, toi t'a vu Diploméo, c'est facile, ça permet de direct sortir les flingues "ahah l'autre", mais toutes les recherches que j'ai faites pointaient dans le même sens, de l'autre coté j'avais un random pseudo que je devais croire d'emblée parce que.
Bref, c'est un peu toute la démarche qui est a revoir, du début a la fin.

C'est un peu facile.

Quand t'envoies chier quelqu'un avec un "let me google that for you" et que tu te plantes dans les grandes largeurs, tu fais profil bas après ça quand t'as un peu d'amour propre.

T'es en train de t'enfoncer là...

Message édité par gromarik le 15-05-2024 à 21:05:28
mood
Publicité
Posté le 15-05-2024 à 21:04:58  profilanswer

n°70627120
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-05-2024 à 21:05:17  profilanswer

ha ben voila, a présent c'est clair.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70627128
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 15-05-2024 à 21:06:00  profilanswer

deadpool a écrit :

Pour ce qui est de tiktok, des gens se coordonnent dessus ou c'est juste de la diffusion de propagande ou de vidéos problématiques ?

Pour qu'ils en soient à l'interdire, je dirais les deux.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°70627136
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 15-05-2024 à 21:07:22  profilanswer

ledenez a écrit :

A sa décharge, il y a eu un paquet d'experts cagnoteurs d'ED qui ont joué les experts pendant des semaines, alors bon.

en quoi c'est à sa décharge ?  :lol:

n°70627144
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 15-05-2024 à 21:08:09  profilanswer

Kiveu a écrit :

Admettons qu'il est nul. Comment tu t'y prendrais toi, diplomatiquement, pour empêcher la sphère d'influence française en Afrique de passer d'un modèle france-africain de corruption de ses dirigeants à un modèle Russe-Africain de corruption de ses dirigeants, tout cela en étant irréprochable d'un point de vue éthique (sinon ça lui serait reproché par les mêmes qui disent qu'il est nul diplomatiquement)

Mais admettons rien du tout, il EST nul en diplomatie. C'est factuel. On l'a bien vu ces derniers mois avec sa sortie sur l'Ukraine sans concertation avec les alliés, sa proposition atterrante de coalition anti-Hamas avec des pays arabes, l'accord avec la Corse qui a réveillé les ardeurs des régionalistes et là la Nouvelle-Calédonie qui est une nouvelle classe de désastre.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°70627158
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 15-05-2024 à 21:10:56  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Bon ben ils vont envoyer l'armée apparement...

Il faut donner un nom à cette opération.

n°70627163
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-05-2024 à 21:11:48  profilanswer

Opération pétage

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70627178
prokie
Trump 2028
Posté le 15-05-2024 à 21:13:10  profilanswer

poutrella a écrit :

Opération pétage

L'operation Jupiter  [:apges:3]  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°70627180
Gued1duweb
Posté le 15-05-2024 à 21:13:21  profilanswer

Kupfer a écrit :

Oula je crains le pire  [:max evans]

n°70627183
PetitJean
Aspe rite
Posté le 15-05-2024 à 21:13:34  profilanswer

poutrella a écrit :

Opération pétage

ça a déjà PÉ-TÉ

---------------
oui
n°70627186
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-05-2024 à 21:14:50  profilanswer

faudrait lui saisir pour rembourser les écoles brulées  [:quarint]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°70627198
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 15-05-2024 à 21:17:39  profilanswer

poutrella a écrit :

Opération pétage

L'ordre juste [:homer_simpson]

n°70627199
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-05-2024 à 21:17:46  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Grosse connerie à mon avis.

ils vont nous refaire "les évènements"  
période ou j'y étais d'ailleurs :D

---------------
n°70627202
niku
viaggiando controvento
Posté le 15-05-2024 à 21:18:04  profilanswer

poutrella a écrit :

Opération pétage

poutrella mouche

n°70627203
valentinvt​l
Posté le 15-05-2024 à 21:18:23  profilanswer

moggbomber a écrit :

ils vont nous refaire "les évènements"  
période ou j'y étais d'ailleurs :D

Moi aussi.

n°70627206
niku
viaggiando controvento
Posté le 15-05-2024 à 21:18:30  profilanswer

belle journée
la flamme est saine et sauve

n°70627229
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 15-05-2024 à 21:22:22  profilanswer

Kupfer a écrit :

Opération Kayak

---------------
n°70627241
jamere20
Posté le 15-05-2024 à 21:24:25  profilanswer

Il y a un topic unique ?

n°70627249
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 15-05-2024 à 21:25:35  profilanswer

je vois que manu a encore réussit à foutre le bordel quelque part.

[:stefro]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°70627258
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 15-05-2024 à 21:26:52  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

je vois que manu a encore réussit à foutre le bordel quelque part.

[:stefro]

on change pas une équipe qui gagne :o

---------------
n°70627274
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 15-05-2024 à 21:29:41  profilanswer

Kupfer a écrit :

Déroute ?
Catastrophe ?
Armageddon ?

:o

---------------
Attention je mords :o
n°70627275
pistache52
Posté le 15-05-2024 à 21:29:42  profilanswer

Pour les élections provinciales et référendaires.
Pour toutes les autres élections, c’est comme partout en notre bonne république.

n°70627276
franswa202
On Verra
Posté le 15-05-2024 à 21:29:43  profilanswer

n°70627279
PinkFloyd3​1
Posté le 15-05-2024 à 21:30:34  profilanswer

Moihey a écrit :

on change pas une équipe qui gagne :o

ce mec est incroyable.

[:no_code]

Message édité par PinkFloyd31 le 15-05-2024 à 21:31:01

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°70627280
rewe
Posté le 15-05-2024 à 21:30:40  profilanswer

Citation :

« On est payés le salaire d'un cadre moyen pour être emmerdés du matin au soir, jetés en pâture sur les réseaux sociaux. Si c'était à refaire, je n'y retournerais certainement pas ! » confesse un parlementaire qui songe à raccrocher les crampons. […]Aujourd'hui, on n'a plus que des petits ducs de province qui se chipotent les uns les autres, qui n'existent plus, ne proposent rien », regrette Jean-Louis Debré.
« Il vaut mieux rester chez soi, faire du fric »

Il faut reconnaître à Emmanuel Macron le mérite d'avoir renoncé à une vie de cocagne d'associé – gérant de la banque Rothschild pour se lancer dans une aventure incertaine, qui se solde in fine par une enveloppe de 15 203 euros brut par mois. Le salaire du président de la République, dirigeant le moins bien loti du club des pays du G7. […] Si l'Élysée n'est pas franchement frappé par la crise des vocations, il faut bien admettre que cela fait peu pour une charge où l'on ne compte ni ses ennuis ni ses heures.

« Tous les matins, quand je me lève, je me prends un seau de purin sur la tête », ressassait en son temps Nicolas Sarkozy. « Quand j'étais Premier ministre, je recevais chaque mois un bulletin de salaire et je me faisais toujours la même remarque : “Pour ce prix, si je fais des bêtises, ça coûtera quand même beaucoup plus cher au pays” », se souvient un ancien chef de gouvernement. Moralité, selon un conseiller qui a roulé sa bosse dans les années 1990 : « Plus personne ne veut faire de politique ! Georges Pompidou ne quitterait jamais la banque Rothschild aujourd'hui. Les bons sont dans le business. En politique, vous perdez votre famille, votre réputation, et vous avez une chance sur vingt d'y arriver. Tout ça pour un peuple ingrat qui vous vire à la première occasion. Il vaut mieux rester chez soi, faire du fric, profiter de ses enfants et de sa maîtresse. Quel est l'intérêt, à part de remplir son ego ? »
https://www.lepoint.fr/politique/ex [...] 259_20.php

[:kermodei:2]

n°70627300
v87
Posté le 15-05-2024 à 21:32:42  profilanswer

Kupfer a écrit :

Nickel

n°70627307
PinkFloyd3​1
Posté le 15-05-2024 à 21:33:28  profilanswer

j'y comprends pas grand chose non plus, donc j'ai un peu cherché.
le peu que j'ai compris c'est que les "vrais kanaks" ont peur de se faire grand remplacer par le blanc venu de métropole si on leur donne le droit de vote aux élections "locales".
 [:spamafote]

---------------
n°70627308
I care
Homme volant
Posté le 15-05-2024 à 21:33:34  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Effectivement j'avais des infos outdatees, ceci dit, tape "quel diplôme pour être inspecteur de police" dans Google,  tu verras que c'est pas aussi limpide que ce que t'essaie de faire croire  :)  

Le problème de tout ces sites qui apparaissent en premiers résultats et qui se basent sur une vieille notion (inspecteur) qui était avant tout une fonction transformée en grade suite à réforme, et donc ils renvoient au concours dudit grade, alors que cela n'a aucun sens.
Mais les sources .gouv, qu'il faut privilégier à ce niveau, sont plus explicites vu qu'elles embrayent sur la fonction et permettent d'avoir cette connaissance de la qualification. Enfin bref osef, pas mort d'homme.

Ceci étant je trouve que c'est assez révélateur d'un problème de connaissance des grands principes de base de notre société, on, et je m'inclus dedans, connaît très mal ces fonctionnements police-justice-état. Les réactions des faits divers l'illustrent bien très fréquemment, avec une énorme incompréhension de problématiques qui sont pourtant relativement simples. Et j'évoque police-justice mais ce n'est pas le seul domaine pourtant majeur.

(Et je sais qu'I Care est fiable dans ce domaine :o )

[:cetrio:2]

AllenMadison a écrit :

"strictement proportionné"  

La vie du policier n'était pas en danger (une voiture ne roule pas en crabe), le policier est toujours en vie vs le mineur est mort, il n'est pas démontré qu'il présentait un danger réel/imminent pour la vie d'autrui.  

On va parler un peu de proportionnalité justement a propos de cet article :  

- Le policier a tué un mineur et est aujourd'hui millionnaire grâce à une cagnotte
- Il est avéré que sa version initiale des faits était fausse
- Un mineur mort, tué à bout portant, sans avoir causé un quelconque dégat

Heureusement que t'es là pour dire "chui formateur en sécurité" vs moi qui ai quand même fait 6 ans de droit.  [:thinou]

AllenMadison a écrit :

Ca s'apprécie toujours au moment du tir. Pas dans un futur hypothétique et après découverte de faits que les policiers ne savaient pas à ce moment là. Il faut toujours se remettre dans le contexte pour juger : le policier ne savait pas tous ces éléments, avait-il le droit de tirer à bout portant ?  

La réponse est non. La proportionnalité n'est pas présente.

T'as déjà jugé sans avoir les éléments éléments. A priori, 6 ans de droit, en n'étant visiblement pas pénaliste, ça rend très clairvoyant.
Perso, après bien plus longtemps en droit que toi et baignant depuis bien longtemps tout spécifiquement dans le pénal je ne me risquerai pas à pouvoir affirmer que la proportionnalité n'est pas présente en n'ayant aucune pièce du dossier. Et c'est d'ailleurs ce que font les autres professionnels pénalistes, dont les magistrats, vu que l'instruction est toujours en cours.
La seule bonne réponse à cette situation c'est d'attendre le procès.
La mise en danger de la vie d'autrui n'étant pas spécifiquement celles des fonctionnaires mais également du public, il va falloir démontrer que cette mise en danger a existé auparavant (la séquence vidéo qui était diffusée n'est pas du tout suffisante à ce niveau pour se faire une idée).
S'il s'avère que c'était un "simple" refus d'obt, effectivement il sera condamné à raison.

Tuxerman12 a écrit :

Pour qu'il y ait une proportionnalité stricte il aurait fallu que les flics aient une A45 eux aussi, ou que le conducteur de l'A45 ait un pistolet. La justice saura gérer, mais ça risque quand même d'aller en appel et cassation cette histoire vu qu'il y a plusieurs interprétations qui se laissent entendre.

Je ne vois pas ce que tu veux dire, la proportionnalité n'est pas affaire de moyen mais plutôt de "finalité" si je puis dire.

---------------
I don't care.
n°70627328
macgawel
Posté le 15-05-2024 à 21:37:13  profilanswer

Citation :

Il vaut mieux rester chez soi, faire du fric, profiter de ses enfants et de sa maîtresse. Quel est l'intérêt, à part de remplir son ego ?

[:raph0ux]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70627334
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 15-05-2024 à 21:37:33  profilanswer

Pas mal [:implosion du tibia]

n°70627336
arthas77
Posté le 15-05-2024 à 21:38:15  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

j'y comprends pas grand chose non plus, donc j'ai un peu cherché.
le peu que j'ai compris c'est que les "vrais kanaks" ont peur de se faire grand remplacer par le blanc venu de métropole si on leur donne le droit de vote aux élections "locales".
 [:spamafote]

Les kanaks sont la 1ère communauté de la NC avec 40% de la population environ (48% en 1963).
Les européens 24% qui tend à diminuer (ils étaient environ 40% en 1963)...  
Sans oublier les autres communautés.
https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3% [...] culturelle

n°70627342
macgawel
Posté le 15-05-2024 à 21:38:53  profilanswer

Nickelback  :sol:  
https://youtu.be/BxgeSv88c2w

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30396  30397  30398  ..  37413  37414  37415  37416  37417  37418

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)