| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par FordPrefect le 15-05-2024 à 20:57:41 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 15-05-2024 à 20:56:47 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
deadpool Fatigué | Pour ce qui est de tiktok, des gens se coordonnent dessus ou c'est juste de la diffusion de propagande ou de vidéos problématiques ? Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 15-05-2024 à 21:01:57 --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
gromarik |
Message édité par gromarik le 15-05-2024 à 21:05:28 |
Publicité | Posté le 15-05-2024 à 21:04:58 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ha ben voila, a présent c'est clair. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Kupfer Chalcolithique |
|
poutrella Contributeur net | Opération pétage --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Gued1duweb |
PetitJean Aspe rite |
Kupfer Chalcolithique |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
niku viaggiando controvento |
valentinvtl |
|
niku viaggiando controvento | belle journée
|
jamere20 |
grrrrrrrrlefelin |
Déroute ?
--------------- Attention je mords :o |
pistache52 |
|
franswa202 On Verra |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
ce mec est incroyable.
Message édité par PinkFloyd31 le 15-05-2024 à 21:31:01 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
rewe |
|
v87 |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Kupfer Chalcolithique |
arthas77 |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |