| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
macgawel | Reprise du message précédent :
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 15-05-2024 à 21:38:53 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
rewe |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Alors moi je connais I Care et je sais qu'il est plus crédible que toi. Pour le reste ouais, "diplomeo" c'est de la merde et je pense que tout le monde le sait --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
valentinvtl | On va éviter l'opération Victor 2. |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le 15-05-2024 à 21:49:34 ![]() ![]() |
--------------- |
Yeagermach42 |
|
valentinvtl |
|
El Dood |
Ils ont pas tort, vu le profil nécessaire pour faire ministre ou même président, on pourrait se permettre de les payer mieux. Ca vaut aussi pour les parlementaires franchement, même si t'es intéressé par la politique, il y a des chances pour que ce soit une regression salariale, en plus de devoir te coltiner Paris. Je vois pas comment on peut attirer les bons avec des salaires comme ceux là, ou alors, c'est juste pour les gens qui ont déjà un patrimoine conséquent et qui peuvent se permettre une perte de revenus pour grapiller un peu de pouvoir. Message cité 1 fois Message édité par El Dood le 15-05-2024 à 21:53:28 |
Kupfer Chalcolithique | Un témoignage sur le réseau social X, qui vaut ce qu'il vaut mais qui semble sincère, bien que pointant des coupables à la situation actuelle.
|
--------------- |
macgawel |
Soit le flic est innocenté et c'est une raclure qui a assassiné un enfant.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Yeagermach42 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
guizmotito |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sgt-D |
Euh pour l'Algérie tu parles du référendum sur l'indépendance de 1962, qui n'a été possible que parce qu'une majorité de Français, de la totalité des Français, avaient voté oui au référendum sur l'autodétermination de 1961. Tout comme la totalité des Français ont voté oui au référendum de 1988 pour l'autodétermination de la NC. Après il y a eu des référendums locaux, et les Néo-Calédoniens ont voté par trois fois non. |
Yeagermach42 |
|
serenitesoleil |
Ca vaudrait pour les parlementaires s'ils étaient 250, pas le nombre actuel pléthorique, le salaire du président et du PM est évidemment ridiculement bas, de même que sur les ministres sensibles, mais comme d'habitude dans notre pays sur les rémunérations des politiques, il y'a plein d'avantages plus ou moins cachés qui font que c'est difficile de juger. Message édité par serenitesoleil le 15-05-2024 à 22:16:28 |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
gars_lent Pas rapide | Bonsoir je sors de la grotte, on est à combien de jours d’apaisement? --------------- Porte bien son pseudo. |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
macgawel |
La source :
Message cité 4 fois Message édité par PinkFloyd31 le 15-05-2024 à 22:25:53 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
schezario |
|
Pzu | Bonsoir, Si je comprends bien, si j'émigre en Nouvelle Calédonie, devient résident, paye des impôts et tout le bazar, je n'ai pas un droit de vote total ? Quelle est la position de la Droite sur le sujet ? Préférence aux natifs, je suppose. Bien cordialement Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 15-05-2024 à 22:36:02 |
macgawel |
schezario |
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 15-05-2024 à 22:41:51 |
Yeagermach42 |
|
merci tout l'monde pour les explications Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 15-05-2024 à 22:45:24 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Yeagermach42 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
gars_lent Pas rapide | Sur BFM, ça parle de l’influence chinoise dans la zone qui aurait encourager l’arrêt de Tiktok --------------- Porte bien son pseudo. |
H2N3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |