| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
Gilou75 | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 22:20:27 ![]() ![]() |
fazero Salut c'est Ralph | Y'a des gens que ça fait marrer les blagues sur Macron et la coke?
|
ledenez |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Marcel Pitou |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
Message cité 3 fois Message édité par buscape30 le 23-03-2023 à 22:21:59 --------------- |
Yeagermach42 |
|
|
Chips |
|
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 22:22:31 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 23-03-2023 à 22:24:07 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2023 à 22:22:57 ![]() BFM qui montre aucune des dizaines d'image de violence policière |
schezario |
Message édité par schezario le 23-03-2023 à 22:24:09 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
ecirbaf |
|
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
autocall Wallah | Bardella ça pousse de la fonte chez basic fit --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ph75 |
non c'est une reptilienne |
ecirbaf |
|
petitebrunette1 |
schezario |
Message cité 1 fois Message édité par schezario le 23-03-2023 à 22:27:12 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
H2N3 |
Message cité 3 fois Message édité par H2N3 le 23-03-2023 à 22:27:33 |
Trajet |
|
Yeagermach42 |
Message édité par Yeagermach42 le 23-03-2023 à 22:35:28 |
Marcel Pitou |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2023 à 22:28:28 ![]()
|
autocall Wallah | Les Rosbifs ont peur pour la sécurité du Roy Message édité par autocall le 23-03-2023 à 22:30:31 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
spartak01 |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |