| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
Gued1duweb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 21:39:44 ![]() ![]() |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
ph75 |
non mandat clair pas d'augmentation de l'âge légal, c'était la ligne rouge, tout le reste (durée de cotisation par ex) était effectivement potentiellement négociable. Macron est allé tout seul dans un mur clairement visible. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ecirbaf |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
autocall Wallah |
En gros les Français veulent un président qui fout rien et boit des bières. Message cité 4 fois Message édité par autocall le 23-03-2023 à 21:40:40 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
loupie94 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 21:41:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2023 à 21:41:35 ![]()
|
ph75 |
du coup allez 67 ans |
axklaus |
Message édité par axklaus le 23-03-2023 à 21:42:13 |
H2N3 |
|
Marcel Pitou |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
verdoux And I'm still waiting |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Chips |
nouveau pseudo | Aurore bergé quand je l'entend c'est plus fort que moi j'entends patrick Sébastien qui chante dans ma tête. 'Ah si tu pouvais fermer ta geulle' |
axklaus |
|
Equipments |
|
H2N3 |
Message cité 2 fois Message édité par H2N3 le 23-03-2023 à 21:43:45 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
jkn3cht |
kolian |
--------------- |
pik3 | Entre Rufin et Bergé je ne sais pas qui est le pire. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Chips |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
schezario |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ecirbaf |
|
kolian |
--------------- |
Gued1duweb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |