| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 21:30:25 ![]() ![]() |
schezario | C'est tellement le bordel dans l'émission de France 2. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Marcel Pitou |
|
loupie94 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ganon29 | Les black block qui vont encore faire basculer l'opinion publique, qui les paie sérieux ? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jamere20 |
|
Gued1duweb |
Alors que dans ma rue |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 23-03-2023 à 21:34:53 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 21:34:38 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 23-03-2023 à 21:35:58 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 23-03-2023 à 21:36:08 |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 23-03-2023 à 21:39:00 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Marcel Pitou |
Chips | L'opposition est hors sol sur France 2 la... donner encore plus de pognon qu'on a pas... Message cité 4 fois Message édité par Chips le 23-03-2023 à 21:37:35 |
verdoux And I'm still waiting |
|
ecirbaf |
|
H2N3 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gued1duweb |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
verdoux And I'm still waiting |
|
Elbarto |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
nouveau pseudo | Hollande revient ! Les français veulent plus de l'ot machin là Même Sarkozy allez on prend |
buscape30 Destination Birobidjan |
'tain y'a tellement rien, rendez Christophe Dettinger, rendez nous la Porsche et l'hotel particulier en feu sur l'arc de triomphe à la tv je viens de voir une sociologue qui dit qu'on vit une ère pré-révolutionnaire Message édité par buscape30 le 23-03-2023 à 21:39:30 --------------- |
Chips |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2023 à 21:39:03 ![]()
|
serenitesoleil |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Chips |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Bergé qui a un éclair de lucidité --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Gued1duweb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |