Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3416 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25318  25319  25320  ..  37383  37384  37385  37386  37387  37388
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°68091199
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 23-03-2023 à 21:30:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Aurore Bergé pourrait se laver les cheveux de temps en temps, c’est vraiment dégueu là.  [:neday]  
Je n’arrive pas à terminer mon repas avec tout ce sébum qui suinte sur l’écran. L’inconvénient de la haute définition.

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
mood
Publicité
Posté le 23-03-2023 à 21:30:25  profilanswer

n°68091200
schezario
Posté le 23-03-2023 à 21:30:30  profilanswer

C'est tellement le bordel dans l'émission de France 2.  :D

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°68091211
Marcel Pit​ou
Posté le 23-03-2023 à 21:31:26  profilanswer

Gottorp a écrit :

le ratage de ma vie :/ Réveillé trop tard, on était 2 sur l'affaire ... Faut pas faire la fête la veille :/

(y'a genre 25 ans)

J'ai un ami, qui en as eu une de 1978, il s'est fait un peu plaisir avec, puis il l'a revendu (ça coutait trop cher en essence)...  :D

J'ai fait quelques virées avec lui dans la Porsche (en tant que passager), c'était sympa.  :o

PS : ca ne coutait pas très cher à l'époque, il l'avait eu pour 50 000 Frs, en 1996... (aujourd'hui, ça coute une fortune).

La meme que celle-ci en noir :  

https://bringatrailer.com/wp-content/uploads/2022/03/1978_porsche_930-turbo_1978_porsche_930-turbo_9c0d7a40-2daa-46f8-b91b-90ba30d40307-btzwen-02964-28964.jpg?fit=940%2C627

n°68091215
loupie94
Posté le 23-03-2023 à 21:31:45  profilanswer

schezario a écrit :

C'est tellement le bordel dans l'émission de France 2.  :D

En effet.

Si c'est comme ça tout le long ca va être infernal

n°68091217
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 23-03-2023 à 21:31:53  profilanswer

tamino a écrit :

Merci :jap:  

J'ai participé, je me sens mieux, au moins j'aurais pas que fait glander devant le pc en soutenant moralement :o

j'avais donné aussi  :jap:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°68091235
ganon29
Posté le 23-03-2023 à 21:33:56  profilanswer

Les black block qui vont encore faire basculer l'opinion publique, qui les paie sérieux ?

n°68091236
asmomo
Posté le 23-03-2023 à 21:33:57  profilanswer

onina a écrit :

La CFDT a toujours été opposée à l'augmentation de l'âge légal. S'il a cru qu'il pourrait négocier ça avec eux, Macron a été stupide.

Non il y avait moyen, ne serait-ce que 63 ans déjà, et en gardant des dispositifs carrière longue pour certains.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°68091237
jamere20
Posté le 23-03-2023 à 21:33:59  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

C'est pas parcqu'ils vont travailler qu'ils ne soutiennent pas le mouvement pour autant.

ça, on n'en  sait rien.

n°68091238
Gued1duweb
Posté le 23-03-2023 à 21:34:03  profilanswer

icumblood a écrit :

Des policiers bourrés tirent sur des immigrés
Des bidasses biturés brûlent un handicapé
Des vieilles mémés cuitée agressent des vieux pépés
Des vigiles ivres morts frappent un clodo qui dort
[:jordan_barretoidella:1]

:d

Alors que dans ma rue
Des lascars se serrent la main
Ce n'est pas comme comme dans l'showbiz
Où des mecs se font la bise

[:pedopsycho:1]

n°68091244
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 23-03-2023 à 21:34:38  profilanswer

Qui te dit que c’est une femme ?  [:moonblood22:6]

Message édité par flash23 le 23-03-2023 à 21:34:53

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
mood
Publicité
Posté le 23-03-2023 à 21:34:38  profilanswer

n°68091249
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 23-03-2023 à 21:35:02  profilanswer

OTH a écrit :

Les Italiens sont appelés ainsi parce qu'ils gesticulent en mangeant des nouilles.
Il y a deux sortes d'Italiens. Les Italiens du Nord, qui vivent au nord, et les Italiens du Sud, qui meurent au sud.
Les Italiens sont tous des voleurs. Ils n'arrêtent de manger des nouilles que pour voler. Personnellement, il m'arrive souvent de voyager à travers l'Italie. Eh bien, je peux témoigner qu'on ne m'a jamais rien volé. Quelle chance inouïe, ne croyezvous pas ?
Mon ami, l'ex-mongolien bicyclant Raymond Poulidor, a eu moins de chance que moi. C'est en effet un Italien qui lui a volé son paratonnerre. Lire à cet égard, dans le remarquable livre de souvenirs du champion, le chapitre consacré à ce dramatique fait divers, intitulé : « vol au-dessus du nid de Poupou. »

Comme les Espagnols, les Italiens parlent assez mal le français, c'est d'ailleurs la raison de leur gesticulance avec un « g », merci.

La capitale de l'Italie s'appelle Rome, en hommage à Raimu et Rémoulade qui fondèrent la ville à quatre pattes sous une louve, mais enfin passons.
Peu de villes offrent au touriste autant d'attraits que Rome. Certaines ruines romaines sont tellement belles qu'on dirait le Palais-Bourbon presque fini. Rome possède également de magnifiques fontaines assez tarabiscotées, car les sculpteurs romains gesticulent énormément.

Peu de gens, de nos jours, savent où est née la Renaissance italienne. Eh bien, c'est en Italie.
Michel- Ange, le Tintoret, Fra Angelico, Léonard de Vinci, Saint-Raphaël, etc., tous étaient italiens. De leur art, qui porte en lui tout le souffle antique du génie humain, on peut dire que c'est pas de la merde.
Plus encore qu'à Rome, c'est à Venise que le visiteur étranger s'esbaudit devant tant de splendeur offerte aux regards, je ne parle pas seulement des filles, qui ont des gros nichons, mais des innombrables palais somptueux qui bordent la lagune vénitienne où la ville s'enfonce désespérément de jour en jour au rythme lent de sa propre décadence. Que le lecteur veuille bien me pardonner ce ton lyrique qui me monte à la plume dès que j'évoque Venise. Je viens de découvrir cette éblouissante cité agonisante et mon coeur se serre à cette évocation. En la quittant, je me suis dit : « jean, c'est à Venise que tu reviendras mourir. » (Depuis le 11 mai, quand je suis tout seul, je m'appelle « jean », en hommage à Jean Jaurès.)

En résumé, on peut dire que l'Italie est un peu moins bien que la France. Sauf le cinéma italien qui va plus au fond des problèmes que le cinéma marocain, par exemple.

Desproges aurait vécu 20 ans de plus si il était aller vivre à Naples, ça a même soigner la depression de Goethe, imaginez  [:roum samsara:3]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°68091250
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-03-2023 à 21:35:04  profilanswer

Gottorp a écrit :

le ratage de ma vie :/ Réveillé trop tard, on était 2 sur l'affaire ... Faut pas faire la fête la veille :/

(y'a genre 25 ans)

C'est un tas de merde cette bagnole. Un tas de merde fun il est vrai :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°68091251
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-03-2023 à 21:35:04  profilanswer

H2N3 a écrit :

Prescription
Le reste c'est du pipi de chat
Et ça ne justifie en rien l'état lamentable de notre pays.  
Putain on baisse de 2 point (et encore) notre taux de prélèvement obligatoire et ça dégénère à ce point ?

https://fipeco.fr/images/FIV2Ac.png

On va arriver au tiers-monde si on baisse de 5 points de plus.
Y a un problème macro dans ce pays.

Le problème est que Macron file du pognon par centaines de milliards à tout le monde et que c'est financé par la dette. Mais ça tu percutes pas vu que tu ne vois pas tout le pognon qu'il t'a donné.

Le dernier président a avoir baissé le déficit structurel de la France, c'est Hollande. Mais via une hausse des impôts. Ca lui a couté la possibilité de se représenter. Macron a compris lui : vu que tout le monde dans ce pays s'en fout qu'on crame tout ce pognon de dingue, c'est open bar les filles.

Sauf que ce couillon a tellement une image (méritée) de connard arrogant qui méprise les français, que les français oublient tout ce qu'il leur a donné. Il a joué au con là.

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 23-03-2023 à 21:35:58

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°68091253
schezario
Posté le 23-03-2023 à 21:35:15  profilanswer

ganon29 a écrit :

Les black block qui vont encore faire basculer l'opinion publique, qui les paie sérieux ?

Ça donne plutôt l'impression que ce ne sont pas des black blocs mais juste dans gens en colère.

---------------
n°68091254
H2N3
Posté le 23-03-2023 à 21:35:30  profilanswer

ganon29 a écrit :

Leur popa [:peillon:5]  et leur moman  [:voyage crevant:6]  
Et ça participe à proteger leurs avantages [:x_tiberi]

Mais des sondages indiquent que la violence est légitime, donc on est pas dans le cas de 2018

Message édité par H2N3 le 23-03-2023 à 21:36:08
n°68091255
Marcel Pit​ou
Posté le 23-03-2023 à 21:35:39  profilanswer

icumblood a écrit :

Des policiers bourrés tirent sur des immigrés
Des bidasses biturés brûlent un handicapé
Des vieilles mémés cuitée agressent des vieux pépés
Des vigiles ivres morts frappent un clodo qui dort
[:jordan_barretoidella:1]

Gued1duweb a écrit :

:d

Alors que dans ma rue
Des lascars se serrent la main
Ce n'est pas comme comme dans l'showbiz
Où des mecs se font la bise

[:pedopsycho:1]

Petit CGT...

Tous des syndiqués...   :o

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 23-03-2023 à 21:39:00
n°68091256
pik3
Posté le 23-03-2023 à 21:35:45  profilanswer

Citation :

La situation s'embrase à Lyon, où de nombreux feux ont été déclenchés, selon nos confrères du Progrès. Un silo à verre a été incendié, ainsi que des poubelles. Des banques ont été dégradées. Des individus armés de barre de fer sont hostiles envers les forces de l'ordre, qui répliquent avec du gaz lacrymogène.

La base  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°68091257
asmomo
Posté le 23-03-2023 à 21:35:56  profilanswer

Sticki a écrit :

Je sais pas. Je continue de fouiller pour tenter de recouper les infos parce que j'hallucine, sans y croire. J'ai l'impression de vivre dans un monde parallèle et si c'est vraiment vrai... :sweat:  

Oui je trouve le récit étrange aussi, je pense que quand un événement comme ça intervient tu laisses tomber l'épreuve pour les jeunes présents, tant pis ils feront rattrapage ou autre, de toute façon tu peux pas travailler correctement, donc faut tout de suite oublier le truc et s'occuper de la personne en détresse.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°68091261
Marcel Pit​ou
Posté le 23-03-2023 à 21:36:45  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est un tas de merde cette bagnole. Un tas de merde fun il est vrai :D

[:junk1e:3]

n°68091262
Chips
Posté le 23-03-2023 à 21:36:47  profilanswer

L'opposition est hors sol sur France 2 la... donner encore plus de pognon qu'on a pas...

Message cité 4 fois
Message édité par Chips le 23-03-2023 à 21:37:35
n°68091264
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 23-03-2023 à 21:36:57  profilanswer

OTH a écrit :

Les Italiens sont appelés ainsi parce qu'ils gesticulent en mangeant des nouilles.
Il y a deux sortes d'Italiens. Les Italiens du Nord, qui vivent au nord, et les Italiens du Sud, qui meurent au sud.
Les Italiens sont tous des voleurs. Ils n'arrêtent de manger des nouilles que pour voler. Personnellement, il m'arrive souvent de voyager à travers l'Italie. Eh bien, je peux témoigner qu'on ne m'a jamais rien volé. Quelle chance inouïe, ne croyezvous pas ?
Mon ami, l'ex-mongolien bicyclant Raymond Poulidor, a eu moins de chance que moi. C'est en effet un Italien qui lui a volé son paratonnerre. Lire à cet égard, dans le remarquable livre de souvenirs du champion, le chapitre consacré à ce dramatique fait divers, intitulé : « vol au-dessus du nid de Poupou. »

Comme les Espagnols, les Italiens parlent assez mal le français, c'est d'ailleurs la raison de leur gesticulance avec un « g », merci.

La capitale de l'Italie s'appelle Rome, en hommage à Raimu et Rémoulade qui fondèrent la ville à quatre pattes sous une louve, mais enfin passons.
Peu de villes offrent au touriste autant d'attraits que Rome. Certaines ruines romaines sont tellement belles qu'on dirait le Palais-Bourbon presque fini. Rome possède également de magnifiques fontaines assez tarabiscotées, car les sculpteurs romains gesticulent énormément.

Peu de gens, de nos jours, savent où est née la Renaissance italienne. Eh bien, c'est en Italie.
Michel- Ange, le Tintoret, Fra Angelico, Léonard de Vinci, Saint-Raphaël, etc., tous étaient italiens. De leur art, qui porte en lui tout le souffle antique du génie humain, on peut dire que c'est pas de la merde.
Plus encore qu'à Rome, c'est à Venise que le visiteur étranger s'esbaudit devant tant de splendeur offerte aux regards, je ne parle pas seulement des filles, qui ont des gros nichons, mais des innombrables palais somptueux qui bordent la lagune vénitienne où la ville s'enfonce désespérément de jour en jour au rythme lent de sa propre décadence. Que le lecteur veuille bien me pardonner ce ton lyrique qui me monte à la plume dès que j'évoque Venise. Je viens de découvrir cette éblouissante cité agonisante et mon coeur se serre à cette évocation. En la quittant, je me suis dit : « jean, c'est à Venise que tu reviendras mourir. » (Depuis le 11 mai, quand je suis tout seul, je m'appelle « jean », en hommage à Jean Jaurès.)

En résumé, on peut dire que l'Italie est un peu moins bien que la France. Sauf le cinéma italien qui va plus au fond des problèmes que le cinéma marocain, par exemple.

L'Italie est sûrement le lieu le plus marquant de l'Europe (Rome, Renaissance, révolution italienne mais avec du retard, fascisme en avance, cinéma) mais sur cette fin de xx début xxi c'est pas encore évident

n°68091266
ecirbaf
Posté le 23-03-2023 à 21:37:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le problème est que Macron file du pognon par centaines de milliards à tout le monde et que c'est financé par la dette. Mais ça tu percutes pas vu que tu ne vois pas tout le pognon qu'il t'a donné.

Le dernier président a avoir baissé le déficit structurel de la France, c'est Hollande. Mais via une hausse des impôts. Ca lui a couté la possibilité de se représenter. Macron a compris lui : vu que tout le monde dans ce pays s'en fout qu'on crame tout ce pognon de dingue, c'est open bar les filles.

Sauf que ce couillon a tellement une image (méritée) de connard arrogant qui méprise les français, que les français oublient tout ce qu'il leur a donné. Il a joué au con là.

Le fric donné c'est en grande partie pour les entreprises et les pauvres.
La classe moyenne en plus d'être asphyxiée par l'inflation n'a presque rien reçu.

n°68091268
H2N3
Posté le 23-03-2023 à 21:37:24  profilanswer

Chips a écrit :

L'opposition est hors sol sur France 2 la...

C'est toi qui est hors sol, et t'es ultra minoritaire, silence, vil serpent  [:gillesverdez]

n°68091272
autocall
Wallah
Posté le 23-03-2023 à 21:38:03  profilanswer

Tammuz a écrit :

Nantes, la ville qui mériterait de figurer en première page du topic des célébrités qui ont ruiné leur carrière. [:ticento:7]

Il y a 10 ans c'était l'endroit où tout le monde voulait aller vivre, aujourd'hui c'est presque la pire no go zone du pays. [:donkeyshoot]

C'est clair.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°68091273
Ernestor
Posté le 23-03-2023 à 21:38:08  profilanswer

kolian a écrit :

mais du coup, c'est des bonnes ou mauvaises mesures tout cela ?

Bonnes pour les français car ça va dans leur poche, mauvaises pour les français parce que c'est financé par de la dette qu'il faudra bien rembourser un jour.

---------------
n°68091275
Gued1duweb
Posté le 23-03-2023 à 21:38:28  profilanswer

jamere20 a écrit :

ça, on n'en sait rien.

Ah ? T'as pas la tv ?

n°68091276
schezario
Posté le 23-03-2023 à 21:38:28  profilanswer

Chips a écrit :

L'opposition est hors sol sur France 2 la...

Berger et transport man aussi.
Cette émission reflète tout à fait pourquoi les gens ne croit plus en la politique, ils parlent d'enjeux de pure technique politique qui ne les concernent pas.

---------------
n°68091277
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 23-03-2023 à 21:38:31  profilanswer

ganon29 a écrit :

Leurs parents actionnaires du CAC40

n°68091280
Elbarto
Posté le 23-03-2023 à 21:38:42  profilanswer

Silk56 a écrit :

Macron ne cédera pas...pourquoi le ferait il?

Une manière de céder sans le dire :

- dissoudre l'assemblée nationale et refiler la patate chaude des retraites (puisqu'il perdra probablement les élections) à une nouvelle majorité.  

Macron n'a pas de majorité depuis un an, il contourne la difficulté à coup de 49.3, ça ne peut pas durer éternellement cette situation.

S'il persiste dans son bras de fer avec les députés et la population : les marchés financiers, les investisseurs vont commencer à s’inquiéter du mauvais climat qui règne en France (les blocages, les grèves à répétition).

n°68091281
Ernestor
Posté le 23-03-2023 à 21:38:42  profilanswer

tamino a écrit :

Oué étonnant de voir ernestor soutenir une politique de droite, c'est vrai.

Et où j'ai soutenu la politique de Macron ? Je n'ai fait que rappeler des faits.

---------------
n°68091282
nouveau ps​eudo
Posté le 23-03-2023 à 21:38:48  profilanswer

Hollande revient !   [:lalep:4]

Les français veulent plus de l'ot machin là [:donnenrhume:3]

Même Sarkozy allez on prend  [:leamas:1]

n°68091284
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 23-03-2023 à 21:38:58  profilanswer

ganon29 a écrit :

Leurs parents.

'tain y'a tellement rien, rendez Christophe Dettinger, rendez nous la Porsche et l'hotel particulier en feu sur l'arc de triomphe

à la tv je viens de voir une sociologue qui dit qu'on vit une ère pré-révolutionnaire  :lol:  :lol:

Message édité par buscape30 le 23-03-2023 à 21:39:30

---------------

n°68091285
Chips
Posté le 23-03-2023 à 21:39:02  profilanswer

aurore berger a raison, revenir sur cette réforme ne résoudra rien...

n°68091286
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2023 à 21:39:03  answer

serenitesoleil a écrit :

10/10 pour sa capacité à fédérer, contre lui.

Au second tour des élections ça fédérait pourtant bien  [:donkeyshoot]

n°68091288
sereniteso​leil
Posté le 23-03-2023 à 21:39:20  profilanswer

ecirbaf a écrit :

Le fric donné c'est en grande partie pour les entreprises et les pauvres.
La classe moyenne en plus d'être asphyxiée par l'inflation n'a presque rien reçu.

Elle a reçu le droit, enfin l'obligation, de bosser 2 ans de plus  :o

n°68091289
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-03-2023 à 21:39:27  profilanswer

J'ai un souvenir ému d'une sortie 911 sous la pluie... la 930 Turbo du cortège se faisait doubler par les twingos ... j'ose pas imaginer l'état du calbut du conducteur :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°68091291
Chips
Posté le 23-03-2023 à 21:39:36  profilanswer

nouveau pseudo a écrit :

Hollande revient !   [:lalep:4]  

Les français veulent plus de l'ot machin là [:donnenrhume:3]  

Même Sarkozy allez on prend  [:leamas:1]

[:alex-38]

n°68091292
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 23-03-2023 à 21:39:39  profilanswer

Bergé qui a un éclair de lucidité :ouch:

même si on retire la réforme, pas sur que le climat social se calme :ouch:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°68091293
Gued1duweb
Posté le 23-03-2023 à 21:39:44  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Petit CGT...

Tous des syndiqués... :o

De circonstance [:mechant poulet]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25318  25319  25320  ..  37383  37384  37385  37386  37387  37388

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)