| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
Optio_33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 20:51:41 ![]() ![]() |
Laroa |
Valait mieux, ça pue l'cramé dans Paris !! --------------- You better work bitch |
OTH My hovercraft is full of eels |
c'est juste qu'un libéral comme toi ne pense qu'en terme d'individualités, il ne peut rien comprendre aux mouvements de masse il est handicapé quoi Message cité 1 fois Message édité par OTH le 23-03-2023 à 20:52:46 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 23-03-2023 à 20:52:26 |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
roland- |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ecirbaf |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
H2N3 |
Message cité 3 fois Message édité par H2N3 le 23-03-2023 à 20:53:41 |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 20:52:56 ![]() ![]() |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 23-03-2023 à 20:54:08 |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
verdoux And I'm still waiting |
|
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 23-03-2023 à 20:58:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jamere20 |
|
Yeagermach42 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
H2N3 |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Qui gagne ? J'arrive pas à choisir un camp là --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yeagermach42 |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 23-03-2023 à 20:57:09 |
Gued1duweb |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
|
pik3 | Pfiou 30 pages il s'est passé quoi ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Juliano66 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
ecirbaf |
serenitesoleil |
Il se pointe au JT spécial retraités pour faire le bilan sur sa réforme de merde, et au lieu de dire qu'il a fait de la merde de A à Z, dit qu'il a tout bien fait, que le cheminement a été démocratique, nie même ne pas avoir été assez pédagogique alors qu'on ne comprend absolument rien de leur réforme (eux même non plus, cf l'histoire des 1200 €) hormis les 64 ans. Il tiens des propos ambigus sur les factieux et les factions, dit que les syndicats ont refusé le compromis ?? C'est le pire président ever Le pire c'est qu'à la base je ne suis même pas contre l'allongement du départ en retraite, mais pas dans ce contexte, pas après avoir balancé des centaines de milliards dans tout et n'importe quoi, pas sans faire contribuer les retraités aisés, pas en ne protégeant pas ceux qui ont une carrière longue, pas en faisant pas contribuer ceux qui ont des taff de bureaux et dont je fais parti Et on a l'impression que cet homme s'acharne sur les actifs du pays, ça pose question je trouve alors qu'il tend à faire sa politique en disant l'exact contraire. Message édité par serenitesoleil le 23-03-2023 à 21:03:37 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | https://twitter.com/realmarcel1/sta [...] 8460503042 un gif (pour smiley) de la fin de la vidéo quand il fait un clin d'oeil et vite Message édité par Moihey le 23-03-2023 à 21:00:53 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |