Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1845  1846  1847  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°50045960
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-06-2017 à 17:18:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

ElPedro a écrit :

Je pense qu'en plus d'être un chieur il doit etre dégouté que Macron obtienne une telle majorité et n'a plus besoin du Modem.

Oui mais ce connard a obtenu ce à quoi il rêvait depuis des décennies, un groupe parlementaire et pas un petit.
Le mec devait espérer une 20aine de député dans ses rêves les plus fous, et il va en avoir plus d'une 50aine.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 13-06-2017 à 17:18:06  profilanswer

n°50045967
Ciler
Posté le 13-06-2017 à 17:19:27  profilanswer

Aucune idée  [:thalis]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°50045976
ElPedro
Virtual worker
Posté le 13-06-2017 à 17:20:14  profilanswer

Kiveu a écrit :

Oui mais ce connard a obtenu ce à quoi il rêvait depuis des décennies, un groupe parlementaire et pas un petit.
Le mec devait espérer une 20aine de député dans ses rêves les plus fous, et il va en avoir plus d'une 50aine.

Oui mais il voulait aussi faire du chantage à Macron avec ses députés Modem, et là il l'a dans l'os.

Message édité par ElPedro le 13-06-2017 à 17:20:28
n°50045977
epsiloneri​dani
Posté le 13-06-2017 à 17:20:19  profilanswer

ElPedro a écrit :

Je pense qu'en plus d'être un chieur il doit etre dégouté que Macron obtienne une telle majorité et n'a plus besoin du Modem.

J'y vois surtout un problème d'ego. Macron a réussi à faire du premier coup ce qu'il a échoué à faire à trois reprises.

n°50046000
poutrello
Posté le 13-06-2017 à 17:22:12  profilanswer

[:leamas:5]  

Bayrou qui défie le PM  [:prank ribery:3]  

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Allez allez on change tout ce gouvernement plus vite  [:prank ribery:2]

n°50046029
valeoscoot
Posté le 13-06-2017 à 17:24:21  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

On verra à la pratique, j'espère qu'il y aura de l'indiscipline mais bien sur il faut que ça reste dans les clous de ce qu'on peut attendre d'un parti centriste. Un député EM qui refusera la loi sur la banalisation de l'état d'urgence je comprends tout à fait, par contre un député qui bloque sur la loi de moralisation j'aurais beaucoup plus de mal (hein Ferrand [:ocube])

Encore faut-il connaître le contenu de la loi de moralisation.
Actuellement le système électoral français est tellement clos, que des banquiers et ceux qui contrôlent les média peuvent faire une OPA en moins de 2 sur toute la politique française.
En fait tout est tellement encadré et contraint dans le financement politique et l'économie des média, qu'il suffit d'être hors des clous pour mettre la main sur tout.
Les média sont tellement imposés et encadrés par le syndicat du livre, le CSA qu'ils ne peuvent être rentables, et donc un gros business totalement hors du business de média peut mettre la main dessus dans son intérêt. C'est ce qu'ont fait Drahi, Niel, Bouygues et Bolloré, avec l'aide supplémentaire de Rothschild. Ces gens là ont mis la main en quelques années sur toute la presse, l'édition, les télévisions et les radio et le verrouillage s'annonce ferme et durable. On souhaite bien du plaisir au moindre indépendant qui s'aventurerait à essayer d'exister.
Les financement des partis aux élections est tellement encadré et minime que les campagnes ne peuvent plus être menés. Les dépenses sont comptées in extenso en comptabilisant même des frais dont les candidats n'ont pas la maîtrise. Ce sont les média, donc leurs propriétaires, qui fabriquent désormais les candidats. Ca ne choque personne qu'une campagne électorale en Allemagne coûte aux partis dans les 20 fois plus qu'en France. Aux Etats-Unis les sommes, en milliards de dollars n'ont plus rien avoir. A peu près dans tous les pays c'est du No Limit, à cause des enjeux. Du coup la France devient juste un pays soumis de fait, aux puissants du monde.

A noter que les pays qui cadenassent leurs parlementaires par des juridictions et des lois, sont généralement des petits pays ou des monarchies, avec un autre pouvoir au dessus de ces parlementaires : soit le vote directe (comme en Suisse), soit des monarques au sommet de la justice du pays, qui veulent garder la main sur le parlement, comme au Danemark et dans une moindre mesure au Royaume-Uni.

Message cité 2 fois
Message édité par valeoscoot le 13-06-2017 à 17:27:50
n°50046031
giorkal
Posté le 13-06-2017 à 17:24:23  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

J'y vois surtout un problème d'ego. Macron a réussi à faire du premier coup ce qu'il a échoué à faire à trois reprises.

non je ne crois pas . ce serait vrai si  Macron avait  50 ans ou plus . mais a 39  il est le premier des non-BB a percer le plafond , c'est tout .  On ne peut pas vraiment le jalouser quand on en a 65...

n°50046033
quarint
Posté le 13-06-2017 à 17:24:27  profilanswer

ElPedro a écrit :

Tellement.
Soulagé que l'on aie la majorité absolue sans ce boulet.
Bayrou dégage.

n°50046051
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 13-06-2017 à 17:26:36  profilanswer

poutrello a écrit :

Bayrou qui défie le PM [:prank ribery:3]

Allez allez on change tout ce gouvernement plus vite [:prank ribery:2]

Macron qui contrôle plus rien

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50046054
giorkal
Posté le 13-06-2017 à 17:26:53  profilanswer

valeoscoot a écrit :

Encore faut-il connaître le contenu de la loi de moralisation.
Actuellement le système électoral français est tellement clos, que des banquiers et ceux qui contrôlent les média peuvent faire une OPA en moins de 2 sur toute la politique française.
En fait tout est tellement encadré et contraint dans le financement politique et l'économie des média, qu'il suffit d'être hors des clous pour mettre la main sur tout.
Les média sont tellement imposés et encadrés par le syndicat du livre, le CSA qu'ils ne peuvent être rentables, et donc un gros business totalement hors du business de média peut mettre la main dessus dans son intérêt. C'est ce qu'ont fait Drahi, Niel, Bouygues et Bolloré, avec l'aide supplémentaire de Rothschild. Ces gens là ont mis la main en quelques années sur toute la presse, l'édition, les télévisions et les radio et le verrouillage s'annonce ferme et durable. On souhaite bien du plaisir au moindre indépendant qui s'aventurerait à essayer d'exister.
Les financement des partis aux élections est tellement encadré et minime que les campagnes ne peuvent plus être menés. Les dépenses sont comptées in extenso en comptabilisant même des frais dont les candidats n'ont pas la maîtrise. Ce sont les média, donc leurs propriétaires, qui fabriquent désormais les candidats. Ca ne choque personne qu'une campagne électorale en Allemagne coûte aux partis dans les 20 fois plus qu'en France. Aux Etats-Unis les sommes, en milliards de dollars n'ont plus rien avoir. A peu près dans tous les pays c'est du No Limit, à cause des enjeux. Du coup la France devient juste un pays soumis de fait, aux puissants du monde.

A noter que les pays qui cadenassent leurs parlementaires par des juridictions et des lois, sont généralement des petits pays ou des monarchies, avec un autre pouvoir au dessus de ces parlementaires : soit le vote directe (comme en Suisse), soit des monarques qui veulent garder la main sur le parlement, comme au Danemark et dans une moindre mesure au Royaume-Uni.

[:implosion du tibia] bon resumé.  je quote  

mood
Publicité
Posté le 13-06-2017 à 17:26:53  profilanswer

n°50046057
poutrello
Posté le 13-06-2017 à 17:27:08  profilanswer

Le Modem aura un groupe?  

Ou ils seront dilués dans le groupe EM?

n°50046059
giorkal
Posté le 13-06-2017 à 17:27:27  profilanswer

weeWEEx a écrit :

seulement jusqu'a dimanche

n°50046064
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 13-06-2017 à 17:27:59  profilanswer

Même le directeur de rédac du nouvel obs est dans l'émission du site internet du Figaro.
Cette élection !

Bientôt à la COGIP un seul menu à la cantine: jambon de dinde coquillette pour tout le monde!
Frites le vendredi  

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°50046066
poutrello
Posté le 13-06-2017 à 17:28:03  profilanswer

weeWEEx a écrit :

A mon avis en septembre la bulle aura explosé.

Entre les nouveaux couacs toutes les semaines et la rue qui va pousser ...

n°50046086
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-06-2017 à 17:29:59  profilanswer

quarint a écrit :

Tellement.
Soulagé que l'on aie la majorité absolue sans ce boulet.
Bayrou dégage.

Les députés Modem feront leur allégeance à Macron, ils savent que sans lui, ils ne sont rien. Bayrou les a trimballé pendant des années sans jamais arriver à en faire autre chose que des conseillers généraux ou municipaux. Sans forcer, sans faire campagne, les gars et nana se retrouvent catapultés à l'AN. Ils savent à qui ils le doivent, c'est pas l'effet Bayrou qui a joué.

Si Bayrou se fait éjecter du gouvernement, il va vouloir faire jeu à part avec le modem, mais c'est là qu'il y aura fronde et les députés modem se diviseront, beaucoup claqueront la porte pour intégrer officiellement LREM.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 13-06-2017 à 17:31:14

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°50046100
Mac_Lane
Posté le 13-06-2017 à 17:31:16  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Capitaine de pédalo [:kermit007:1]

n°50046108
Tammuz
Posté le 13-06-2017 à 17:31:46  profilanswer

Theomede a écrit :

Faut arrêter de se foutre du monde.

La vgv nous fait chialer toutes les deux pages sur les pauvres ouvriers d'arcelor moral ou de Whirlpool qui vont se faire virer, et ne retrouveront pas d'emplois car incapables de s'adapter aux évolutions techniques. Mais par contre, ils n'auraient aucun problème à faire député, après 30 ans à viser des boulons ?

L'important c'est de bien viser le boulon.   [:leve le pied jeannot:2]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°50046109
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2017 à 17:31:51  answer

poutrello a écrit :

Il va probablement démissionner dès l'automne, battant de 2 mois le record du plus court mandat tenu par Jean Casimir Périer  [:hynex:5]

n°50046111
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-06-2017 à 17:31:58  profilanswer

ricko29 a écrit :

Même le directeur de rédac du nouvel obs est dans l'émission du site internet du Figaro.
Cette élection !

Bientôt à la COGIP un seul menu à la cantine: jambon de dinde coquillette pour tout le monde!
Frites le vendredi  

cordon bleu

---------------
n°50046130
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 13-06-2017 à 17:33:50  profilanswer

poutrello a écrit :

Les gars qui n'en ont jamais marre de se gourer à tous les coups.  :lol:  

Je suis sûr qu'en fouillant ton historique sur ce topic je pourrais trouver exactement la même phrase datant de 2016. :D

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°50046180
teepodavig​non
Posté le 13-06-2017 à 17:39:13  profilanswer

Alicanto a écrit :

Sans troller, faut arrêter de nier des évidences. quarint a bien raison, et c'est logique quand même : les CSP+ sont en moyenne plus intelligents que les ouvriers. Certes, beaucoup ont eu la chance de naître dans un milieu aisé, mais les meilleures formations sont quand même les plus sélectives. [:hahanawak]

Le but de base c'est pas de virer tout les CSP+ c'est de faire entrer un minimum de représentativité. Ok Vilani connait les équations au dérivés partiel plus qu'un autre, mais en quoi ça l'aide à connaitre ce qui se passe dans les familles de ceux qui perdent leur emploi à cause d'une délocalisation, qui subissent du chantage au chômage sur leur lieu de travail etc.

C'est toute la différence entre penser que pour tout savoir sur l'ensemble d'une population doit prendre de tout de manière représentative ou on peut en prendre une partie en préjugeant qu'elle peut faire le job à la place de tout le monde.

---------------
Laurent est mon fils.
n°50046181
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 13-06-2017 à 17:39:14  profilanswer

poutrello a écrit :

J'ai peur poutrello

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50046184
quarint
Posté le 13-06-2017 à 17:39:27  profilanswer

Kiveu a écrit :

Les députés Modem feront leur allégeance à Macron, ils savent que sans lui, ils ne sont rien. Bayrou les a trimballé pendant des années sans jamais arriver à en faire autre chose que des conseillers généraux ou municipaux. Sans forcer, sans faire campagne, les gars et nana se retrouvent catapultés à l'AN. Ils savent à qui ils le doivent, c'est pas l'effet Bayrou qui a joué.

Si Bayrou se fait éjecter du gouvernement, il va vouloir faire jeu à part avec le modem, mais c'est là qu'il y aura fronde et les députés modem se diviseront, beaucoup claqueront la porte pour intégrer officiellement LREM.

Le Modem c'était vraiment le plan parfait pour être député pour pas cher.
C'est un parti fantôme qui ne représente personne à part Bayrou et ses sbires.  
Je pense en effet qu'ils ne le suivront pas aveuglement, ses errances intellectuelles sont indéniables. Mais dans le doute...

n°50046197
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-06-2017 à 17:40:40  profilanswer

quarint a écrit :

Euh, c'est faux hein.
Enfin, je ne parlerais pas de connerie ou d'intelligence, parce que c'est sujet à interprétation, mais le QI est bien corrélé à la profession.
http://www.iqcomparisonsite.com/occupations.aspx

Pardon, quand je parlais de connerie ou d'imbécilité, je pensais plutôt à une forme d'intelligence sociale, pas au type d'intelligence mesurée par un test de QI (il y aurait certainement beaucoup de commentaires à faire en rapport avec l'étude que tu cites mais c'est pas trop mon propos)

Bref, je pensais plutôt aux qualités mises en avant dans le post que je quotais : typiquement à la capacité à écouter les autres, à prendre des avis extérieurs, à accepter la critique, ... tout ce qui enrichit et nourrit la réflexion sur des sujets complexes où la réponse n'est pas un binaire "vrai" ou "faux" ... Et aussi la capacité à se remettre en question, à admettre ses erreurs, à changer de cap quand c'est nécessaire, à ne pas s'enfermer dans un unique mode de pensée et d'action

Ce ne sont pas des qualités particulièrement plus présentes chez les catégories socio-professionnelles qui étaient citées, en particulier chez les cadres supérieurs qui brillent le plus souvent par leur conformisme ...

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 13-06-2017 à 17:42:37

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°50046224
teepodavig​non
Posté le 13-06-2017 à 17:43:35  profilanswer

poutrello a écrit :

Bayrou qui défie le PM  [:prank ribery:3]

Allez allez on change tout ce gouvernement plus vite  [:prank ribery:2]

Les égos qui prennent le dessus sur la bienveillance. Les compte vont se régler à la fin des législatives.

Message édité par teepodavignon le 13-06-2017 à 17:43:54

---------------
Laurent est mon fils.
n°50046230
poutrello
Posté le 13-06-2017 à 17:44:15  profilanswer

weeWEEx a écrit :

J'ai peur poutrello

En ayant peur tu fait le jeu du FN, je ne suis pas surpris, mais ressaisi toi

n°50046285
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 13-06-2017 à 17:51:08  profilanswer

http://reho.st/cdn3-europe1.new2.ladmedia.fr/var/europe1/storage/images/le-lab/la-grosse-erreur-de-com-de-marlene-schiappa-sur-sa-visite-nocturne-dans-le-quartier-la-chapelle-pajol-3359753/41680244-1-fre-FR/La-grosse-erreur-de-com-de-Marlene-Schiappa-sur-sa-visite-nocturne-dans-le-quartier-La-Chapelle-Pajol.jpg

https://www.marianne.net/politique/ [...] elle-pajol

A poil Marlene!

Message cité 5 fois
Message édité par ricko29 le 13-06-2017 à 18:00:26

---------------
n°50046295
ElPedro
Virtual worker
Posté le 13-06-2017 à 17:52:16  profilanswer

Kiveu a écrit :

Genre 95% quoi, il restera plus que Sarnez qui restera au modem pour des raisons sentimentales  :o

n°50046327
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-06-2017 à 17:55:57  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Pardon, quand je parlais de connerie ou d'imbécilité, je pensais plutôt à une forme d'intelligence sociale, pas au type d'intelligence mesurée par un test de QI (il y aurait certainement beaucoup de commentaires à faire en rapport avec l'étude que tu cites mais c'est pas trop mon propos)

Bref, je pensais plutôt aux qualités mises en avant dans le post que je quotais : typiquement à la capacité à écouter les autres, à prendre des avis extérieurs, à accepter la critique, ... tout ce qui enrichit et nourrit la réflexion sur des sujets complexes où la réponse n'est pas un binaire "vrai" ou "faux" ... Et aussi la capacité à se remettre en question, à admettre ses erreurs, à changer de cap quand c'est nécessaire, à ne pas s'enfermer dans un unique mode de pensée et d'action  

Ce ne sont pas des qualités particulièrement plus présentes chez les catégories socio-professionnelles qui étaient citées, en particulier chez les cadres supérieurs qui brillent le plus souvent par leur conformisme ...

Bien sûr. C'est les segpa l'avenir de ce pays

---------------
n°50046349
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2017 à 17:59:09  answer

mixoumix a écrit :

Le secrétaire d'état à l'outre-mer Annick Girardin est en difficulté dans chépu quel DOM, donc ptet qu'elle devra démissionner. Si c'est le cas il y aura de toute façon un remaniement, aussi petit soit-il.

Sinon, aucune info, si je devais parier je le ferais sur un statu quo, mais y a rien de sûr.

Et Borloo, non, aucun intérêt, pour l'instant en tout cas. Peut-être une mission en Afrique ou un rapport sur chépakoi.

Ok merci
http://www.lefigaro.fr/elections/l [...] solere.php actualités Borloo..ça ne remonte qu'au 30 mai

n°50046353
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 13-06-2017 à 18:00:04  profilanswer

poutrello a écrit :

Si tu le dis ...  [:transparency]  

poutrello a écrit :

Il n'y a pas de programme

Bulle mediatique

0 fond

100% lobbys

YA RIEN

Hamon le bouffe tout cru en débat

poutrello a écrit :

La bulle qui n'aura mis que 10 jours à degonfler  [:omar-nouh al macron:3]

poutrello a écrit :

Je pense que Bayrou c'est le coup fatal qui va mettre fin à la bulle Macron, c'est finit  [:mec rond:4]

poutrello a écrit :

Profitez bien du pic de la bulle, il vous 2jours max  [:kermit007:1]

poutrello a écrit :

La bulle qui se dégonfle à vitesse grand V [:macronix:2]  

Le mec qui est parti de trop loin et cale à 3 semaines du 1er tour [:macronix:2]  

Le 4ème homme derrière MLP, Fillon et la Méluche [:macronix:2]  

Rajez [:macronix:2]

(tout ça entre février et début avril)

Poutrello, ce visionnaire szûr.  :love:  [:michaeldell]

Message cité 1 fois
Message édité par mixoumix le 13-06-2017 à 18:26:18

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°50046356
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 13-06-2017 à 18:00:30  profilanswer

n°50046376
teepodavig​non
Posté le 13-06-2017 à 18:03:29  profilanswer

Kiveu a écrit :

Bien sûr. C'est les segpa l'avenir de ce pays

Fig. 1 Caricaturer l'argument de son adversaire pour la contredire.
Fig. 2 (en préparation) "c'est de l'humour !"

Message cité 3 fois
Message édité par teepodavignon le 13-06-2017 à 18:04:02

---------------
Laurent est mon fils.
n°50046395
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-06-2017 à 18:05:51  profilanswer

quarint a écrit :

J'ai du mal à te suivre. Tout ça me semble extrêmement déconnecté de la réalité. Je suis cadre sup moi-même, et tous tes points sont autant de qualités que je considère comme essentielles pour faire mon métier et celui de mes collègues.
Cela ressemble trop à mon goût à de la psychologie de comptoir.

Si tu me dis que tu n'as jamais vécu dans le milieu professionnel une situation où un de tes collègues/supérieurs a pris une décision que tout le monde considérait stupide sans qu'il soit possible de lui faire entendre raison, ou que tu n'en as jamais vu un autre ne pas réaliser l'existence sous ses yeux d'une situation explosive, je ne te croirai pas [:tinostar] ... Ou alors faut que tu me dises dans quelle boite tu bosses, je postule direct

Sinon je peux te renvoyer vers des bouquins très bien sourcés qui démontrent que dans la plupart des entreprises/organisations, le haut-management se distingue plus par son conformisme et son aveuglement que par sa capacité d'analyse, comme celui ci : https://profilebooks.com/the-stupidity-paradox.html (écrit par deux universitaires en sociologie organisationnelle), ou encore celui-là, dont c'est pas vraiment le thème principal mais qui aborde aussi ce genre de problèmes : http://www.vuibert.fr/ouvrage/9782 [...] des-cadres (écrit par un sociologue et salué même par l'association nationale des DRH, donc on peut pas vraiment le qualifier de bouquin déconnecté de la réalité)

Désolé j'ai pas de sources plus immédiatement accessibles mais puisque ces 2 bouquins ont eu leur petit succès tu n'auras sûrement pas de mal à trouver des vidéos / interviews / articles les résumant

edit : ah, bah, post supprimé ?

Message cité 2 fois
Message édité par Juju_Zero le 13-06-2017 à 18:06:51

---------------
n°50046414
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 13-06-2017 à 18:08:32  profilanswer

Ce qui serait marrant avec Marlène c'est qu'un esprit taquin lui propose de rejouer la déambulation dans le quartier, même en pleine journée, avec caméra et micro caché....
 :ange:

Message édité par ricko29 le 13-06-2017 à 18:24:58

---------------
n°50046452
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-06-2017 à 18:13:34  profilanswer

Fender a écrit :

imbécile, ça se mesure pas au QI pour moi mais bref, je rebondissais là-dessus surtout par rapport aux posts de theomede en fait :jap:

Tu prends le problème dans le mauvais sens. Pourquoi quelqu'un choisit d'être et de rester ouvrier ? Parce qu'il cherche un travail manuel, routinier, ne demandant pas de réfléchir. Et ce, peu importe son intelligence, ce que je viens de dire, c'est la définition du job d'ouvrier.

Partant de là, pourquoi un tel profil voudrait être député, alors que le job représente l'exact inverse de ce qu'il voulait ? Et surtout, il n'aura pas la moindre qualification pour, contrairement à un prof libéral ou cadre.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50046462
Capuccini
Jamie Lee Curtis can't shit
Posté le 13-06-2017 à 18:14:53  profilanswer

freeza01 a écrit :

Bayrou pète les plombs totalement -_-

Bon je l'aime bien mais hors de question de refaire le coup des couacs des le début du quinquennat.  :o  Nope. Bayrou il dégage  [:moonblood6:1]

Message édité par Capuccini le 13-06-2017 à 18:16:52

---------------
Noisettes
n°50046472
tim-timmy
Posté le 13-06-2017 à 18:17:07  profilanswer

mixoumix a écrit :

Si tu le dis ...  [:transparency]  

mixoumix a écrit :

(tout àa entre février et début avril)

Poutrello, ce visionnaire szûr.  :love:  [:michaeldell]

Le souci, c'est qu'il aura raison à un moment ou un autre, Macron va bien vieillir et clamser, un jour ... Il reviendra 3 jours après, évidemment, mais quand même  :o  

n°50046485
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-06-2017 à 18:18:04  profilanswer

n°50046486
luckynick
esclave de chat
Posté le 13-06-2017 à 18:18:11  profilanswer

quarint a écrit :

Je sauvegarde pour quand dans 5 ans le chomage sera retombé à 7% :hello:

http://www.tylervigen.com/spurious-correlations

donc a moins que les autres indicateurs économiques stagnent ou se dégradent (voir aussi le cas des problématiques géopolitiques) ça aura autant de valeur que "la loi travail a fait baisser le nombre de ragondin a poil ras qui prolifèrent dans la loire"  [:spamafoote]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°50046497
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-06-2017 à 18:19:18  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu prends le problème dans le mauvais sens. Pourquoi quelqu'un choisit d'être et de rester ouvrier ? Parce qu'il cherche un travail manuel, routinier, ne demandant pas de réfléchir. Et ce, peu importe son intelligence, ce que je viens de dire, c'est la définition du job d'ouvrier.

Partant de là, pourquoi un tel profil voudrait être député, alors que le job représente l'exact inverse de ce qu'il voulait ? Et surtout, il n'aura pas la moindre qualification pour, contrairement à un prof libéral ou cadre.

[:pingouino]

Ah ouais, gros niveau .. On est pas vendredi pourtant ?!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1845  1846  1847  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)