| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2017 à 19:41:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 19:41:19 ![]() ![]() |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
mangedespierres |
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
sicqo unleash the dragon... |
|
quidam7 | Vivement que bayrou se présente, tout ce qui pourrait empêcher mac ron d'être au 2nd tour des prez |
Kupfer Chalcolithique |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
mangedespierres |
|
filiptif |
Dans le dernier sondage Bayrou prend 1 point à Macron et 2 à Fillon. Donc oui vivement Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 04-02-2017 à 19:51:59 |
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 19:47:22 ![]() ![]() |
quidam7 |
|
filiptif |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
poutrello |
|
leamAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
quidam7 | je me base sur ce que je vois, quelques milliers de fans à lyon, ça représente pas 20% d'électeurs |
poutrello | Il n'y a pas de programme Bulle mediatique 0 fond 100% lobbys YA RIEN Hamon le bouffe tout cru en débat |
hynex |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
hynex |
poutrello |
Je suis de gauche mais je vote MLP contre Macron au 2e tour sans heshesi On est beaucoup |
leamAs на зарееее |
Kyfun Les choses se passent ! |
Tellement à gauche toute que t'as fais un 180° arrière et te retrouve dans le projet de Marine. Comme beaucoup. On sent là une conviction profonde. Message cité 2 fois Message édité par Kyfun le 04-02-2017 à 20:08:06 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
quidam7 |
|
leamAs на зарееее |
hynex |
|
quidam7 |
|
B00lay Ier |
Combien de votes anti-système? C'est la grande inconnue, surtout avec l'affaire Fillon qui devrait plutôt s'appeler l'affaire de défaut de contrôle des institutions de l'Etat, mais il y a potentiellement énormément de voix à prendre. Macron a beau promettre son "casier vierge obligatoire", c'est du vent puisque c'est dans Sapin 2 et que si ils ne le votent pas ça sera des voix dont il ne pourra pas profiter, en tant que ministre sortant et pas du tout anti-système (il est même à fond dedans). Message cité 1 fois Message édité par B00lay Ier le 04-02-2017 à 20:12:45 |
leamAs на зарееее |
abiero |
|
leamAs на зарееее | Par ailleurs j'avais un peu côtoyé En Marche, et je peux affirmer que pour certains s'il n'y avait pas eu Macron, ils auraient peut-être voté Le Pen.
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 04-02-2017 à 20:15:00 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
filiptif |
le mec a tellement la haine de macron qu'il préfère voter pour un magouilleur porteur d'un programme bien plus ultra-libéral et austéritaire Message édité par filiptif le 04-02-2017 à 20:15:29 |
poutrello |
Tellement à gauche que je fait barrage à la droite qui avance masquée |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2017 à 20:15:57 ![]()
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |