| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
gea2402 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 09:56:46 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Pas faux. Cela dit, il y a un truc particulièrement retors dans le cas Whirlpool, l'usine part certes en Pologne, mais au final, vu que c'est le quasi plein emploi dans la région, les gens qui vont fabriquer les sèche-linges au final sont des travailleurs détachés ukrainiens. Donc hors UE. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 13-06-2017 à 10:03:13 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
ticaribou |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
Walter White |
L'uberisation des députés Message édité par Walter White le 13-06-2017 à 10:08:41 |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 13-06-2017 à 10:09:25 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 10:11:39 ![]() ![]() |
giorkal |
|
ph75 |
Ca n'a aune valeur car inconstitutionnel
|
|
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
fiscalisator tu dois rompre |
c'est ce que je dis, quand l'un se présente et personnalise son camp il fait mieux que quand il n'y est pas, l'autre c'est l'inverse Message cité 1 fois Message édité par OTH le 13-06-2017 à 10:20:49 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
punchnow0 |
|
ph75 |
Non ce n'est pas ce que Macron avait dit : http://www.huffingtonpost.fr/2017/ [...] _21704705/
Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 13-06-2017 à 10:26:26 |
A détruire le PS. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 13-06-2017 à 10:30:18 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
smiley0041 |
Pour suivre ce qu'il raconte c'est pas un mec très intéressant... --------------- Mon feed |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
epsiloneridani |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ph75 |
Les frondeurs ne sont que la traduction du dégoût de l'électorat de Hollande, qu'ils aient existé ou pas cela n'aurait strictement rien changé à ce qui s'est passé ... |
el nino71 |
|
gea2402 |
Message cité 2 fois Message édité par gea2402 le 13-06-2017 à 10:35:24 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |