Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4112 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18171  18172  18173  ..  37361  37362  37363  37364  37365  37366
Auteur Sujet :

LREM - Objectif 2027

n°61494416
nakata
frog game
Posté le 02-12-2020 à 08:14:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

newbie_master a écrit :

Je paierais cher pour voir les topics politiques si Taubira était élue présidente.  [:calimefrog:5]

On va suivre les USA même dans la gérontocratie ? :/

mood
Publicité
Posté le 02-12-2020 à 08:14:15  profilanswer

n°61494432
smiley0041
Posté le 02-12-2020 à 08:17:22  profilanswer

nakata a écrit :

10 ans de moins que Biden. Et puis avec Mitterrand et Chirac on a commencé bien avant eux :o

---------------
Mon feed
n°61494437
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 02-12-2020 à 08:18:33  profilanswer

nakata a écrit :

Je préfère les présidents vieux, ils coûtent cher moins longtemps après leur mandat.
Oh, wait.  [:anefail:2]

Message cité 1 fois
Message édité par newbie_master le 02-12-2020 à 08:18:53

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°61494460
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2020 à 08:23:43  answer

newbie_master a écrit :

Je préfère les présidents vieux, ils coûtent cher moins longtemps après leur mandat.  
Oh, wait.  [:anefail:2]

Lui c'est différent.
Même élu à 48 ans, il avait déjà l'air vieux :o

n°61494467
grotius
Posté le 02-12-2020 à 08:26:02  profilanswer

Cela parait logique. Beaucoup de gens semblent oubliés que le mariage c est pas que dancer dans une salle polyvalente la cravate sur le front.

Le mariage c est un cadre juridique clair qui concerne l ensemble des aspects de la vie du couple, y compris les finances et les enfants.

Quand tu adoptes un enfant, qui part deja d’une situation extrêmement précaire, le mariage offre un cadre clair ou tout le monde a conscience de ses obligations.

Couple non marié, c est tres flou et quand cela se passe mal c est la merde y compris pour les enfants issus du couple.  

Donc normal que les enfants adoptables, qui ne sont pas assez nombreux, soient placés plutôt chez des couples mariés.

L’adoption c est un mécanisme juridique lourd qui engage pour la vie, donc c est pas franchement conciliable avec des gens pour qui se marier à la mairie, qui n est qu une procedure administrative, c est deja trop.

n°61494486
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-12-2020 à 08:30:02  profilanswer

grotius a écrit :

Cela parait logique. Beaucoup de gens semblent oubliés que le mariage c est pas que dancer dans une salle polyvalente la cravate sur le front.

Le mariage c est un cadre juridique clair qui concerne l ensemble des aspects de la vie du couple, y compris les finances et les enfants.

Quand tu adoptes un enfant, qui part deja d’une situation extrêmement précaire, le mariage offre un cadre clair ou tout le monde a conscience de ses obligations.

Couple non marié, c est tres flou et quand cela se passe mal c est la merde y compris pour les enfants issus du couple.

Donc normal que les enfants adoptables, qui ne sont pas assez nombreux, soient placés plutôt chez des couples mariés.

L’adoption c est un mécanisme juridique lourd qui engage pour la vie, donc c est pas franchement conciliable avec des gens pour qui se marier à la mairie, qui n est qu une procedure administrative, c est deja trop.

+1000.

Aussi, le pool d enfant à adopter est déjà extrêmement bas, je ne vois pas l intérêt d augmenter les candidats potentiels.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°61494498
ph75
Posté le 02-12-2020 à 08:32:22  profilanswer

OTH a écrit :

L'Assemblée se penche sur l'ouverture de l'adoption aux couples non-mariés

Une loi sociétale pour détourner le regard du bobo de toutes les turpitudes de la macronie, la manoeuvre est un peu éculée et grossière ...

n°61494503
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-12-2020 à 08:33:31  profilanswer

grotius a écrit :

:jap:

Y'a qu'à voir ce qu'il se passe avec les animaux lors de séparations, du jour au lendemain le gentil chat/chien n'est plus à personne... :pfff:  

Alors oui le mariage ne garantit rien, mais c'est un minimum qui cadre un peu tout de même.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°61494512
dglacet
Posté le 02-12-2020 à 08:35:42  profilanswer

StefSamy a écrit :

:jap:

Y'a qu'à voir ce qu'il se passe avec les animaux lors de séparations, du jour au lendemain le gentil chat/chien n'est plus à personne... :pfff:

Alors oui le mariage ne garantit rien, mais c'est un minimum qui cadre un peu tout de même.

C'est vrai qu'un divorce ça n'arrive jamais, et quand ça arrive ça pose tellement moins de problèmes..... :o

---------------

n°61494525
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2020 à 08:37:58  answer

grotius a écrit :

Non mais que l'on prenne des précautions (stabilité du couple, moyens financiers, etc...), ça bien sûr, c'est évident.
Mais à partir du moment où les gens peuvent avoir des enfants hors mariage, pourquoi leur restreindre l'accès à l'adoption ?
Surtout encore une fois que cette dernière est possible... pour un célibataire !

mood
Publicité
Posté le 02-12-2020 à 08:37:58  profilanswer

n°61494527
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-12-2020 à 08:38:03  profilanswer

dglacet a écrit :

C'est vrai qu'un divorce ça n'arrive jamais, et quand ça arrive ça pose tellement moins de problèmes..... :o

CF ma phrase du dessous  :jap:  

Je vois pas le souci en fait en plus, tu veux vraiment adopter, y'a des critères à respecter, donc celui d'être marié, tu le veux vraiment bah tu te maries, tu vas pas en mourir.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°61494560
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-12-2020 à 08:42:34  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Faudra quand même qu’on m’explique en quoi c’est plus risqué qu’ailleurs alors que les bars et les restaurants seront fermés :o

Raclette party, télécabines ?

---------------
we are the dollars and cents
n°61494571
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-12-2020 à 08:44:48  profilanswer

grotius a écrit :

dante2002 a écrit :

+1000.

Aussi, le pool d enfant à adopter est déjà extrêmement bas, je ne vois pas l intérêt d augmenter les candidats potentiels.

Vu le taux de divorce, ce critère n’a plus grand chose de pertinent... faut sortir des annes 50 les gars

---------------
we are the dollars and cents
n°61494575
smiley0041
Posté le 02-12-2020 à 08:45:57  profilanswer

Fender a écrit :

Raclette party, télécabines ?

La taille des apparts et des chambres d’hôtel n’est pas extensible. De toutes façons ce sera pas pire que le réveillon à 20 avec papy et mamie.

Et tu limite la capacité des télécabines à 1/2 personnes, de toutes façons personne ne veut voyager en ce moment..

---------------
Mon feed
n°61494579
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-12-2020 à 08:46:25  profilanswer

Fender a écrit :

Vu le taux de divorce, ce critère n’a plus grand chose de pertinent... faut sortir des annes 50 les gars

Je n'aime pas cet argument "année 50" contre le mariage.

Le taux de divorce est impressionnant seulement parce qu'il est mesuré.

Je ne suis pas certain qu'il soit supérieur au taux de séparation des gens qui vivent en concubinage.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°61494586
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-12-2020 à 08:47:00  profilanswer

Fender a écrit :

Le divorce cadre ce qu'il advient de l'enfant.

---------------
n°61494592
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2020 à 08:48:02  answer

dante2002 a écrit :

Je n'aime pas cet argument "année 50" contre le mariage.

Le taux de divorce est impressionnant seulement parce qu'il est mesuré.

Je ne suis pas certain qu'il soit supérieur au taux de séparation des gens qui vivent en concubinage.

Cela n'a pas d'importance.
Les enfants nés d'une union en concubinage sont traités par les juges exactement de la même façon lors d'une séparation que les enfants nés de parents mariés lors d'un divorce.
A partir de là, établir un distinguo pour les adoptions n'a pas de sens.

n°61494604
pik3
Posté le 02-12-2020 à 08:50:02  profilanswer

Fender a écrit :

C'est pas nouveau que Dante est resté bloqué dans le passé.  :D

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°61494646
dglacet
Posté le 02-12-2020 à 08:54:44  profilanswer

StefSamy a écrit :

CF ma phrase du dessous :jap:

Je vois pas le souci en fait en plus, tu veux vraiment adopter, y'a des critères à respecter, donc celui d'être marié, tu le veux vraiment bah tu te maries, tu vas pas en mourir.

Au temps pour moi, j'ai lu en diagonale et j'avions pô vu :jap:

---------------

n°61494647
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-12-2020 à 08:54:52  profilanswer

C'est pas faux  :jap:  

Après si y'a déjà plus de demande que d'offre ça semble pas être un truc prioritaire

---------------
n°61494654
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 02-12-2020 à 08:55:50  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Tu as quelques choses pour appuyer que la France est le pays le plus inégalitaire avant la redistribution  social ou tu nous resort  un discours  de la France  insoumise.

Je me permets de quoter orwell...

orwell_bis a écrit :

L'organe de presse officiel de la FI semble aller dans ce sens :

Citation :

En effet, parmi les 30 pays de l'OCDE pour lesquelles les données sont disponibles, la France est le pays où le taux de pauvreté avant impôts et transferts (mesuré par la proportion de personnes dont le revenu primaire est inférieur à 60 % du revenu médian) est le plus élevé. Il atteint 41 % en 2016.

https://www.lesechos.fr/idees-debat [...] as-1161783

Citation :

Selon l'OCDE, il faut en France attendre en moyenne 6 générations pour qu'une famille partie du bas de l'échelle puisse atteindre le revenu moyen, lorsqu'il en faut seulement 2 au Danemark, 3 en Suède, 4 en Espagne et 5 aux Etats-Unis.

https://www.lesechos.fr/idees-debat [...] ic-1007900

---
et je rajoute un extrait de La Tribune

---
Puisque, comme chacun le sait (enfin moilol lui le sait  :o ) je suis un LFI-iste déguisé en ninja pour infiltrer ce topic  [:lxl ihsahn lxl:1] , je préfère donc bien préciser la chose suivante :
---
"La Tribune" est un organe de presse dont la co-propriété est attribuée à P. Poutou/ O. Besancenot.
Sa tendance éditoriale est ainsi guidée par un ancrage très marqué à gauche, voire ultra-gauche.
[:somberlain24:8]
---

La fiscalité française est l'une des plus redistributives
https://www.latribune.fr/opinions/t [...] 81941.html

Citation :

Si l'effort contributif est plus important en France qu'ailleurs c'est en partie parce que le modèle social français redistribue des revenus de façon plus massive.
...
Toutefois, si l'ampleur de la redistribution est si importante en France, c'est que les écarts au départ sont aussi parmi les plus importants d'Europe. L'indice de Gini, une mesure des inégalités de revenu, sur une échelle de 0 à 1, est ainsi à un niveau élevé comparé à la majorité des pays européens et parmi les 10 principales économies, seules l'Espagne et le Royaume-Uni sont devant. C'est donc sur cette base, très inégalitaire que vient se plaquer, le système de redistribution.

Mais non, non, non ! ... Non... non... Ce n'est pas possi-bleuu !
  \
[:sanglier:4]

---
PS :  
D'ailleurs, le choix de formulation du titre est marrant [aka non neutre, ou cognitivement orientée dirons-nous] :  
-> La fiscalité française est l'une des plus redistributives

... ou une autre manière de dire, donc, que l'on part de plus loin pour arriver au même niveau : puisqu'il faut redistribuer "plus" [qu'ailleurs].
-> d'ailleurs, c'est bien ce que dit l'article (une fois sorti du "titre" ).
-> en encore, ce n'est qu'en 2018 (date de l'article). L'évolution depuis... ahum, ahum, [tousse]...
[:gu m:4]

M'enfin, je ne me fais pas de bile. Celui qui voudra voir les forts montants de redistribution "à la française" comme signe que justement il n'y a pas d'inégalités fortes, que nous sommes un état "égalitaire" digne d'un état semi-communiste... pourront toujours se persuader que cette vision est correcte.
[:djlemon:2]

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 02-12-2020 à 09:25:46

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°61494682
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2020 à 09:00:00  answer

StefSamy a écrit :

C'est pas faux  :jap:

Après si y'a déjà plus de demande que d'offre ça semble pas être un truc prioritaire

Après, je pense que cela sera comme pour les célibataires.
Quasiment impossible, puisque dans l'ordre des candidatures, tu passes quand même derrière un couple pour "l'offre locale".
Le truc, c'est surtout pour les parents qui partent chercher un gamin à l'étranger.

Message édité par Profil supprimé le 02-12-2020 à 09:00:19
n°61494733
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 02-12-2020 à 09:08:54  profilanswer

Citation :

Le 1er ministre annonce des "contrôles aux frontières" visant les Français allant skier à l'étranger dans le but de contourner la fermeture des remontées mécaniques dans les stations françaises

Génération Identitaire avait été condamné pour cela, enfin c'était pas pour le ski mais la randonnée je crois.

n°61494756
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 02-12-2020 à 09:11:35  profilanswer

Shooter a écrit :

Ce n'est pas parce qu'on dépense beaucoup qu'on dépense correctement.

Nous sommes même la preuve quotidienne que non.

Message édité par krosso le 02-12-2020 à 09:11:58

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°61494765
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 02-12-2020 à 09:12:42  profilanswer

StefSamy a écrit :

Le divorce cadre ce qu'il advient de l'enfant.

Ce qui "cadre" l'avenir de l'enfant en cas de séparation, indépendamment que le couple soit marié ou pas, ce sont les dispositions de droit commun relatives à l'autorité parentale.

Edit : grillé par Grith.

Message édité par p'tet'ben le 02-12-2020 à 09:13:21

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°61494821
zad38
Posté le 02-12-2020 à 09:19:31  profilanswer

_Nada a écrit :

Je me permets de quoter orwell...

_Nada a écrit :

---
et je rajoute un extrait de La Tribune

---
Pour bien préciser les choses, puisque, comme chacun le sait (enfin moilol lui le sait) je suis un LFI-iste déguisé en ninja pour infiltrer ce topic  [:lxl ihsahn lxl:1] , je préfère bien spécifier la chose suivante :
---
"La Tribune" est un organe de presse dont la co-propriété est attribuée à P. Poutou/ O. Besancenot.
Sa tendance éditoriale est ainsi guidée par un ancrage très marqué à gauche, voire ultra-gauche.
[:somberlain24:8]
---

La fiscalité française est l'une des plus redistributives
https://www.latribune.fr/opinions/t [...] 81941.html

Citation :

Si l'effort contributif est plus important en France qu'ailleurs c'est en partie parce que le modèle social français redistribue des revenus de façon plus massive.
...
Toutefois, si l'ampleur de la redistribution est si importante en France, c'est que les écarts au départ sont aussi parmi les plus importants d'Europe. L'indice de Gini, une mesure des inégalités de revenu, sur une échelle de 0 à 1, est ainsi à un niveau élevé comparé à la majorité des pays européens et parmi les 10 principales économies, seules l'Espagne et le Royaume-Uni sont devant. C'est donc sur cette base, très inégalitaire que vient se plaquer, le système de redistribution.

Mais non, non, non ! ... Non... non... Ce n'est pas possi-bleuu !
  \
[:sanglier:4]

---
PS :
D'ailleurs, le titre est marrant : La fiscalité française est l'une des plus redistributives

... ou une autre manière de dire, donc, que l'on part de plus loin pour arriver au même niveau : puisqu'il faut redistribuer "plus" [qu'ailleurs].
-> en encore, ce n'est qu'en 2018 (date de l'article). L'évolution depuis... ahum, ahum, [tousse]...

M'enfin, je ne me fais pas de bile. Celui qui voudra voir les forts montants de redistribution "à la française" comme signe que justement il n'y a pas d'inégalités fortes... pourront toujours se persuader que cette vision est correcte.
[:djlemon:2]

C'est prendre le problème à l'envers que prétendre que la forte redistribution est justifiée par une inégalité initiale plus forte.
C'est au contraire le poids délirant de la fiscalité pour financer entre autre cette redistribution qui pénalise fortement l'économie et exclue les individus les moins productifs, qui restent au chômage ou au SMIC. La différence entre la France et les autres pays européens est frappante à ce niveau-là, surtout chez les jeunes.
Les purs cassos c'est encore plus beau, ils savent d'avance que la redistribution massive arrive quoi qu'il arrive et sont donc peu pressés de se sortir les doigts.

La redistribution n'a fait qu'augmenter ces dernières décennies, vous avez l'impression que la frustration sociale a diminué vous ? Pas moi.

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 02-12-2020 à 09:20:15
n°61494906
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-12-2020 à 09:28:41  profilanswer

spartak01 a écrit :

On pourrait même faire des buchers avec histoire de montrer qu'on est sérieux...  :o  

Ca plairait à certains nostalgiques des années 30...
Et aux amateurs de SF, particulièrement ceux de Fahrenheit 451...

Les deux générations communiant la main dans la main. Trop beau...  :o  :o  :o  

Burn par DoomIII

La différence entre brûler des corans et brûler des livres dans l'Allemagne Nazie ou comme dans certains films de fiction, c'est qu'on y brûlait les bons livres.

Là, si on se mettait à brûler des corans (on pourrait brûler aussi par la même occasion des autres livres dits "Saints" ), on ferait juste disparaître une montagne d'inepties sans toucher aux autres livres  [:bool_de_gom]  

Bon il faudrait en gardait quelques exemplaires pour les bibliothèques vu que cela fait partie de l'Histoire.  [:bool_de_gom]

---------------
Expert en expertises
n°61494908
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 02-12-2020 à 09:29:00  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est prendre le problème à l'envers que prétendre que la forte redistribution est justifiée par une inégalité initiale plus forte.
C'est au contraire le poids délirant de la fiscalité pour financer entre autre cette redistribution qui pénalise fortement l'économie et exclue les individus les moins productifs, qui restent au chômage ou au SMIC. La différence entre la France et les autres pays européens est frappante à ce niveau-là, surtout chez les jeunes.
Les purs cassos c'est encore plus beau, ils savent d'avance que la redistribution massive arrive quoi qu'il arrive et sont donc peu pressés de se sortir les doigts.

Tous, ces journaux, ces articles, ces calculateurs de l'indice de Gini, ces observatoires, ces statisticiens...
Tous, ils se trompent TOUS.
Tous, ils prennent le problème à l'envers.
---
Seul MOI je sais. Moi, zad38 d'HFR... je sais contre tous (#je-connais-un-gars-ki #jen-connais-un-ki-touche-des-aides ...).

[:batata:2]

---
Note bien que les article ne "justifient" pas (justifier au sens dire que c'est normal ou pas normal).
Il constatent juste que d'un niveau d'inégalités fortes, nous passons à un niveau d'inégalités correct (dans la moyenne de nos partenaire), parce que nous redistribuons beaucoup par les transferts sociaux.

Constater une causalité n'est pas justifier un choix qui est fait.
Ces articles ne disent pas : il FAUT [ou pas] le faire.
Ils ne disent pas : C'est BIEN [ou pas].
Ils... constatent.
[:m3e30:4]

EDIT :

zad38 a écrit :

La redistribution n'a fait qu'augmenter ces dernières décennies, vous avez l'impression que la frustration sociale a diminué vous ? Pas moi.

Coupons-la donc, pour rigoler deux minutes.
[:pivoine de cheshire:2]  [:paulie esstere:1]

:o  

Message cité 2 fois
Message édité par _Nada le 02-12-2020 à 09:53:47

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°61494951
macgawel
Posté le 02-12-2020 à 09:33:31  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

Le 1er ministre annonce des "contrôles aux frontières" visant les Français allant skier à l'étranger dans le but de contourner la fermeture des remontées mécaniques dans les stations françaises

Génération Identitaire avait été condamné pour cela, enfin c'était pas pour le ski mais la randonnée je crois.

Figure-toi que je n'ai pas le droit de demander 135 € aux automobilistes arrêtés sur le sas vélo.
Pourtant c'est le montant de l'amende, et je ne leur enlève même pas les points  [:kupfer:5]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°61494981
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 02-12-2020 à 09:36:08  profilanswer

macgawel a écrit :

Figure-toi que je n'ai pas le droit de demander 135 € aux automobilistes arrêtés sur le sas vélo.
Pourtant c'est le montant de l'amende, et je ne leur enlève même pas les points  [:kupfer:5]

8 mois de formation et hop, te voilà fin prêt pour faire appliquer la loi. :o

n°61495001
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 02-12-2020 à 09:38:23  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

Citation :

Jean Castex, invité de BFM, est revenu sur les mesures de dissuasion que Macron veut prendre à l’encontre des Français allant skier à l’étranger. Visant "à empêcher les Français de se contaminer dans les stations", elles s'apparenteront à "des contrôles aléatoires à la frontière" par les préfets des départements limitrophes, suivis d'un test et d'une quarantaine. Concrètement, en cas de contrôle, "vous serez placés et subirez un isolement de sept jours", a précisé le chef du gouvernement.

C'est beau l'Absurdistan

n°61495084
zad38
Posté le 02-12-2020 à 09:46:08  profilanswer

_Nada a écrit :

Tous, ces journaux, ces articles, ces calculateurs de l'indice de Gini, ces observatoires, ces statisticiens...
---
Seul MOI je sais. Moi, zad38 d'HFR... je sais contre tous (#je-connais-un-gars-ki #jen-connais-un-ki-touche-des-aides ...).

[:batata:2]

---
Note bien que les article ne "justifient" pas (justifier au sens dire que c'est normal ou pas normal).
Il constatent juste que d'un niveau d'inégalités fortes, nous passons à un niveau d'inégalités correct (dans la moyenne de nos partenaire), parce que nous redistribuons beaucoup par les transferts sociaux.

Constater une causalité n'est pas justifier un choix qui est fait.
Ces articles ne disent pas : il FAUT [ou pas] le faire.
Ils ne disent pas : C'est BIEN [ou pas].
Ils... constatent.
[:m3e30:4]

Je parle pas des articles de journaux (leurs constats et chiffres sont bons) mais de toi gros malin, qui expliquait bien quelques posts plus tôt que les inégalités initiales plus fortes justifiaient la plus forte redistribution.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 02-12-2020 à 09:46:41
n°61495139
mnml
Posté le 02-12-2020 à 09:52:36  profilanswer

_Nada a écrit :

Enfin les journaux racontent de la merde dans 99.9% des cas, et les stats bon ... on peut leur faire dire ce qu'on veut.

Je ne suis pas pro-libéral, mais est-ce que le fait de redistribuer de manière massive est une conséquence ou une plutôt une cause du problème ? Je pose la question calmement.

n°61495167
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 02-12-2020 à 09:55:05  profilanswer

zad38 a écrit :

Je parle pas des articles de journaux (leurs constats et chiffres sont bons) mais de toi gros malin, qui expliquait bien quelques posts plus tôt que les inégalités initiales plus fortes justifiaient la plus forte redistribution.

Ah bah je remets mon edit alors :

EDIT :

zad38 a écrit :

Coupons-la donc alors, pour rigoler deux minutes.

Je suis sur que cela va bien faire baisser la "frustration sociale".
Y'a pas de raison que ça ne marche pas !
[:gaston10241:5]

--
On y va ?

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 02-12-2020 à 10:03:54

---------------
n°61495189
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 02-12-2020 à 09:57:52  profilanswer

mnml a écrit :

Enfin les journaux racontent de la merde dans 99.9% des cas, et les stats bon ... on peut leur faire dire ce qu'on veut.

Je ne suis pas pro-libéral, mais est-ce que le fait de redistribuer de manière massive est une conséquence ou une plutôt une cause du problème ? Je pose la question calmement.

C'est par ici qu'on en parle.

[:ane-trav:10]

---------------
n°61495191
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 02-12-2020 à 09:58:10  profilanswer

fazero a écrit :

Citation :

Jean Castex, invité de BFM, est revenu sur les mesures de dissuasion que Macron veut prendre à l’encontre des Français allant skier à l’étranger. Visant "à empêcher les Français de se contaminer dans les stations", elles s'apparenteront à "des contrôles aléatoires à la frontière" par les préfets des départements limitrophes, suivis d'un test et d'une quarantaine. Concrètement, en cas de contrôle, "vous serez placés et subirez un isolement de sept jours", a précisé le chef du gouvernement.

C'est beau l'Absurdistan

C'est assez incompréhensible.
Est il ou non interdit de voyager à l'étranger?
C'est flou.

n°61495221
moonboots
Posté le 02-12-2020 à 10:01:19  profilanswer

fazero a écrit :

C'est beau l'Absurdistan

même Zeleyou n'assure plus le SAV sur HFR  :/

n°61495235
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-12-2020 à 10:02:43  profilanswer

mnml a écrit :

Poser la question c'est y répondre.

Tu n'as pas besoin de pansement si tu ne saignes pas.

Les politiques sociales sont la conséquence de la precarisation.

---------------
n°61495272
zad38
Posté le 02-12-2020 à 10:07:13  profilanswer

_Nada a écrit :

Ah bah je remets mon edit alors :

EDIT :

_Nada a écrit :

Coupons-la donc, pour rigoler deux minutes.

Je suis sur que cela va bien faire baisser la "frustration sociale".
Y'a pas de raison que ça marche pas.
[:gaston10241:5]

--
On y va ?

Bah oui on y va.
Faut bien briser le cercle vicieux un jour.

n°61495275
Moreweed
Posté le 02-12-2020 à 10:07:34  profilanswer

dante2002 a écrit :

Poser la question c'est y répondre.

Tu n'as pas besoin de pansement si tu ne saignes pas.

Les politiques sociales sont la conséquence de la precarisation.

Avec l'éducation, de plus en plus difficile de prendre les gens pour des cons, ils ont du lâcher un peu.

---------------
Comprend pas les gens
n°61495285
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 02-12-2020 à 10:08:05  profilanswer

J'hallucine de ce que Castex a déclaré ce matin chez Bourdin au sujet des lieux de cultes.

Ils sont en train de déroger à la règle des 8m2 par personnes applicables aux commerces et aux ERP qui pourront réouvrir à compter du 15 décembre. 6m2 par messalisant (les religieux demandent encore moins) et desserrement des contraintes de jauge pour les cérémonies de fin d'année.

Il y en a plein de derche des lobbys religieux et leur degré d'irresponsabilité, sans dec.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18171  18172  18173  ..  37361  37362  37363  37364  37365  37366

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)