| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 08:14:15 ![]() ![]() |
smiley0041 |
10 ans de moins que Biden. Et puis avec Mitterrand et Chirac on a commencé bien avant eux --------------- Mon feed |
newbie_master Jack l'éventré |
Je préfère les présidents vieux, ils coûtent cher moins longtemps après leur mandat. Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 02-12-2020 à 08:18:53 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2020 à 08:23:43 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
+1000. Aussi, le pool d enfant à adopter est déjà extrêmement bas, je ne vois pas l intérêt d augmenter les candidats potentiels. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ph75 |
Une loi sociétale pour détourner le regard du bobo de toutes les turpitudes de la macronie, la manoeuvre est un peu éculée et grossière ... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dglacet |
C'est vrai qu'un divorce ça n'arrive jamais, et quand ça arrive ça pose tellement moins de problèmes..... --------------- |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2020 à 08:37:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 08:37:58 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
smiley0041 |
La taille des apparts et des chambres d’hôtel n’est pas extensible. De toutes façons ce sera pas pire que le réveillon à 20 avec papy et mamie.
--------------- Mon feed |
Je n'aime pas cet argument "année 50" contre le mariage. Le taux de divorce est impressionnant seulement parce qu'il est mesuré. Je ne suis pas certain qu'il soit supérieur au taux de séparation des gens qui vivent en concubinage. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2020 à 08:48:02 ![]()
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
dglacet |
--------------- |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 02-12-2020 à 09:25:46 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2020 à 09:00:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2020 à 09:00:19 |
krosso j'suis à la bourre |
Message édité par krosso le 02-12-2020 à 09:11:58 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message édité par p'tet'ben le 02-12-2020 à 09:13:21 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
zad38 |
La redistribution n'a fait qu'augmenter ces dernières décennies, vous avez l'impression que la frustration sociale a diminué vous ? Pas moi. Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 02-12-2020 à 09:20:15 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 2 fois Message édité par _Nada le 02-12-2020 à 09:53:47 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Kupfer Chalcolithique |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 02-12-2020 à 09:46:41 |
mnml |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 02-12-2020 à 10:03:54 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Kupfer Chalcolithique |
|
moonboots |
Poser la question c'est y répondre. Tu n'as pas besoin de pansement si tu ne saignes pas. Les politiques sociales sont la conséquence de la precarisation. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
zad38 |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
p'tet'ben Des hauts et débats | J'hallucine de ce que Castex a déclaré ce matin chez Bourdin au sujet des lieux de cultes.
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027 | |