| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2020 à 14:02:47 ![]() ![]() |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
kikou2419 |
Bien sûr, on n'a rien fait, hormis des millards balancés en subventions d'associations à la con, aides sociales... Message édité par kikou2419 le 18-10-2020 à 14:09:02 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
spartak01 |
Ca plairait à certains nostalgiques des années 30... Les deux générations communiant la main dans la main. Trop beau...
Message cité 1 fois Message édité par spartak01 le 18-10-2020 à 14:14:26 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
moonboots |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 18-10-2020 à 14:13:17 ![]() ![]() |
spartak01 |
moonboots |
|
toxik4 Maraîcher Apple |
Message édité par toxik4 le 18-10-2020 à 14:15:19 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2020 à 14:18:09 ![]()
|
moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 18-10-2020 à 14:27:04 |
spartak01 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
L'islamogauchiste "racole les voix des maghrébins" (en évitant de les stigmatiser et de reprendre les edl de Zemmour lol) Meanwhile l'islamodroitisme est financé par les pétro-dollars (et infléchit son idéologie en fonction de ça comme mon post précédent sur le Qatar et Rachida le démontre), l'islamodroitisme finance le communautarisme (cf. Jean-Christophe Lagarde), l'islamodroitisme encourage l'immigration (car les patrons ont besoin d'esclaves, et ça permet de diviser les Français et faire monter la rhétorique Zemmour) Et c'est pas prêt de cesser avec la métamorphose LR => LREM, quand on voit Macron cirer les babouches de MBS (le psychopathe qui massacre au Yémen et découpe ses opposants en morceaux sous anesthésie partielle) ou bien multiplier les déclarations d'amour envers le Liban (lessiveuse de pétrodollars du MO et grand-argentier de générations d'hommes politiques RPR) Message édité par DooMIII le 18-10-2020 à 14:29:29 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
moonboots |
|
moonboots |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 18-10-2020 à 14:33:52 --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2020 à 14:34:16 ![]()
Euh... Les banlieues à la base c'est des zones créées pour les travailleurs périphériques à un territoire suffisamment riche pour se permettre ce genre de besoins humains. C'est bien pourvu en services publics pour la simple et bonne raison que c'est densément peuplé (et que le capital s'y retrouve, comme expliqué). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2020 à 14:36:38 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
spartak01 |
spartak01 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
spartak01 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2020 à 14:47:01 ![]()
C'est pas un fantasme, tu crois que ça me fait plaisir, je suis pas un psychopathe, ça me fait clairement chier. Je pourrais étaler ma culture en te parlant de l'histoire des cohabitations avec l'islam pour t'en faire tirer les leçons, ou bien en deux lignes te dire que Mahomet était le général des jihadistes et que ses révélations c'étaient ses commandements dans un contexte socio-culturel de bédouins razzieurs esclavagistes, te sortir un liste interminable de statistiques d'opinion de musulmans sur des sujets aussi variés que "pour ou contre le retour des jihadistes" ou "dénonceriez vous un jihadiste qui s'apprête à commettre un attentat", mais pourquoi tant intellectualiser, tu prends un coran et tu te rends compte. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2020 à 14:52:12 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2020 à 14:48:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2020 à 14:50:52 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2020 à 14:52:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |