| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 18:05:08 ![]() ![]() |
macgawel |
Il n'y a pas de délit.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Backbone- |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 01-09-2020 à 18:08:37 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
choufarci |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 18:11:26 ![]()
|
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 18:15:32 ![]() ![]() |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Deux espaces blackedboned si j'ai bien suivi....
Message édité par augur6 le 01-09-2020 à 18:18:42 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 18:17:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 18:22:30 ![]()
|
hey_tahos | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
macgawel | --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 18:34:13 ![]()
désolé, mais historiquement l'islam a été conçu dès le départ pour prendre le pouvoir tu peux retourner les choses comme tu veux, c'est un fait et ça a été une réalité partout où l'islam a pu prospérer Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2020 à 18:34:29 |
patseven | et autant dire que vaut mieux pas faire parti des minorités dans un pays a Islam majoritaire... --------------- D3 |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 18:43:31 ![]()
|
k-nar Laqué. |
La ZEP de Neuilly c'était chaud --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Theomede De gauche radicale |
k-nar Laqué. |
Putain ce troll over 9000 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
patseven | oui clairement faut que les gens aillent faire un tour au mistral a Grenoble, le tournage du clip est permanent Message édité par patseven le 01-09-2020 à 18:52:24 --------------- D3 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
docmaboul |
|
Backbone- |
Theomede De gauche radicale |
Backbone- |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | salut !
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Backbone- |
|
Kupfer Chalcolithique |
Altarius As de la digression | Ah parce que l'amende forfaitaire n'est pas en fait pour le cannabis mais pour toute les drogues, c'est bien ce qu'il m’avait semblé lire mais j'avais un doute --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
moonboots | Macron a trouvé un moyen de se faire un bénéfice sur les amendes ou quoi ? |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Le parlementaire qui a proposé cela a indiqué que c'etait parce que l'usage des drogues avait évolué et qu'il y avait beaucoup plus de polyconsommations
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027 | |