| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
choufarci | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 16:32:24 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
fred_div91 |
Le mec qui se plaint de la pauvreté des échanges et qui relance sur un truc foireux Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 01-09-2020 à 16:35:19 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 16:35:05 ![]()
|
moonboots |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Backbone- |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 5 fois Message édité par Fender le 01-09-2020 à 16:43:34 --------------- we are the dollars and cents |
choufarci |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 16:41:22 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 16:41:34 ![]()
et plus précisément, ses nouveaux composants Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2020 à 16:42:30 |
choufarci |
|
Backbone- |
Backbone- |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Altered Prix public conseillé | Ne cherche pas d'interprétation de ma part à un de tes posts. Je veux juste ton avis : est-ce que tu penses qu'en banalisant les cambriolages, genre des campagnes de comm expliquant que c'est pas grave, ça finit bien, le voleur sera condamné, mesures préventives comme discuter avec le cambrioleur etc..., ça passerait mieux niveau acceptation dans la tête des gens, pour leur faire comprendre que c'est pas si grave et que le recours aux armes est inutile en + d'être illégal ? Je parle de banaliser les cambriolages au sens de l'acceptation par les citoyens (de vivre avec l'idée de cambriolage et du sentiment de peur de se faire cambrioler), et non d'inciter les cambrioleurs à en faire plus, j'espère que tu saisis la nuance c'est important. Message cité 4 fois Message édité par Altered le 01-09-2020 à 16:47:10 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
moonboots |
|
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
moonboots |
|
Je sais pas, j'ai un collègue qui s'est fait cambrioler ils ont même tué ses poules et chié dans la chambre de sa gamine avant de partir. Les poules n'étaient ni armées ni fachos. La gamine a mis des mois avant de redormir toute seule. Bon tu me diras des poules c'est pas grave. Le coup de poing non plus, la merde dans la chambre non plus, le matériel volé non plus et le choc de sa fille c'est une leçon qui lui rappelle à quel point la vie est précieuse elle s'en remettra. Mais quand même, il était pas bien le collègue après ça, est-ce qu'on peut lui en vouloir ? Je devrais lui demander son avis sur la légalisation des cambriolages. Mais je crois qu'il va au stand de tir maintenant. Message édité par Altered le 01-09-2020 à 17:07:16 |
poutrella Contributeur net | Je cite wikipedia : Selon une étude de l'Agence des droits fondamentaux de l'Union européenne (FRA), conduite entre septembre et octobre 2012, 85 % des Juifs français estiment que « l'antisémitisme est un problème dans leur pays », contre 66 % au niveau européen. Ce sentiment s'est accru avec la tuerie à l'école juive Ozar Hatorah à Toulouse en 2012. 74 % d'entre eux ont déclaré « renoncer parfois à porter des signes distinctifs, tels que la kippa » et 10 % affirment avoir déjà fait l'objet de violences physiques ou des menaces de violence. Selon cette étude, Le nombre d'actes antisémites enregistrés en France a presque doublé entre 2011 et 2012. 75 % des Juifs français estiment que « le conflit israélo-arabe a un impact négatif sur leur vie quotidienne ». 73 % considèrent les extrémistes musulmans comme responsables de cette montée de l'antisémitisme, 67 % accusent les militants d'extrême-gauche et 27 % ceux d'extrême-droite. --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 16:56:24 ![]()
|
moonboots |
|
moonboots |
|
Backbone- |
|
poutrella Contributeur net | les derniers meurtres de juifs en France c'est dû à des islamistes/musulmans, les faits parlent pour le reste il y le blabla de moonboots et co Message édité par poutrella le 01-09-2020 à 16:59:37 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
_OttO_ Rital contrarié |
|
Backbone- |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 17:02:54 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 01-09-2020 à 17:03:51 |
|
_OttO_ Rital contrarié |
|
Backbone- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |