Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4754 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12759  12760  12761  ..  37344  37345  37346  37347  37348  37349
Auteur Sujet :

LREM - Objectif 2027

n°57290841
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 10-08-2019 à 20:21:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Burracho a écrit :

Je ne te savais pas une opposante de la FI , je te souhaites bon courage  :jap:

[:heech]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
mood
Publicité
Posté le 10-08-2019 à 20:21:02  profilanswer

n°57290872
Equipments
Posté le 10-08-2019 à 20:25:46  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pourtant la majorité des entreprises font ça.

On appelle ça de l'investissement il paraît.

Qu'est ce que je disais [:striker eureka:2]

n°57290897
moggbomber
War, war never changes
Posté le 10-08-2019 à 20:29:35  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tu connais beaucoup d'entreprises qui empruntent pour payer les salaires ?

marrant comme qui c'est cette partie la qui fait que le déficit  :sarcastic:  
parce que par exemple tu vires le cice et la formation pro et d'un coup ben tu n'est plus en deficit ohlala  [:surprised pikachu]

Message cité 2 fois
Message édité par moggbomber le 10-08-2019 à 20:42:04

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57290924
moggbomber
War, war never changes
Posté le 10-08-2019 à 20:33:01  profilanswer

arthas77 a écrit :

Les patrons sont sanctionnés par les actionnaires, les politiques par les électeurs.

dis ca a kron de alstom tiens
et... macron
ils devraient passer devant une commission déjà et par la suite devant la justice pour corruption :pfff:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57290937
moggbomber
War, war never changes
Posté le 10-08-2019 à 20:36:24  profilanswer

arthas77 a écrit :

Tout dépend de la garniture (caviar ou foie gras  :o ) et/ou de la taille. Ou c'est à emporter ou servi à table.
Le prix c'est pas déconnant.

maiwi. qui ici a déjà payé un pizza 27€ par exemple? :sarcastic:  

---------------
n°57290951
Tammuz
Posté le 10-08-2019 à 20:38:56  profilanswer

moggbomber a écrit :

parce que par exemple tu vires le cice et la formation pro et d'un coup ben tu plus en deficit ohlala  [:surprised pikachu]

CICE : 20 milliards en 2018

Formation professionnelle (part financée par l'Etat) : entre 3 et 4 milliards

Déficit public en 2018 : 60 milliards

Ta calculette semble avoir un léger défaut.    [:rouliano34:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°57290953
pistache52
Posté le 10-08-2019 à 20:39:13  profilanswer

moggbomber a écrit :

parce que par exemple tu vires le cice et la formation pro et d'un coup ben tu plus en deficit ohlala  [:surprised pikachu]

Faut réviser tes chiffres  :p  :sleep:

n°57290955
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 10-08-2019 à 20:39:18  profilanswer

moggbomber a écrit :

T'en es vraiment a eplucher le rapport qualité prix de la pizza de Macron ?

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°57290962
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-08-2019 à 20:39:53  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tu connais beaucoup d'entreprises qui empruntent pour payer les salaires ?

Les SCI par exemple :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57290963
moggbomber
War, war never changes
Posté le 10-08-2019 à 20:39:56  profilanswer

pistache52 a écrit :

Le mouvement a basculé dans la tradition ... selon les journalistes de la depeche    
Vivement qu'ils réinvestissent les rond points cet hiver et que l'on retrouve la France zadifiée si chère à zog79  :lol:  

Citation :

...
Au bout de plusieurs minutes de face-à-face stérile, les forces de l'ordre ont procédé à leurs désormais traditionnelles manœuvres de repoussement. Du gaz lacrymogène a tout d'abord été envoyé pour faire reculer les quelques dizaines de manifestants se trouvent en face d'eux. Dans la confusion, certains ont pu se regrouper place Salengro, avant que les forces de l'ordre ne parviennent à les repousser jusqu'à la rue de Metz, où elles ont fini de disperser le plus gros de la foule de manifestants. Il était 16h30.
...

https://www.ladepeche.fr/2019/08/10 [...] 355623.php

blbablabla on se marre, on a gagné , on a éliminé ce mouvement  [:kermodei:2]  
qui attend donc les prochaines élections  [:madametaxa:8]  
on verra si le message du grand barrage républicain passera aussi bien hein   [:ashkaran:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-08-2019 à 20:39:56  profilanswer

n°57290979
Burracho
Posté le 10-08-2019 à 20:43:18  profilanswer

moggbomber a écrit :

A peu près tous les parisiens qui se respectent et le prix est un peu juste d'ailleurs  

http://www.leparisien.fr/culture-l [...] 915908.php

Citation :

Chez Bijou, l'une des pizzerias les plus chères de Paris, perchée sur les pentes de Montmartre, l'orfèvre de la pizza n'hésite pas à proposer des créations « contemporaines » à 35, voire 40 €. A la carte en ce début d'automne : une Marinara à 20 €, censée être la pizza la plus basique de l'univers - tomate, ail, origan et basta - mais aussi une « Tartufata » à 35 € (gloups), ou encore une « Caille » à 40 € (encore gloups).

Il faut sortir de la province les gars  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Burracho le 10-08-2019 à 20:44:03
n°57290981
moggbomber
War, war never changes
Posté le 10-08-2019 à 20:43:21  profilanswer

Tammuz a écrit :

CICE : 20 milliards en 2018

Formation professionnelle (part financée par l'Etat) : entre 3 et 4 milliards

Déficit public en 2018 : 60 milliards

Ta calculette semble avoir un léger défaut.    [:rouliano34:2]

j'ai pas calculé j'ai pris des exemples comme ca.
mais en tout cas on aurait un deficit de 40M ce qui déjà serait moins pire  [:ocolor]  

---------------
n°57290983
pistache52
Posté le 10-08-2019 à 20:43:43  profilanswer

moggbomber a écrit :

on verra si le message du grand barrage républicain passera aussi bien hein   [:ashkaran:5]

Evidemment que Macron sera réélu. Il n'existe actuellement aucun opposant crédible. :sleep:  
Faudrait plutot penser à changer ton disque rayé d'opposant

n°57290994
moggbomber
War, war never changes
Posté le 10-08-2019 à 20:45:09  profilanswer

Lyrks a écrit :

T'en es vraiment a eplucher le rapport qualité prix de la pizza de Macron ?

moi ?
non je répondais juste que je me demandais combien de gens ici avaient déjà payé un pizza a 27€
après oui tu peux aller voir dans la presse si le premier qui en a parlé c'est moggbomber ou Barbier si ca te chante  :o

---------------
n°57291007
Lyrks
Posté le 10-08-2019 à 20:46:54  profilanswer

moggbomber a écrit :

moi ?
non je répondais juste que je me demandais combien de gens ici avaient déjà payé un pizza a 27€
après oui tu peux aller voir dans la presse si le premier qui en a parlé c'est moggbomber ou Barbier si ca te chante  :o

Barbier en même temps ... :D

franchement, le montant du resto de Macron, qu'est ce que je m'en fous!

Genre, il est devenu plus raisonnable et il va faire une politique sociale maintenant qu'il prend des pizza et pas des homards  :D

---------------
n°57291018
moggbomber
War, war never changes
Posté le 10-08-2019 à 20:48:14  profilanswer

Burracho a écrit :

A peu près tous les parisiens qui se respectent et le prix est un peu juste d'ailleurs

Citation :

Chez Bijou, l'une des pizzerias les plus chères de Paris, perchée sur les pentes de Montmartre, l'orfèvre de la pizza n'hésite pas à proposer des créations « contemporaines » à 35, voire 40 €. A la carte en ce début d'automne : une Marinara à 20 €, censée être la pizza la plus basique de l'univers - tomate, ail, origan et basta - mais aussi une « Tartufata » à 35 € (gloups), ou encore une « Caille » à 40 € (encore gloups).

c'est pas ma question  :jap:
je parlais juste ici combien sur le topic y en a qui sont aller payer une pizza 27€ c'est tout. en plus en disant que ca n'est pas cher et populo quoi  :o
le reste comme ce que tu fais c'est du noyage de poisson saumon.
juste savoir ici sur le topic de la win combien ont payé une pizza un fois ce prix la c'est tout  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 10-08-2019 à 20:51:50

---------------
n°57291020
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 10-08-2019 à 20:48:35  profilanswer

moggbomber a écrit :

3,99€ la boîte 3 pizzas surgelées  [:la chancla:1]

n°57291023
Tammuz
Posté le 10-08-2019 à 20:48:43  profilanswer

moggbomber a écrit :

moi ?

Il ne parle pas de pizza à 27€ mais de menu à 27€.     [:tagazou:2]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°57291024
moggbomber
War, war never changes
Posté le 10-08-2019 à 20:48:51  profilanswer

pistache52 a écrit :

Evidemment que Macron sera réélu. Il n'existe actuellement aucun opposant crédible. :sleep:
Faudrait plutot penser à changer ton disque rayé d'opposant

voila comme sarko versus hollande :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 10-08-2019 à 20:54:59

---------------
n°57291033
Equipments
Posté le 10-08-2019 à 20:49:43  profilanswer

moggbomber a écrit :

Ce niveau de rage, notre Président t'obsède à ce point, je parie que dés que tu fermes les yeux il apparaît devant toi  

https://media.giphy.com/media/26FmQLYAF8ZwMB7UY/giphy.gif

n°57291038
Burracho
Posté le 10-08-2019 à 20:50:25  profilanswer

moggbomber a écrit :

c'est pas ma question  :jap:  
je parlais juste ici combien sur le topic y en a qui sont aller payer une pizza 27€ c'est tout. en plus en disant que ca n'est pas cher et populo quoi  :o  
le reste comme ce que tu fais c'est du noyage de poisson saumon.
juste savoir ici sur le topic de la win combien ont payé une pizza un fois se prix la c'est tout  :jap:

Il vaut mieux aller demander ça sur le topic pizza de HFR cela me semble plus adapté en termes d'expertises, fait attention à pas te radicaliser à leur contact  :o

n°57291043
moggbomber
War, war never changes
Posté le 10-08-2019 à 20:50:51  profilanswer

Lyrks a écrit :

Genre, il est devenu plus raisonnable et il va faire une politique sociale maintenant qu'il prend des pizza et pas des homards  :D

voila :o on est bien d'accord  :jap:  
a l'origine ce qu'il pense présenter comme un argument est du plus grand ridicule
mais on continue a inviter et citer se mec qui au mieux snife trop de coke ou au moins mieux est complètement débile  [:spamafoote]

---------------
n°57291049
Lyrks
Posté le 10-08-2019 à 20:51:24  profilanswer

Rappelons que pendant la campagne presidentielle, il disait adorer les cordons bleus! :D

---------------
n°57291056
moggbomber
War, war never changes
Posté le 10-08-2019 à 20:52:48  profilanswer

Tammuz a écrit :

Il ne parle pas de pizza à 27€ mais de menu à 27€.     [:tagazou:2]

ah bon?
perso je suis pas aller chercher des articles la dessus hein/ moi je réponds juste au topic et a ...  [:emmanuel_micron:5]

edit:  [:somberlain111]

arthas77 a écrit :

Tout dépend de la garniture (caviar ou foie gras  :o ) et/ou de la taille. Ou c'est à emporter ou servi à table.
Le prix c'est pas déconnant.

après oui si on parle de menu complet non c'est pas déconnant on est d'accord  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 10-08-2019 à 20:59:26

---------------
n°57291065
Tammuz
Posté le 10-08-2019 à 20:55:12  profilanswer

moggbomber a écrit :

ah bon?  
perso je suis pas aller chercher des articles la dessus hein/ moi je réponds juste au topic e ta ...  [:emmanuel_micron:5]

Je crois que tout le monde a bien remarqué que tu cherches rarement à te renseigner avant d'écrire des trucs sur HFR.    [:tammuz:3]  

---------------
n°57291076
pistache52
Posté le 10-08-2019 à 20:57:07  profilanswer

moggbomber a écrit :

voila comme sarko versus hollande :sleep:

Qu'est ce que tu ne comprends pas dans "aucun opposant crédible" ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 10-08-2019 à 20:58:25
n°57291079
moggbomber
War, war never changes
Posté le 10-08-2019 à 20:57:49  profilanswer

Equipments a écrit :

Ce niveau de rage, notre Président t'obsède à ce point, je parie que dés que tu fermes les yeux il apparaît devant toi  

https://media.giphy.com/media/26FmQ [...] /giphy.gif

moi je rage? :o
non je suis oklm devant mon clavier a donner mon point de vue et, par expérience, juste dire que mépriser et nier son adversaire c'est le meilleur moyen de le renforcer et de se prendre une baffe par "surprise"   [:cacatomique:2]  
les votes imperdables hein on a connu non?

---------------
n°57291085
moggbomber
War, war never changes
Posté le 10-08-2019 à 20:58:59  profilanswer

Burracho a écrit :

Il vaut mieux aller demander ça sur le topic pizza de HFR cela me semble plus adapté en termes d'expertises, fait attention à pas te radicaliser à leur contact  :o

euh oui mais la non hein j'en suis pas se point la cômême [:ane-trav:3]  
 :D

---------------
n°57291090
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 10-08-2019 à 21:00:16  profilanswer

Burracho a écrit :

Citation :

Faut prevenir le GSNALF qu'on peut bouffer à Paris pour moins de 200 balles :D

---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°57291094
moggbomber
War, war never changes
Posté le 10-08-2019 à 21:01:00  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je crois que tout le monde a bien remarqué que tu cherches rarement à te renseigner avant d'écrire des trucs sur HFR.    [:tammuz:3]  

et que toi tu aimes le débat sain et pas chercher a systématiquement prouver que t'en a une plus grosse que tout le monde  :sarcastic:  

Spoiler :

oui c'est facile a faire  [:eduard khil:1]

---------------
n°57291106
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2019 à 21:02:42  answer

Burracho a écrit :

Citation :

Non mais c'est ridicule, une pizza ça coute RIEN en aliments, c'est le plat avec lequel on peut faire le plus de marge en France me semble t-il. C'est juste que les pigeons ont bien plus de plumes sur Paris.

n°57291111
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 10-08-2019 à 21:03:17  profilanswer

C'ay bô comme une rafale de MG-42. :love:

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°57291117
moggbomber
War, war never changes
Posté le 10-08-2019 à 21:04:29  profilanswer

pistache52 a écrit :

Qu'est ce que tu ne comprends pas dans "aucun opposant crédible" ?  :??:

que c'est en 2022 déjà  :jap:  
dire maintenant qu'il ne peut pas perdre c'est pas plus malin que dire aujourd'hui qu'il va forcement perdre si tu veux  [:spamafote]  

moi je dis juste que ces ex gj s'en souviendront la prochaine fois qu'on leur parlera de barrage a la haine. chose que certains voudront ressortir éventuellement aux prochaines présidentielles mais: pas que et ptete pas en fait (si ils sont assez malins pour ca) :jap:  

---------------
n°57291118
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 10-08-2019 à 21:04:35  profilanswer

Adalbert a écrit :

Car la France s'est fait rosser quasi 3 fois par l'Allemagne.
La première en 1870/71, victoire indéniable de Bismarck, création du monstre la "Commune de Paris" (dont Lénine prendra grandement exemple).
La PGM, vous allez me dire, c'est faux, mais retire l'UK, les USA (dont les tanks tant réclamés par Pétain) & les autres alliés en fin de guerre ; niveau équilibrage, on a vu mieux dans le fairplay. Je ne compte pas l'Autriche-Hongrie, c'était limite un handicap pour l'Allemagne.
La 2GM, bah inutile d'en rajouter : 6 semaines pour mettre à bas la première puissance militaire (dit-on de l'époque). 80 ans plus tard, les blagues circulent toujours.

Donc, même sur le papier, on va faire attention maintenant. Sans compter que ça n'aurait aucun intérêt d'agrandir le territoire nationale dans le contexte de 2019. Faudrait surtout choper l'ensemble de la "banane bleue" chère à Roger Brunet pour que ce soit viable économiquement.

Il faut cesser de regarder dans le rétroviseur. Le Teutonistan est un nain militaire. Profitons-en.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°57291227
Fishes
Posté le 10-08-2019 à 21:20:37  profilanswer

moggbomber a écrit :

que des startups fassent des recherches "disruptives" la dedans , pourquoi pas (tant qu'elle trouvent des investisseurs privés)
par contre commencer a faire des essais grandeurs natures pour certes tester la résistance mécanique et de maintenance ca commence  
a être moins défendable vu les calculs de prévisions deja bien mauvais. mais une fois encore pourquoi pas (tant que ca reste privé)

mais le soucis intrinsèque a ce choix reste là quoique tu fasses ou tu espères. en quoi des panneaux exposés a des risques mécaniques et de salissement accélérés seraient mieux un jour que des panneaux bine orientés dans des zones plus propre et protégés ?

le seul principe de cette techno serait d'utiliser de la place qui nous manque. sauf que la place ne manque pas justement!
en campagne il y a de la place.
en ville les routes seront trop ombrées  [:spamafote] (et y a des toits)

bref si on prend l'exemple de la route francaise, tu enlèves bouygues et les financements publiques derrière et ca n'aurait aucune raison d'exister. ca se rapproche plus de lobbies de copinages que de réelle recherche pour moi c'est surtout ca qui me gene

Mais si par hasard ça marche, faut les taxer à mort ces en********... Même pas de :o

---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°57291238
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 10-08-2019 à 21:21:34  profilanswer

Lyrks a écrit :

Non mais le pire c'est que c'est une opération de com calculée et relayée par des  [:fred warrah:3] journalistes [:fred warrah:3] complaisants.
genre il a bouffé un sandwich au pâté et sifflé un coup de rouge, le président aime les ouvriers.

n°57291245
moggbomber
War, war never changes
Posté le 10-08-2019 à 21:22:51  profilanswer

Fishes a écrit :

Mais si par hasard ça marche, faut les taxer à mort ces en********... Même pas de :o

de quoi tu parles la?  [:klemton]

---------------
n°57291254
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 10-08-2019 à 21:24:22  profilanswer

moggbomber a écrit :

Darmanin la paye 200€ à Paris.

n°57291286
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2019 à 21:29:20  answer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Darmanin la paye 200€ à Paris.

50€ de matière première
50€ de main d'oeuvre
50€ de frais pour l'élaboration, vente...
le reste en taxes

Le compte est bon  [:bobbyfrasier:4]

n°57291292
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 10-08-2019 à 21:30:31  profilanswer

moggbomber a écrit :

[:kurt haribo:2]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°57291307
pistache52
Posté le 10-08-2019 à 21:34:08  profilanswer

moggbomber a écrit :

que c'est en 2022 déjà  :jap:  
dire maintenant qu'il ne peut pas perdre c'est pas plus malin que dire aujourd'hui qu'il va forcement perdre si tu veux  [:spamafote]  

moi je dis juste que ces ex gj s'en souviendront la prochaine fois qu'on leur parlera de barrage a la haine. chose que certains voudront ressortir éventuellement aux prochaines présidentielles mais: pas que et ptete pas en fait (si ils sont assez malins pour ca) :jap:  

Ils ne représentent rien et votaient déja pour leur grande majorité soit pour le RN (40%), soit la FI (20%) et le reste s'abstenant pour la pluspart. Sérieux, qu'est ce que tu veux que cela change au rapport de force politique ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12759  12760  12761  ..  37344  37345  37346  37347  37348  37349

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)