| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent :
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 21:32:51 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
|
mattgiver joueur de bouse | je pose ça là : Depuis le début du mouvement des gilets jaunes, les adhésions à LREM ont été multipliées par 5 et les dons par quatre ( source Challenges de cette semaine ) Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 25-01-2019 à 21:46:23 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
OTH My hovercraft is full of eels | En Marche qui reprend le rêve de Jacques-Alain Bénisti sous Sarkozy : 2009 : Liberté de la presse : un député UMP veut "une charte déontologique" https://www.nouvelobs.com/medias/me [...] gique.html 2019 : Des «comités d'éthique ou de déontologie» pour la presse (Riester) http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] iester.php Message cité 2 fois Message édité par OTH le 25-01-2019 à 21:52:53 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2019 à 21:51:45 ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 25-01-2019 à 21:53:14 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 21:55:18 ![]() ![]() |
Message édité par OTH le 25-01-2019 à 21:58:56 |
XprtZ Profil : O.O | Mais pourquoi les gens s'inscrivent alors ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
|
PetitJean Aspe rite |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2019 à 22:14:12 ![]() Macron a dit qu'il a été porté par la France en colère pendant sa campagne. Tellement mythomane ce type. Je le cerne bien avec ses débats maintenant. |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2019 à 22:16:54 ![]() |
morb |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 25-01-2019 à 22:19:58 |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Pour une fois, les fans d'Hanouna ça va leur faire bizarre de pas entendre des propos sexistes et homophobes. |
PetitJean Aspe rite | La reine de la soirée --------------- oui |
mouss_diouf Ready to ride. | |
mouss_diouf Ready to ride. | Le topic il est cassé |
Sticki Le gras c'est la vie. | La tableau, les feutres, j'avoue que j'étais pas prêt |
Newbpower | Bon, elle pompe des subventions pour les associations en servant d'intermédiaire, next... --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Yoshikawa | Atelier segpa paperboard sur c8 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Feitan21 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |