Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4032  4033  4034  ..  32272  32273  32274  32275  32276  32277
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°52181843
Chips
Posté le 21-01-2018 à 11:02:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ainex a écrit :

C’est aussi des cons ceux qui le font.
 
Cela ne justifie pas se comporter comme un con aussi soi-même.
 
Ce serait bien, Coyote, d’éviter de prendre comme référence des abrutis, pour justifier le reste.


 
Le nivellement pas de le bas de la VGV [:kiveu:1]

mood
Publicité
Posté le 21-01-2018 à 11:02:23  profilanswer
 

n°52181850
pik3
Posté le 21-01-2018 à 11:03:12  profilanswer
 

moonboots a écrit :


ok nationalisons les banques si ça revient au même


 
Je n'y suis pas opposé.
on pourrait multiplier les réussites du crédit lyonnais  :o

n°52181853
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2018 à 11:03:19  answer
 

moonboots a écrit :


ok nationalisons les banques si ça revient au même


Y a pas eut un test de nationalisation genre dans les années 80 ?

n°52181857
Ciler
Posté le 21-01-2018 à 11:04:05  profilanswer
 

moonboots a écrit :


ok nationalisons les banques si ça revient au même


Perso j'ai rien contre  [:cosmoschtroumpf]  
 
Mais est-ce que tu es prêt à en assumer les conséquences. parce qu'une fois toutes les banques publiques (ce qui veut dire effectivement une seule banque), quand ta demande de prêt immo est refusée une fois, elle est refusée pour tout le monde. ET du coup les prolos n'auront plus que l'illégalité pour se procurer de l'argent s'ils ne satisfont pas aux critères prudentiels...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°52181890
moonboots
Posté le 21-01-2018 à 11:07:42  profilanswer
 

Ciler a écrit :

 parce qu'une fois toutes les banques publiques  


heu   [:transparency]    bizarre, je parle d'une banque publique et chez toi ça devient toutes les banques doivent être publiques
je n'ai jamais parlé de ça, je ne sais pas pourquoi à chaque fois que tu me parles tu t'imagines avoir affaire à un bolchevique

 

(je trouve ça très bien qu'il existe des banques privées qui prennent des risques avec des clients qui acceptent ces règles là)

 

après on peut imaginer une banque privée (ou autre statut) qui obéit à des critères de rentabilité différents des autres banques privées pour des services basiques, ça m'est égal, ça revient à créer une banque publique

 

pour ceux qui expliquent qu'une banque publique est forcément mal gérée, tout est question de statut et de contrôle, et puis hem, si on jette un coup d'œil aux banques privées, c'est pas folichon non plus

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 21-01-2018 à 11:08:55
n°52181933
tim-timmy
Posté le 21-01-2018 à 11:14:39  profilanswer
 

moonboots a écrit :


heu   [:transparency]    bizarre, je parle d'une banque publique et chez toi ça devient toutes les banques doivent être publiques
je n'ai jamais parlé de ça, je ne sais pas pourquoi à chaque fois que tu me parles tu t'imagines avoir affaire à un bolchevique
 


 
14 minutes avant  
 

moonboots a écrit :


ok nationalisons les banques si ça revient au même


 
t'es usant, à changer le sens des mots en permanence ... "les", ça veut dire quoi?

Message cité 2 fois
Message édité par tim-timmy le 21-01-2018 à 11:15:01
n°52181966
moonboots
Posté le 21-01-2018 à 11:19:35  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :

t'es usant, à changer le sens des mots en permanence ... "les", ça veut dire quoi?


c'est lui qui dit que ça ne change rien, je le prends au mot
évidemment que ça change quelque chose, le secteur privé, et encore plus les banques, ont pour projet de faire les profits maximaux, on peut assigner à une banque publique une autre mission... maintenant une banque privée peut très bien avoir un statut particulier qui lui assigne cette mission particulière, dans ce cas ça revient à en faire une banque publique, ça ne me ferait pas hurler, donc pourquoi a contrario ça ferait hurler de dire qu'on peut créer une banque publique

n°52181982
Ciler
Posté le 21-01-2018 à 11:21:49  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


14 minutes avant  


 

tim-timmy a écrit :


t'es usant, à changer le sens des mots en permanence ... "les", ça veut dire quoi?


Non mais laisse hein, c'était fait exprès et il est tombé dedans à pieds joints...  
 
Le plus drôle étant que sa banque, elle existe, c'est la banque de France, le dernier espoir des gens qui ont été refusés par toutes les banques privées... et qui fait précisément ce qu'il veut, prêter à des taux d'intérêt aussi bas que possible.  
 
mais bon, moonboots quoi :D


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°52181995
orsang
Posté le 21-01-2018 à 11:23:58  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Non mais laisse hein, c'était fait exprès et il est tombé dedans à pieds joints...  
 
Le plus drôle étant que sa banque, elle existe, c'est la banque de France, le dernier espoir des gens qui ont été refusés par toutes les banques privées... et qui fait précisément ce qu'il veut, prêter à des taux d'intérêt aussi bas que possible.  
 
mais bon, moonboots quoi :D


 
Et s'il veut aussi une banque qui puisse investir dans les entreprises ça existe aussi et ça s'appelle la BPI. Mais bon, nous sommes dans un système turbo-ultra-capitaliste où toutes les banques ne reçoivent aucun ordre de l'état. :D

n°52182004
moonboots
Posté le 21-01-2018 à 11:24:40  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Non mais laisse hein, c'était fait exprès et il est tombé dedans à pieds joints...  
 
Le plus drôle étant que sa banque, elle existe, c'est la banque de France, le dernier espoir des gens qui ont été refusés par toutes les banques privées... et qui fait précisément ce qu'il veut, prêter à des taux d'intérêt aussi bas que possible.  
 
mais bon, moonboots quoi :D


ouais donc ce n'est pas ouvert au client lambda   [:bighead]  
Ciler quoi

mood
Publicité
Posté le 21-01-2018 à 11:24:40  profilanswer
 

n°52182011
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-01-2018 à 11:25:35  profilanswer
 

moonboots a écrit :


c'est lui qui dit que ça ne change rien, je le prends au mot
évidemment que ça change quelque chose, le secteur privé, et encore plus les banques, ont pour projet de faire les profits maximaux, on peut assigner à une banque publique une autre mission... maintenant une banque privée peut très bien avoir un statut particulier qui lui assigne cette mission particulière, dans ce cas ça revient à en faire une banque publique, ça ne me ferait pas hurler, donc pourquoi a contrario ça ferait hurler de dire qu'on peut créer une banque publique


Il existe déjà des banques puliques.
La gestion d'une banque publique ou privée reste de ne pas perdre d'argent et de ne pas prendre trop de risque, tout en satisfaisant aux critères prudentiels. Ca ne changera pas tant de chose que ça sur les taux proposés aux particuliers...


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°52182012
moonboots
Posté le 21-01-2018 à 11:25:46  profilanswer
 

orsang a écrit :


 
Et s'il veut aussi une banque qui puisse investir dans les entreprises ça existe aussi et ça s'appelle la BPI. Mais bon, nous sommes dans un système turbo-ultra-capitaliste où toutes les banques ne reçoivent aucun ordre de l'état. :D


j'étais au courant et je suis contre ce type de banque justement   [:bighead]

n°52182021
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-01-2018 à 11:26:27  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Non mais laisse hein, c'était fait exprès et il est tombé dedans à pieds joints...  
 
Le plus drôle étant que sa banque, elle existe, c'est la banque de France, le dernier espoir des gens qui ont été refusés par toutes les banques privées... et qui fait précisément ce qu'il veut, prêter à des taux d'intérêt aussi bas que possible.  
 
mais bon, moonboots quoi :D


Techniquement la BdF ordonne à des banques de prendre les clients.
La seule banque publique pour les particuliers est la Banque Postale.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°52182026
orsang
Posté le 21-01-2018 à 11:27:01  profilanswer
 

moonboots a écrit :


j'étais au courant et je suis contre ce type de banque justement   [:bighead]


 
T'es contre la BPI, pourquoi au juste ?  :heink:

n°52182029
moonboots
Posté le 21-01-2018 à 11:27:30  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Il existe déjà des banques puliques.
La gestion d'une banque publique ou privée reste de ne pas perdre d'argent et de ne pas prendre trop de risque, tout en satisfaisant aux critères prudentiels. Ca ne changera pas tant de chose que ça sur les taux proposés aux particuliers...


créons-la dans ce cas, je pense que ça a tout son sens pour des missions assez simples de petits crédits ou petits crédits immo

n°52182036
moonboots
Posté le 21-01-2018 à 11:28:55  profilanswer
 

orsang a écrit :


 
T'es contre la BPI, pourquoi au juste ?  :heink:


bah j'estime que ce n'est pas à l'état d'investir dans le privé, je suis plus favorable à des incitations dans certains secteurs si on veut les favoriser pendant X années

n°52182046
moonboots
Posté le 21-01-2018 à 11:29:55  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Techniquement la BdF ordonne à des banques de prendre les clients.
La seule banque publique pour les particuliers est la Banque Postale.


ah ok je pensais qu'elle n'était plus publique   :jap:

n°52182050
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 21-01-2018 à 11:30:24  profilanswer
 

moonboots a écrit :


créons-la dans ce cas, je pense que ça a tout son sens pour des missions assez simples de petits crédits ou petits crédits immo


 
On compte sur toi pour faire le premier pas et investir dans cette futur banque !


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°52182060
tim-timmy
Posté le 21-01-2018 à 11:31:23  profilanswer
 

moonboots a écrit :


bah j'estime que ce n'est pas à l'état d'investir dans le privé, je suis plus favorable à des incitations dans certains secteurs si on veut les favoriser pendant X années


 
oh oui, des niches fiscales !!

n°52182069
orsang
Posté le 21-01-2018 à 11:32:34  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


 
oh oui, des niches fiscales !!


 
Moonboots qui décrit exactement le système que veut combattre la FI. :lol:

n°52182105
moonboots
Posté le 21-01-2018 à 11:37:09  profilanswer
 

orsang a écrit :


 
Moonboots qui décrit exactement le système que veut combattre la FI. :lol:


je ne connais pas le discours de la FI sur le sujet et je ne suis pas en phase avec la FI sur tout et n'importe quoi... marrant comme vous critiquez la VGV, qu'elle ait le doigt sur la couture ou qu'elle ne l'ait pas, c'est gagnant à chaque fois
bah oui, si l'état estime qu'il faut favoriser le solaire ou l'intelligence artificielle pendant X années par des incitations ça me choque pas

n°52182157
patx3
Posté le 21-01-2018 à 11:45:09  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Bof.
 
Je ne comprends pas pourquoi les gens se focalisent sur l ir, qui est ultra faible en France.
 
Je paie bien plus d ir au luxembourg que ce que j'en payais en France par exemple.


 
9,2% du pib pour l’impôt sur le revenu luxembourgeois donc un poil plus que la France.
 
Pas si différent que ça au global.

n°52182189
spartak01
Posté le 21-01-2018 à 11:51:33  profilanswer
 

volog a écrit :


 
Ce sont deux choses indépendantes  
Marrant qu'un communiste souhaite d'ailleurd réserver le droit de vote à ceux qui paient des impôts .
 
Dernière chose , on voit dans ce débat que l'on marche sur la tête  
On veut faire raquer les émigrés qui ne bénéficient pas en général des prestations sociales françaises etc mais dans le même temps les mêmes soutiennent l'arrivée massive de migrants légaux et illégaux qui eux pour le coup bénéficient de nos largesses sans payer (pour une partie) le moindre sous


 
Non, les deux choses, droit de vote et impôts, sont liés puisque le premier est censé décider comment seront financés et dépensés les seconds.  
Et quand je parle d'impôts, je parle direct et indirect, telle la TVA, donc pas la peine de tomber dans le délire d'un suffrage censitaire....
 
Quant à ton délire sur la préférence nationale qui conclut ton post, je te le laisse j'ai l'odorat trop sensible....
 

n°52182195
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 21-01-2018 à 11:52:27  profilanswer
 

Ainex a écrit :

 

C’est aussi des cons ceux qui le font.

 

Cela ne justifie pas se comporter comme un con aussi soi-même.

 

Ce serait bien, Coyote, d’éviter de prendre comme référence des abrutis, pour justifier le reste.


C'est un slogan hypocrite et imbécile de la part d'un mec qui nous parle de souveraineté au niveau européen, de mettre en avant la "patrie", et de faire résonner des mots comme discipline et valeurs. Quelle discipline ? Celle de mettre en GAV des militants associatifs et d'ONG ? De mettre la sélection à l'entrée à la FAC? Quelles valeurs ? Celles qu'il piétine à travers sa circulaire Collomb ? Celles qui permet l'inversion de la hiérarchie des normes dans le monde du travail ?

 

Tout ce que je vois, ce sont des phrases creuses, des discours mielleux qui laisse un arrière goût amer loin des paroles.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°52182197
patx3
Posté le 21-01-2018 à 11:52:37  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Bien sur que si c'est le sujet en cours, tu veux nous faire croire que le redressement de l'économie s'est fait indépendamment de la façon dont les banques ont été gérées ? Et oui je connais l'ampleur et les raisons, j'étais sur place quand ça a eu lieu.
 
Je peux te parler de l'imposition, de l'assurance chômage, des politiques d'incitation à l'immobilier dont les conséquences se font encore sentir aujourd'hui. Tu veux prendre l'économie irlandaise en exemple, pas de souci, je suis prêt à débattre. Mais attention, on va faire l'exercice de façon globale, pas en regardant juste les bouts qui t’intéressent parce qu'il vont dans ton sens en "oubliant" opportunément le reste ou en prétendant qu'il n'a eu aucun lien avec la reprise.  
 
Je prédis que tu refusera de continuer à discuter, mais c'est moi qui manque de rigueur hein, bien sur.  [:ciler:2]


 
Ce n’est pas la nationalisation des banques qui a permis à l’Irlande de revenir à une meilleure situation budgétaire.
 
Mais par contre, ils ont pris des mesures courageuses qui ont permis ce retour à meilleure fortune, ce qui a, au final, été profitable à la population.
 
Facteur que l’on néglige totalement en France qui ne veut se réformer de peur d’avoir mal alors que cela nous serait profitable.
 
Toujours à côté.

n°52182201
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 21-01-2018 à 11:53:38  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Perso j'ai rien contre [:cosmoschtroumpf]

 

Mais est-ce que tu es prêt à en assumer les conséquences. parce qu'une fois toutes les banques publiques (ce qui veut dire effectivement une seule banque), quand ta demande de prêt immo est refusée une fois, elle est refusée pour tout le monde. ET du coup les prolos n'auront plus que l'illégalité pour se procurer de l'argent s'ils ne satisfont pas aux critères prudentiels...


Si ton prêt immo est refusé, c'est que tu n'es pas en capacité de rembourser. (Hors discriminations liées aux maladies)

 

Vaut mieux accorder des prêts bidons comme actuellement ?

Message cité 1 fois
Message édité par CoyoteErable le 21-01-2018 à 11:54:36

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°52182211
Ciler
Posté le 21-01-2018 à 11:55:34  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Ce n’est pas la nationalisation des banques qui a permis à l’Irlande de revenir à une meilleure situation budgétaire.
 
Mais par contre, ils ont pris des mesures courageuses qui ont permis ce retour à meilleure fortune, ce qui a, au final, été profitable à la population.
 
Facteur que l’on néglige totalement en France qui ne veut se réformer de peur d’avoir mal alors que cela nous serait profitable.
 
Toujours à côté.


Discutons de ces mesures, alors. Tu nous en donne la liste ? Attention hein au moment ou avec la banane tu pressera "entrée" sur la baisse des salaires des fonctionnaires, n'oublie pas aussi de rappeler les nombreuses hausses d'impôts.  
 
Donc toujours pas à côté.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°52182213
Ainex
Posté le 21-01-2018 à 11:56:00  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


C'est un slogan hypocrite et imbécile de la part d'un mec qui nous parle de souveraineté au niveau européen, de mettre en avant la "patrie", et de faire résonner des mots comme discipline et valeurs. Quelle discipline ? Celle de mettre en GAV des militants associatifs et d'ONG ? De mettre la sélection à l'entrée à la FAC? Quelles valeurs ? Celles qu'il piétine à travers sa circulaire Collomb ? Celles qui permet l'inversion de la hiérarchie des normes dans le monde du travail ?

 

Tout ce que je vois, ce sont des phrases creuses, des discours mielleux qui laisse un arrière goût amer loin des paroles.

 

T’es au courant qu’il parlait à des militaires à Toulon ? Bien sûr qu’il allait parler de Patrie ou de Discipline sachant que ce sont des valeurs importantes à l’armée. Il le dit lui-même, ce sont des concepts qui leur parlent pour s’être engagés.

 

La comparaison avec Pétain est disproportionnée car Macron ne parle pas de vouloir introduire ses valeurs dans toute la population française.

 

Regardez le contexte, bordel....

 

Et encore une fois, j’aimerais savoir en quoi parce qu’il y a des abrutis qui insultent sur le poids de Garrido, en quoi cela justifie ça ?
Cela n’a aucun rapport et la justification par le nivellement par le bas, non merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 21-01-2018 à 11:59:34
n°52182218
patx3
Posté le 21-01-2018 à 11:56:16  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

Apparemment, ça dérange pas nos lib de vouloir troquer de la dette publique contre une dette privée qui s'affole de ce que je lisais il y a quelques pages :o


Et en français ?

n°52182229
Ciler
Posté le 21-01-2018 à 11:57:31  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Si ton prêt immo est refusé, c'est que tu n'es pas en capacité de rembourser. (Hors discriminations liées aux maladies)  
 
Vaut mieux accorder des prêts bidons comme actuellement ?


Bien sur que non. Simplement aujourd'hui comme tu as plusieurs banques, certaines peuvent accepter alors que d'autres non (tout en respectant les règles prudentielles minimales). Un refus n'est donc pas la fin de l’affaire.  
 
Par contre une fois qu'il ne reste plus qu'une seule banque, le refus sera de fait final.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°52182237
zeleyou
Posté le 21-01-2018 à 11:58:32  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


C'est un slogan hypocrite et imbécile de la part d'un mec qui nous parle de souveraineté au niveau européen, de mettre en avant la "patrie", et de faire résonner des mots comme discipline et valeurs. Quelle discipline ? Celle de mettre en GAV des militants associatifs et d'ONG ? De mettre la sélection à l'entrée à la FAC? Quelles valeurs ? Celles qu'il piétine à travers sa circulaire Collomb ? Celles qui permet l'inversion de la hiérarchie des normes dans le monde du travail ?
 
Tout ce que je vois, ce sont des phrases creuses, des discours mielleux qui laisse un arrière goût amer loin des paroles.

deux secondes, je cherche ton argumentaire de la dernière fois [:somberlain111]  
 
[:perlouze de mistral]

n°52182238
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 21-01-2018 à 11:59:19  profilanswer
 

Ainex a écrit :

 

T’es au courant qu’il parlait à des militaires à Toulon ? Bien sûr qu’il allait parler de Patrie ou de Discipline sachant que ce sont des valeurs importantes à l’armée.

 

La comparaison avec Pétain est disproportionnée car Macron ne parle pas de vouloir introduire ses valeurs dans toute la population française.

 

Regardez le contexte, bordel....


Ça tombe bien, il est aussi pour une défense européenne commune.

 

Les valeurs de l'armée sont celles de la Nation. Y'a pas des slogans républicains pour tel ou tel contexte.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°52182245
patx3
Posté le 21-01-2018 à 12:00:59  profilanswer
 

moonboots a écrit :


c'est lui qui dit que ça ne change rien, je le prends au mot
évidemment que ça change quelque chose, le secteur privé, et encore plus les banques, ont pour projet de faire les profits maximaux, on peut assigner à une banque publique une autre mission... maintenant une banque privée peut très bien avoir un statut particulier qui lui assigne cette mission particulière, dans ce cas ça revient à en faire une banque publique, ça ne me ferait pas hurler, donc pourquoi a contrario ça ferait hurler de dire qu'on peut créer une banque publique


 
Une grande partie de nos banques françaises sont mutualistes, sans considération de profit.

n°52182247
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 21-01-2018 à 12:01:18  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


C'est un slogan hypocrite et imbécile de la part d'un mec qui nous parle de souveraineté au niveau européen, de mettre en avant la "patrie", et de faire résonner des mots comme discipline et valeurs. Quelle discipline ? Celle de mettre en GAV des militants associatifs et d'ONG ? De mettre la sélection à l'entrée à la FAC? Quelles valeurs ? Celles qu'il piétine à travers sa circulaire Collomb ? Celles qui permet l'inversion de la hiérarchie des normes dans le monde du travail ?
 
Tout ce que je vois, ce sont des phrases creuses, des discours mielleux qui laisse un arrière goût amer loin des paroles.


 
 
Enfin excuse moi, mais le recours à Petain pour critiquer Macron c'est quand même plus que bas de gamme ...  
 
Je suis d'accord sur le principe qu'il peut y avoir ambiguité de parler de patrie et miser a fond sur l'européanisme... menfin Petain, faut vraiment avoir pas d'inspiration pour tomber limite dans le godwin


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°52182252
patx3
Posté le 21-01-2018 à 12:01:57  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Non mais laisse hein, c'était fait exprès et il est tombé dedans à pieds joints...  
 
Le plus drôle étant que sa banque, elle existe, c'est la banque de France, le dernier espoir des gens qui ont été refusés par toutes les banques privées... et qui fait précisément ce qu'il veut, prêter à des taux d'intérêt aussi bas que possible.  
 
mais bon, moonboots quoi :D


 
Hein ?
 
Dans tes rêves.

n°52182254
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2018 à 12:02:29  answer
 

moonboots a écrit :


bah j'estime que ce n'est pas à l'état d'investir dans le privé, je suis plus favorable à des incitations dans certains secteurs si on veut les favoriser pendant X années


Certains projets au tres long terme sont inaccessible au privé : autoroute, energie, etc.

n°52182256
Ainex
Posté le 21-01-2018 à 12:02:39  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Ça tombe bien, il est aussi pour une défense européenne commune.

 

Les valeurs de l'armée sont celles de la Nation. Y'a pas des slogans républicains pour tel ou tel contexte.

 

Bien sûr que si.

 

Quand tu fais un discours à la Croix-Rouge (important aussi au niveau européen), tu vas parler d’engagement humanitaire et de générosité.
Des valeurs qui ne sont pas au premier rang quand on s’adresse aux militaires.

 

Va falloir quand même savoir contextualiser les choses.

 

Relis le tweet : “VOTRE engagement”. Il parle bien aux militaires. Pas à n’importe qui.
La Patrie, la Discipline constituent des valeurs qui les ont poussées à s’engager.


Message édité par Ainex le 21-01-2018 à 12:04:03
n°52182271
spartak01
Posté le 21-01-2018 à 12:05:07  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
C’est aussi des cons ceux qui le font.
 
Cela ne justifie pas se comporter comme un con aussi soi-même.
 
Ce serait bien, Coyote, d’éviter de prendre comme référence des abrutis, pour justifier le reste.


 
C'est bien de faire la leçon à Coyote mais ce serait mieux de la faire à tout le monde, y compris à ceux dont l'essentiel des posts"humoristiques" est basés sur des runnings gags lourdaux, à base de "raj", "on en a marre de gagner", d'appels aux meurtres des "chevreuils", de smileys de beaufs moustachus et autres macroneries dignes de CE2....  :jap:

n°52182273
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 21-01-2018 à 12:05:13  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

 


Enfin excuse moi, mais le recours à Petain pour critiquer Macron c'est quand même plus que bas de gamme ...

 

Je suis d'accord sur le principe qu'il peut y avoir ambiguité de parler de patrie et miser a fond sur l'européanisme... menfin Petain, faut vraiment avoir pas d'inspiration pour tomber limite dans le godwin


Je comprends pas.

 

Le 2'd degré, le sarcasme, c'est accepté ou pas ?

 

On a le droit de souhaiter la mort des chevreuils, mais Pétain, houla la.

 

https://reho.st/preview/self/295244a2d0db7ecc95fc1bc4f4d876e516c02ffb.jpg

 

On en parle de ce smiley :  [:somberlain4:6]

 

Ah bah ça c'est pas pareil. C'est pas un point Godwin.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°52182285
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 21-01-2018 à 12:06:44  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Je comprends pas.
 
Le 2'd degré, le sarcasme, c'est accepté ou pas ?
 
On a le droit de souhaiter la mort des chevreuils, mais Pétain, houla la.
 
https://reho.st/preview/self/295244 [...] c02ffb.jpg
 
On en parle de ce smiley :  [:somberlain4:6]  
 
Ah bah ça c'est pas pareil. C'est pas un point Godwin.


 
Ah...
 
Wai..
 
Ok...
 
C'est de l'humour, j'avions pas compris !
 
Edit: je note le "Oui mais Melenchon" par contre! :D


Message édité par Lyrks le 21-01-2018 à 12:08:25

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°52182289
Ainex
Posté le 21-01-2018 à 12:06:55  profilanswer
 

J’invite les gens ayant vu des appels au meurtre de signaler ces messages.
 
Il existe une loi en France qui punit gravement ce genre de comportement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4032  4033  4034  ..  32272  32273  32274  32275  32276  32277

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR