|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Ainex | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2018 à 12:06:55 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
spartak01 |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 21-01-2018 à 12:10:24 |
patx3 |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Désolé d'utiliser le sarcasme pour faire passer mon état d'esprit, j'estime que c'est plus intéressant que le troll creux --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Ainex |
|
Chips |
|
Publicité | Posté le 21-01-2018 à 12:13:25 |
Et viens pas me faire la leçon sur le troll creux s'il te plaît. Message édité par CoyoteErable le 21-01-2018 à 12:15:21 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Chips |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Que tu crois --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
spartak01 |
|
starsida |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
moonboots |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
XprtZ Profil : O.O |
Ainex |
Encore une fois, signalez ces messages aux autorités compétentes. Mais pour ma part, je n’ai pas vu de message faisant des appels aux meurtres, mais des gens qui plaisantaient sur l’absurdité d’une situation peinte comme “guerrière” avec des contingents de gendarmes ou militaires pour une forêt où de paisibles écolos vivent. Mais peut-être que je me trompe, donc encore une fois, j’attends surtout que la modération sanctionne ces messages ou qu’on porte plainte. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 21-01-2018 à 12:22:06 |
spartak01 |
|
tim-timmy |
|
Chips |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
pik3 |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
tim-timmy |
|
Ainex | Juste qu’on soit bien clair sur une chose.
Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 21-01-2018 à 12:34:00 |
moonboots |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
epsiloneridani Modérateur |
|
XprtZ Profil : O.O | Ou décaler le projet vu qu'ils sont en retard sur presque tout. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
moonboots |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 21-01-2018 à 12:36:28 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Publicité | Posté le |