Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

Vous êtes vieux à quel point ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32466  32467  32468  32469  32470  32471  32472  32473  32474
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71793756
autocall
Wallah
Posté le 30-10-2024 à 16:19:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :

on sait pourquoi l'autre sœur a refusé de vendre le bouquin ? si c'est du factuel documenté et que ça montre la chaîne de responsabilité, on est pas sur un pamphlet politique

C'est clairement pas un pamphlet. J'ai rien lu de particulier sur sa soeur à part les quelques tweets, elle en parle quasiment pas dans son bouquin, possible qu'elles soient en froid (elle évoque juste sa présence au procès des mineurs), en tous cas c'est clair qu'elles n'ont pas vécu la chose de la même façon.

Roupillon a écrit :

:jap:
Le coup du "référent laïcité qui charge Paty" ça m’étonne pas... on a déjà eu une référente laïcité pro voile, elle estime qu’on n’a pas à dire aux femmes comme s’habiller, que c’est de la discrimination. Et parmi mes connaissances dans l’éducation nationale, cet argument domine largement.

En fait c'est intéressant, elle a fait pas mal de recherches pour retrouver le background du référent laïcité et de la rectrice.
En ce qui concerne le référent laïcité, c'est un ancien DAASEN qui s'est fait rétrograder suite à une histoire avec des mères voilées qui ont fait un scandale et sont allées en justice.
Concernant la rectrice, elle s'était retrouvée dans une histoire similaire avec des mères voilées au sein d'un établissement, là ce n'était pas allé en justice mais ça avait fait les titres de la presse locale.

On peut légitimement penser que l'un comme l'autre ont appris leur leçon et se sont dit "désormais, je mets sous le tapis".

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
mood
Publicité
Posté le 30-10-2024 à 16:19:04  profilanswer

n°71793806
Scrypt
Posté le 30-10-2024 à 16:27:24  profilanswer

Roupillon a écrit :

Le coup du "référent laïcité qui charge Paty" ça m’étonne pas... on a déjà eu une référente laïcité pro voile, elle estime qu’on n’a pas à dire aux femmes comme s’habiller, que c’est de la discrimination. Et parmi mes connaissances dans l’éducation nationale, cet argument domine largement.

cette époque de merde où on est obligé d'avoir des "référents laïcité" pour ne pas dire des "gardes-fou contre l'islam", qui en plus semblent faire l'inverse de leur mission.

n°71793827
Roupillon
Posté le 30-10-2024 à 16:31:06  profilanswer

autocall a écrit :

En fait c'est intéressant, elle a fait pas mal de recherches pour retrouver le background du référent laïcité et de la rectrice.
En ce qui concerne le référent laïcité, c'est un ancien DAASEN qui s'est fait rétrograder suite à une histoire avec des mères voilées qui ont fait un scandale et sont allées en justice.
Concernant la rectrice, elle s'était retrouvée dans une histoire similaire avec des mères voilées au sein d'un établissement, là ce n'était pas allé en justice mais ça avait fait les titres de la presse locale.

On peut légitimement penser que l'un comme l'autre ont appris leur leçon et se sont dit "désormais, je mets sous le tapis".

Faudrait les calmer direct en interdisant le voile au travail, puis dans les services publics, puis les espaces publics, puis de partout.

n°71793850
Roupillon
Posté le 30-10-2024 à 16:34:16  profilanswer

Scrypt a écrit :

cette époque de merde où on est obligé d'avoir des "référents laïcité" pour ne pas dire des "gardes-fou contre l'islam", qui en plus semblent faire l'inverse de leur mission.

Des référents laïcités + tous le taf pour mettre en place vigipirate  + la mise en place d’exercices de sécurité + les services dédiés surveillance des extrémistes.

L’islam nous coûte cher et nuit à notre qualité de vie, il faudrait la classer dans la catégorie secte.

Message cité 1 fois
Message édité par Roupillon le 30-10-2024 à 16:35:19
n°71793880
autocall
Wallah
Posté le 30-10-2024 à 16:39:02  profilanswer

Scrypt a écrit :

Totalement :jap:

---------------
n°71793892
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-10-2024 à 16:41:27  profilanswer

Scrypt a écrit :

Ne jamais oublier que nous vivons dans un pays à valeurs inversées :jap:

C'est à dire là où c'est l'élève harcelé qui est écarté, où c'est la victime de violences sexuelles qui est suspecte d'avoir provoqué, où c'est le voisin gêné qui s'en va, et où c'est le référent laïcité qui promeut l'islam et ainsi de suite.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°71793893
Hector Str​inger
Posté le 30-10-2024 à 16:41:50  profilanswer

Roupillon a écrit :

Faudrait les calmer direct en interdisant le voile au travail, puis dans les services publics, puis les espaces publics, puis de partout.

Je suis pour.
Il y en a de plus en plus partout. Depuis deux/trois ans: femmes de ménage, caissières. Avant ça n'arrivait pas.

Message édité par Hector Stringer le 30-10-2024 à 16:46:11

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°71793918
Hector Str​inger
Posté le 30-10-2024 à 16:45:36  profilanswer

Grumms a écrit :

On a tous un plafond. Un CSP+, on pourrait arguer qu'il a pas assez bossé pour être CSP++.  Y a des gens qui bossent à l'école mais n'ont pas les capacités de réussir de grandes études de toute façon. En plus de ceux qui choisissent en fonction de la vocation plutôt qu'en fonction de leurs capacités.

Le meilleur moyen d'être CSP+, c'est d'avoir des parents CSP+ ou profs. C'est connu depuis longtemps, et malgré tout on peut déplorer énormément de personnes naissant dans des milieux moins propices à la réussite. Tant pis pour eux, il n'avaient qu'à faire un meilleur choix.

Message édité par Hector Stringer le 30-10-2024 à 16:55:51

---------------
n°71793921
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 30-10-2024 à 16:46:25  profilanswer

Roupillon a écrit :

Le voile, c'est un piège dans lequel on est tombé et on ne s'en sortira pas.
Il n'y a aucune bonne solution, uniquement des mauvaises, et aucune n'est "moins mauvaise".

---------------
They will not force us
n°71793937
Roupillon
Posté le 30-10-2024 à 16:48:15  profilanswer

Shooter a écrit :

Il n'y a aucune bonne solution, uniquement des mauvaises, et aucune n'est "moins mauvaise".

Il y a des bonnes solutions.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2024 à 16:48:15  profilanswer

n°71793941
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 30-10-2024 à 16:48:51  profilanswer

Shooter a écrit :

Et donc, c'est quoi la suite ?[:michaeldell]

Message édité par Van Winkle le 30-10-2024 à 16:49:02

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°71793946
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-10-2024 à 16:49:25  profilanswer

autocall a écrit :

C'est clairement pas un pamphlet. J'ai rien lu de particulier sur sa soeur à part les quelques tweets, elle en parle quasiment pas dans son bouquin, possible qu'elles soient en froid (elle évoque juste sa présence au procès des mineurs), en tous cas c'est clair qu'elles n'ont pas vécu la chose de la même façon.

Elle a pas dit que c'était parce qu'il fallait pas jeter l’opprobre sur les profs ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°71793966
Raspa
Posté le 30-10-2024 à 16:52:40  profilanswer

Shooter a écrit :

Perso j'interdirais tous les couvre-chefs des usagers dans tous les bâtiments publics et administratifs. Un début, mais qui limiterait déjà.

Tu viens à la mairie ? Sans ton chapeau, bonnet, kippa, voile, et dans toutes les autres administrations. :D

Message édité par Raspa le 30-10-2024 à 16:55:42
n°71793986
standalone
Posté le 30-10-2024 à 16:56:20  profilanswer

Roupillon a écrit :

L’islam nous coûte cher et nuit à notre qualité de vie, il faudrait la classer dans la catégorie secte.

Les bagnoles aussi, on fait comment?

Message cité 4 fois
Message édité par standalone le 30-10-2024 à 16:57:07
n°71793992
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 30-10-2024 à 16:56:59  profilanswer

standalone a écrit :

Ca t'emmène au boulot l'Islam?

---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°71793994
Scrypt
Posté le 30-10-2024 à 16:57:32  profilanswer

standalone a écrit :

on a besoin des bagnoles pour que la société fonctionne, on a pas besoin de l'islam.

Enfin, c'est une supposition comme ça hein.

n°71793996
standalone
Posté le 30-10-2024 à 16:57:38  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Certains oui, ça donne un sens à leurs vie.

n°71793997
autocall
Wallah
Posté le 30-10-2024 à 16:57:46  profilanswer

standalone a écrit :

Les bagnoles apportent un service et ont des externalités négatives.

L'islam a des externalités négatives.

---------------
n°71794009
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-10-2024 à 16:58:53  profilanswer

Peut-être ! Il faut des sources pour prouver que non  [:hagra93dz:4]

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°71794012
gimly the ​knight
Posté le 30-10-2024 à 16:59:05  profilanswer

incubusss a écrit :

La responsabilité revient à celui qui a le pouvoir et prend la décision. Personne d'autre.  

Absolument, donc le peuple .

n°71794018
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-10-2024 à 17:00:22  profilanswer

Shooter a écrit :

PS : une fête de l'Europe aurait plus de sens

une fête des poneys et du rgpd  [:scetoaux:3]

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°71794026
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 30-10-2024 à 17:01:26  profilanswer

Roupillon a écrit :

Il y a des bonnes solutions.

Bah vas y, on t'écoute

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°71794032
Scrypt
Posté le 30-10-2024 à 17:02:39  profilanswer

standalone a écrit :

ce n'est pas les pays qui ont crée un environnement propice à une vie en adéquation avec cette religion qui manquent.

n°71794060
Hector Str​inger
Posté le 30-10-2024 à 17:06:26  profilanswer

Je t'ai vu, Fisca :D

---------------
n°71794071
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-10-2024 à 17:08:30  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Je t'ai vu, Fisca :D

Je n'arrivai pas à faire la mise en page et c'est fini les cahiers de vacances.

---------------
n°71794090
blinkfan70
Posté le 30-10-2024 à 17:12:22  profilanswer

standalone a écrit :

La bagnole est une technologie utile, l’islam non

---------------
Dura lex, sed lex
n°71794117
Roupillon
Posté le 30-10-2024 à 17:16:38  profilanswer

standalone a écrit :

Comme les sectes oui. Et pourtant on les interdit.

newbie_master a écrit :

Bah vas y, on t'écoute

Roupillon a écrit :

Maintenant allez y pour les "c’est contre la constitution" et les "on peut rien faire"

n°71794120
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-10-2024 à 17:17:26  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

On supprime le parlement, il ne sert à rien. On fera de sacrée économies.

tu ne crois pas si bien dire

Le Conseil constitutionnel pourrait-il empêcher l’abrogation de la réforme des retraites ?

Citation :

Le RN et le NFP, en additionnant leurs voix, pourraient voter l’abrogation de la réforme des retraites de 2023. Cela irait cependant à l’encontre de certaines dispositions constitutionnelles, rappellent Jean-Éric Schoettl, l’ancien secrétaire général du Conseil constitutionnel et Jean-Pierre Camby, le professeur associé à l’université de Versailles Saint-Quentin.

https://www.lefigaro.fr/vox/politiq [...] s-20241030

va falloir amender la Constitution pour abroger une loi maintenant

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71794124
Scrypt
Posté le 30-10-2024 à 17:18:19  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

La bagnole est une technologie utile, l’islam non

on peut quand même caler une table avec un coran

n°71794127
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-10-2024 à 17:20:10  profilanswer

afin d'éviter des sanctions merci d'employer le terme auto ou voiture dans la poursuite de ce débat.
cordialement,

---------------
n°71794133
OTH
Posté le 30-10-2024 à 17:22:03  profilanswer

«Je ne m’intéresse pas aux anecdotes» : Emmanuel Macron balaye la polémique sur la présence de Yassine Belattar au Maroc

Citation :

L’humoriste controversé, qui fait partie de la délégation officielle du président de la République, a été condamné l’année dernière pour menaces de mort. Et est accusé de complaisance avec l’islamisme.

Citation :

«Je ne m'intéresse pas aux anecdotes.» Préférant mettre l’accent sur les nouveaux piliers de la relation bilatérale entre la France et le Maroc, il n’a pas voulu s’attarder «sur des choses qui n'ont aucun intérêt et qui sont très anecdotiques.»

https://www.lefigaro.fr/politique/j [...] c-20241030

"Nestor, ne me cassez pas les couilles avec ces choses sans intérêt et anecdotiques... et n'oubliez pas d'inscrire Yassine Belattar sur la liste des invités, c'est important."

---------------
n°71794134
OTH
Posté le 30-10-2024 à 17:22:32  profilanswer

fiscalisator a écrit :

afin d'éviter des sanctions merci d'employer le terme auto ou voiture dans la poursuite de ce débat.
cordialement,

il n'y a pas de lien entre bagnole et voiture

---------------
n°71794136
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-10-2024 à 17:23:01  profilanswer

OTH a écrit :

il n'y a pas de lien entre bagnole et voiture

on manque d'étude  [:drealiste:3]

---------------
n°71794138
autocall
Wallah
Posté le 30-10-2024 à 17:23:14  profilanswer

fiscalisator a écrit :

cordialement,

Je me suis demandé si la question était un troll en effet :o

---------------
n°71794146
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 30-10-2024 à 17:25:55  profilanswer

Theomede a écrit :

J'envie pas du tout le statut de fonctionnaire perso, j'ai bien mieux dans le privé.

Mais fallait travailler à l'école oui.

Theomede a écrit :

Oui c'est exactement ce que je dis :d

Pour rager sur les fonctionnaires nantis, faut être CSP- et pas avoir les capacités pour réussir un concours cat C. Alors que quand t'as travaillé à l'école, t'es CSP+, et le statut fonc te fait pas du tout rêver.

Sache que quand tu as bien travaillé à l'école (on ne parle pas que de l'école primaire, hein), tu peux avoir envie d'être praticien hospitalier - prof ou pas prof, chercheur prof ou pas prof, ingé dans un epst ou un epic, magistrat, préfet etc...

epsiloneridani a écrit :

En fait c'est le contraire. Pour les CSP- la fonction publique est plus intéressante, pour les CSP+ c'est le privé qui est plus intéressant. Et plus tu es haut plus tu as intérêt à être dans le privé. Un job équivalent à premier ministre dans le privé, tu touches pas mal plus que 190k.

Financièrement c'est sûr.
Mais à partir d'un certain seuil de revenu (celui qui permet de vivre bien et même mieux que bien sans pour autant réver de richesse), on peut mettre dans la balance, par exemple, la possibilité de faire de la recherche pour un praticien hospitalier, ou, pour les chercheurs ce qu'il (nous) reste de liberté et surtout d'indépendance/intégrité. Ca doit être le cas dans d'autres corps aussi.

n°71794147
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 30-10-2024 à 17:26:12  profilanswer

Mieux que ça. Grâce à l'islam le prophète est le premier homme à avoir marché sur la Lune, 1300 ans avant la NASA.

Message cité 4 fois
Message édité par maurice chevallier le 30-10-2024 à 17:26:32

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°71794148
standalone
Posté le 30-10-2024 à 17:26:17  profilanswer

autocall a écrit :

Je me suis demandé si la question était un troll en effet :o

La question elle est vite répondu pourtant ;)

n°71794161
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-10-2024 à 17:28:07  profilanswer

Mieux que ça. Grâce à l'islam le prophète est le premier homme à avoir marché sur la Lune, 1300 ans avant la NASA.

[:eh_bien_bonsoir]

---------------
n°71794165
SHAMSHIR
Posté le 30-10-2024 à 17:28:44  profilanswer

OTH a écrit :

«Je ne m’intéresse pas aux anecdotes» : Emmanuel Macron balaye la polémique sur la présence de Yassine Belattar au Maroc

Citation :

L’humoriste controversé, qui fait partie de la délégation officielle du président de la République, a été condamné l’année dernière pour menaces de mort. Et est accusé de complaisance avec l’islamisme.

Citation :

«Je ne m'intéresse pas aux anecdotes.» Préférant mettre l’accent sur les nouveaux piliers de la relation bilatérale entre la France et le Maroc, il n’a pas voulu s’attarder «sur des choses qui n'ont aucun intérêt et qui sont très anecdotiques.»

https://www.lefigaro.fr/politique/j [...] c-20241030

"Nestor, ne me cassez pas les couilles avec ces choses sans intérêt et anecdotiques... et n'oubliez pas d'inscrire Yassine Belattar sur la liste des invités, c'est important."

Ce gouvernement serpillère.  [:shamshir:1]

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°71794166
Scrypt
Posté le 30-10-2024 à 17:29:20  profilanswer

il a surtout atterri sur la lune d'Aïcha

n°71794167
autocall
Wallah
Posté le 30-10-2024 à 17:29:31  profilanswer

En effet Mohamed ﷺ l'a coupée en deux et recollée.

Message édité par autocall le 30-10-2024 à 17:29:58

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32466  32467  32468  32469  32470  32471  32472  32473  32474

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR