|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
ecirbaf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 16:54:04 |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
ecirbaf |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
korrigan73 Membré |
Message cité 2 fois Message édité par korrigan73 le 29-10-2024 à 17:15:39 --------------- El predicator du topic foot |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
spartak01 |
|
0psimath |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 17:31:27 |
Roupillon |
|
gimly the knight |
|
etiandim C'est moi | Macron craque complétement en plein voyage officiel au Maroc et fait l'apologie de l'invasion arabe au parlement marocain
--------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
spartak01 |
Une "invasion" qui a quand même duré près de 800 ans... Message cité 3 fois Message édité par spartak01 le 29-10-2024 à 17:47:26 --------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
schezario Vote for Chaton |
Message cité 3 fois Message édité par schezario le 29-10-2024 à 17:47:15 |
jamere20 |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
etiandim C'est moi |
Theomede Flingué mais pas trop | Quel contexte actuel ? Y'a des tensions avec le Maroc ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Scrypt |
|
StefSamy VC FTW |
Y' a retailleau qui doit négocier des billets de retour. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
etiandim C'est moi |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
etiandim C'est moi |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
0psimath |
|
spartak01 |
epsiloneridani Modérateur |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Mais en ce moment on doit augmenter le nombre d'OQTF donc on fait les gentils --------------- Lu et approuvé. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 29-10-2024 à 18:19:06 |
etiandim C'est moi |
Latiole |
Faudra un jour nous expliquer comment nos services ont merdé ou est-ce que les dirigeants visés ont décidé de se torcher avec leurs consignes. M'enfin quand tu vois que Valls avait laissé son tel aux israéliens lors d'une visite d'état, on peut supposer la deuxième possibilité. |
epsiloneridani Modérateur |
|
etiandim C'est moi |
Publicité | Posté le |