Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2101 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31948  31949  31950  ..  32288  32289  32290  32291  32292  32293
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71508471
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 11-09-2024 à 15:42:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est pour quand la nomination du nouveau gouvernement ? :o


---------------
Onegai Muscle
mood
Publicité
Posté le 11-09-2024 à 15:42:19  profilanswer
 

n°71508476
Blue_Evere​st
Posté le 11-09-2024 à 15:43:15  profilanswer
 

Moihey a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/GXMp6g7 [...] name=small
 
c'est cool, y a pas de sous, sauf pour les fêtes du monarque !


 
Choquant  :pfff:
 

LadySushi a écrit :


Bah les médaillés olympiques vont défiler sur les champs Elysées puis iront voir Macron chercher leur chèque  
80000€ par médaille d'or
40000€ pour argent
20000€ pour bronze


 
 
C'est pas lié je pense.
Et ça parlait plus tôt des chanteus & co qui vont...chanter & co  [:michel_cymerde:7]


Message édité par Blue_Everest le 11-09-2024 à 15:44:40
n°71508478
ph75
Posté le 11-09-2024 à 15:43:29  profilanswer
 

LadySushi a écrit :

C'est pour quand la nomination du nouveau gouvernement ? :o

Ils sont en train de faire le tri côté RN pour éliminer brêle, nazillons, ...


Message édité par ph75 le 11-09-2024 à 15:44:01
n°71508487
everso
Posté le 11-09-2024 à 15:44:19  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Comme "la gauche" c'est le NFP donc.


Voilà, ce qui ne change rien à mon propos tu noteras.
 

n°71508504
gurucinta
Good enough is perfect
Posté le 11-09-2024 à 15:45:52  profilanswer
 

autocall a écrit :

Même dans le bon vieux temps où on tapait les gosses il y avait des individus totalement ingérables quoi que tu fasses hein.
Probablement autant qu'aujourd'hui.

Tu n’as donc pas connu le bon vieux temps.
 
Les baffes étaient fréquentes jusqu’en 3e. Au début du cours le prof d’histoire posait une question à un élève (qui se levait bien sûr), s’il ne savait pas il prenait une claque et au suivant. Je me souviens : « Rappelez-moi ce qu’était le décret des deux-tiers ». Presque toute la classe y est passée.
 
Je ne dis pas que c’était bien, ni que c’était mal.
J’ai connu des milliers d’élèves, je n’ai jamais vu, ni même entendu parler, d’individus ingérables encore moins totalement ingérables.
 
Probablement autant qu'aujourd'hui est ridicule (avec mes excuses).

n°71508518
fazero
Posté le 11-09-2024 à 15:47:58  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Non mais ce n'est pas le boulot d'une enseignante que de maitriser une gamine qui pique une crise...


:lol:

n°71508524
blinkfan70
Posté le 11-09-2024 à 15:48:14  profilanswer
 

gurucinta a écrit :

Tu n’as donc pas connu le bon vieux temps.
 
Les baffes étaient fréquentes jusqu’en 3e. Au début du cours le prof d’histoire posait une question à un élève (qui se levait bien sûr), s’il ne savait pas il prenait une claque et au suivant. Je me souviens : « Rappelez-moi ce qu’était le décret des deux-tiers ». Presque toute la classe y est passée.
 
Je ne dis pas que c’était bien, ni que c’était mal.
J’ai connu des milliers d’élèves, je n’ai jamais vu, ni même entendu parler, d’individus ingérables encore moins totalement ingérables.
 
Probablement autant qu'aujourd'hui est ridicule (avec mes excuses).


 
Ben avec des œillères si ! Probablement autant qu’aujourd’hui


---------------
Dura lex, sed lex
n°71508565
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-09-2024 à 15:54:24  profilanswer
 

serenitesoleil a écrit :

A noter que la prof est non seulement responsable d'un traumatisme sur l'enfant qu'elle a violenté mais également responsable vis à vis des autres enfants qui assistent à la scène, tu n'amènes pas ton enfant à l'école, que tu protèges et que tu éduques depuis son premier jour, pour qu'il assiste à ce genre de comportement violent de low Ksos.  
 
Pour moi elle doit être renvoyée de l'EN + pénal, le tout pour l'exemple.  
 
Et quand on en est là quelques jours après la rentrée scolaire ce n'est pas la peine de bosser avec des enfants, autant bosser avec des adultes, elle pourra ainsi voir si elle peut se permettre de leur taper dessus sans conséquence physique directe.  


 
 
Je croyais que les gens réclamaient plus de sévérité à l'école et qu'Attal l'avait acté.


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71508571
spartak01
Posté le 11-09-2024 à 15:55:17  profilanswer
 

Moihey a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/GXMp6g7 [...] name=small
 
c'est cool, y a pas de sous, sauf pour les fêtes du monarque !


 
La ville de Cologne acceptera-t-elle de nous prêter ce char pour le défilé ?  :o  
 
https://www.parismatch.com/lmnr/r/960,640,FFFFFF,forcex,center-middle/img/var/pm/public/styles/paysage/public/media/image/2022/03/02/10/Une-statue-de-Macron-deboulonnee-par-des-gilets-jaunes-au-carnaval-de-Cologne.jpg?VersionId=URj7e770HNxL6UDG.SJaF9.QABK1Inas


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°71508579
spartak01
Posté le 11-09-2024 à 15:56:03  profilanswer
 

autocall a écrit :


Tu as déjà passé une journée avec un enfant de trois ans ?


 
Oui mais pas avec une classe... Jamais de la vie... :pfff:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
mood
Publicité
Posté le 11-09-2024 à 15:56:03  profilanswer
 

n°71508581
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-09-2024 à 15:56:32  profilanswer
 

gurucinta a écrit :

Tu n’as donc pas connu le bon vieux temps.

 

Les baffes étaient fréquentes jusqu’en 3e. Au début du cours le prof d’histoire posait une question à un élève (qui se levait bien sûr), s’il ne savait pas il prenait une claque et au suivant. Je me souviens : « Rappelez-moi ce qu’était le décret des deux-tiers ». Presque toute la classe y est passée.

 

Je ne dis pas que c’était bien, ni que c’était mal.
J’ai connu des milliers d’élèves, je n’ai jamais vu, ni même entendu parler, d’individus ingérables encore moins totalement ingérables.

 

Probablement autant qu'aujourd'hui est ridicule (avec mes excuses).

 

Mon prof d'espagnol en 4 ème, qui était aussi proviseur du collège, a pris un élève de ma classe et l'a balancé par la fenêtre. On était au rdc mais aujourd'hui il serait en préventive pour ça.

 

Et lol oui pour le "probablement autant qu'aujourd'hui". La hausse de la délinquance des refus d'obtempérer etc ne sont que la démonstration des reculades quant à l'autorité.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71508582
fazero
Posté le 11-09-2024 à 15:56:37  profilanswer
 

serenitesoleil a écrit :

A noter que la prof est non seulement responsable d'un traumatisme sur l'enfant qu'elle a violenté mais également responsable vis à vis des autres enfants qui assistent à la scène, tu n'amènes pas ton enfant à l'école, que tu protèges et que tu éduques depuis son premier jour, pour qu'il assiste à ce genre de comportement violent de low Ksos.  
 
Pour moi elle doit être renvoyée de l'EN + pénal, le tout pour l'exemple.  
 
Et quand on en est là quelques jours après la rentrée scolaire ce n'est pas la peine de bosser avec des enfants, autant bosser avec des adultes, elle pourra ainsi voir si elle peut se permettre de leur taper dessus sans conséquence physique directe.  


Et j'hallucine qu'elle ai fait ça devait un parent d'élève, elle a complètement dégoupillé

n°71508587
Blue_Evere​st
Posté le 11-09-2024 à 15:57:15  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
La ville de Cologne acceptera-t-elle de nous prêter ce char pour le défilé ?  :o  
 
https://www.parismatch.com/lmnr/r/9 [...] .QABK1Inas


 
Mais c'est quoi ça ?
 
Qu'est ce que c'est moche [:clooney8]

n°71508592
spartak01
Posté le 11-09-2024 à 15:57:43  profilanswer
 

Fender a écrit :


 :pt1cable:  
j'ai pas mal de profs de maternelle à te présenter qui t'expliqueront très bien que ça fait parfaitement partie de leur job, t'as fumé là, mec.
putain mais cette mentalité "c'est pas mon job" de certains enseignants pour des trucs que les profs ont tujours fait jusqu'aux années 2000 et dont la majorité continue de le faire mais se fait trouer le cerveau par des jeanfoutre, ça tue tout autant l'école que les mecs qui sucrent les budget ou qui tapent sur les profs pour un oui ou pour un non :fou:


 
Tu veux parler de cette époque où les profs étaient encore respectés et où jamais un parent n'aurait osé porter plainte parce que son chérubin a été grondé par un enseignant  ?


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°71508621
Koolklem
Short levier 10
Posté le 11-09-2024 à 16:02:05  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Tu veux parler de cette époque où les profs étaient encore respectés et où jamais un parent n'aurait osé porter plainte parce que son chérubin a été grondé par un enseignant  ?


 
Ils sont insoumis
[:rhadamenthos:3]


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°71508624
Blue_Evere​st
Posté le 11-09-2024 à 16:02:36  profilanswer
 

serenitesoleil a écrit :

A noter que la prof est non seulement responsable d'un traumatisme sur l'enfant qu'elle a violenté mais également responsable vis à vis des autres enfants qui assistent à la scène, tu n'amènes pas ton enfant à l'école, que tu protèges et que tu éduques depuis son premier jour, pour qu'il assiste à ce genre de comportement violent de low Ksos.  
 
Pour moi elle doit être renvoyée de l'EN + pénal, le tout pour l'exemple.
 
Et quand on en est là quelques jours après la rentrée scolaire ce n'est pas la peine de bosser avec des enfants, autant bosser avec des adultes, elle pourra ainsi voir si elle peut se permettre de leur taper dessus sans conséquence physique directe.  


 [:frozen_face]  
 
Rassure moi, t'es en mode " :o "  
 
Ca peu mériter un avertissement, mais rien de plus.
En aucun cas, un renvoi ... et donc tu suggère du pénal .... pour un prof ayant donné une fessée.
 
Alors que certains délinquants écope juste d'un "rappel à la loi".
 
J'espère que t'ai en " :o " sinon t'as pété un câble.
 
Ensuite, oui....Ce que je me suis dit direct c'est "Comment quelqu'un a t il pu prendre la vidéo".  :??:

n°71508639
Blue_Evere​st
Posté le 11-09-2024 à 16:04:19  profilanswer
 
n°71508654
fazero
Posté le 11-09-2024 à 16:06:17  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :


 [:frozen_face]  
 
Rassure moi, t'es en mode " :o "  
 
Ca peu mériter un avertissement, mais rien de plus.
En aucun cas, un renvoi ... et donc tu suggère du pénal .... pour un prof ayant donné une fessée.
 
Alors que certains délinquants écope juste d'un "rappel à la loi".
 
J'espère que t'ai en " :o " sinon t'as pété un câble.
 
Ensuite, oui....Ce que je me suis dit direct c'est "Comment quelqu'un a t il pu prendre la vidéo".  :??:


Un avertissement mais n'imp
Pas loin de 100% des parents refuseraient de lui confier leurs gosses mais vas-y y file lui les tiens

n°71508655
grotius
Posté le 11-09-2024 à 16:06:25  profilanswer
 

gurucinta a écrit :

Tu n’as donc pas connu le bon vieux temps.
 
Les baffes étaient fréquentes jusqu’en 3e. Au début du cours le prof d’histoire posait une question à un élève (qui se levait bien sûr), s’il ne savait pas il prenait une claque et au suivant. Je me souviens : « Rappelez-moi ce qu’était le décret des deux-tiers ». Presque toute la classe y est passée.
 
Je ne dis pas que c’était bien, ni que c’était mal.
J’ai connu des milliers d’élèves, je n’ai jamais vu, ni même entendu parler, d’individus ingérables encore moins totalement ingérables.
 
Probablement autant qu'aujourd'hui est ridicule (avec mes excuses).


Une correction comme un engueulade c est jamais agréable mais c est le principe.  
 
Rappeler à l enfant qu il ne respecte pas une norme et associer cette violation à quelque chose de désagréable pour le décourager de le refaire dans un reflex pavlovien, cela marche également chez les animaux.
 
 
Avoir un cadre stable, clair ou la sanction existe c est indispensable à un enfant, sinon à l adolescence les pulsions sont non canalisées et l impact sur le futur du jeune important.
 
Aujourd’hui après 30ans de dolto, bienveillance and co, le tableau clinique est préoccupant. Les troubles du comportement, de l attention, la violence non progressive, l’inadaptation au monde et autres se propagent vitesse grand V chez les jeunes y compris dans les foyers aisés.
 
Donc faut quand meme s interroger sur notre education, et notre approche idéologique de beaucoup de choses chaque jour démentie par les faits. Rousseau c est interessant mais il n a pas éduqué ses enfant en accord avec ses principes.
 
Eduquer les jeunes dans la bienveillance, la gratuité, le non effort, la liberation des pulsions, cela va faire des adultes faibles et inadaptés à la pelle, une société dysfonctionnelle, car dans la vraie vie, tout n est toujours pas facile et on fait rarement ce qu’on veut.
 
L education à pour fonction de preparer l enfant à sa vie d adulte et à la vie en société, c’est à dire aux contraintes.

n°71508657
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-09-2024 à 16:06:50  profilanswer
 

En complément d'info notons que la maitresse a aussi déjà 2 enfants speciaux à gérer dans la classe, sans aide supplémentaire.

 

Dans 20 ans même ce métier à la population pourtant  facilement contrôlable plus personne ne voudra le faire...


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71508663
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-09-2024 à 16:07:48  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :


C'est quoi ce truc [:50dlanj:4]


T'as jamais vu le silence des agnaux?


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71508666
Blue_Evere​st
Posté le 11-09-2024 à 16:08:29  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


T'as jamais vu le silence des agnaux?


 
Si évidemment.
 

n°71508668
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-09-2024 à 16:08:58  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :


 
Mais c'est quoi ça ?
 
Qu'est ce que c'est moche [:clooney8]


 
 
Ça manque de femmes à barbe.


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71508669
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-09-2024 à 16:09:06  profilanswer
 

fazero a écrit :


Un avertissement mais n'imp
Pas loin de 100% des parents refuseraient de lui confier leurs gosses mais vas-y y file lui les tiens


Je lui file les miens et je lui dis même les punitions/fessées qu'ils apprécient le moins.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71508673
Blue_Evere​st
Posté le 11-09-2024 à 16:09:25  profilanswer
 

fazero a écrit :


Un avertissement mais n'imp
Pas loin de 100% des parents refuseraient de lui confier leurs gosses mais vas-y y file lui les tiens


 
Je vois que ça fait le débat de la journée ici  [:la monne]

n°71508690
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-09-2024 à 16:12:24  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :

 

Je vois que ça fait le débat de la journée ici [:la monne]

 

La facon d'eduquer notre jeunesse a infiniment plus d'impact que le noms des ministres intérimaires à venir franchement....


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71508703
Blue_Evere​st
Posté le 11-09-2024 à 16:14:58  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
La facon d'eduquer notre jeunesse a infiniment plus d'impact que le noms des ministres intérimaires à venir franchement....


 
Bof...
 
Franchement on vois rien sur la vidéo que j'ai vu.
 
Toutes les personnes concerné avaient le visage floutés, y'avait une phrase qui flottait devant ce qu'à fait la prof à la petit fille.
 
C'était quasiment illisible.
 
 
Les tel qui films et les RS c'est nouveaux..  [:michel_cymerde:7]

Message cité 2 fois
Message édité par Blue_Everest le 11-09-2024 à 16:16:09
n°71508710
spartak01
Posté le 11-09-2024 à 16:15:43  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :


 
Mais c'est quoi ça ?
 
Qu'est ce que c'est moche [:clooney8]


 
Ce sera donc parfait pour la parade macronnienne...  :D


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°71508716
joost6
de Nazareth
Posté le 11-09-2024 à 16:15:58  profilanswer
 

grotius a écrit :


Une correction comme un engueulade c est jamais agréable mais c est le principe.  
 
Rappeler à l enfant qu il ne respecte pas une norme et associer cette violation à quelque chose de désagréable pour le décourager de le refaire dans un reflex pavlovien, cela marche également chez les animaux.
 
 
Avoir un cadre stable, clair ou la sanction existe c est indispensable à un enfant, sinon à l adolescence les pulsions sont non canalisées et l impact sur le futur du jeune important.
 
Aujourd’hui après 30ans de dolto, bienveillance and co, le tableau clinique est préoccupant. Les troubles du comportement, de l attention, la violence non progressive, l’inadaptation au monde et autres se propagent vitesse grand V chez les jeunes y compris dans les foyers aisés.
 
Donc faut quand meme s interroger sur notre education, et notre approche idéologique de beaucoup de choses chaque jour démentie par les faits. Rousseau c est interessant mais il n a pas éduqué ses enfant en accord avec ses principes.
 
Eduquer les jeunes dans la bienveillance, la gratuité, le non effort, la liberation des pulsions, cela va faire des adultes faibles et inadaptés à la pelle, une société dysfonctionnelle, car dans la vraie vie, tout n est toujours pas facile et on fait rarement ce qu’on veut.
 
L education à pour fonction de preparer l enfant à sa vie d adulte et à la vie en société, c’est à dire aux contraintes.


 
c'est tiré de mein kempf ?  

n°71508718
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 11-09-2024 à 16:16:17  profilanswer
 

John-Nada a écrit :

Une gosse de 3 piges qui lance une chaise ca doit vraiment faire très mal.


 
Il ne faut surtout pas la punir, afin qu'elle puisse s'habituer à la severité du systeme judiciaire francais. Car la suite logique sera du wheeling en moto puis le refus d'obtemperer  [:pilef:2]

n°71508720
Blue_Evere​st
Posté le 11-09-2024 à 16:16:25  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Ce sera donc parfait pour la parade macronnienne...  :D


 [:rofl]  
 
touché  [:fredmoul:1]  :D

n°71508722
spartak01
Posté le 11-09-2024 à 16:16:52  profilanswer
 

fazero a écrit :


Un avertissement mais n'imp
Pas loin de 100% des parents refuseraient de lui confier leurs gosses mais vas-y y file lui les tiens


 
Et toi hésites pas à demander des élèves comme ça dans la classe de tes gamins...  :ange:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°71508725
PetitJean
Hej
Posté le 11-09-2024 à 16:16:56  profilanswer
 

FX Bellamy à l'éducation, pour bien rester copain-copain avec la droite de la droite


---------------
@+ | au revoir Gwen
n°71508731
meta67
Posté le 11-09-2024 à 16:17:51  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Mon prof d'espagnol en 4 ème, qui était aussi proviseur du collège, a pris un élève de ma classe et l'a balancé par la fenêtre. On était au rdc mais aujourd'hui il serait en préventive pour ça.
 
Et lol oui pour le "probablement autant qu'aujourd'hui". La hausse de la délinquance des refus d'obtempérer etc ne sont que la démonstration des reculades quant à l'autorité.


C'est parce que l'élève avait pris la porte ?

n°71508732
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 11-09-2024 à 16:17:56  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Mon prof d'espagnol en 4 ème, qui était aussi proviseur du collège, a pris un élève de ma classe et l'a balancé par la fenêtre. On était au rdc mais aujourd'hui il serait en préventive pour ça.

 

.


Non il serait en garde à vue sans doute. Et à l'époque aussi, sauf si tu étais au collège dans les années 50.

n°71508735
macgawel
Posté le 11-09-2024 à 16:18:06  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Je lui file les miens et je lui dis même les punitions/fessées qu'ils apprécient le moins.


Tu es du côté des délinquants, donc :jap:


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°71508750
macgawel
Posté le 11-09-2024 à 16:20:02  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :

Non il serait en garde à vue sans doute. Et à l'époque aussi, sauf si tu étais au collège dans les années 50.

Bah, dans les années 80/90 il y avait encore quelques profs de ce genre. Et déjà du pasdevaguisme, donc...


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°71508755
ElPedro
Virtual worker
Posté le 11-09-2024 à 16:20:53  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Non mais ce n'est pas le boulot d'une enseignante que de maitriser une gamine qui pique une crise...


 
On voit pas trop qui d'autre devrait le faire ?? Après si la gamine pique une crise tous les jours c'est un autre débat ok.

n°71508764
fazero
Posté le 11-09-2024 à 16:22:58  profilanswer
 

spartak01 a écrit :

Et toi hésites pas à demander des élèves comme ça dans la classe de tes gamins...  :ange:


Oui des élèves de petite section de maternelle qui piquent une crise 2 jours après la rentrée c'est inacceptable, je les change d'établissement direct


Message édité par fazero le 11-09-2024 à 16:23:21
n°71508766
autocall
Wallah
Posté le 11-09-2024 à 16:23:13  profilanswer
 

gurucinta a écrit :

Tu n’as donc pas connu le bon vieux temps.

 

Les baffes étaient fréquentes jusqu’en 3e. Au début du cours le prof d’histoire posait une question à un élève (qui se levait bien sûr), s’il ne savait pas il prenait une claque et au suivant. Je me souviens : « Rappelez-moi ce qu’était le décret des deux-tiers ». Presque toute la classe y est passée.

 

Je ne dis pas que c’était bien, ni que c’était mal.
J’ai connu des milliers d’élèves, je n’ai jamais vu, ni même entendu parler, d’individus ingérables encore moins totalement ingérables.

 

Probablement autant qu'aujourd'hui est ridicule (avec mes excuses).


Les ingérables/idiots du village n'allaient pas en 3e au bon vieux temps, il n'existait pas de structure pour les accueillir, il étaient exclus de la société.

Message cité 2 fois
Message édité par autocall le 11-09-2024 à 16:24:11

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71508799
autocall
Wallah
Posté le 11-09-2024 à 16:27:04  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Mon prof d'espagnol en 4 ème, qui était aussi proviseur du collège, a pris un élève de ma classe et l'a balancé par la fenêtre. On était au rdc mais aujourd'hui il serait en préventive pour ça.

 

Et lol oui pour le "probablement autant qu'aujourd'hui". La hausse de la délinquance des refus d'obtempérer etc ne sont que la démonstration des reculades quant à l'autorité.


Justement Nahel ce n'est pas selon moi un "ingérable quoi qu'on fasse". C'est certainement un individu qui aurait eu une vie normale s'il avait eu une éducation correcte.
On parle pas de la même chose.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31948  31949  31950  ..  32288  32289  32290  32291  32292  32293

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR