Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2104 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31947  31948  31949  ..  32288  32289  32290  32291  32292  32293
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71507785
FLeFou
Posté le 11-09-2024 à 14:33:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

spartak01 a écrit :


 
File ta solution aux parents de ce môme...
 

Citation :

Toulouse : le comportement violent et dangereux d'un enfant excède les parents d’élèves de l’école Lespinasse
« Cette situation ne peut plus tenir. C’est toute notre école qui est en souffrance ». C’est un cri d’alerte que lancent Jean-François Texier et Isabelle Heral, parents d’élèves de l’école primaire Lespinasse à Toulouse. Tous deux souhaitent retrouver l’ambiance sereine de l’établissement.
Depuis novembre, le comportement d’un élève de CE2 pose problème. Selon les parents d’élèves, cet enfant âgé de 8 ans aurait agressé « à plusieurs reprises les élèves et l’enseignant et étranglé un membre du personnel de l’établissement. Le directeur de l’école aurait lui aussi pris un coup de poing ». Et ce ne sont pas les seuls témoignages, depuis novembre, ils sont de plus en plus nombreux : « c’est un garçon qui se comporte comme un électron libre, il s'est déjà enfui de la classe, il casse le matériel des élèves. »
Pour rappel, l’écolier a déjà été renvoyé de deux autres établissements toulousains.
https://france3-regions.francetvinf [...] 46090.html


 
pour être renvoyé d'une école, il en faut. Alors deux...  [:vave1]


 
Justement que font les parents du môme ? J'imagine rien car leurs petits anges est intouchables.  
Si bien sûr ils ne sont pas tout aussi cassos que leurs gamins bien évidemment  [:cosmoschtroumpf]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 11-09-2024 à 14:33:48  profilanswer
 

n°71507789
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-09-2024 à 14:34:25  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Avec une proportionnelle avec grosse prime au vainqueur, évidemment qu'il va y avoir des grosses alliances qui vont se mettre en place, quitte à se défaire dès le lendemain de l'élection. C'est un mode de scrutin bien pire que le scrutin majoritaire pour ce qui est des combines de partis.


 
c'est ce qui se fait dans les autres pays
 
sauf que la coalition elle se décide APRES les élections
 
mais évidement avec nos magouilleurs locaux ça se ferait en scred AVANT


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71507790
franckyvin​vin12
Posté le 11-09-2024 à 14:34:27  profilanswer
 

ph75 a écrit :

"Le mâle dominant, c’est elle" : le pacte inavouable entre Macron et Le Pen pour nommer Barnier à Matignon

Citation :

De longue date, le président a ouvert un « canal de discussion » avec Marine Le Pen. En direct et via des intermédiaires. « Demande bien ce qu’elle veut pour ne pas censurer d’entrée… », réclame-t-il à l’un de ses contacts.

Citation :

Un coup de fil a bien eu lieu entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen le mardi 3 septembre en soirée, au cours duquel celle-ci a formulé ses conditions pour ne pas voter la censure immédiate. « D’abord, arrêter de me traiter de nazie tous les jours », s’emporte la députée du Pas-de-Calais au téléphone, revenant sur l’épisode à l’Assemblée où un député de la majorité avait fait un salut hitlérien en direction de son groupe. Première condition, donc, la respectabilité.

Citation :

Deuxième condition, la proportionnelle. Selon nos informations, le chef de l’État a donné son accord à ce changement du mode de scrutin pour les législatives. Deux promesses en échange d’une non-censure du gouvernement en octobre, à l’ouverture de la session parlementaire et après le discours de politique générale. Restait à trouver un LR qui soit RN-compatible « sans que cela se voie trop », confie une source dans l’entourage du chef de l’État. Le mercredi 4 septembre, en fin de matinée, le nom de Michel Barnier, « cité à toutes les réunions par Kohler » selon un visiteur de l’Élysée, sort du chapeau.



Unpopop mais c'est le jeu d'une démocratie parlementaire, tu parles et tu te mets d'accord avec les partis qui pèsent dans l'Assemblée et sont prêts à négocier. Vouloir écarter le RN de toutes les discussions parce que c'est l'ED, c'est tordre les pratiques démocratiques et un jour où l'autre ça nous reviendra à la gueule.  
 
Et je dis ça alors que je pense que dans un premier temps, Macron aurait du nommer Castets afin que ce soit l'Assemblée qui décide de sa capacité à gouverner, et pas le président.

n°71507804
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-09-2024 à 14:35:56  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Dans ma commune c'est clairement ce qu'ils ont fait. A part mettre des prunes de stationnement ils ne sont employés à rien d'autre, et surtout pas le maintien de l'ordre.


 
je pensais pas que ça pouvaient aller jusque là.
 
j'ose espérer qu'ils sont pas armés quand même ?


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71507813
Latiole
Posté le 11-09-2024 à 14:36:40  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Unpopop mais c'est le jeu d'une démocratie parlementaire, tu parles et tu te mets d'accord avec les partis qui pèsent dans l'Assemblée et sont prêts à négocier. Vouloir écarter le RN de toutes les discussions parce que c'est l'ED, c'est tordre les pratiques démocratiques et un jour où l'autre ça nous reviendra à la gueule.  
 
Et je dis ça alors que je pense que dans un premier temps, Macron aurait du nommer Castets afin que ce soit l'Assemblée qui décide de sa capacité à gouverner, et pas le président.


 
La gauche FR n'a toujours pas compris que pour tuer le RN, elle a deux choix: prendre en main les sujets de la sécurité et immigration et / ou fait monter un candidat de droite de poids (comme Mitterand fît avec Le Pen - RPR).

n°71507823
varlocke
Posté le 11-09-2024 à 14:37:57  profilanswer
 

joost6 a écrit :


 
100% des sondages se sont trompés en prédisant le NFP minoritaire pour les législatives, alors les sondages commandés par BFMTV, CNEWS, Libé & cie c'est directement à la poubelle [:a chile]


Ok, ne nous fions plus aux sondages alors.  
 

Citation :

Plus 6 Français sur 10 sont favorables à la suppression de la loi Cazeneuve, dite « permis de tuer », autorisant les policiers à utiliser leur arme dans certaines circonstances

C'est faux donc.

Citation :

Une large majorité des Français sont pour l’encadrement des loyers à la baisse, à l’augmentation des dispositifs d’aides, et à l’augmentation de la proportion minimale de logements sociaux dans les communes

C'est faux aussi.

Citation :

Plus 6 Français sur 10 sont favorables à la suppression de la loi Cazeneuve, dite « permis de tuer », autorisant les policiers à utiliser leur arme dans certaines circonstances

Encore faux donc!
 
https://linsoumission.fr/2023/11/23 [...] nsoumises/


---------------
La France est foutue.
n°71507830
Latiole
Posté le 11-09-2024 à 14:38:56  profilanswer
 

FLeFou a écrit :

 

Justement que font les parents du môme ? J'imagine rien car leurs petits anges est intouchables.
Si bien sûr ils ne sont pas tout aussi cassos que leurs gamins bien évidemment  [:cosmoschtroumpf]

 

Un gamin violent comme ca, il y a un contexte familial derrière terreau de son comportement.
Parfois, c'est tout con : une maman célibataire débordée, d'autres fois, de la violence familiale ou des parents sauvage eux-même mals éduqués (2eme et 3eme exemple vont de paire).

Message cité 1 fois
Message édité par Latiole le 11-09-2024 à 14:39:36
n°71507873
joost6
de Nazareth
Posté le 11-09-2024 à 14:43:16  profilanswer
 

pouvez-vous poster la vidéo ou l'article sur le gamin violent svp, que je donne mon avis  :o

n°71507874
macgawel
Posté le 11-09-2024 à 14:43:20  profilanswer
 

FLeFou a écrit :

Justement que font les parents du môme ? J'imagine


ok sébien  [:antinono]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°71507908
ph75
Posté le 11-09-2024 à 14:46:30  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :

Unpopop mais c'est le jeu d'une démocratie parlementaire, tu parles et tu te mets d'accord avec les partis qui pèsent dans l'Assemblée et sont prêts à négocier. Vouloir écarter le RN de toutes les discussions parce que c'est l'ED, c'est tordre les pratiques démocratiques et un jour où l'autre ça nous reviendra à la gueule.

OK, mais Macron dans ce cas devait le dire avant l'élection, là il a pris les voix LFI et rejeté les RN, pour faire tout l'inverse ensuite avec les partis.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2024 à 14:46:30  profilanswer
 

n°71507919
spartak01
Posté le 11-09-2024 à 14:47:51  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Quand tu en es à ce niveau ça ne relève plus de l'éducation nationale mais de la psychiatrie.  
 
Certes, il n'y a pas non plus de moyens pour la psychiatrie donc ça n'aide pas.


 
sauf que les IME et les ITEP, y'a pas de place, l'ARS se vantant de faire des économies...
 
Donc direction Éducation nationale. Mais pas de place en ULIS...
 
Donc affectation en classe avec les autres...


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°71507929
autocall
Wallah
Posté le 11-09-2024 à 14:49:01  profilanswer
 

Les gestes de l'enseignante sont inacceptables, elle a rien à foutre dans cette profession si elle peut pas supporter une gamine qui hurle.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71507931
spartak01
Posté le 11-09-2024 à 14:49:11  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Députée, une activité pas si lucrative que ça  [:xqwzts]  
 

Citation :

Quant à l’enveloppe pour ses frais, « 5 000 euros, je n’y arrive pas. […] Je trouve que c’est très très short, c’est pas du tout rentable ».


 

Citation :

La Voix du Nord
 
@lavoixdunord
La députée Rassemblement National a expliqué avoir confondu ses cartes bancaires personnelles et professionnelles  https://l.lavoixdunord.fr/




 
 
Pas du tout "rentable" ?  [:custard:1]


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°71507970
macgawel
Posté le 11-09-2024 à 14:52:17  profilanswer
 

joost6 a écrit :

Alors que moi je suis allé voter pour un LR macroniste, on a pas le même sens des responsabilités.

On n'a surtout pas le même positionnement politique.
 
Au second tour tu es face à deux candidats. Tu choisis celui qui est le plus proche de toi idéologiquement.
A la base, pour une personne de gauche l'extrême droite est de l'autre côté du champ politique, donc tout est mieux qu'elle.
Un électeur de Macron - centre droit voire droite - peut se sentir plus proche de l'extrême droite que de la gauche.
 
C'est bien pour ça que les histoires de désistement républicain c'est une fumisterie, et c'est logiquement la gauche qui se fait avoir.


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°71507984
autocall
Wallah
Posté le 11-09-2024 à 14:53:17  profilanswer
 

joost6 a écrit :

pouvez-vous poster la vidéo ou l'article sur le gamin violent svp, que je donne mon avis :o


https://x.com/BFMTV/status/18334118 [...] H_sDw&s=19


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71507994
spartak01
Posté le 11-09-2024 à 14:53:56  profilanswer
 

autocall a écrit :

Les gestes de l'enseignante sont inacceptables,  


 
Ca, y'a un relatif consensus la dessus...
 

autocall a écrit :


elle a rien à foutre dans cette profession si elle peut pas supporter une gamine qui hurle.


 
Là, par contre, je suis pas d'accord...
Elle est enseignante, pas éduc spé... A chacun son métier...


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°71508004
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-09-2024 à 14:55:23  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
File ta solution aux parents de ce môme...
 

Citation :

Toulouse : le comportement violent et dangereux d'un enfant excède les parents d’élèves de l’école Lespinasse
« Cette situation ne peut plus tenir. C’est toute notre école qui est en souffrance ». C’est un cri d’alerte que lancent Jean-François Texier et Isabelle Heral, parents d’élèves de l’école primaire Lespinasse à Toulouse. Tous deux souhaitent retrouver l’ambiance sereine de l’établissement.
Depuis novembre, le comportement d’un élève de CE2 pose problème. Selon les parents d’élèves, cet enfant âgé de 8 ans aurait agressé « à plusieurs reprises les élèves et l’enseignant et étranglé un membre du personnel de l’établissement. Le directeur de l’école aurait lui aussi pris un coup de poing ». Et ce ne sont pas les seuls témoignages, depuis novembre, ils sont de plus en plus nombreux : « c’est un garçon qui se comporte comme un électron libre, il s'est déjà enfui de la classe, il casse le matériel des élèves. »
Pour rappel, l’écolier a déjà été renvoyé de deux autres établissements toulousains.
https://france3-regions.francetvinf [...] 46090.html


 
pour être renvoyé d'une école, il en faut. Alors deux...  [:vave1]


sa place serait probablement dans une structure psychiatrique mais lol, on a plus de fric, alors débrouillez vous les profs et les élèves ! :o


---------------
we are the dollars and cents
n°71508006
macgawel
Posté le 11-09-2024 à 14:55:24  profilanswer
 

ph75 a écrit :

OK, mais Macron dans ce cas devait le dire avant l'élection, là il a pris les voix LFI et rejeté les RN, pour faire tout l'inverse ensuite avec les partis.


Déjà si je ne m'abuse c'est Attal qui a lancé le barrage, pas Macron.
Et puis objectivement LREM-Horizon a plus d'affinités avec le RN qu'avec LFI...il ne faut pas être bien malin pour croire que les désistements "obligent" Macron à infléchir sa politique.


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°71508018
FLeFou
Posté le 11-09-2024 à 14:56:13  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Un gamin violent comme ca, il y a un contexte familial derrière terreau de son comportement.
Parfois, c'est tout con : une maman célibataire débordée, d'autres fois, de la violence familiale ou des parents sauvage eux-même mals éduqués (2eme et 3eme exemple vont de paire).


Evidemment qu'il y a un contexte familial pourri.  [:julian33:4]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°71508034
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-09-2024 à 14:57:24  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


 
Justement que font les parents du môme ? J'imagine rien car leurs petits anges est intouchables.  
Si bien sûr ils ne sont pas tout aussi cassos que leurs gamins bien évidemment  [:cosmoschtroumpf]


t'en sais foutre rien en même temps, si ça se trouve ils peuvent aussi bien être en dépression en train de chialer avec leurs échymoses parce que la consultation de pédopsychiatrie est en liste d'attente pour dans 18 mois...


---------------
we are the dollars and cents
n°71508043
autocall
Wallah
Posté le 11-09-2024 à 14:58:16  profilanswer
 

spartak01 a écrit :

 

Là, par contre, je suis pas d'accord...
Elle est enseignante, pas éduc spé... A chacun son métier...


Donc pour toi ça fait pas partie du boulot d'une instit de maternelle de savoir gérer un gosse qui hurle ?


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71508045
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-09-2024 à 14:58:23  profilanswer
 

varlocke a écrit :


Ok, ne nous fions plus aux sondages alors.  
 

Citation :

Plus 6 Français sur 10 sont favorables à la suppression de la loi Cazeneuve, dite « permis de tuer », autorisant les policiers à utiliser leur arme dans certaines circonstances

C'est faux donc.

Citation :

Une large majorité des Français sont pour l’encadrement des loyers à la baisse, à l’augmentation des dispositifs d’aides, et à l’augmentation de la proportion minimale de logements sociaux dans les communes

C'est faux aussi.

Citation :

Plus 6 Français sur 10 sont favorables à la suppression de la loi Cazeneuve, dite « permis de tuer », autorisant les policiers à utiliser leur arme dans certaines circonstances

Encore faux donc!
 
https://linsoumission.fr/2023/11/23 [...] nsoumises/


cherrypicking à la limite de la perfection :o


---------------
we are the dollars and cents
n°71508069
FLeFou
Posté le 11-09-2024 à 15:00:22  profilanswer
 

Fender a écrit :


t'en sais foutre rien en même temps, si ça se trouve ils peuvent aussi bien être en dépression en train de chialer avec leurs échymoses parce que la consultation de pédopsychiatrie est en liste d'attente pour dans 18 mois...


Ecchymoses par un enfant de 8 ans ? Qu'il lui foutent une bonne torgnole comme on faisait dans le temps et le gamin comprendrait vite qui commande. Mais bon avec les interdictions de la fessé et les conneries d'éducation positif on voit où cela mène les gamins.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°71508083
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-09-2024 à 15:01:25  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
sauf que les IME et les ITEP, y'a pas de place, l'ARS se vantant de faire des économies...
 
Donc direction Éducation nationale. Mais pas de place en ULIS...
 
Donc affectation en classe avec les autres...


oh putain à ce propos, une gamine que je connais, en truc adaptés depuis le primaire, collège en ULIS, elle réussit à passer le brevet un peu just mais réussit (c'est rare en ULIS), la MDPH qui supprime toute prise en charge en seconde histoire de bien sabrer la gamine. après refus + refus recours, l'affaire est au tribunal...
la France qui prend bien en charge le handicap :o


---------------
we are the dollars and cents
n°71508098
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-09-2024 à 15:02:32  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Là, par contre, je suis pas d'accord...
Elle est enseignante, pas éduc spé... A chacun son métier...


une gamine qui fait une crise une fois en début d'année scolaire c'est forcément une gamine qui nécessite une prise en charge spéciale ? non mais lol, stop


---------------
we are the dollars and cents
n°71508102
autocall
Wallah
Posté le 11-09-2024 à 15:03:02  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Ecchymoses par un enfant de 8 ans ? Qu'il lui foutent une bonne torgnole comme on faisait dans le temps et le gamin comprendrait vite qui commande. Mais bon avec les interdictions de la fessé et les conneries d'éducation positif on voit où cela mène les gamins. [:cosmoschtroumpf]


Même dans le bon vieux temps où on tapait les gosses il y avait des individus totalement ingérables quoi que tu fasses hein.
Probablement autant qu'aujourd'hui.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71508115
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-09-2024 à 15:03:50  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Ecchymoses par un enfant de 8 ans ? Qu'il lui foutent une bonne torgnole comme on faisait dans le temps et le gamin comprendrait vite qui commande. Mais bon avec les interdictions de la fessé et les conneries d'éducation positif on voit où cela mène les gamins.  [:cosmoschtroumpf]


le bonheur de l'ignorance et de la vie qui se résout à coups de clichés, c'est vraiment un truc que j'envie bcp :o


---------------
we are the dollars and cents
n°71508253
spartak01
Posté le 11-09-2024 à 15:18:19  profilanswer
 

Fender a écrit :


oh putain à ce propos, une gamine que je connais, en truc adaptés depuis le primaire, collège en ULIS, elle réussit à passer le brevet un peu just mais réussit (c'est rare en ULIS), la MDPH qui supprime toute prise en charge en seconde histoire de bien sabrer la gamine. après refus + refus recours, l'affaire est au tribunal...
la France qui prend bien en charge le handicap :o


 
Effectivement c'est rare... Bravo à elle...  :jap:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°71508265
spartak01
Posté le 11-09-2024 à 15:19:39  profilanswer
 

Fender a écrit :


une gamine qui fait une crise une fois en début d'année scolaire c'est forcément une gamine qui nécessite une prise en charge spéciale ? non mais lol, stop


 
Non mais ce n'est pas le boulot d'une enseignante que de maitriser une gamine qui pique une crise...


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°71508274
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-09-2024 à 15:20:48  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Non mais ce n'est pas le boulot d'une enseignante que de maitriser une gamine qui pique une crise...


On parle d'une gamine de trois ans un début septembre. Donc probablement ses tous tous premiers contacts avec l’école...


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71508278
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 11-09-2024 à 15:21:14  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/GXMp6g7WcAAdHPk?format=jpg&name=small
 
c'est cool, y a pas de sous, sauf pour les fêtes du monarque !


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°71508288
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 11-09-2024 à 15:22:34  profilanswer
 

Fender a écrit :


oh putain à ce propos, une gamine que je connais, en truc adaptés depuis le primaire, collège en ULIS, elle réussit à passer le brevet un peu just mais réussit (c'est rare en ULIS), la MDPH qui supprime toute prise en charge en seconde histoire de bien sabrer la gamine. après refus + refus recours, l'affaire est au tribunal...
la France qui prend bien en charge le handicap :o


 
oui mais les JO para ! c'était bien !


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°71508303
autocall
Wallah
Posté le 11-09-2024 à 15:23:39  profilanswer
 

spartak01 a écrit :

 

Non mais ce n'est pas le boulot d'une enseignante que de maitriser une gamine qui pique une crise...


Tu as déjà passé une journée avec un enfant de trois ans ?


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71508317
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-09-2024 à 15:25:46  profilanswer
 

spartak01 a écrit :

 

Non mais ce n'est pas le boulot d'une enseignante que de maitriser une gamine qui pique une crise...


 :pt1cable:
j'ai pas mal de profs de maternelle à te présenter qui t'expliqueront très bien que ça fait parfaitement partie de leur job, t'as fumé là, mec.
putain mais cette mentalité "c'est pas mon job" de certains enseignants pour des trucs que les profs ont tujours fait jusqu'aux années 2000 et dont la majorité continue de le faire mais se fait trouer le cerveau par des jeanfoutre, ça tue tout autant l'école que les mecs qui sucrent les budget ou qui tapent sur les profs pour un oui ou pour un non :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 11-09-2024 à 15:27:34

---------------
we are the dollars and cents
n°71508389
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 11-09-2024 à 15:32:49  profilanswer
 


Smiley sans argument, ça veut tout dire :sweat:  
 
Si tu ne veux aucune alliance politique, ni écouter la majorité de l'AN puisque tu n'as que 30% max, et que tu l'affirmes et le montres avant même d'être potentiellement nommé au lieu de fermer ta gueule, on devrait quand même te donner un poste décisionnaire ?
 
mdr [:inick:3]


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°71508394
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-09-2024 à 15:33:07  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Unpopop mais c'est le jeu d'une démocratie parlementaire, tu parles et tu te mets d'accord avec les partis qui pèsent dans l'Assemblée et sont prêts à négocier. Vouloir écarter le RN de toutes les discussions parce que c'est l'ED, c'est tordre les pratiques démocratiques et un jour où l'autre ça nous reviendra à la gueule.


 
Après y'a un moment faut assumer ses positions. "tout sauf le rn", retirer ses candidats pour faire barraj, c'est pas pour juste après, finalement , faire des petites coucheries.
 
Une preuve de plus que épouvantail et le barraj ne sont qu'une comédie gigantesque.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71508409
Roupillon
Posté le 11-09-2024 à 15:35:34  profilanswer
 

Moihey a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/GXMp6g7 [...] name=small
 
c'est cool, y a pas de sous, sauf pour les fêtes du monarque !


 
Mais c’est pas fini les JO ?

n°71508411
ph75
Posté le 11-09-2024 à 15:36:04  profilanswer
 

Moihey a écrit :

c'est cool, y a pas de sous, sauf pour les fêtes du monarque !

J'espère que Benalla va venir superviser la parade.

n°71508451
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 11-09-2024 à 15:40:10  profilanswer
 

ph75 a écrit :

J'espère que Benalla va venir superviser la parade.


 
ils ont un historique pour les parades en plus !


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°71508462
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 11-09-2024 à 15:41:29  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Mais c’est pas fini les JO ?


Bah les médaillés olympiques vont défiler sur les champs Elysées puis iront voir Macron chercher leur chèque  
80000€ par médaille d'or
40000€ pour argent
20000€ pour bronze


---------------
Onegai Muscle
n°71508471
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 11-09-2024 à 15:42:19  profilanswer
 

C'est pour quand la nomination du nouveau gouvernement ? :o


---------------
Onegai Muscle
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31947  31948  31949  ..  32288  32289  32290  32291  32292  32293

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR