|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
epsiloneridani Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 13:41:28 |
meta67 | J'imagine que ceux qui défendent la maitresse c'est des childfree ? Message cité 3 fois Message édité par meta67 le 11-09-2024 à 13:42:00 |
KillMe Bonne fête à toutes les mamans |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
itg |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 13:46:49 |
itg |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Je prie pour que qqn comme toi n'ai pas et n'ai jamais d'enfants. Message édité par The NBoc le 11-09-2024 à 13:49:13 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
serenitesoleil | A noter que la prof est non seulement responsable d'un traumatisme sur l'enfant qu'elle a violenté mais également responsable vis à vis des autres enfants qui assistent à la scène, tu n'amènes pas ton enfant à l'école, que tu protèges et que tu éduques depuis son premier jour, pour qu'il assiste à ce genre de comportement violent de low Ksos. Pour moi elle doit être renvoyée de l'EN + pénal, le tout pour l'exemple. Et quand on en est là quelques jours après la rentrée scolaire ce n'est pas la peine de bosser avec des enfants, autant bosser avec des adultes, elle pourra ainsi voir si elle peut se permettre de leur taper dessus sans conséquence physique directe. Message cité 3 fois Message édité par serenitesoleil le 11-09-2024 à 13:53:36 |
joost6 de Nazareth |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
itg | Imaginez dans 10 ans au rythme ou ca va, une classe avec 10 ou 15 enfants hystériques comme la petite, je suis pas convaincu que beaucoup d'instits ont les capacités de gérer ca ... |
joost6 de Nazareth |
|
John-Nada |
|
varlocke |
--------------- La France est foutue. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
The NBoc Quo Modo Deum |
joost6 de Nazareth |
100% des sondages se sont trompés en prédisant le NFP minoritaire pour les législatives, alors les sondages commandés par BFMTV, CNEWS, Libé & cie c'est directement à la poubelle Message cité 3 fois Message édité par joost6 le 11-09-2024 à 14:00:33 |
spartak01 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Patroklos |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
joost6 de Nazareth |
je te renvoie au Larousse https://www.larousse.fr/dictionnair [...] ajoritaire Message édité par joost6 le 11-09-2024 à 14:10:12 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
spartak01 |
joost6 de Nazareth | De Villepin l'idéologue de gauche https://youtu.be/HWf_atWU9-g |
The NBoc Quo Modo Deum |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
spartak01 |
epsiloneridani Modérateur |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
John-Nada |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Latiole | Députée, une activité pas si lucrative que ça
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le |