|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 16:27:04 |
Roupillon |
|
StefSamy VC FTW |
Non mais tout ce qui en decoule de cette vid où justement, yavraimentpagranchose. Les bitnicks "pas de fessée c'est traumatisant", ça fait 20 ans que leur idéal pioché dans psychologie magazine est en place, et on voit aujourd'hui les effets --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
la lampe |
|
fazero Salut c'est Ralph | Je vais sans doute vous étonner mais il existe toute une palette de possibilités éducatives entre le "qui n'a jamais conduit sans permis?" et la défenestration pédagogique. |
Roupillon |
|
StefSamy VC FTW |
Si tu veux dire qu'il a manqué de baffes pour lui apprendre le respect des autres, je ne peux être que d'accord avec toi. Ça lui aurait sauvé la vie au passage.. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
la lampe |
Message cité 3 fois Message édité par la lampe le 11-09-2024 à 16:34:49 |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 16:34:55 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Errare perseverare diabolicum |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
StefSamy VC FTW |
C'était le gros cassoce du collège. Najib . Qui était dans les petits chanteurs d'Asnières plus jeune. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Roupillon |
|
chaisedejardin |
anthoto1 | J'ai en mémoire quelques camarades ayant reçu des petits taquets en élémentaire et au collège. C'était globalement mérité. Message édité par anthoto1 le 11-09-2024 à 16:42:39 |
la lampe |
|
la lampe |
|
StefSamy VC FTW |
Tu imagines bien que le petit avait poussé le bouchon assez loin pour en arriver à ça.... le prof était le principal, il connaissait très bien le petit ange. Ton fils se comporte de telle sorte que le prof qui le connait depuis 3 ans en arrive à ça, franchement c'est toi qui doit finir devant la justice car tu as très mal fait ton boulot de père. Sa mère etait ma nourrice avant, on habitait dans la même barre. Son père était ouvrier chez chausson. Donc parents assez présents. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
chaisedejardin |
El Dood |
Ca n'a juste aucun interêt éducatif de frapper un enfant de 3 ans, et de lui jeter un verre d'eau au visage devant ses camarades de classe, il faut bien comprendre qu'à cet âge c'est encore des grands bébés. Le plus incompréhensible reste qu'une professionnelle de l'éducation des jeunes enfants fasse ça, et encore pire, en début d'année scolaire. Message cité 1 fois Message édité par El Dood le 11-09-2024 à 16:51:42 |
la lampe |
|
PetitJean Hej |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
StefSamy VC FTW |
Utilisé à outrance oui, c'est pas efficace. Une bonne de temps en temps pour des choses graves.... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gurucinta Good enough is perfect |
Bien sûr qu’ils n’allaient pas en 3e.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Moihey Qui veut m'adopter ? | alors qu'il suffisait de lui dire que si elle ne se calmait pas, c'était direction les TT tellement simple les sanctions made in HFR classe 28 (max 24 d'après les textes de loi), et en plus avec 3 élèves relevant de la MDPH, 0 aesh Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 11-09-2024 à 16:55:58 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
StefSamy VC FTW |
Tu te doutes bien que cette solution wtf n'est pas tombée direct. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
joost6 de Nazareth |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
el mirador | Bien sûr que ça manque de torgnoles et d'autorité. Y'a qu'à voir comment la société évolue. --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
fazero Salut c'est Ralph |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le |