Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

Faut-il nommer un ministre de l'efficacité gouvernemental, avec les pleins pouvoirs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31949  31950  31951  ..  32593  32594  32595  32596  32597  32598
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71508799
autocall
Wallah
Posté le 11-09-2024 à 16:27:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

Mon prof d'espagnol en 4 ème, qui était aussi proviseur du collège, a pris un élève de ma classe et l'a balancé par la fenêtre. On était au rdc mais aujourd'hui il serait en préventive pour ça.

Et lol oui pour le "probablement autant qu'aujourd'hui". La hausse de la délinquance des refus d'obtempérer etc ne sont que la démonstration des reculades quant à l'autorité.

Justement Nahel ce n'est pas selon moi un "ingérable quoi qu'on fasse". C'est certainement un individu qui aurait eu une vie normale s'il avait eu une éducation correcte.
On parle pas de la même chose.

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
mood
Publicité
Posté le 11-09-2024 à 16:27:04  profilanswer

n°71508809
Roupillon
Posté le 11-09-2024 à 16:27:47  profilanswer

autocall a écrit :

Les ingérables/idiots du village n'allaient pas en 3e au bon vieux temps, il n'existait pas de structure pour les accueillir, il étaient exclus de la société.

Tu parles des années 30 là ? parce que ça fait au moins 40 ans que tous les gamins sont scolarisés. La différence par rapport à il y une trentaine d’années c’est que les gros nuls ne passaient pas dans la classe supérieure.

n°71508810
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-09-2024 à 16:27:49  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Bof...

Franchement on vois rien sur la vidéo que j'ai vu.

Toutes les personnes concerné avaient le visage floutés, y'avait une phrase qui flottait devant ce qu'à fait la prof à la petit fille.

C'était quasiment illisible.

Les tel qui films et les RS c'est nouveaux.. [:michel_cymerde:7]

Non mais tout ce qui en decoule de cette vid où justement, yavraimentpagranchose.

Les bitnicks "pas de fessée c'est traumatisant", ça fait 20 ans que leur idéal pioché dans psychologie magazine est en place, et on voit aujourd'hui les effets

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71508825
la lampe
Posté le 11-09-2024 à 16:29:35  profilanswer

StefSamy a écrit :

Mon prof d'espagnol en 4 ème, qui était aussi proviseur du collège, a pris un élève de ma classe et l'a balancé par la fenêtre. On était au rdc mais aujourd'hui il serait en préventive pour ça.

Et lol oui pour le "probablement autant qu'aujourd'hui". La hausse de la délinquance des refus d'obtempérer etc ne sont que la démonstration des reculades quant à l'autorité.

[:neokill@h]   bah normal putain !

" Mon prof d'svt a foutu une patate à un élève de 5e, c'était dans le bide mais il serait en préventive pour ça"

n°71508826
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 11-09-2024 à 16:29:35  profilanswer

Je vais sans doute vous étonner mais il existe toute une palette de possibilités éducatives entre le "qui n'a jamais conduit sans permis?" et la défenestration pédagogique.

n°71508836
Roupillon
Posté le 11-09-2024 à 16:31:06  profilanswer

la lampe a écrit :

" Mon prof d'svt a foutu une patate à un élève de 5e, c'était dans le bide mais il serait en préventive pour ça"

Ça existe encore des profs qui donnent des petites tappes derrière la tête. Ça passe en général.

n°71508843
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-09-2024 à 16:32:00  profilanswer

autocall a écrit :

Justement Nahel ce n'est pas selon moi un "ingérable quoi qu'on fasse". C'est certainement un individu qui aurait eu une vie normale s'il avait eu une éducation correcte.

Si tu veux dire qu'il a manqué de baffes pour lui apprendre le respect des autres, je ne peux être que d'accord avec toi. Ça lui aurait sauvé la vie au passage..

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71508850
el mirador
Posté le 11-09-2024 à 16:32:43  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Bof...

Franchement on vois rien sur la vidéo que j'ai vu.

Toutes les personnes concerné avaient le visage floutés, y'avait une phrase qui flottait devant ce qu'à fait la prof à la petit fille.

C'était quasiment illisible.

Les tel qui films et les RS c'est nouveaux..  [:michel_cymerde:7]

Non mais ça touche à un gosse, oublie toute notion de rationalité chez les gens, notamment les parents.

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71508856
la lampe
Posté le 11-09-2024 à 16:33:24  profilanswer

Roupillon a écrit :

Ça existe encore des profs qui donnent des petites tappes derrière la tête. Ça passe en général.

Stef parle de balancer un gosse de 12/13 ans par la fenêtre. Même si c'est au RDC, on fait ça à mon fils, je porte plainte directement.

Message cité 3 fois
Message édité par la lampe le 11-09-2024 à 16:34:49
n°71508874
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 11-09-2024 à 16:34:55  profilanswer

el mirador a écrit :

Non mais ça touche à un gosse, oublie toute notion de rationalité chez les gens, notamment les parents.

Vas-y explique nous la rationalité de foutre une torgnole à une gamine de de petite section 3 jours après son entrée à l'école parce qu'elle pique une crise

mood
Publicité
Posté le 11-09-2024 à 16:34:55  profilanswer

n°71508875
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-09-2024 à 16:34:56  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non mais tout ce qui en decoule de cette vid où justement, yavraimentpagranchose.

Les bitnicks "pas de fessée c'est traumatisant", ça fait 20 ans que leur idéal pioché dans psychologie magazine est en place, et on voit aujourd'hui les effets

La vraie violence qui augmente c'est plutôt celle a la maison : https://www.radiofrance.fr/francein [...] 24-6452120

Mais c'est évidement très lie au fait que les violences domestiques faites aux femmes passent de moins en moins sous silence.

Y a un peu de règlements de comptes de mafieux, aussi, mais ça, bof, ça dérange pas tant que ça le pays, en réalité.

Globalement la France est évidement un pays de moins en moins violent, surtout dans la rue.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71508880
el mirador
Posté le 11-09-2024 à 16:35:46  profilanswer

fazero a écrit :

Vas-y explique nous la rationalité de foutre une torgnole à une gamine de de petite section 3 jours après son entrée à l'école parce qu'elle pique une crise

Ah mais je cautionne pas hein, mais faut voir ce qu'on lit sur les rézos :D

---------------
n°71508881
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-09-2024 à 16:35:47  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est plutôt toi qui n'a pas reçu assez de baffes gamin a mon avis. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71508885
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-09-2024 à 16:36:17  profilanswer

Fender a écrit :

:pt1cable:  
j'ai pas mal de profs de maternelle à te présenter qui t'expliqueront très bien que ça fait parfaitement partie de leur job, t'as fumé là, mec.
putain mais cette mentalité "c'est pas mon job" de certains enseignants pour des trucs que les profs ont tujours fait jusqu'aux années 2000 et dont la majorité continue de le faire mais se fait trouer le cerveau par des jeanfoutre, ça tue tout autant l'école que les mecs qui sucrent les budget ou qui tapent sur les profs pour un oui ou pour un non :fou:

Clairement.

Une minorité d enseignants branleurs mais visibles mets à mal l image de toute la profession

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71508891
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 11-09-2024 à 16:36:25  profilanswer

fazero a écrit :

Je vais sans doute vous étonner mais il existe toute une palette de possibilités éducatives entre le "qui n'a jamais conduit sans permis?" et la défenestration pédagogique.

Tu as raison, toutefois ça sous-entend une certaine condition d'esprit chez les parents qui me semble absente, les cadres de la société (enseignants, policiers, pompiers, médecins tout particulièrement) sont maintenant les employés paillassons de Karens de plus en plus vindicatives, surtout quand il est quesiton de sa progéniture chérie.

n°71508900
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 11-09-2024 à 16:37:28  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non, non.
Frapper ses gosses en fait des individus ingerables et cons.
Vicieux.

Un copain qui avait été surveillant dans un collège du 13eme a pu le vérifier de manière empirique.
Ceux qui posaient le plus de problèmes de discipline étaient les enfants des familles où on frappait les gamins.

n°71508902
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-09-2024 à 16:37:40  profilanswer

la lampe a écrit :

[:neokill@h] bah normal putain !

C'était le gros cassoce du collège. Najib  [:mistersid5] . Qui était dans les petits chanteurs d'Asnières plus jeune.

---------------
n°71508907
chaisedeja​rdin
Posté le 11-09-2024 à 16:38:22  profilanswer

la lampe a écrit :

Sûrement de la légitime défense de la part du prof dans ces cas de figure... Les jeunes sont pas tendres

---------------
Jésus t'aime
n°71508909
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-09-2024 à 16:38:36  profilanswer

la lampe a écrit :

Stef parle de balancer un gosse de 12/13 ans par la fenêtre. Même si c'est au RDC, on fait ça à mon fils, je porte plainte directement.

Oui, et je vais également balancer le prof par la fenêtre

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71508925
Roupillon
Posté le 11-09-2024 à 16:40:59  profilanswer

dante2002 a écrit :

Oui, et je vais également balancer le prof par la fenêtre

Et là tu tombes sur un prof en fauteuil roulant, si tu l’envoie par la fenêtre tu passera pour un monstre qui maltraite les handicapés :o

n°71508927
chaisedeja​rdin
Posté le 11-09-2024 à 16:41:02  profilanswer

la lampe a écrit :

Bonne idée porter plainte sans avoir les tenants et aboutissants.. Comme ça tu contribueras à l'endettement et à l'engorgement des tribunaux..' Essaie plutôt de contribuer à l'impôt ça sera plus utile collectivement

---------------
Jésus t'aime
n°71508943
anthoto1
Posté le 11-09-2024 à 16:42:15  profilanswer

J'ai en mémoire quelques camarades ayant reçu des petits taquets en élémentaire et au collège. C'était globalement mérité.

Message édité par anthoto1 le 11-09-2024 à 16:42:39
n°71508946
la lampe
Posté le 11-09-2024 à 16:42:42  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'était le gros cassoce du collège. Najib  [:mistersid5] . Qui était dans les petits chanteurs d'Asnières plus jeune.

Je peux comprendre une claque avec un ado. J'étais un pur merdeux à l'époque (j'ai gardé certaines compétences de ces années d'ailleurs  [:getalife] ) et foutre des profs à bout avec des conneries c'était un sport.

Je pense que ça l'est toujours pour les générations actuelles et ça l'était déjà du temps de mon daron.

Bref, je peux comprendre une claque qui part. En revanche, balancer un élève par la fenêtre c'est n'importe quoi. c'est tout a fait normal de sanctionner l'enseignant qui ferait ça.

n°71508971
la lampe
Posté le 11-09-2024 à 16:45:37  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Bonne idée porter plainte sans avoir les tenants et aboutissants.. Comme ça tu contribueras à l'endettement et à l'engorgement des tribunaux..' Essaie plutôt de contribuer à l'impôt ça sera plus utile collectivement

Tu préfères que je fasse semblant comme si j'étais sur le 18/25 en annonçant que je vais lui péter la gueule ?

C'est quoi le rapport avec l'engorgement des tribunaux? C'est mon problème ? C'est justement la chose à faire légalement si j'ai un litige/conflit.

Balancer un élève par la fenêtre par contre c'est la bonne soluce.

n°71508993
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-09-2024 à 16:47:53  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu imagines bien que le petit avait poussé le bouchon assez loin pour en arriver à ça.... le prof était le principal, il connaissait très bien le petit ange.

Ton fils se comporte de telle sorte que le prof qui le connait depuis 3 ans en arrive à ça, franchement c'est toi qui doit finir devant la justice car tu as très mal fait  ton boulot de père.

Sa mère etait ma nourrice avant, on habitait dans la même barre. Son père était ouvrier chez chausson. Donc parents assez présents.
Éduqué déjà en enfant roi comme il est de coutume dans les cultures méditerranéennes, les 2 grandes soeurs mouftaient pas et lui bêtise sur bêtise et .... rien aucune reaction parentale.

---------------
n°71508995
chaisedeja​rdin
Posté le 11-09-2024 à 16:48:21  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu préfères que je fasse semblant comme si j'étais sur le 18/25 en annonçant que je vais lui péter la gueule ?

C'est quoi le rapport avec l'engorgement des tribunaux? C'est mon problème ? C'est justement la chose à faire légalement si j'ai un litige/conflit.

Balancer un élève par la fenêtre par contre c'est la bonne soluce.

Dans ce genre de cas j'aurais tendance à donner raison au prof, même si ça devait concerner mon gamin. Donc discuter avec. Le gosse et le recadrer avant tout me semble la solution la plus adaptée. J'ai pas parlé de violence..

---------------
Jésus t'aime
n°71508996
El Dood
Posté le 11-09-2024 à 16:48:29  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ca n'a juste aucun interêt éducatif de frapper un enfant de 3 ans, et de lui jeter un verre d'eau au visage devant ses camarades de classe, il faut bien comprendre qu'à cet âge c'est encore des grands bébés.

Le plus incompréhensible reste qu'une professionnelle de l'éducation des jeunes enfants fasse ça, et encore pire, en début d'année scolaire.

Message cité 1 fois
Message édité par El Dood le 11-09-2024 à 16:51:42
n°71509006
la lampe
Posté le 11-09-2024 à 16:50:00  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Dans ce genre de cas j'aurais tendance à donner raison au prof, même si ça devait concerner mon gamin. Donc discuter avec. Le gosse et le recadrer avant tout me semble la solution la plus adaptée. J'ai pas parlé de violence..

C'est bien tu as la bonne réaction au contraire de ce type.

n°71509007
PetitJean
Hej
Posté le 11-09-2024 à 16:50:03  profilanswer

Coalition Renaissance/LR partout [:footballove:1]  

https://i.imgur.com/QUtI1gvl.png

---------------
@+ | au revoir Gwen
n°71509014
spartak01
Posté le 11-09-2024 à 16:50:33  profilanswer

dante2002 a écrit :

Clairement.

Une minorité d enseignants branleurs mais visibles mets à mal l image de toute la profession

Un peu comme la police quoi...  :o  

Mais en plus diplômé et moins bien payé....  [:audette]

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°71509017
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-09-2024 à 16:51:06  profilanswer

Kupfer a écrit :

Non, non.
Frapper ses gosses en fait des individus ingerables et cons.
Vicieux.

Un copain qui avait été surveillant dans un collège du 13eme a pu le vérifier de manière empirique.
Ceux qui posaient le plus de problèmes de discipline étaient les enfants des familles où on frappait les gamins.

Utilisé à outrance oui, c'est pas efficace. :jap:

Une bonne de temps en temps pour des choses graves....

---------------
n°71509052
gurucinta
Good enough is perfect
Posté le 11-09-2024 à 16:55:27  profilanswer

autocall a écrit :

Les ingérables/idiots du village n'allaient pas en 3e au bon vieux temps, il n'existait pas de structure pour les accueillir, il étaient exclus de la société.

Bien sûr qu’ils n’allaient pas en 3e.
Je ne parle pas que de la 3e. Les idiots du village redoublaient ; il y avait de très rares cas pathologiques.  
Dans une ville de quelques milliers d’habitants, tout le monde connaissait tout le monde. Donc on connaissait les très rares cas pathologiques ; ils restaient là, avec les autres, et redoublaient.

Personne parmi les élèves n’aurait osé prendre la parole sans avoir demandé.

n°71509054
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-09-2024 à 16:55:36  profilanswer

StefSamy a écrit :

Genre pleurer a 3 ans en découvrant l’école.

---------------
n°71509055
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 11-09-2024 à 16:55:47  profilanswer

alors qu'il suffisait de lui dire que si elle ne se calmait pas, c'était direction les TT

tellement simple les sanctions made in HFR

classe 28 (max 24 d'après les textes de loi), et en plus avec 3 élèves relevant de la MDPH, 0 aesh

Message cité 1 fois
Message édité par Moihey le 11-09-2024 à 16:55:58

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°71509059
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-09-2024 à 16:55:57  profilanswer

la lampe a écrit :

Je peux comprendre une claque avec un ado. J'étais un pur merdeux à l'époque (j'ai gardé certaines compétences de ces années d'ailleurs [:getalife] ) et foutre des profs à bout avec des conneries c'était un sport.

Je pense que ça l'est toujours pour les générations actuelles et ça l'était déjà du temps de mon daron.

Bref, je peux comprendre une claque qui part. En revanche, balancer un élève par la fenêtre c'est n'importe quoi. c'est tout a fait normal de sanctionner l'enseignant qui ferait ça.

Le mec pétait les plombs, insultait le prof lui balançait  des trucs ne voulait pas quitter la classe, il était possédé.30 minutes de cirque où on n'a pas fait cour.

Tu te doutes bien que cette solution wtf n'est pas tombée direct.

---------------
n°71509068
joost6
de Nazareth
Posté le 11-09-2024 à 16:56:43  profilanswer

StefSamy a écrit :

on ne frappe pas les enfants, c'est pas compliqué à comprendre normalement  [:ric flair:1]

n°71509075
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-09-2024 à 16:57:25  profilanswer

autocall a écrit :

La Justice a été laxiste avec lui aussi, même si l'éducation familiale est largement en cause (conduite sans permis, décrochage scolaire).

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71509096
pik3
Posté le 11-09-2024 à 16:58:49  profilanswer

Roupillon a écrit :

Et là tu tombes sur un prof en fauteuil roulant, si tu l’envoie par la fenêtre tu passera pour un monstre qui maltraite les handicapés :o

Des profs en fauteuil roulant qui balancent des enfants par la fenêtre  [:clooney4]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71509097
el mirador
Posté le 11-09-2024 à 16:58:58  profilanswer

Bien sûr que ça manque de torgnoles et d'autorité. Y'a qu'à voir comment la société évolue.

---------------
n°71509106
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 11-09-2024 à 16:59:39  profilanswer

pik3 a écrit :

Des profs en fauteuil roulant qui balancent des enfants par la fenêtre  [:clooney4]

Un certain Charles X.

n°71509117
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-09-2024 à 17:00:41  profilanswer

el mirador a écrit :

Bien sûr que ça manque de torgnoles et d'autorité. Y'a qu'à voir comment la société évolue.

Elle est objectivement de moins en moins violente.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31949  31950  31951  ..  32593  32594  32595  32596  32597  32598

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR