Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
845 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31620  31621  31622  ..  32272  32273  32274  32275  32276  32277
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71204091
Bylbok
Posté le 01-08-2024 à 12:16:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :


Daphné Burki était en train de jouir pendant la ceremonie ? Bah putain elle sait bien cacher son jeu.
 
Je ne comprends vraiment pas ou tu veux en venir.


Ca fait une semaine que les FAFs du forum ragent, ils seront bientot tout sec a force de baver, le mieux est de les ignorer.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2024 à 12:16:05  profilanswer
 

n°71204098
Scrypt
Posté le 01-08-2024 à 12:16:43  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
L'agnosticisme et l'athéisme progressent dans une grande partie du monde, y compris dans les pays où ne pas croire est très mal vu ou même condamné. A l'autre extrémité il y a une minorité très bruyante qui senferre dans l'extrémisme religieux mais ça ne change rien à ce que toutes les enquêtes constatent.


 
ha ? les projections disent l'inverse (voir le PEW encore une fois)

n°71204100
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 01-08-2024 à 12:16:46  profilanswer
 

 

Serait-ce les 3-4 gusgus qui traînent ici leur haine de la démocratie laïque qui lui ont écrit son discours ?  [:transparency]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71204104
Bylbok
Posté le 01-08-2024 à 12:17:37  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
La droite parisienne qui se permet d'accuser les autres de détournement de fonds c'est du petit lait  [:cyber-solaris:1]


D autant plus inquiétant vu qu ils maitrisent bien le sujet :o

n°71204112
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-08-2024 à 12:18:31  profilanswer
 

Bylbok a écrit :


Ca fait une semaine que les FAFs du forum ragent, ils seront bientot tout sec a force de baver, le mieux est de les ignorer.


Selon mon expérience les titiller leur fait sortir encore plus d'horreurs qu'a leur tour. Pour qu'ils se décrédibilisent le plus vite faut au contraire qu'ils s'expriment le plus souvent. Surtout sur des conneries comme un moment dans une ceremonie. :D
 
Les gens normaux comme ça voient mieux qui ils sont.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71204131
everso
Posté le 01-08-2024 à 12:20:34  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Daphné Burki était en train de jouir pendant la ceremonie ? Bah putain elle sait bien cacher son jeu.
 
Je ne comprends vraiment pas ou tu veux en venir.


 
Tu l'as vu sur France 2 la cérémonie ?
 
Sinon c'est pas grave hein, c'était juste partisan et déplacé à mon goût, rien de choquant si on pense comme eux que l'universalisme se limite à l'orgueil du bouffon du Roi.
 
Le monde ne s'arrêtera pas de tourner pour autant va.
 

n°71204168
Roupillon
Posté le 01-08-2024 à 12:23:16  profilanswer
 

Le monde a besoin de polémique pour se divertir.
Ce spectacle avec des drag queens et de la religion a bien fait le taf.

n°71204175
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-08-2024 à 12:23:41  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

Après 1 semaine de JO, déjà plus de 9,3 Mo de billets vendus, plaçant Paris 2024 en 1ère place de tous les JO, maintenant très loin devant Atlanta 1996, la référence précédente.
 
Pendant 1/4h hier, la France fut même 1ère au tableau des médailles (seconde ce matin).
 
Paris 2024 est pour l'instant une magnifique réussite, totalement suivie par des spectateurs français qui sont en masse sur les épreuves et mettent des ambiances de folie.
 
Mais putain : cheh les pisse-vinaigre, cheh les prédicateurs qui avaient besoin d'un fiasco pour entretenir leur espoir de pouvoir en trahissant leur soi-disant si chérie patrie ! CHEH !  :kaola:  :kaola:  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/303718
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/304281


 
Du pain des chèques thermomix des jeux  [:la muletta]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71204184
everso
Posté le 01-08-2024 à 12:24:33  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Selon mon expérience les titiller leur fait sortir encore plus d'horreurs qu'a leur tour. Pour qu'ils se décrédibilisent le plus vite faut au contraire qu'ils s'expriment le plus souvent. Surtout sur des conneries comme un moment dans une ceremonie. :D
 
Les gens normaux comme ça voient mieux qui ils sont.


 
 
Voillàààà, on a un avis divergent, on est un facho, simple et efficace, c'est raccord avec ce que j'essaie d'exprimer au moins, plus l'esprit est étriqué plus il simplifie, c'est humain.  :o  
 
 
 
 
 

n°71204193
Scrypt
Posté le 01-08-2024 à 12:25:18  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Le monde a besoin de polémique pour se divertir.
Ce spectacle avec des drag queens et de la religion a bien fait le taf.


 
on en aurait presque oublié les surinages quotidiens (bon, sauf les anglais a priori)


Message édité par Scrypt le 01-08-2024 à 12:25:35
mood
Publicité
Posté le 01-08-2024 à 12:25:18  profilanswer
 

n°71204199
giorkal
Posté le 01-08-2024 à 12:25:38  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

 

ha ? les projections disent l'inverse (voir le PEW encore une fois)


Dans les années 50, les Canadiens français se disaient très majoritairement catholique pratiquants.  10 ans plus tard, les églises étaient vides.

 

Quand le niveau de vie et d'instruction s'élève, les gens n'ont plus besoin de la religion

n°71204200
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-08-2024 à 12:25:47  profilanswer
 

everso a écrit :


Tu l'as vu sur France 2 la cérémonie ?
 
Sinon c'est pas grave hein, c'était juste partisan et déplacé à mon goût, rien de choquant si on pense comme eux que l'universalisme se limite à l'orgueil du bouffon du Roi.


Oui je l'ai vu et non ce n’était ni partisan ni déplacé. Et non la ceremonie ne s'est pas résumée a cette scène, si universalisme y avait c’était plus pour la diversité des choses presentees.

everso a écrit :


Le monde ne s'arrêtera pas de tourner pour autant va.


C'est a dire que c'est vous qui vous êtes arrêté sur cette non-histoire. :D Mais oui passons a d'autres futilités. Vous avez pas un fait divers sordide quelque part a vous mettre sous la dent ? Un ou y a du sang, pas juste quelques homosexuels, jveux dire ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71204217
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-08-2024 à 12:27:22  profilanswer
 

everso a écrit :


Voillàààà, on a un avis divergent, on est un facho, simple et efficace, c'est raccord avec ce que j'essaie d'exprimer au moins, plus l'esprit est étriqué plus il simplifie, c'est humain.  :o  


C'est pas la divergence du tout le soucis, ce serait un comble d'invoquer ça pour ceci. C'est l’extrême archaïsme du point de vue.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71204259
everso
Posté le 01-08-2024 à 12:31:46  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Oui je l'ai vu et non ce n’était ni partisan ni déplacé. Et non la ceremonie ne s'est pas résumée a cette scène, si universalisme y avait c’était plus pour la diversité des choses presentees.


 

The NBoc a écrit :


C'est a dire que c'est vous qui vous êtes arrêté sur cette non-histoire. :D Mais oui passons a d'autres futilités. Vous avez pas un fait divers sordide quelque part a vous mettre sous la dent ? Un ou y a du sang, pas juste quelques homosexuels, jveux dire ?


 
Détend toi on fait que parler, déjà tu peux me tutoyer, je ne fais pas partie d'une officine fascisante quelconque, tu as ton avis, j'ai le mien.  
 
Je peux comprendre ton point de vue et j'essaie d'en analyser certains ressorts à travers ma prose, tu serais bien inspiré d'en faire autant au lieu de gonfler le torse si tu veux te poser en interlocuteur crédible, tu ne crois pas ?
 

n°71204277
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 01-08-2024 à 12:33:09  profilanswer
 

giorkal a écrit :

Quand le niveau de vie et d'instruction s'élève, les gens n'ont plus besoin de la religion


 
Oui, mais dans des pays à faible instruction et à forte natalité ce n'est pas dans un avenir proche.
 
 

n°71204291
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 01-08-2024 à 12:34:54  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Les esprits chagrins veulent voir la France échouer, car ils n'aiment pas la France.  
 
Mais grâce au Président Emmanuel Macron, la France est plus belle que jamais.


 
Pour que ces jeux soient une réussite du point de vue des visiteurs étrangers.
Le gouvernement a transformé Paris en une zone ultra sécurisée.
Un rêve dont Zemmour ne rêve pas lui-même dans ses rêves les plus fous.
 
C'est une vitrine pour son programme.
 
 
 
 

n°71204303
babyboy4
Posté le 01-08-2024 à 12:36:38  profilanswer
 

Kupfer a écrit :


 
Pour que ces jeux soient une réussite du point de vue des visiteurs étrangers.
Le gouvernement a transformé Paris en une zone ultra sécurisée.
Un rêve dont Zemmour ne rêve pas lui-même dans ses rêves les plus fous.
 
C'est une vitrine pour son programme.
 
 
 
 


 
C’est sûr que les 50 cars de CRS au niveau du SDF et du centre Aquatique ça fait son petit effet :D

n°71204323
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 01-08-2024 à 12:38:14  profilanswer
 

Kupfer a écrit :


 
Pour que ces jeux soient une réussite du point de vue des visiteurs étrangers.
Le gouvernement a transformé Paris en une zone ultra sécurisée.
Un rêve dont Zemmour ne rêve pas lui-même dans ses rêves les plus fous.
 
C'est une vitrine pour son programme.
 
 
 
 


Comme la Belgique,  la France n'est jamais aussi efficace que quand elle n'a pas de gouvernement.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°71204325
Roupillon
Posté le 01-08-2024 à 12:38:18  profilanswer
 

giorkal a écrit :


 
Quand le niveau de vie et d'instruction s'élève, les gens n'ont plus besoin de la religion


 
La France va de plus en plus avoir besoin de religion alors.

n°71204379
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 01-08-2024 à 12:43:01  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
ha ? les projections disent l'inverse (voir le PEW encore une fois)


 
C'est lié à un paradoxe statistique dont le nom m'échappe et qui dit qu'une grandeur peut être en diminution dans toutes les parties d'un ensemble mais en augmentation dans l'ensemble.
 
Dans le cas du fait religieux, le pourcentage de croyants est en diminution dans la plupart des pays du monde et les exceptions ne sont pas des pays majeurs sur le plan démographique (surtout des pays en guerre). Par contre les pays fortement religieux ont pour une démographie mal voire pas maîtrisée alors que les pays avec beaucoup de non croyants  (Chine, Europe) ont une démographie bien plus faible. D'où la diminution du pourcentage d'athees alors qu'ils sont en augmentation quasiment partout. Cependant avec la baisse de fécondité partout dans le monde ce paradoxe statistique ne cacheea plus très longtemps le phénomène à l'oeuvre.

n°71204381
ledenez
Posté le 01-08-2024 à 12:43:06  profilanswer
 

Kupfer a écrit :


 
Pour que ces jeux soient une réussite du point de vue des visiteurs étrangers.
Le gouvernement a transformé Paris en une zone ultra sécurisée.
Un rêve dont Zemmour ne rêve pas lui-même dans ses rêves les plus fous.
 
C'est une vitrine pour son programme.


Quel partie du programme? Celle où on multiplie par au moins 2 les effectifs de FDO? Pas vu.  
La situation actuelle est intenable sur la longueur, une bonne partie FDO de France sont mobilisées uniquement sur Paris et autres sites de JO.  
 
D'après Marianne:  
En tout cas, jamais la France n'avait mobilisé un tel nombre de membres des forces de l'ordre en un même endroit, avec 45 000 policiers et gendarmes, et 10 000 militaires.
 
C'est évident que ça ne peut être que temporaire grâce à un effort ponctuel du personnel.

n°71204443
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-08-2024 à 12:48:11  profilanswer
 

La France devient de plus en plus religieuse, ou plutôt puritaine
 
Suffit de voir les enquêtes sur la jeunesse, ou les jeunesses. L'avenir est sombre.


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71204485
ph75
Posté le 01-08-2024 à 12:52:14  profilanswer
 

En vérité c'est + de l'identitarisme que de la religion elle-même qui n'est qu'un support.

n°71204488
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 01-08-2024 à 12:52:31  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Les esprits chagrins veulent voir la France échouer, car ils n'aiment pas la France.

 

Mais grâce au Président Emmanuel Macron, la France est plus belle que jamais.

 

Quel suce-boules [:ddrs55]

 

Heureusement que tu trolles comme un goret :o

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 01-08-2024 à 12:57:30

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71204498
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-08-2024 à 12:53:59  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
C'est lié à un paradoxe statistique dont le nom m'échappe et qui dit qu'une grandeur peut être en diminution dans toutes les parties d'un ensemble mais en augmentation dans l'ensemble.
 
Dans le cas du fait religieux, le pourcentage de croyants est en diminution dans la plupart des pays du monde et les exceptions ne sont pas des pays majeurs sur le plan démographique (surtout des pays en guerre). Par contre les pays fortement religieux ont pour une démographie mal voire pas maîtrisée alors que les pays avec beaucoup de non croyants  (Chine, Europe) ont une démographie bien plus faible. D'où la diminution du pourcentage d'athees alors qu'ils sont en augmentation quasiment partout. Cependant avec la baisse de fécondité partout dans le monde ce paradoxe statistique ne cacheea plus très longtemps le phénomène à l'oeuvre.


Simpson ? :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71204517
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-08-2024 à 12:55:37  profilanswer
 

everso a écrit :


 
Détend toi on fait que parler, déjà tu peux me tutoyer, je ne fais pas partie d'une officine fascisante quelconque, tu as ton avis, j'ai le mien.  
 
Je peux comprendre ton point de vue et j'essaie d'en analyser certains ressorts à travers ma prose, tu serais bien inspiré d'en faire autant au lieu de gonfler le torse si tu veux te poser en interlocuteur crédible, tu ne crois pas ?
 


Ben je donne mon opinion sur ton opinion et sur l'opinion des gens qui ont cette opinion, ou bombe-je le torse ? [:klemton] Chiant cet épiderme des gens comme vous.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71204532
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 01-08-2024 à 12:57:08  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Quel partie du programme? Celle où on multiplie par au moins 2 les effectifs de FDO? Pas vu.  
La situation actuelle est intenable sur la longueur, une bonne partie FDO de France sont mobilisées uniquement sur Paris et autres sites de JO.  
 
D'après Marianne:  
En tout cas, jamais la France n'avait mobilisé un tel nombre de membres des forces de l'ordre en un même endroit, avec 45 000 policiers et gendarmes, et 10 000 militaires.
 
C'est évident que ça ne peut être que temporaire grâce à un effort ponctuel du personnel.


 
Je ne sais pas si tu as saisi l'ironie de mon message.
 
Mais ça me fait rire que des mecs comme campedel viennent ironiser sur une supposée tristesse des électeurs RN, pendant que les épreuves olympiques se déroulent tranquillement.
Effectivement, il y aurait pu y avoir matière à critiquer, si ça avait été comme d'habitude.
Où de nombreux touristes se font dépouiller.
Il y a eu d'ailleurs quelques ratés.
 
La sécurité sur la voie publique c'est tres important pour les asiatiques ou les américains.
 
On part quand même d'une situation où une députée de la majorité a pu se faire voler ses bijoux et de l'argent en pleine rue dans le quartier des ministères.
 
 
 
 

n°71204592
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-08-2024 à 13:03:46  profilanswer
 


Paris 2024 : des mesures de restrictions individuelles de circulation annulées par la justice administrative

Citation :

Les tribunaux administratifs de Versailles et Paris ont annulé, ces derniers jours, certaines mesures individuelles de contrôle administratif et de surveillance (Micas) édictées avant les Jeux olympiques par le ministre de l’intérieur à l’attention d’individus jugés dangereux, mais n’ayant fait l’objet d’aucune condamnation.


https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
 
 
"comment ça, "dictature" ?!  [:papa citron:10] "


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71204653
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 01-08-2024 à 13:09:54  profilanswer
 

OTH a écrit :


Paris 2024 : des mesures de restrictions individuelles de circulation annulées par la justice administrative

Citation :

Les tribunaux administratifs de Versailles et Paris ont annulé, ces derniers jours, certaines mesures individuelles de contrôle administratif et de surveillance (Micas) édictées avant les Jeux olympiques par le ministre de l’intérieur à l’attention d’individus jugés dangereux, mais n’ayant fait l’objet d’aucune condamnation.


https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
 
 
"comment ça, "dictature" ?!  [:papa citron:10] "


 
Leur manque d'enthousiasme et leur défaitisme les rendaient suspects.
 
 
Vive le basket en 3x3.

n°71204676
ledenez
Posté le 01-08-2024 à 13:11:25  profilanswer
 

Kupfer a écrit :


 
Je ne sais pas si tu as saisi l'ironie de mon message.
 
Mais ça me fait rire que des mecs comme campedel viennent ironiser sur une supposée tristesse des électeurs RN, pendant que les épreuves olympiques se déroulent tranquillement.
Effectivement, il y aurait pu y avoir matière à critiquer, si ça avait été comme d'habitude.
Où de nombreux touristes se font dépouiller.
Il y a eu d'ailleurs quelques ratés.
 
La sécurité sur la voie publique c'est tres important pour les asiatiques ou les américains.
 
On part quand même d'une situation où une députée de la majorité a pu se faire voler ses bijoux et de l'argent en pleine rue dans le quartier des ministères.


Rien n'indiquait une quelconque ironie...
 
Le fait est que de nombreuses personnes, généralement d'un bord politique spécifique, prédisaient les pires problèmes que je ne vais pas lister, alors qu'hormis quelques couacs sans réelles gravités, cela se déroule de la meilleure des manières pour l'instant. C'est à saluer et espérons que cela dure jusqu'à la fin.

n°71204690
Scrypt
Posté le 01-08-2024 à 13:12:18  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
C'est lié à un paradoxe statistique dont le nom m'échappe et qui dit qu'une grandeur peut être en diminution dans toutes les parties d'un ensemble mais en augmentation dans l'ensemble.
 
Dans le cas du fait religieux, le pourcentage de croyants est en diminution dans la plupart des pays du monde et les exceptions ne sont pas des pays majeurs sur le plan démographique (surtout des pays en guerre). Par contre les pays fortement religieux ont pour une démographie mal voire pas maîtrisée alors que les pays avec beaucoup de non croyants  (Chine, Europe) ont une démographie bien plus faible. D'où la diminution du pourcentage d'athees alors qu'ils sont en augmentation quasiment partout. Cependant avec la baisse de fécondité partout dans le monde ce paradoxe statistique ne cacheea plus très longtemps le phénomène à l'oeuvre.


 
Il va falloir le démontrer.
 
Je te laisse constater avec les 10 pays les plus peuplés, Chine, Inde, US, Indo, Paki, Brésil, Nigéria, Bangladesh, Russie, Mexique
 
https://www.pewresearch.org/religio [...] 2010-2050/
 
A l'exception des US et du Brésil où on voit une augmentation significative des athées (et agno toussa bref, unaffiliated), dans tout le reste ils restent marginaux (souvent <1%), on voit même un reflux en Russie. Par contre l'Islam se porte très bien, au mieux il est stable, au pire il est en forte croissance. Ce qui ne fait que confirmer la vue mondiale.

n°71204767
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 01-08-2024 à 13:17:41  profilanswer
 


 
Oui c'est le nom que je cherchais  :jap:

n°71204789
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-08-2024 à 13:19:42  profilanswer
 


«C’est notre pire été» : les kiosquiers parisiens, bien loin de la fièvre des JO

Citation :

Près de 300 kiosquiers avaient été spécialement préparés par la mairie de Paris à faire face à l’afflux de touristes pendant les JO. Mais les clients se font rares au cœur de l’été.


https://www.lefigaro.fr/c-est-notre [...] o-20240801


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71204801
maouuu
Posté le 01-08-2024 à 13:20:34  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Quel suce-boules [:ddrs55]
 
Heureusement que tu trolles comme un goret :o


Il est parfois borderline :o

Theomede a écrit :


Si tu m'envoies une preuve en mp (ou au bar) que t'es Gabriel je te laisse le topic.
 
Et je te suce.


n°71204811
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-08-2024 à 13:21:26  profilanswer
 


«Normalement, les touristes arrivent trois semaines plus tôt» : en Charente-Maritime, une entame de saison estivale catastrophique

Citation :

Sur l’île de Ré comme sur celle d’Oléron, à La Rochelle ou dans le Marais poitevin, la fréquentation est en baisse. Ce sont en particulier les touristes français qui manquent à l’appel.


https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] e-20240731


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71204864
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-08-2024 à 13:26:04  profilanswer
 


Taux de «no show» élevé, stations de métros et ponts fermés... L’été maudit des musées de la région parisienne

Citation :

À l’approche des Jeux olympiques, leur fréquentation a chuté.


https://www.lefigaro.fr/arts-exposi [...] e-20240801


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71204885
ph75
Posté le 01-08-2024 à 13:28:16  profilanswer
 

Heureusement ils ont pu aller à la Samaritaine  [:kermodei:2]  [:agathe_autroux:8]

n°71204998
H2N3
Posté le 01-08-2024 à 13:37:08  profilanswer
 

OTH a écrit :


«Normalement, les touristes arrivent trois semaines plus tôt» : en Charente-Maritime, une entame de saison estivale catastrophique

Citation :

Sur l’île de Ré comme sur celle d’Oléron, à La Rochelle ou dans le Marais poitevin, la fréquentation est en baisse. Ce sont en particulier les touristes français qui manquent à l’appel.


https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] e-20240731


 
Après faudrait voir sur quoi on compare, il me semble que 2022/2023 a été une année exceptionnelle aussi bien sur la méteo que sur la fréquentation, forcément si on prends comme valeur de référence un truc hors norme ... on est forcément en dessous.

n°71205018
teepodavig​non
Posté le 01-08-2024 à 13:38:18  profilanswer
 

OTH a écrit :


«C’est notre pire été» : les kiosquiers parisiens, bien loin de la fièvre des JO

Citation :

Près de 300 kiosquiers avaient été spécialement préparés par la mairie de Paris à faire face à l’afflux de touristes pendant les JO. Mais les clients se font rares au cœur de l’été.


https://www.lefigaro.fr/c-est-notre [...] o-20240801


Kupfer a écrit :

Un rêve dont Zemmour ne rêve pas lui-même dans ses rêves les plus fous.
C'est une vitrine pour son programme.


 [:moonbloood:3]


---------------
Laurent est mon fils.
n°71205053
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 01-08-2024 à 13:41:20  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Comme la Belgique,  la France n'est jamais aussi efficace que quand elle n'a pas de gouvernement.


this :o

n°71205078
morb
Posté le 01-08-2024 à 13:44:42  profilanswer
 

OTH a écrit :


«C’est notre pire été» : les kiosquiers parisiens, bien loin de la fièvre des JO

Citation :

Près de 300 kiosquiers avaient été spécialement préparés par la mairie de Paris à faire face à l’afflux de touristes pendant les JO. Mais les clients se font rares au cœur de l’été.


https://www.lefigaro.fr/c-est-notre [...] o-20240801


 
ils peuvent s'en prendre aux marchants de sommeil  [:clooney24]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31620  31621  31622  ..  32272  32273  32274  32275  32276  32277

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR