Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1958 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31518  31519  31520  ..  32230  32231  32232  32233  32234  32235
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71134264
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 26-07-2024 à 12:20:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :


Les russes se sont déjà fait choper plein de fois : étoiles de David, cerceuils...
 
Ne pas sur-estimer les russes, c'est notre erreur depuis des années.


C'est pas impossible oui. Mais amha pas l'hypothèse principale.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 26-07-2024 à 12:20:48  profilanswer
 

n°71134268
Calone
Posté le 26-07-2024 à 12:21:12  profilanswer
 

joost6 a écrit :

on peut peut-être exclure les ecologistes militants car ils ne se seraient pas attaqués au moyen de transport le plus respectueux  [:gilau]


 
Ils seraient pas à leur première contradiction.
Anti nuke donc pro gaz/charbon.
Anti avion sauf pour les vacances à Bali ou l'arbre en Guyane
Partant de là, tout est possible

n°71134272
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-07-2024 à 12:21:43  profilanswer
 

Comme d'hab, moins on en sait, plus ça cause :o


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71134273
joost6
de Nazareth
Posté le 26-07-2024 à 12:21:57  profilanswer
 

le comportement d'OTH est limite suspect depuis ce matin.

n°71134278
cashless
Posté le 26-07-2024 à 12:22:41  profilanswer
 


L'Argentine  :o

n°71134282
skidrow
Posté le 26-07-2024 à 12:22:57  profilanswer
 

0psimath a écrit :

Bingo complot :
 
- Antifas [:fred_agence:9]  
- Nazis [:merolfromcoincy]  
- Gitans [:mephy5:2]  
- Islamistes  [:gottfer_damnt]  
- Russes [:zeebeedee:1]  
- Ukraine  [:so-saugrenu11:4]  
- Sionistes [:lesadfrog:1]  
- Grévistes de la SNCF [:fdd_fr:1]


 
Tu as oublié l’EDrouate  :o ou EM pour créer du désordre :o


Message édité par skidrow le 26-07-2024 à 12:23:47
n°71134283
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 26-07-2024 à 12:23:04  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Les russes se sont déjà fait choper plein de fois : étoiles de David, cerceuils...
 
Ne pas sur-estimer les russes, c'est notre erreur depuis des années.


 
Directement je n'y crois pas.
Par manipulation d'un groupuscule extrémiste par contre c'est possible.

n°71134287
Latiole
Posté le 26-07-2024 à 12:23:28  profilanswer
 

J'espère vraiment que ce sont des coupables bien francais, ca permettra d'aller personnellement leur péter la tronche quand ils sortiront de prison après 2 mois.

n°71134290
teepodavig​non
Posté le 26-07-2024 à 12:23:40  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
 
tu le dis toi-même
 
et désolé, je ne vois nulle part ce mot de "terrorisme", seulement celui de "sabotage" (bon, j'imagine que si j'allais sur les RS je trouverais bien des gens comme vous, mais j'ai déjà ma dose ici)


Oui tu es plutôt team "brillant" et "sérieux" pour le moment.


---------------
Laurent est mon fils.
n°71134291
spartak01
Posté le 26-07-2024 à 12:23:40  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

Juste pour rappel
 

Citation :

Le sabotage a été clairement désigné comme un moyen de lutte syndicale lors du IIIe congrès de la CGT, en 1897.


https://www.radiofrance.fr/francecu [...] le-1859011
 
Donc oui, le syndicalisme radicalisé est aussi une piste envisageable.


 
Shia qui exhibe à l'appui de sa parano les textes fondateurs de la CGT qui datent de prés de 130 ans...
 
Et qui viendra expliquer deux posts plus loin que le waffen SS à l'origine de la fondation du FN, c'est vieux, hein ?  :lol:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
mood
Publicité
Posté le 26-07-2024 à 12:23:40  profilanswer
 

n°71134294
Calone
Posté le 26-07-2024 à 12:24:04  profilanswer
 

joost6 a écrit :

le comportement d'OTH est limite suspect depuis ce matin.


 
Il doit savoir des choses.
C'est peut être le gros lardon ou plutôt la grosse merguez sur la boucle Telegram CGT :o

n°71134304
grotius
Posté le 26-07-2024 à 12:25:20  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
 
tu le dis toi-même
 
et désolé, je ne vois nulle part ce mot de "terrorisme", seulement celui de "sabotage" (bon, j'imagine que si j'allais sur les RS je trouverais bien des gens comme vous, mais j'ai déjà ma dose ici)


Si c est l ultra droite ce sera du terrorisme, si c est l ultra gauche un acte de la malveillance, si c est des agents sncf un incident technique.

n°71134306
Latiole
Posté le 26-07-2024 à 12:25:50  profilanswer
 

joost6 a écrit :

le comportement d'OTH est limite suspect depuis ce matin.


 
Y a peut-être un DT "Feux (et pas de signalisation) de la SNCF".  :o

n°71134309
spartak01
Posté le 26-07-2024 à 12:26:07  profilanswer
 

Belisarios a écrit :


 
Tu me rappelles l'épilogue judiciaire de l' "affaire" Tarnac ?


 
 
Ho Tarnac, c'est si loin... :D  
 
Par contre, les textes fondateurs de la CGT, à l'époque où elle professait l'anarchisme, ça c'est récent...  :pt1cable:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°71134311
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 26-07-2024 à 12:26:27  profilanswer
 

cashless a écrit :


L'Argentine  :o


Là on tient un truc [:mike hoksbiger:6]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71134314
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 26-07-2024 à 12:26:56  profilanswer
 

la lampe a écrit :

La dernière action d'une telle ampleur c'était quoi ?


 
Exactement la même chose l'année dernière (mais à 1 seul endroit) : https://www.leparisien.fr/economie/ [...] JQLVFI.php
 
L'enquête pour dégradation volontaire et mise en danger de la vie d'autrui est toujours en cours.
Le problème dans cette enquête c'est qu'il n'y a aucune camera de vidéosurveillance sur place. Les enquêteurs doivent se contenter des enregistrements dans un périmètre beaucoup plus large. Un travail de fourmi pour les membres du groupe de répression du banditisme de la PJ de Meaux.


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71134321
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 26-07-2024 à 12:27:51  profilanswer
 

Latiole a écrit :

J'espère vraiment que ce sont des coupables bien francais, ca permettra d'aller personnellement leur péter la tronche quand ils sortiront de prison après 2 mois.


 
J'espère surtout qu'ils seront retrouvés et qu'ils prendront le max possible.
Malheureusement comme d'habitude en cas de destructions ça risque d'être des peines symboliques.

n°71134323
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-07-2024 à 12:28:10  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
 
tu le dis toi-même
 
et désolé, je ne vois nulle part ce mot de "terrorisme", seulement celui de "sabotage" (bon, j'imagine que si j'allais sur les RS je trouverais bien des gens comme vous, mais j'ai déjà ma dose ici)


 
Moi je suis ok que c'est pas une attaque terroriste mais c'est juste un débat sémantique, c'est pas parce que c'est pas terroriste que c'est moins grave qu'une attaque terroriste. Un migrant qui attaque au couteau des passants c'est une attaque terroriste, oui, mais dans les faits c'est pas non plus le bataclan. S'en prendre à des infra stratégique et paralyser le trafic pendant x temps, en terme de conséquences sociales, politiques, diplomatiques...etc, c'est d'un tout autre niveau qu'un malchanceux qui se fait suriner par un islamiste, quand bien même personne ne le souhaite non plus.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71134324
spartak01
Posté le 26-07-2024 à 12:28:37  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
On vous entendait moins quand Macron faisait fermer des lignes.


 
 
Oui mais ça c'est son projet...


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°71134331
ganon29
Posté le 26-07-2024 à 12:29:35  profilanswer
 

J'sais pas vous, mais je préfère 1000x plus avoir Attal et Darmanin à la cellule de crise plutôt que Castets et Bompard.
 
C'est donc c'est sympathisants Ensemble qui ont fait le coup, pour prouver que Macron avait raison, d'une logique implacable.

n°71134336
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-07-2024 à 12:30:02  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
Paris: huit personnes placées en garde à vue pour des autocollants anti-JO 2024, puis relâchées

Citation :

Huit personnes ont été placées en garde à vue à Paris mardi pour avoir collé des autocollants critiquant les Jeux olympiques dans le métro, puis relâchées le même jour, a indiqué jeudi le parquet de Paris dans un message transmis à la presse. Le parquet a qualifié leur geste «de souillure de matériel affecté au transport ferroviaire», soit une contravention de 4e classe. Les huit personnes risquent une amende de 750 euros.


https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] s-20240725


 
 
 
bizarre d'utiliser des autocollants, les autocollants ça pollue ! C'est incohérent     [:theorie du ko:2]


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71134365
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-07-2024 à 12:33:33  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
Exactement la même chose l'année dernière (mais à 1 seul endroit) : https://www.leparisien.fr/economie/ [...] JQLVFI.php
 
L'enquête pour dégradation volontaire et mise en danger de la vie d'autrui est toujours en cours.
Le problème dans cette enquête c'est qu'il n'y a aucune camera de vidéosurveillance sur place. Les enquêteurs doivent se contenter des enregistrements dans un périmètre beaucoup plus large. Un travail de fourmi pour les membres du groupe de répression du banditisme de la PJ de Meaux.


 
 
 
rappelons-nous aussi du groupe AZF
 
 
les mecs arrêtés 14 ans plus tard seulement parce qu'il y a eu dénonciation


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71134373
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 26-07-2024 à 12:34:45  profilanswer
 

Citation :

Une enquête, dirigée par la Juridiction nationale de lutte contre la  
criminalité organisée (JUNALCO), a été ouverte par le parquet de Paris pour «l’ensemble des dégradations volontaires causées sur des sites SNCF dans la nuit du 25 au 26 juillet 2024». Elle recouvre les chefs de détérioration de bien de nature à porter atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation, dégradations et tentatives de dégradations par moyen dangereux en bande organisée, atteintes à un système de traitement automatisé de données en bande organisée et association de malfaiteurs en vue de commettre ces crimes et délits.


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°71134374
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-07-2024 à 12:35:06  profilanswer
 

ganon29 a écrit :

J'sais pas vous, mais je préfère 1000x plus avoir Attal et Darmanin à la cellule de crise plutôt que Castets et Bompard.
 
C'est donc c'est sympathisants Ensemble qui ont fait le coup, pour prouver que Macron avait raison, d'une logique implacable.


 
 
tu m'étonnes, c'est eux qui étaient déjà en charge du bon déroulement des JO, ils sont les mieux placés pour corriger leurs erreurs
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71134383
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 26-07-2024 à 12:36:12  profilanswer
 

Belisarios a écrit :


 
Tu me rappelles l'épilogue judiciaire de l' "affaire" Tarnac ?


 
 
De manière logique, la décision de la juge tire le bilan piteux d’une enquête erratique, confuse et lacunaire. Le seul fait concret retenu est la pose d’un crochet sur une caténaire. Mais il n’y a ni flagrant délit, ni preuves, ni aveux que Julien Coupat et sa compagne, directement mis en cause, ont participé à ce sabotage. En outre, les experts admettent que cet acte de malveillance ne menaçait en rien des personnes. Quant à l’enquête, elle a mis au jour bien des irrégularités et des incohérences, opportunément couvertes par le secret défense, au point de jeter le doute, voire le discrédit, sur les méthodes de la DCRI.
 [:skylvind:8]  
 
Bon, on va espérer que les enquêteurs seront meilleurs cette fois.  [:vizera]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71134387
ganon29
Posté le 26-07-2024 à 12:36:41  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
tu m'étonnes, c'est eux qui étaient déjà en charge du bon déroulement des JO, ils sont les mieux placés pour corriger leurs erreurs
 


 
Leurs erreurs ?
 
Explique.

n°71134388
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 26-07-2024 à 12:36:42  profilanswer
 

ganon29 a écrit :

J'sais pas vous, mais je préfère 1000x plus avoir Attal et Darmanin à la cellule de crise plutôt que Castets et Bompard.
 
C'est donc c'est sympathisants Ensemble qui ont fait le coup, pour prouver que Macron avait raison, d'une logique implacable.


Avec Bompard, ce sont les équipes de la SNCF qui ont sauvé la zone sud est qui seraient poursuivis.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71134390
ganon29
Posté le 26-07-2024 à 12:36:59  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Avec Bompard, ce sont les équipes de la SNCF qui ont sauvé la zone sud est qui seraient poursuivis.


 
 :lol:

n°71134391
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-07-2024 à 12:37:15  profilanswer
 

ganon29 a écrit :


 
Leurs erreurs ?
 
Explique.


 
 
le concept de responsabilité t'échappe ?


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71134394
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 26-07-2024 à 12:37:49  profilanswer
 


 
Et les chinois du FBI !  [:kazenotakuto]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71134410
Jahaa_sv
Posté le 26-07-2024 à 12:39:28  profilanswer
 

spartak01 a écrit :

 

Shia qui exhibe à l'appui de sa parano les textes fondateurs de la CGT qui datent de prés de 130 ans...

 

Et qui viendra expliquer deux posts plus loin que le waffen SS à l'origine de la fondation du FN, c'est vieux, hein ? :lol:

 

Si ça ma vhe pour le FN, pourquoi pas pour la CGT ?

n°71134413
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-07-2024 à 12:39:53  profilanswer
 


retour à la normale
 
 
Loire-Atlantique : venus en nombre, des gens du voyage tentent de perturber l’interpellation d’un des leurs

Citation :

Jeudi soir, sur le parking de l’hôpital de Saint-Nazaire, les agents ont fait face à trois véhicules tentant de récupérer le mis en cause fortement alcoolisé. Quelques minutes avant, ils avaient déjà perturbé son arrestation.


https://www.lefigaro.fr/nantes/loir [...] s-20240726


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71134415
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 26-07-2024 à 12:39:57  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
 
De manière logique, la décision de la juge tire le bilan piteux d’une enquête erratique, confuse et lacunaire. Le seul fait concret retenu est la pose d’un crochet sur une caténaire. Mais il n’y a ni flagrant délit, ni preuves, ni aveux que Julien Coupat et sa compagne, directement mis en cause, ont participé à ce sabotage. En outre, les experts admettent que cet acte de malveillance ne menaçait en rien des personnes. Quant à l’enquête, elle a mis au jour bien des irrégularités et des incohérences, opportunément couvertes par le secret défense, au point de jeter le doute, voire le discrédit, sur les méthodes de la DCRI.
 [:skylvind:8]  
 
Bon, on va espérer que les enquêteurs seront meilleurs cette fois.  [:vizera]


 
Justice rouge, pas étonnant


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°71134424
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 26-07-2024 à 12:41:04  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ca reste du terrorisme.
 
Les coupables doivent passer le reste de leur vie en prison, les organisations doivent être démantelés, les leaders doivent être punis.


 
+1 et des nouvelles élections doivent être faites, afin que les français votent pour un gouvernement ferme.


---------------
Trader en marketing
n°71134430
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-07-2024 à 12:41:21  profilanswer
 


« Il revient au président de la République de prendre ses responsabilités en choisissant sans délai un nouveau premier ministre »

Citation :

Professeur de droit public, Julien Jeanneney estime, dans une tribune au « Monde », que le président s’appuie sur une interprétation erronée de la Constitution pour maintenir le gouvernement dont il a pourtant accepté la démission.


https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html
 
 
#terrorisme


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71134432
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 26-07-2024 à 12:42:08  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
 
rappelons-nous aussi du groupe AZF
 
 
les mecs arrêtés 14 ans plus tard seulement parce qu'il y a eu dénonciation


 
 
Il s'agit de trois anciens membres de BioFontaine, une petite entreprise de traitement de l’eau de Champcevrais dans l’Yonne : Michel D., le chef d'entreprise, Perrine R., commerciale, et George P., soudeur.
Le mobile crapuleux est privilégié en raison de l'endettement de l'entreprise, le groupe réclamant une rançon de quatre millions de dollars et un million d'euros pour ne pas faire exploser les bombes dans la région de Toulouse, lieu où habite le client principal de l'entreprise qui lui a fait défaut et l'a mis en grande difficulté financière.
 [:prozac]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71134433
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 26-07-2024 à 12:42:12  profilanswer
 

OTH a écrit :


retour à la normale
 
 
Loire-Atlantique : venus en nombre, des gens du voyage tentent de perturber l’interpellation d’un des leurs

Citation :

Jeudi soir, sur le parking de l’hôpital de Saint-Nazaire, les agents ont fait face à trois véhicules tentant de récupérer le mis en cause fortement alcoolisé. Quelques minutes avant, ils avaient déjà perturbé son arrestation.


https://www.lefigaro.fr/nantes/loir [...] s-20240726


 
Darmanin a affirmé que la France était SAFE. A quoi joue LeFigaro ?  :pfff:


---------------
Trader en marketing
n°71134434
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-07-2024 à 12:42:16  profilanswer
 


concernant les perturbations du trafic ferroviaire, personne n'a évoqué l'article 16 ?


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71134435
ganon29
Posté le 26-07-2024 à 12:42:19  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
le concept de responsabilité t'échappe ?


 
Moins qu'à toi apparemment...
Les seuls responsables sont... les responsables... C'est à dire les saboteurs.
 
Je suis sûr que tu critiques le Macron jupitérien, mais t'es le 1er à l'accuser quand un truc va pas ^^ Genre quand ton dentifrice est vide.

n°71134439
Latiole
Posté le 26-07-2024 à 12:42:24  profilanswer
 

OTH a écrit :


retour à la normale

 


Loire-Atlantique : venus en nombre, des gens du voyage tentent de perturber l’interpellation d’un des leurs

Citation :

Jeudi soir, sur le parking de l’hôpital de Saint-Nazaire, les agents ont fait face à trois véhicules tentant de récupérer le mis en cause fortement alcoolisé. Quelques minutes avant, ils avaient déjà perturbé son arrestation.


https://www.lefigaro.fr/nantes/loir [...] s-20240726

 

Sur le parking d'un hôpital putain, ils confirment ce que je pense d'eux.

n°71134444
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 26-07-2024 à 12:43:00  profilanswer
 

Si ça a été fait correctement ça écarte les écolos et modaves/russes.

  

J'espère que c'est pas des anciens de la sncf à qui ont a rogné la retraite on serait mal.


---------------
not my monkey, not my Circus.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31518  31519  31520  ..  32230  32231  32232  32233  32234  32235

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR