Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31517  31518  31519  ..  32229  32230  32231  32232  32233  32234
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71134063
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2024 à 12:01:23  answer
 

Reprise du message précédent :
Qui sont ces gens qui prennent le train à Paris aujourd'hui ? Ils étaient pas au courant? Ça fait des mois qu'on savait qu'il ne fallait absolument pas aller à Paris aujourd'hui.  

mood
Publicité
Posté le 26-07-2024 à 12:01:23  profilanswer
 

n°71134071
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 26-07-2024 à 12:01:54  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Mine de rien ça illustre bien le problème avec la technologie trains. Presque tout est un point individuel de défaillance pouvant paralyser les choses a plusieurs centaines de bornes... D'un point du vue resilience des systèmes c'est vraiment pas une bonne technologie.


S il n y avait pas de connards pour saboter les infrastructures, le système ferroviaire, quelque soit le pays, est performant


---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°71134075
kolian
Posté le 26-07-2024 à 12:02:10  profilanswer
 


 
 
c'est un coup des bretons pour éviter de se taper tous les parigots :o


---------------

n°71134086
v87
Posté le 26-07-2024 à 12:03:05  profilanswer
 

Les réseaux électriques peuvent être visés, deux exemples en Suisse et en France :
 
https://www.tdg.ch/le-pylone-de-gla [...] 0566332017
https://france3-regions.francetvinf [...] 82840.html

n°71134087
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 26-07-2024 à 12:03:08  profilanswer
 

bellemousse a écrit :


S il n y avait pas de connards pour saboter les infrastructures, le système ferroviaire, quelque soit le pays, est performant


 
Hum :o
Ou pas. :o  


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°71134090
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-07-2024 à 12:03:21  profilanswer
 


 

Citation :

ayant pour but de troubler gravement l'ordre public par l'intimidation ou la terreur


 
Vous êtes des hommes-soja les amis
 
 
 

Theomede a écrit :


Ah donc c'est ni les russes, ni l'extrême gauche.
 
Un coup du medef c'est szur.


 
 
Non, je mise sur l'EG pour qui le capitalisme menace le futur de l'humanité (ce qui est rigoureusement exact).


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71134094
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 26-07-2024 à 12:03:48  profilanswer
 


newbie_master a écrit :


 
1897 sérieusement? [:rofl]  
 
Ca commence à se voir que vous chercher absolument à coller çà sur le dos de l'eg :o


Pas du tout, on rappelle juste aux virgin EGistes que leur "camp" a un certain historique en la matière...
 
Il y'a a peine 2 jours :
https://www.lejdd.fr/societe/black- [...] tes-147837
 
Et ce sont bien les autorités qui privilégient la piste des gentils petits chenapans bienfaiteurs de l’humanité
https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] e-20240726

n°71134099
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 26-07-2024 à 12:04:04  profilanswer
 

OTH a écrit :


Non, je mise sur l'EG pour qui le capitalisme menace le futur de l'humanité (ce qui est rigoureusement exact).


Les TGV capitalistes de la SNCF turbolibérale, oui.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71134105
teepodavig​non
Posté le 26-07-2024 à 12:04:31  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :


Fait la corrélation avec les interventions politiques et judiciaires respectives dans tes 2 exemples et tu verras peut être un 2P2M qui mérite peut être qu'on s'interroge.


Relaxe en appel dans cette affaire. C'est quoi le problème ?


---------------
Laurent est mon fils.
n°71134108
joost6
de Nazareth
Posté le 26-07-2024 à 12:04:38  profilanswer
 

on peut peut-être exclure les ecologistes militants car ils ne se seraient pas attaqués au moyen de transport le plus respectueux  [:gilau]

mood
Publicité
Posté le 26-07-2024 à 12:04:38  profilanswer
 

n°71134111
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-07-2024 à 12:04:57  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Endommager des infrastructures stratégiques (les voies de chemins de fer ne servent pas qu'a déplacer des touristes pour les JO), c'est pas de la rigolade frer. C'est très grave. Ce serait arrivé hors des JO, je doute qu'on l'aurait mieux pris. Il y a une volonté de nuisance qui va au délà du geste politique pour éveiller les consciences ou une revendication syndicaliste à la con. C'est une attaque contre la nation. Ça craint fortement.
 
Sinon
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/302847


 
 
Ben oui c'est sérieux.
Mais pas besoin d'utiliser des mots comme "terrorisme" pour autant.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71134112
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 26-07-2024 à 12:04:58  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
ben oui, c'est bien ce que je dis, recruter quelques traine misère avec 2,3 billets et les envoyer faire des dingueries, ça a toujours été une des méthodes des Russes pour foutre la merde.
 
Mais bon, là, ça va plus loin, pour que ce soit aussi bien coordonné, tu peux pas confier ça à 4 Joe le clodo en leur demandant d'être sobre pour pas foirer. Il faut du renseignement, du matos, de l'orga et de la discipline.


Oui, c'est un autre niveau que poser un pochoir sur un mur et mettre un coup de bombe de peinture.  
Organisation et diszipline ça peut donc être des trots ou bien des fachos.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°71134120
autocall
Wallah
Posté le 26-07-2024 à 12:05:35  profilanswer
 

joost6 a écrit :

on peut peut-être exclure les ecologistes militants car ils ne se seraient pas attaqués au moyen de transport le plus respectueux [:gilau]


C'est mal connaître leurs motivations.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71134122
Eric B
Posté le 26-07-2024 à 12:05:37  profilanswer
 

pour calmer un peu le jeu côté LFI: que pensez vous de l idée que Macron nomme Lucie Castets, candidat NPF, au gouvernement afin qu elle se fasse bouler avec une motion de censure dès la 1ere séance du parlement?
ou y a t il une chance qu elle puisse dézinguer pas mal de choses avant d etre foutu dehors?

n°71134123
0psimath
Posté le 26-07-2024 à 12:05:39  profilanswer
 

Bingo complot :
 
- Antifas [:fred_agence:9]  
- Nazis [:merolfromcoincy]  
- Gitans [:mephy5:2]  
- Islamistes  [:gottfer_damnt]  
- Russes [:zeebeedee:1]  
- Ukraine  [:so-saugrenu11:4]  
- Sionistes [:lesadfrog:1]  
- Grévistes de la SNCF [:fdd_fr:1]

n°71134125
patx3
Posté le 26-07-2024 à 12:05:55  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
Rage plus fort [:rofl]  
 


 

newbie_master a écrit :


 
1897 sérieusement? [:rofl]  
 
Ca commence à se voir que vous chercher absolument à coller çà sur le dos de l'eg :o


On peut récemment citer le cas Binet qui a appelé à la désobéissance des fonctionnaires en cas de victoire de la droite. :/
 
Faut s’étonner de rien dans votre camps. :/

n°71134128
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-07-2024 à 12:06:07  profilanswer
 

bellemousse a écrit :


S il n y avait pas de connards pour saboter les infrastructures, le système ferroviaire, quelque soit le pays, est performant


Bof non. Quand il est super simple et surfinance comme le Shinkansen ça passe mais sinon c'est de la merde a peu près partout.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71134139
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 26-07-2024 à 12:06:46  profilanswer
 

0psimath a écrit :

Bingo complot :
 
- Antifas [:fred_agence:9]  
- Nazis [:merolfromcoincy]  
- Gitans [:mephy5:2]  
- Islamistes  [:gottfer_damnt]  
- Russes [:zeebeedee:1]  
- Ukraine  [:so-saugrenu11:4]  
- Sionistes [:lesadfrog:1]  
- Grévistes de la SNCF [:fdd_fr:1]


Manque la CIA

n°71134140
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-07-2024 à 12:06:47  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Clairement, on est sur de l'attaque contre des infras stratégiques nationales, ça va pas du tout être pris à la légère.


 
 
On vous entendait moins quand Macron faisait fermer des lignes.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71134143
louloute_7​8
Posté le 26-07-2024 à 12:07:08  profilanswer
 

Perso j’espère juste qu’on retrouvera ceux qui ont fait ça

n°71134144
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 26-07-2024 à 12:07:52  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
On vous entendait moins quand Macron faisait fermer des lignes.


 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
mollo frr faut tenir la journée comeme


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71134145
v87
Posté le 26-07-2024 à 12:08:05  profilanswer
 


Et les militants kanaks  :o

n°71134152
kolian
Posté le 26-07-2024 à 12:08:37  profilanswer
 

louloute_78 a écrit :

Perso j’espère juste qu’on retrouvera ceux qui ont fait ça


 
 
Oui,
 
pour leur infliger un rappel à la loi :o


---------------

n°71134158
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-07-2024 à 12:09:23  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Les TGV capitalistes de la SNCF turbolibérale, oui.


 
 
Mais encore une fois les TGV ne sont qu'un moyen de s'attaquer à l'organisation des JO


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71134162
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 26-07-2024 à 12:09:47  profilanswer
 

OTH a écrit :


Mais encore une fois les TGV ne sont qu'un moyen de s'attaquer à l'organisation des JO


Parce que les JO vont être annulés ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71134169
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-07-2024 à 12:10:40  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Mine de rien ça illustre bien le problème avec la technologie trains. Presque tout est un point individuel de défaillance pouvant paralyser les choses a plusieurs centaines de bornes... D'un point du vue resilience des systèmes c'est vraiment pas une bonne technologie.

 


Aucun réseau n'est safe. De part le concept meme de structure en réseau, il induit inévitablement des points de faiblesse partout en rase campagne.
Il n'est sans doute pas compliqué non plus de mettre le feu à des centraux téléphoniques et internet, ou des postes de transformation de quartier pour couper l'elec à toute une ville de manière durable, ou de défoncer des conduites d'eau potable, de gaz...etc

 

On ne protège pas chaque infrastructure réseau du pays comme si c'était l'or de Fort Knox, parce qu'on compte sur le fait que, dans un pays démocratique, nos concitoyens sont dans l'écrasante majorité des gens raisonnables, qui savent exprimer leurs griefs envers l'exécutif autrement qu'en cassant tout. Pour les autres, on essaye de les identifier préventivement, en les fichant S par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 26-07-2024 à 12:14:21

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71134173
kray
Bad show?
Posté le 26-07-2024 à 12:11:05  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
 
t'as le droit de gueuler
 
par contre ça n'empêche pas d'utiliser des termes adaptés et de ne pas relativiser le terrorisme réel qui fait de vraies victimes
 
 
Les principales victimes de ces actes ce sont l'image de la France et l'égo de Macron


 
Les vrais victimes sont les gens qui ne vont pas pouvoir prendre le train pendant 2 jours .  
Un groupuscule s'attaque aux infrastructures de transport à l'échelle d'un pays, pendant les vacances, le jour de la cérémonie des JO, emmerde des millions de voyageurs, coute un pognon de dingue mais ce n'est pas du terrorisme  [:skylvind:8] .
Je sais qu'on est habitué à ce genre de mode de fonctionnement avec la CGT Cheminot et Sud Rail les jours de départ en vacances, les incendies en moins, mais ils préviennent d'habitude  :o  
 
Et ça ne relativise en rien le terrorisme islamique dont tu parles. C'est juste choisir le bon terme pour ne pas relativiser des actes graves et terroristes.

Message cité 1 fois
Message édité par kray le 26-07-2024 à 12:12:08

---------------
I guess my real ennemy is me
n°71134176
louloute_7​8
Posté le 26-07-2024 à 12:11:22  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
Oui,
 
pour leur infliger un rappel à la loi :o


Ça semble plutôt être du terrorisme donc ça m’étonnerait

n°71134178
teepodavig​non
Posté le 26-07-2024 à 12:11:23  profilanswer
 

OTH a écrit :

Ben oui c'est sérieux.
Mais pas besoin d'utiliser des mots comme "terrorisme" pour autant.


Crains tu que cela pourrait créer un précédent risqué lorsque que ça sera tes copains qui le feront (si ce n'est pas déjà eux) ?


Message édité par teepodavignon le 26-07-2024 à 12:11:59

---------------
Laurent est mon fils.
n°71134182
0psimath
Posté le 26-07-2024 à 12:11:55  profilanswer
 


 
Exa exa

n°71134187
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 26-07-2024 à 12:12:31  profilanswer
 

Je me demande quand même si c'est pas l'Allemagne derrière tout ça.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°71134192
teepodavig​non
Posté le 26-07-2024 à 12:12:53  profilanswer
 

OTH a écrit :

On vous entendait moins quand Macron faisait fermer des lignes.

Je peux baiser ta femme ? C'est pour faire chier Macron et la bourgeoisie. :o


Message édité par teepodavignon le 26-07-2024 à 12:16:46

---------------
Laurent est mon fils.
n°71134193
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-07-2024 à 12:13:03  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
 
Aucun réseau n'est safe. Il n'est sans doute pas compliqué non plus de mettre le feu à des centraux téléphoniques et internet, ou des postes de transformation de quartier pour couper l'elec à toute une ville de manière durable, ou de défoncer des conduites d'eau potable...
 
Rien que dans mon taf, si j'avais une mentalité de terros, je pourrai foutre un ENORME boxon, à moi tout seul, et en quelques clics.
 
On ne protège pas chaque infrastructure réseau du pays comme si c'était l'or de Fort Knox, parce qu'on compte sur le fait que, dans un pays démocratique, nos concitoyens sont dans l'écrasante majorité des gens raisonnables, qui savent exprimer leurs griefs envers l'exécutif autrement qu'en cassant tout. Pour les autres, on essaye de les identifier, en les fichant S par exemple.


Certains types de réseaux ont plus de redondances et de résilience que d'autres. Les réseau ferre est très mauvais sur ce plan la et parmi les technologies de transport c'est pas loin d’être ce qu'on sait faire de pire (après l'hyperloop). :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71134198
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 26-07-2024 à 12:14:03  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
mais arrêtez avec le terme "terrorisme"
 
cette action ne consiste pas  à mettre des gens en danger mais à créer une gêne et un préjudice d'image (et économique, mais bon, vu le contexte ce n'est  pas ce qui est visé)
 
 
on se croirait sous Pétain avec cette rhétorique outrancière


OTH qui dénonce une rhétorique outrancière  [:mimounne:1]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71134220
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-07-2024 à 12:15:51  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


OTH qui dénonce une rhétorique outrancière  [:mimounne:1]


 
Par sécurité, j'ai signalé ses posts de damage control à Pharos.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71134238
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-07-2024 à 12:17:46  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Parce que les JO vont être annulés ?


 
 
mec, toute la presse mondiale fait ses titres là dessus
 
c'est une brillante réussite pour les auteurs


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71134243
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 26-07-2024 à 12:18:11  profilanswer
 

joost6 a écrit :

on peut peut-être exclure les ecologistes militants car ils ne se seraient pas attaqués au moyen de transport le plus respectueux [:gilau]

 

Alors j'ai vu des militants pro vélo enlevé des arceaux de stationnement vélo pour protester contre le manque de stationnement vélo.

 

Depuis je ne présume de rien :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°71134247
Calone
Posté le 26-07-2024 à 12:18:36  profilanswer
 

OTH qui se radicalise à vitesse grand V ces derniers jours.
Va pas nous faire une Tux malheureux

n°71134249
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 26-07-2024 à 12:18:44  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Franchement j'y crois pas, c'est des attaques physiques, la preuve de l'origine peut beaucoup plus facilement être faite que sur des attaques informatiques


Les russes se sont déjà fait choper plein de fois : étoiles de David, cerceuils...
 
Ne pas sur-estimer les russes, c'est notre erreur depuis des années.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71134256
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-07-2024 à 12:19:42  profilanswer
 

kray a écrit :


 
Les vrais victimes sont les gens qui ne vont pas pouvoir prendre le train pendant 2 jours .
Un groupuscule s'attaque aux infrastructures de transport à l'échelle d'un pays, pendant les vacances, le jour de la cérémonie des JO, emmerde des millions de voyageurs, coute un pognon de dingue mais ce n'est pas du terrorisme  [:skylvind:8] .
Je sais qu'on est habitué à ce genre de mode de fonctionnement avec la CGT Cheminot et Sud Rail les jours de départ en vacances, les incendies en moins, mais ils préviennent d'habitude  :o  
 
Et ça ne relativise en rien le terrorisme islamique dont tu parles. C'est juste choisir le bon terme pour ne pas relativiser des actes graves et terroristes.


 
 
 
tu le dis toi-même
 
et désolé, je ne vois nulle part ce mot de "terrorisme", seulement celui de "sabotage" (bon, j'imagine que si j'allais sur les RS je trouverais bien des gens comme vous, mais j'ai déjà ma dose ici)


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71134264
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 26-07-2024 à 12:20:48  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Les russes se sont déjà fait choper plein de fois : étoiles de David, cerceuils...
 
Ne pas sur-estimer les russes, c'est notre erreur depuis des années.


C'est pas impossible oui. Mais amha pas l'hypothèse principale.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31517  31518  31519  ..  32229  32230  32231  32232  32233  32234

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR