|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 26-07-2024 à 11:17:19 |
Roupillon |
|
teepodavignon |
Ben visiblement on a même pas le droit "de gueuler" quand y a un sabotage massif. Faut réfléchir avant d'écrire camarade. --------------- Laurent est mon fils. |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 26-07-2024 à 11:18:57 |
Publicité | Posté le 26-07-2024 à 11:19:25 |
t'as le droit de gueuler par contre ça n'empêche pas d'utiliser des termes adaptés et de ne pas relativiser le terrorisme réel qui fait de vraies victimes
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 26-07-2024 à 11:20:36 --------------- Pronouns: He/Him/His |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
zad38 |
|
kolian | Mine de rien, on voit la supériorité de la région sud est sur le reste de la france --------------- |
Latiole | Les sabotages, si ca se trouve, c'est ma femme qui veut m'empêcher de partir avec les petits dans ma famille. |
teepodavignon |
T'es en train d'invisibiliser la réalités des actes criminels sous-jacent . T'as pas la rhétorique du gars qui conteste le mot "terrosime" t'as la rhétorique du gars qui les défend mdr. C'est vraiment tes potes de ton syndicat ? Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 26-07-2024 à 11:22:04 --------------- Laurent est mon fils. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
autocall Wallah |
Exemple de livre d'Andreas Malm décrivant cette logique : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Com [...] n_pipeline
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Jahaa_sv | Ça va diviser par zero. Si je comprends bien ce matin le consensus c'était les Russes et maintenant ça serait l'extrême gauche ? Prison à vie pour les premiers... Une tape dans le dos pour les seconds ? Message cité 4 fois Message édité par Jahaa_sv le 26-07-2024 à 11:22:36 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
John-Nada |
Message édité par John-Nada le 26-07-2024 à 11:23:22 |
Roupillon | On a rien fait quand des gens cessaient le pays durant les émeutes, on doit rien faire là non plus. Il faut savoir être cohérent dans son incompétence et son laxisme. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
la lampe | https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] ce=default
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 26-07-2024 à 11:24:08 |
Raspa | Mais ça n'a pas déjà commencé les JO ? Le football et le rugby par exemple ?
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 26-07-2024 à 11:24:52 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
kolian |
--------------- |
zad38 |
|
la lampe |
|
patx3 |
|