|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
Il n'y a donc pas besoin de la majorité pour utiliser le 49.3. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 08-07-2024 à 10:22:40 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 10:19:28 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
o_BlastaaMoof_o |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
pik3 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
o_BlastaaMoof_o |
|
fred_div91 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 10:21:38 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
fred_div91 |
|
francis1256 |
|
xilebo noone |
|
fred_div91 |
|
Je pense aussi. Mais si NFP avait la majorité, il n'aurait pas besoin de 49.3 pour faire passer ses mesures. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 08-07-2024 à 10:28:15 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
o_BlastaaMoof_o |
|
louloute_78 |
|
ph75 |
Il n'a pas tort, si c'est juste défaire tout ce qui a été fait par 49.3 (et seulement ça) ce n'est pas choquant de l'utiliser. |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 08-07-2024 à 10:28:36 --------------- [Folio Photos] |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
ph75 |
La réforme des retraites tu dois pouvoir la dévitaliser en jouant sur des paramètres qui sont fixés par décret. |
Message édité par CAMPEDEL le 08-07-2024 à 10:32:38 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Ça y est, Attal et Bayrou sont nommés dans le nouveau gouvernement pour continuer le programme de Macron ? --------------- Trader en marketing |
francis1256 |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | La carte du vote complète : https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55771.html
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
pik3 |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
giorkal |
|
Publicité | Posté le |