|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
_OttO_ Rital contrarié | Reprise du message précédent :
--------------- Giant - |
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 00:27:17 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 08-07-2024 à 00:39:28 --------------- we are the dollars and cents |
poutrella |
110 like quand même, ce compte pèse très très lourd [/quotemsg] Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 08-07-2024 à 00:42:25 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 01:07:11 |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 08-07-2024 à 02:08:30 |
Gros Boulet Born to troll |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
LeGrandMatheux Animateur | Le Plan du P.atron a marché. J'ai jamais douté. --------------- not my monkey, not my Circus. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
ledenez |
|
Xamoth Slapping young trads |
ledenez |
|
Pistache52 |
Pistache52 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ça rage dur sur 4chan --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Sur /pol/ franchement c'est rgolo, il y a quelques types serieux mais une grosse majorité de rednecks trumpistes qui disent que l'Europe va devenir le tiers-monde, avec les anglais qui ont élu les travaillistes, et la France qui a mis le NFP en tête Bon, faut pas essayer de leur expliquer que angleterre != Europe, eux ils voient le continent --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Tuxerman12 |
|
smiley0041 |
D'ailleurs la môf qui a défait Habib s'appelle Caroline Yadan, c'est elle qui siégeait à l'AN pour substituer Stan Guérini.
Message édité par smiley0041 le 08-07-2024 à 07:25:11 --------------- Mon feed |
|
Latiole |
Latiole |
Ils se trompent, c'est déjà tiers mondisé. Suffit de se promener dans Paris ou n'importe quelle centre ville, suffit de se pointer aux urgences. |
4chan fr ? Je savais même pas que ça existait Je parle de 4chan us. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
leto |
Je ne nie pas le déclassement de l'Europe vs les États-Unis. --------------- -- |
Et c'est pas en sabrant le budget des dépenses publiques liées à la santé que ca va s'arranger... --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
ecirbaf |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Latiole |
|
maouuu | Cherche mieux dans les poubelles de Twitter, tu peux certainement trouver pire[/quotemsg]
|
Publicité | Posté le |