Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29603  29604  29605  ..  32255  32256  32257  32258  32259  32260
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°70225261
gars_lent
Pas rapide
Posté le 06-03-2024 à 13:51:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

moilol1228 a écrit :


 
 
Quand l'assurance est déficitaire, soit tu augmentes les cotisations, soir tu diminues l'indemnité. Sinon l'assurance fait faillite.


 
Elle est endettée mais plus déficitaire.


---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le 06-03-2024 à 13:51:19  profilanswer
 

n°70225265
4lkaline
Posté le 06-03-2024 à 13:51:33  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Tiens j'avais pas fait gaffe que l'image représente des gens nageant dans la Seine, ce qui ne se produira pas.


Même notre président a dit qu’il allait s’y baigner


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°70225266
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-03-2024 à 13:51:37  profilanswer
 

bisounours58 a écrit :


Effectivement le drapeau à la fenêtre c'est peu commun en France, mais il est quand même assez courant de sortir son drapeau lors de grandes occasions.
 
https://www.saphirnews.com/photo/ar [...] 1336574868


 
 
1830
 
 
ça a toujours été comme ça


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°70225267
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 06-03-2024 à 13:51:47  profilanswer
 

bisounours58 a écrit :


Je fais référence à la patrouille de France dont les avions devraient être aux couleurs nationales, de même que le panache de fumée qu'ils laissent derrière eux.  
 
Quant au fait que les affiches de JO ne comporteraient jamais le drapeau du pays hote, je te laisse taper "olympic games poster" sur google pour découvrir à quel point c'est faux et me permets d'en citer une à titre d'exemple pour ajouter à ta panique immorale :
 
https://www.mymcmurray.com/wp-conte [...] 34jpeg.jpg


C’est hyper gay quand même, nonobstant


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°70225279
gars_lent
Pas rapide
Posté le 06-03-2024 à 13:53:28  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Ok c'est bien ce que je pensais. [:antinono]


 
Tu découvre que le français n'est pas du tout patriote?
La France ce sont d'abord des régions à identité forte pilotées par un pouvoir central faible.
 
On sort des drapeaux, mais ils ne sont pas bleu-blanc-rouge.

Message cité 3 fois
Message édité par gars_lent le 06-03-2024 à 13:54:06

---------------
Porte bien son pseudo.
n°70225284
el mirador
Posté le 06-03-2024 à 13:54:15  profilanswer
 

On vit dans un pays où certains sortent des drapeaux du bled (où ils n'ont jamais foutus les pieds bien souvent) à la moindre occasion, et où les français de souche en ont honte du tricolore, chient dessus, s'en foutent au mieux. On est bien Tintin.

 

On mérite ce qui nous arrive.

 
gars_lent a écrit :

 

Tu découvre que le français n'est pas plus du tout patriote?
 


Message cité 3 fois
Message édité par el mirador le 06-03-2024 à 13:54:55
n°70225286
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 06-03-2024 à 13:54:37  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
"Zelensky demande des outils et des capacités.  [:sidela:9] "
ben donne alors ? [:stephan_lapaix] ah oui c'est vrai, tu peux pas parce qu'il y a un gros type orange meme pas élu et moult fois condamné qui bloque toutes les institutions de ton pays juste en ouvrant sa bouche. C'est balot  [:capsone]


Citation :

Guerre en Ukraine : Kiev assure ne pas avoir reçu 16 milliards d’euros d’aide


https://www.leparisien.fr/internati [...] Q4TCNE.php
Mais où va le pognon? :o


---------------
Onegai Muscle
n°70225287
schezario
Vote for Chaton
Posté le 06-03-2024 à 13:54:45  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


Il a dit je cite : "l'Etat n'est pas une pompe à fric"
Par contre faudra dire à ce grand malin que la classe moyenne non plus, et on ne vas pas accepter de se voir spolier 60% de notre richesse produite pour ne plus rien avoir en retour dans ce pays en ruine.


Va se poser le problème du consentement à l'Etat et à l'impôt à force de tout supprimer, privatiser. Sauf le financement des entreprises qui grimpe d'année en année.

n°70225292
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-03-2024 à 13:55:42  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Il y en a deux, sur les pieds de la mascotte clitoris au dessus de l'obélisque de la Concorde.


 
 
elle a le regard salace cette mascotte qui regarde l'obélisque


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°70225295
gars_lent
Pas rapide
Posté le 06-03-2024 à 13:56:08  profilanswer
 

el mirador a écrit :

On vit dans un pays où certains sortent des drapeaux du bled (où ils n'ont jamais foutus les pieds bien souvent) à la moindre occasion, et où les français de souche en ont honte du tricolore, chient dessus, s'en foutent au mieux. On est bien Tintin.
 
On mérite ce qui nous arrive.


 
Va faire un tour dans les régions, je t'assure que tu en verras des drapeaux "français".
Le bleu-blanc-rouge est connoté jacobin et passe souvent après.


---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le 06-03-2024 à 13:56:08  profilanswer
 

n°70225296
macgawel
Posté le 06-03-2024 à 13:56:19  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :

Quand l'assurance est déficitaire, soit tu augmentes les cotisations, soir tu diminues l'indemnité. Sinon l'assurance fait faillite.

Puisque tu en parles...
 
L’épineux dossier des bénéfices de l’Unedic jette un froid entre le gouvernement et le patronat

Citation :

L’exécutif va ponctionner les excédents de cet organisme qui gère l’assurance-chômage pour financer sa réforme de France travail, au grand dam des partenaires sociaux.


 
Vous êtes déficitaires ? on coupe les dépenses, ça vous apprendra !
Vous êtes bénéficiaires ? on pique les recettes, ça vous apprendra !


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70225298
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-03-2024 à 13:56:32  profilanswer
 


 
 
c'était un gros obsédé Freud, il mettait du cul dans tout


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°70225301
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-03-2024 à 13:57:28  profilanswer
 

gars_lent a écrit :


 
Tu découvre que le français n'est pas du tout patriote?
La France ce sont d'abord des régions à identité forte piloté par un pouvoir central faible.
 
On sort des drapeaux, mais ils ne sont pas bleu-blanc-rouge.


Ah non mais le vrai français vrai il se torche autant avec les drapeaux régionaux qu'avec celui du pays. Ou même plutôt plus, les drapeaux régionaux les plus présents sont les corses et bretons après tout.
 
C'est simplement que les drapeaux font partie des types de manifestations patriotes perçus a juste titre comme des trucs d'absolus cul-terreux.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70225316
macgawel
Posté le 06-03-2024 à 13:59:25  profilanswer
 

el mirador a écrit :

On vit dans un pays où certains sortent des drapeaux du bled (où ils n'ont jamais foutus les pieds bien souvent) à la moindre occasion, et où les français de souche en ont honte du tricolore, chient dessus, s'en foutent au mieux. On est bien Tintin.
 
On mérite ce qui nous arrive.

https://www.legorafi.fr/2013/05/13/ [...] festivals/


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70225323
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-03-2024 à 14:00:21  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
C'est pas un secret que ca baise fort dans le village olympique :D


 
 
je sais, les gymnastes de 12 ans et leurs entraîneurs, c'est connu maintenant  
 
 
marrant cette distribution de capotes alors que les lits en carton avaient été dénoncés au Japon comme rendant compliqué la copulation
 
encore une incitation à avoir une sexualité débridée plutôt que de de pratiquer le missionnaire  [:mauricebenguigui]


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°70225325
broddok27
Posté le 06-03-2024 à 14:00:29  profilanswer
 


 
Curieux aussi. :o

n°70225332
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 06-03-2024 à 14:01:09  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Citation :

Marine Le Pen veut nous faire croire qu’elle se soucie des finances publiques. La réalité, c’est que le lepénisme est un nouveau marxisme. Toujours plus de dépenses, toujours moins de recettes. Qui peut être dupe ?
 
La somme des dépenses sociales engagées par madame Le Pen, de la nationalisation des autoroutes en passant par la retraite à 60 ans, sans oublier l’exonération d’impôt sur le revenu pour les moins de 30 ans, s’élève à 120 milliards d’euros. Les recettes, ce sont toujours les mêmes : taper sur les immigrés.
 
La seule vraie cohérence que je reconnaisse à Marine Le Pen, c’est d’avoir toujours défendu Vladimir Poutine.


 
C’est un comique en fait  [:breizhodrome:9]  
 
https://x.com/brunolemaire/status/1 [...] h4J0mqI--A


Excellent discours de Monsieur Le Maire.
 
Enfin les termes sont là.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70225334
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2024 à 14:01:15  answer
 

el mirador a écrit :

On vit dans un pays où certains sortent des drapeaux du bled (où ils n'ont jamais foutus les pieds bien souvent) à la moindre occasion, et où les français de souche en ont honte du tricolore, chient dessus, s'en foutent au mieux. On est bien Tintin.
 
On mérite ce qui nous arrive.
 


 
Je suis en Bretagne, beaucoup de drapeau Breton, le problème du drapeau tricolore c'est que c'est un peu devenu un truc de beauf RN, un peu la honte quoi.

n°70225335
el mirador
Posté le 06-03-2024 à 14:01:27  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Ah non mais le vrai français vrai il se torche autant avec les drapeaux régionaux qu'avec celui du pays. Ou même plutôt plus, les drapeaux régionaux les plus présents sont les corses et bretons après tout.
 
C'est simplement que les drapeaux font partie des types de manifestations patriotes perçus a juste titre comme des trucs d'absolus cul-terreux.


Ha ok. Sans trembler.
 
Je me retiens tellement là...  [:am72:5]

n°70225336
gars_lent
Pas rapide
Posté le 06-03-2024 à 14:01:28  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Ah non mais le vrai français vrai il se torche autant avec les drapeaux régionaux qu'avec celui du pays. Ou même plutôt plus, les drapeaux régionaux les plus présents sont les corses et bretons après tout.
 
C'est simplement que les drapeaux font partie des types de manifestations patriotes perçus a juste titre comme des trucs d'absolus cul-terreux.


 
Je sais pas ce qu'est un vrai français, mais outre les bretons et corses, va en Vendée, au pays basque, en occitanie etc. et tu verras aussi ce genre de drapeau.
La France c'est un pays qui s'est formé en écrasant les particularisme régionaux, de force. Il n'y a pas véritablement de "culture historique" française mais un patchwork de cultures régionales
La révolution s'est passée à Paris, le pouvoir se gère à Paris. Comment s'étonner que le drapeau français soit si peu exhibé?

Message cité 2 fois
Message édité par gars_lent le 06-03-2024 à 14:02:12

---------------
Porte bien son pseudo.
n°70225351
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-03-2024 à 14:03:21  profilanswer
 

gars_lent a écrit :


 
Ah non, ça c'est bien.
Il faut dire les choses: voter RN c'est voter en faveur de Poutine.
Il faut le répéter, le redire, tous les jours s'il le faut.
 
Ce parti supporte un type qui souhaite notre perte et a du sang de milliers de civils sur les mains.


 
Voilà bah va voter macron et n'oublie pas de te mettre sur la liste des réservistes pour aller au front.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70225352
Nikechow
Posté le 06-03-2024 à 14:03:31  profilanswer
 

gars_lent a écrit :


 
Tu découvre que le français n'est pas du tout patriote?
La France ce sont d'abord des régions à identité forte pilotées par un pouvoir central faible.
 
On sort des drapeaux, mais ils ne sont pas bleu-blanc-rouge.


Tu sors ça d'où ?
Il y a des drapeaux tricolores partout en région. Tu te bases sur 3 ou 4 régions où des minorités arborent un drapeau régional là.

n°70225358
Blue_Evere​st
Posté le 06-03-2024 à 14:04:13  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Ah non mais le vrai français vrai il se torche autant avec les drapeaux régionaux qu'avec celui du pays. Ou même plutôt plus, les drapeaux régionaux les plus présents sont les corses et bretons après tout.
 
C'est simplement que les drapeaux font partie des types de manifestations patriotes perçus a juste titre comme des trucs d'absolus cul-terreux.


 
C'est une insulte à la France ton truc la. [:geert]

n°70225363
gars_lent
Pas rapide
Posté le 06-03-2024 à 14:05:08  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Tu sors ça d'où ?
Il y a des drapeaux tricolores partout en région. Tu te bases sur 3 ou 4 régions où des minorités arborent un drapeau régional là.


 
Tu vois ça où en dehors des bâtiments administratifs?
Sur les maisons j'en vois très rarement, parfois aux matchs de foot.


---------------
Porte bien son pseudo.
n°70225365
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-03-2024 à 14:05:15  profilanswer
 

gars_lent a écrit :


 
Je sais pas ce qu'est un vrai français, mais outre les bretons et corses, va en Vendée, au pays basque, en occitanie etc. et tu verras aussi ce genre de drapeau.
La France c'est un pays qui s'est formé en écrasant les particularisme régionaux, de force. Il n'y a pas véritablement de "culture historique" française mais un patchwork de cultures régionales
La révolution s'est passée à Paris, le pouvoir se gère à Paris. Comment s'étonner que le drapeau français soit si peu exhibé?


Pas un mec pour qui le drapeau régional est source de fierté identitaire.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70225366
teepodavig​non
Posté le 06-03-2024 à 14:05:19  profilanswer
 

L'avenir en europe

Citation :

According to an agreement reached by Hungarian Minister of Interior, Sándor Pintér and China's Minister for Public Safety in mid-February, Hungarian and Chinese police officers will soon begin patrolling together in some locations in Hungary. The German paper Welt had earlier reported that following a recent agreement, Chinese police officers will soon appear in Hungarian cities, just like they have in Serbia.


---------------
Laurent est mon fils.
n°70225376
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-03-2024 à 14:06:57  profilanswer
 

mais non, c'est juste que nous ne sommes pas anglo-saxons, on n'affiche pas sa religion, ses idées politiques ou le drapeau en permanence, on fait ça quand ça a du sens, donc le 14 juillet et pendant les évènements sportifs pour le drapeau
 
on fait preuve de discrétion, nous, c'est pour ça que les exhibitions des convictions politiques ou religieuses nous amusent quand elles se passent chez les autres ( les Ricains avec leur drapeau et leurs panneaux électoraux plantés dans leur jardin) et nous agacent quand elles se passent chez nous (prenez les TeC si vous ne voyez pas de quoi je parle))


Message édité par OTH le 06-03-2024 à 14:08:42

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°70225377
Blue_Evere​st
Posté le 06-03-2024 à 14:07:00  profilanswer
 

gars_lent a écrit :


 
Tu vois ça où en dehors des bâtiments administratifs?
Sur les maisons j'en vois très rarement, parfois aux matchs de foot.


 
C'est pas culturel c'est tout.
Comme ça l'es aux US.
 
l'autre va aller dire aux US que touts les US sont des culs terreux ? J'ai bien dit tous.
 
en règle général, ll apparait aux Mairie.

n°70225381
Nikechow
Posté le 06-03-2024 à 14:07:20  profilanswer
 

gars_lent a écrit :


 
Tu vois ça où en dehors des bâtiments administratifs?
Sur les maisons j'en vois très rarement, parfois aux matchs de foot.


Plus que des drapeaux régionaux, clairement.

n°70225384
macgawel
Posté le 06-03-2024 à 14:07:48  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

Je sais pas ce qu'est un vrai français, mais outre les bretons et corses, va en Vendée, au pays basque, en occitanie etc. et tu verras aussi ce genre de drapeau.
La France c'est un pays qui s'est formé en écrasant les particularisme régionaux, de force. Il n'y a pas véritablement de "culture historique" française mais un patchwork de cultures régionales
La révolution s'est passée à Paris, le pouvoir se gère à Paris. Comment s'étonner que le drapeau français soit si peu exhibé?


Mouais, il ne faut pas non plus sombrer dans l'excès inverse...
Les cahiers de doléances et les états généraux, c'est justement la province qui fait remonter ses problèmes.
Le 14 juillet est parisiano-parisien, mais ailleurs il y a eu la Grande peur.


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70225385
gars_lent
Pas rapide
Posté le 06-03-2024 à 14:07:49  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Pas un mec pour qui le drapeau régional est source de fierté identitaire.


 
Le drapeau est un élément de l'identité des gens avec la langue, la bouffe, le patrimoine, les traditions etc.
Je suis français et breton, j'aime la culture bretonne et je suis français car j'embrasse les valeurs de la république.
 
C'est pas incompatible.


---------------
Porte bien son pseudo.
n°70225386
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-03-2024 à 14:08:07  profilanswer
 

marre des drapeaux tricolores, ces drapeaux sataniques  [:ali-pacha:4]


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°70225389
el mirador
Posté le 06-03-2024 à 14:08:24  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :


 
C'est une insulte à la France ton truc la. [:geert]


C'est alerté par principe. On en peut plus de cette condescendance de bobo citadin.

n°70225390
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 06-03-2024 à 14:08:40  profilanswer
 

macgawel a écrit :


Mouais, il ne faut pas non plus sombrer dans l'excès inverse...
Les cahiers de doléances et les états généraux, c'est justement la province qui fait remonter ses problèmes.
Le 14 juillet est parisiano-parisien, mais ailleurs il y a eu la Grande peur.


Tous les grands évènements français sont le fait des parisiens. Les provinciaux font ce qu'on leur dit.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70225391
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-03-2024 à 14:08:42  profilanswer
 

gars_lent a écrit :


 
Le drapeau est un élément de l'identité des gens avec la langue, la bouffe, le patrimoine, les traditions etc.
Je suis français et breton, j'aime la culture bretonne et je suis français car j'embrasse les valeurs de la république.
 
C'est pas incompatible.


Tu dois être un de ces bretons de Paris. :/


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70225392
el mirador
Posté le 06-03-2024 à 14:08:43  profilanswer
 

gars_lent a écrit :


 
Le drapeau est un élément de l'identité des gens avec la langue, la bouffe, le patrimoine, les traditions etc.
Je suis français et breton, j'aime la culture bretonne et je suis français car j'embrasse les valeurs de la république.
 
C'est pas incompatible.


MERCI.

n°70225397
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 06-03-2024 à 14:09:16  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Tu dois être un de ces bretons de Paris. :/


Y'a rien de plus chiant que les bretons et les corses sur ce sujet on va pas s'mentir.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70225403
el mirador
Posté le 06-03-2024 à 14:09:42  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Tous les grands évènements français sont le fait des parisiens. Les provinciaux font ce qu'on leur dit.


Lol on va vous couper les vivres, on va voir combien de temps vous ferez les coqs  :D

n°70225405
gars_lent
Pas rapide
Posté le 06-03-2024 à 14:09:48  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Y'a rien de plus chiant que les bretons et les corses sur ce sujet on va pas s'mentir.


 
Que feriez-vous sans vos petits ultra régionaux :D


---------------
Porte bien son pseudo.
n°70225406
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-03-2024 à 14:09:48  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Y'a rien de plus chiant que les bretons et les corses sur ce sujet on va pas s'mentir.


 
 
le drapeau corse est raciste !  [:pompono]


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°70225410
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 06-03-2024 à 14:10:10  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Excellent discours de Monsieur Le Maire.
 
Enfin les termes sont là.


La France c'est quand même 47% d'impôts et taxes
Ce veut dire qu'à partir du 16 du mois, tout l'argent que gagne un français part dans les caisses de l'etat :o


---------------
Onegai Muscle
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29603  29604  29605  ..  32255  32256  32257  32258  32259  32260

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR