Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32255  32256  32257  32258  32259  32260
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71679090
spartak01
Posté le 10-10-2024 à 13:12:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :


 
les mecs qui lèvent le poing depuis leur terrasse / quartier bobo de paris IM  [:donkeyshoot]


 
On sait que t'aurais préféré qu'ils tendent le bras...  :o


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
mood
Publicité
Posté le 10-10-2024 à 13:12:31  profilanswer
 

n°71679097
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-10-2024 à 13:13:59  profilanswer
 

grotius a écrit :


C est surtout que l IFI cartonne deja bien. Des gens que je connais que je pensais a l aise, ben le total IFI/IS/TF c est 72% de leur revenu, ce qui reste c est pas grand chose et ne suffit plus a vivre normalement, sachant qu ils n ont plus de bagnole, la tv 32’ a 15 ans, et cela fait depuis 2017 qu ils sont pas allés en vacances.


La c'est des gens qui savent tellement pas gérer que ce qu'il leur faut c'est pas moins de taxes mais un interdit bancaire, hein.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71679106
autocall
Wallah
Posté le 10-10-2024 à 13:15:48  profilanswer
 

grotius a écrit :


Normalement un bien se finançait lui meme, quand tu dois prendre ton salaire pas pour payer le credit mais des travaux ton rendement devient négatif et tu subventionnes ton locataire.

 

Pour cela faut virer les locataires et trouver l argent pour financer les travaux DPE, sinon tu perds encore plus, la le NFP il roule pour les marchands de biens et les foncières un comble.

 

Si cela continue c est l ensemble de l entreprenariat individuel qui va disparaitre tellement l environnement sera hostile.


Donne le détail de la situation du foyer dont tu parles là, ils m'ont surtout l'air beaucoup trop leveragés.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71679113
Helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 10-10-2024 à 13:17:18  profilanswer
 

grotius a écrit :


Normalement un bien se finançait lui meme, quand tu dois prendre ton salaire pas pour payer le credit mais des travaux ton rendement devient négatif et tu subventionnes ton locataire.

 

Pour cela faut virer les locataires et trouver l argent pour financer les travaux DPE, sinon tu perds encore plus, la le NFP il roule pour les marchands de biens et les foncières un comble.

 

Si cela continue c est l ensemble de l entreprenariat individuel qui va disparaitre tellement l environnement sera hostile.

 


Heureusement qu'il existe d'autres investissements que l'immobilier. Si c'est pas rentable, tu vend, et tu fait autre chose avec ton pognon. Et tu laisse les gens être propriétaire de leur logement, plutôt qu'entasser les biens. Je ne vois pas en vertus de quoi un bien devrait "se financer lui-même", tu n'amène aucune valeur ajouté en te créant du patrimoine uniquement sur les loyers des locataires :pt1cable:

 

C'est pas comme si aujourd'hui c'était compliqué d'acheter du CW8. Donne leur le lien du topic épargne.

Message cité 1 fois
Message édité par Helyis le 10-10-2024 à 13:23:28
n°71679118
ph75
Posté le 10-10-2024 à 13:17:48  profilanswer
 

ElPedro a écrit :

Franchement c’est pas les entreprises qui ont demandé à ce qu’il y ait 50% de charges employeurs sur les salaires et qu’on fasse après une ristourne pour les gens les moins qualifiés

Les "ristournes" comme tu dis c'est jusqu'à 3,5 smic, ok le smic hfr je veux bien mais quand même.

n°71679123
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-10-2024 à 13:18:36  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
On sait que t'aurais préféré qu'ils tendent le bras...  :o


le comité de soutien à la rédac qui arrive  [:somberlain24:9]


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°71679129
Domicron
Posté le 10-10-2024 à 13:19:29  profilanswer
 

Derrière chaque niche fiscale il y a une taxe ou un impôt mal ajustés.  :jap:

n°71679134
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 10-10-2024 à 13:20:20  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :


Il faudrait créer une commission


 
Vous pensez bien que ça existe déjà.
Pas cher 1,4 million, surtout en gros salaires.
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Haut_ [...] _publiques
 

n°71679136
ElPedro
Virtual worker
Posté le 10-10-2024 à 13:20:38  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Les "ristournes" comme tu dis c'est jusqu'à 3,5 smic, ok le smic hfr je veux bien mais quand même.


 
Oui parce que ces ristournes sur les bas salaires ont crées des trapes à SMIC, donc ca c'est propagé petit à petit sur les salaires moyens pour essayer de contrer ca.
 
C'est complètement pourri comme système, simplement juste enlever ces niches et puis basta va conduire à beaucoup de destruction d'emploi.

n°71679137
spartak01
Posté le 10-10-2024 à 13:20:46  profilanswer
 

jkf a écrit :


 
Ces bolcheviques qui veulent taxer les patrimoines nets des ménages qui dépassent 1 million d’euros.
 
N’importe quel couple de cadres y est dès la cinquantaine.
 
Tout ça pour donner à ceux qui ne bossent pas ou qui claquent tout en chinoiseries en faisant les poches des bons pères de famille.
 
 [:bighead:1]  
 
 


 
https://www.archivespasdecalais.fr/var/satellites/storage/images/mediatheque/archives/images/service-educatif/expositions-itinerantes/le-front-populaire-s-affiche/front_populaire_panneau_3/497565-2-fre-FR/front_populaire_panneau_3_galleryimg.jpg


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
mood
Publicité
Posté le 10-10-2024 à 13:20:46  profilanswer
 

n°71679147
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 10-10-2024 à 13:22:08  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
On sait que t'aurais préféré qu'ils tendent le bras...  :o


Ca se vaut


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°71679150
spartak01
Posté le 10-10-2024 à 13:22:23  profilanswer
 

grotius a écrit :


C est surtout que l IFI cartonne deja bien. Des gens que je connais que je pensais a l aise, ben le total IFI/IS/TF c est 72% de leur revenu, ce qui reste c est pas grand chose et ne suffit plus a vivre normalement, sachant qu ils n ont plus de bagnole, la tv 32’ a 15 ans, et cela fait depuis 2017 qu ils sont pas allés en vacances.


 
 
C'est vraiment trop dur d'être riche....  [:wumalpy:5]


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°71679151
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-10-2024 à 13:22:28  profilanswer
 

saviez vous que l'expression niche fiscale vient du fait que les niches de chien ne sont pas assujetties à la taxe abri de jardin décrêtée par le glorieux président Hollande ?
 
c'est faux mais ça pourrait être vrai, et je voulais rappeler au topic qu'on te taxe sur ton terrain ET sur le cabanon où tu mets tes outils pour l'entretenir: bref ne vous essoufflez pas non plus à trouver une cohérence dans le système fiscal du pays.


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°71679155
ph75
Posté le 10-10-2024 à 13:23:07  profilanswer
 

ElPedro a écrit :

Oui parce que ces ristournes sur les bas salaires ont crées des trappes à SMIC, donc ca c'est propagé petit à petit sur les salaires moyens pour essayer de contrer ca.

La trappe à SMIC existe toujours.
Pire lorsque le SMIC augmente, les salariés rattrapés par le SMIC rapportent + d'argent en assistanat à leur patron qu'avant, qui n'a donc aucun intérêt à augmenter le salaire.

n°71679159
spartak01
Posté le 10-10-2024 à 13:23:39  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


la justice est rendue au nom du peuple français il me semble.


 
 
Et comme le peuple français, c'est toi...  [:audette]


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°71679167
ElPedro
Virtual worker
Posté le 10-10-2024 à 13:24:45  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

saviez vous que l'expression niche fiscale vient du fait que les niches de chien ne sont pas assujetties à la taxe abri de jardin décrêtée par le glorieux président Hollande ?
 
c'est faux mais ça pourrait être vrai, et je voulais rappeler au topic qu'on te taxe sur ton terrain ET sur le cabanon où tu mets tes outils pour l'entretenir: bref ne vous essoufflez pas non plus à trouver une cohérence dans le système fiscal du pays.


 
Pour le cabanon il suffit de le construire sans porte, ouvert quoi. Bon faut pas être dans un coin où ca chourave.
 
Après tu peux le construire ouvert et puis plus tard le faire fermer en loucedé  :o
 
Bref juste pour dire qu'en effet les voies du maquis fiscal sont impénetrables  :o


Message édité par ElPedro le 10-10-2024 à 13:29:46
n°71679173
ph75
Posté le 10-10-2024 à 13:25:26  profilanswer
 

C'est sûr que quand c'était rédigé à huis clos par Macron et Kohler et que ça tombait à l'AN "pour vote" ça n'avait rien à voir [:cmshadow]
 
https://www.leparisien.fr/politique [...] JSTXBM.php

Citation :

Le locataire de Matignon commence à rédiger sa copie dans le plus grand secret. Ce qui n’est pas sans troubler ses partenaires politiques. « On a découvert dans la presse la non-indexation des retraites », s’étrangle un lieutenant de Gabriel Attal, patron des députés macronistes. « Rien ne filtre et on n’est associés à rien », se plaint un ministre.

n°71679178
spartak01
Posté le 10-10-2024 à 13:26:19  profilanswer
 


 
Quant on est inculte en Histoire, tout se vaut...


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°71679186
grotius
Posté le 10-10-2024 à 13:27:28  profilanswer
 

Helyis a écrit :


 
 
Heureusement qu'il existe d'autres investissements que l'immobilier. Si c'est pas rentable, tu vend, et tu fait autre chose avec ton pognon. Et tu laisse les gens être propriétaire de leur logement, plutôt qu'entasser les biens.  
 
C'est pas comme si aujourd'hui c'était compliqué d'acheter du CW8. Donne leur le lien du topic épargne.


Oui mais bon y a un attachement sentimental, c est pas des gens qui ont la passion de l argent, ils flambent pas, tout est tres bien entretenu, les locataires sont content.
 
Sauf que si tu bloques les loyers, que le prix des travaux c est 50% de plus qu’avant le covid, que tu n as droit a aucune aide alors qu on te demande des travaux énormes et compliqués pour le DPE, que les villes virent les bagnoles et le parking des artisans et que les taux augmentent, ben y a  un moment c est de la destruction de valeurs pour tout le monde.
 
Apres on te taxe encore le capital qui rapporte deja rien c est le pompom

n°71679189
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-10-2024 à 13:27:54  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Quant on est inculte en Histoire, tout se vaut...


 
On brule d'envie d'avoir des leçons d'histoires en direct de la médiathèque là.


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°71679193
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-10-2024 à 13:28:16  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :


 [:delarue]  [:delarue]  
 
Un ennui ?  c'est possible.
 
Plus aucune moral ni éthique ni aucune éducation en dehors des RS, c'est sur.  
 
Sérieusement  [:frozen_face]  , j'imagine la scène/.
 
LEs deux ados : "on se fait chier, on fout quoi la"
Ado 2 : " Tient, regarde l'autre gars, on le choppe et on l'enc****" "
Ado 1 : " Wesh vaz y fréro, on go"  
 
Et voila  [:poogz:5]  
 
Ce QI que même une huître ne voudrait pas.


 
 
faut dire que le mec sortait d'un entretien d'embauche, il devait porter un joli costume un peu trop court.


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71679194
ph75
Posté le 10-10-2024 à 13:28:25  profilanswer
 

grotius a écrit :

Oui mais bon y a un attachement sentimental, c est pas des gens qui ont la passion de l argent

[:en reflet:6]

n°71679200
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-10-2024 à 13:28:51  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

saviez vous que l'expression niche fiscale vient du fait que les niches de chien ne sont pas assujetties à la taxe abri de jardin décrêtée par le glorieux président Hollande ?
 
c'est faux mais ça pourrait être vrai, et je voulais rappeler au topic qu'on te taxe sur ton terrain ET sur le cabanon où tu mets tes outils pour l'entretenir: bref ne vous essoufflez pas non plus à trouver une cohérence dans le système fiscal du pays.


Ah, gavé.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71679234
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 10-10-2024 à 13:33:20  profilanswer
 

ph75 a écrit :

La trappe à SMIC existe toujours.
Pire lorsque le SMIC augmente, les salariés rattrapés par le SMIC rapportent + d'argent en assistanat à leur patron qu'avant, qui n'a donc aucun intérêt à augmenter le salaire.


 
Il y a aussi un haut conseil pour ça.
 

Citation :

Le Haut Conseil des rémunérations est installé ce jeudi par la ministre du Travail, Catherine Vautrin. Il doit examiner les effets croisés entre rémunérations, exonérations de cotisations et prime d'activité, pour les salariés payés au SMIC ou légèrement au-dessus.


 

n°71679242
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-10-2024 à 13:35:15  profilanswer
 

Y a Bayrou aussi, Haut Commissaire au plan depuis 5 piges, qui n'est toujours pas haut et n'a toujours pas de plan.


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°71679248
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 10-10-2024 à 13:36:32  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Y a Bayrou aussi, Haut Commissaire au plan depuis 5 piges, qui n'est toujours pas haut et n'a toujours pas de plan.


 
Son action est entravée par des Hauts Conseils plus puissants (force +5, magie +7)

n°71679262
Latiole
Posté le 10-10-2024 à 13:39:01  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

saviez vous que l'expression niche fiscale vient du fait que les niches de chien ne sont pas assujetties à la taxe abri de jardin décrêtée par le glorieux président Hollande ?

 

c'est faux mais ça pourrait être vrai, et je voulais rappeler au topic qu'on te taxe sur ton terrain ET sur le cabanon où tu mets tes outils pour l'entretenir: bref ne vous essoufflez pas non plus à trouver une cohérence dans le système fiscal du pays.

 

Rappelons que si tu achètes un bien avec ton épouse, que vous divorcez et tu rachètes sa part, l'état vient tout de même te racketter avec des droits mutation  même si il l'a déjà fait à l'achat.

n°71679279
iPoule
Hédoniste
Posté le 10-10-2024 à 13:41:43  profilanswer
 

Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, rejoint Cyril Hanouna et "Touche pas à mon poste" sur C8
https://www.ozap.com/actu/tiphaine- [...] -c8/647120
 
Rejoindre une émission (et donc légitimer son existence) qui va être déprogrammée dans quelques semaines après de multiples débordements sur décision de l'ARCOM qui est souverain. Qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça ?
Avec par dessus tout  les compliments de Fabrice di Vizio, l'avocat anti-vax de Raoult.  [:footballove:1]

Message cité 5 fois
Message édité par iPoule le 10-10-2024 à 13:43:51
n°71679283
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-10-2024 à 13:42:12  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Rappelons que si tu achètes un bien avec ton épouse, que vous divorcez et tu rachètes sa part, l'état vient tout de même te racketter avec des droits mutation  même si il l'a déjà fait à l'achat.


Ben il prend un peu a chaque mutation, oui. C'est le principe. C'est même le nom.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71679294
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-10-2024 à 13:43:50  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Ben il prend un peu a chaque mutation, oui. C'est le principe. C'est même le nom.


c'est taxé parce que les transferts de propriété doivent être taxées comme chacun sait.
c'est dit dans les rois maudits je pense, mais je sais plus à quelle page.


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°71679301
ph75
Posté le 10-10-2024 à 13:44:14  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, rejoint Cyril Hanouna et "Touche pas à mon poste" sur C8
https://www.ozap.com/actu/tiphaine- [...] -c8/647120
Qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça ?

Après c'est mieux qu'ils soient tous concentrés au même endroit :o

n°71679302
varlocke
Posté le 10-10-2024 à 13:44:18  profilanswer
 


Je ne suis pas très fort à où est Charlie, mais il me semble que cette rédaction n'est pas très inclusive ?!
 [:emmanuel_micron:5]


Message édité par varlocke le 10-10-2024 à 13:50:34

---------------
La France est foutue.
n°71679304
spartak01
Posté le 10-10-2024 à 13:44:39  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
On brule d'envie d'avoir des leçons d'histoires en direct de la médiathèque là.


 
Je fais assez de social dans mon boulot pour avoir l'envie de t'instruire de quoi que ce soit...   :hello:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°71679313
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-10-2024 à 13:45:22  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, rejoint Cyril Hanouna et "Touche pas à mon poste" sur C8
https://www.ozap.com/actu/tiphaine- [...] -c8/647120
 
Rejoindre une émission (et donc légitimer son existence) qui va être déprogrammée dans quelques semaines après de multiples débordements sur décision de l'ARCOM qui est souverain. Qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça ?
Avec par dessus tout  les compliments de Fabrice di Vizio, l'avocat anti-vax de Raoult.  [:footballove:1]


je savais pas que la belle fille de Macron qui allait qquepart = légitimer.


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°71679315
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-10-2024 à 13:45:37  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Je fais assez de social dans mon boulot pour avoir l'envie de t'instruire de quoi que ce soit...   :hello:


 :bounce:


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°71679318
Latiole
Posté le 10-10-2024 à 13:45:52  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Ben il prend un peu a chaque mutation, oui. C'est le principe. C'est même le nom.


 
Et au nom de quoi ? Moralement je veux dire

n°71679325
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 10-10-2024 à 13:46:51  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Je fais assez de social dans mon boulot pour avoir l'envie de t'instruire de quoi que ce soit...   :hello:


 [:perchut2]


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°71679326
iPoule
Hédoniste
Posté le 10-10-2024 à 13:46:58  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


je savais pas que la belle fille de Macron qui allait qquepart = légitimer.


 
Entre aller quelque part, et devenir chroniqueur (càd être liée professionnellement) dans ladite émission, il y a une petite nuance.

n°71679337
ph75
Posté le 10-10-2024 à 13:47:55  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Entre aller quelque part, et devenir chroniqueur (càd être liée professionnellement) dans ladite émission, il y a une petite nuance.

En plus pour devenir le paillasson / souffre douleur d'hanouna ... :/

n°71679346
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-10-2024 à 13:49:21  profilanswer
 

iPoule a écrit :


 
Entre aller quelque part, et devenir chroniqueur (càd être liée professionnellement) dans ladite émission, il y a une petite nuance.


 
c'est edgy comme raisonnement  
c'est quoi du coup la dispense pour Louis Boyard ?


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°71679351
joost6
de Nazareth
Posté le 10-10-2024 à 13:49:35  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, rejoint Cyril Hanouna et "Touche pas à mon poste" sur C8
https://www.ozap.com/actu/tiphaine- [...] -c8/647120
 
Rejoindre une émission (et donc légitimer son existence) qui va être déprogrammée dans quelques semaines après de multiples débordements sur décision de l'ARCOM qui est souverain. Qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça ?
Avec par dessus tout  les compliments de Fabrice di Vizio, l'avocat anti-vax de Raoult.  [:footballove:1]


 
son beau père c'est jupiter  [:joost6:6]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32255  32256  32257  32258  32259  32260

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR