|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 11:32:24 |
LeGrandMatheux Animateur | Comment ils sucent sur France 2. Un peu plus que les autres années on se demande pourquoi --------------- not my monkey, not my Circus. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
cyd125 Lord Cordovan | Enfin les vrais soldats --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
kremlin biceps | Le bataillon HFR d’informaticiens Message édité par kremlin biceps le 14-07-2023 à 11:35:50 --------------- Barrez-vous, cons de mimes. |
PetitJean Hej |
Bourges ici, faut pas avoir de vaisselle instable --------------- @+ | au revoir Gwen |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
LeGrandMatheux Animateur | Y'a eu quelques jolies douanières... --------------- not my monkey, not my Circus. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 11:34:03 |
Pistache52 | La légion ! |
0psimath | L'administration pénitentiaire ? |
kremlin biceps | Les barbus --------------- Barrez-vous, cons de mimes. |
LeGrandMatheux Animateur | Pas beaucoup de diversité dans La Légion.
--------------- not my monkey, not my Circus. |
jere07 |
|
grotius | Voila enfin les vrais soldats, des combattants de premier ordre pour qui mourir pour la France est un honneur. |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cyd125 Lord Cordovan | Ils ont pas l’air très woke lgbqtmst+ les légionnaires… --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
John Nada | Les mecs qui font majorette c'est quand même un délire mais je me foutrais pas de la gueule de ce légionnaire. --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | la légion c'est quand même un hommage à la Belgique --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. |
deadpool Vrai jeune |
Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 14-07-2023 à 11:39:38 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | il est beau le H160 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kremlin biceps | Avec une Chevauchée des walkyries en fond sonore, ce serait parfait Message édité par kremlin biceps le 14-07-2023 à 11:40:54 --------------- Barrez-vous, cons de mimes. |
Tammuz |
kremlin biceps |
--------------- Barrez-vous, cons de mimes. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | 3eme division. Quartier Rendu en force ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Newbpower | On savait pas comment faire pour occuper les motards ?
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
LeGrandMatheux Animateur | HAHAHAHA CET ENGIN --------------- not my monkey, not my Circus. |
joost6 de Nazareth | apparemment les blindés sont pas crit'air 1, y a pas la vignette sur le pare-brise |
kremlin biceps | On dirait des jouets grandeur nature.
--------------- Barrez-vous, cons de mimes. |
Tammuz |
Publicité | Posté le |