|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 10-07-2023 à 17:50:51 |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
schezario Vote for Chaton |
|
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
I'm not that innocent --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
schezario Vote for Chaton |
everso |
|
Ali-Pacha AW |
Hé bien, ça fachote dur chez les danois
|
patx3 |
|
Roupillon |
|
Publicité | Posté le 10-07-2023 à 18:23:13 |
Enpitsu |
|
ph75 |
tout ce qui est à droite des macronites (de mlp à poutou) est d'EG |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France | Pendant qu'on fait des films à la con promouvant le mode de vie de la racaille en motocross volée, les Américains font un hommage à celui qui incarne l'apogée de la France, le parangon du dirigeant français https://www.youtube.com/watch?v=A3xaMZZooVs Message cité 11 fois Message édité par shia leboeuf le 10-07-2023 à 18:43:10 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
fred_div91 | Par peur d'embrasement le 14 juillet, la police annule le pv pour stationnement du jeune Nahel. |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Adalbert |
Message édité par Adalbert le 10-07-2023 à 19:04:39 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 10-07-2023 à 19:13:52 |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
epsiloneridani Modérateur |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
kremlin biceps |
--------------- Barrez-vous, cons de mimes. |
giorkal |
|
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
iVador |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Si vous voulez un film historique récent, je vous conseille l'exceptionnel film sur Simone Veil qui au-delà de retracer l'histoire d'une femme hors du commun, nous rappelle et on en a tant besoin, que l'infamie sanguinaire en Europe n'a disparue que par la volonté de créer une Europe de la paix sur la base des droits humains. Rappel au combien nécessaire quand on voit comment certains se fourvoient à penser que l'extrême droite est une solution ou à se branler la nouille sur les régimes russe ou hongrois.
Message cité 8 fois Message édité par Ernestor le 10-07-2023 à 20:17:24 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Scrypt |
Message cité 3 fois Message édité par Scrypt le 10-07-2023 à 19:58:54 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Scrypt |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
deadpool Vrai jeune | On garde le film sur Simone en plan B mais a priori c'est quand même moins epic. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Eclat d'ombre Why not? |
Inspiré de faits réels la vie de ma mère Boyard et Léaument y font une apparition ? Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 10-07-2023 à 20:11:42 --------------- |
Publicité | Posté le |