Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

Vous êtes vieux à quel point ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27237  27238  27239  ..  32476  32477  32478  32479  32480  32481
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°68788548
saphir59
Posté le 09-07-2023 à 09:01:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

leeligo a écrit :

Oui, j'ai eu connaissance d'une partie de ce texte hier. En revanche, je parlais davantage d'une réponse ciblée à l'attention de l'Algérie et de la Turquie.

Par contre, c'est quoi cette histoire de Plan national de lutte contre le racisme et les discriminations qui serait une priorité nationale depuis Janvier 2023 ? :??:  :??:    
Jusqu'à ce communiqué j'en avais jamais entendu parlé...

C'est Schiappa qui devait s'en occuper avec son fond Marianne ? :??:

Message édité par saphir59 le 09-07-2023 à 09:07:36
mood
Publicité
Posté le 09-07-2023 à 09:01:11  profilanswer

n°68788550
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-07-2023 à 09:01:53  profilanswer

leeligo a écrit :

Oui, j'ai eu connaissance d'une partie de ce texte hier. En revanche, je parlais davantage d'une réponse ciblée à l'attention de l'Algérie et de la Turquie.

On ne répond pas à des trolls.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°68788555
Scrypt
Posté le 09-07-2023 à 09:04:05  profilanswer

abonisyah a écrit :

On est critiqué pour les deux … et aussi pour notre arrogance, ce qui explique peut être notre surdité sur ces sujets et la façon dont des certaines personnes qui ne vivent aucun des problèmes en question font la morale et nie la parole des concernés :o  

Allez j’admet j’exagère. en vrai aucun pays n’apprécie de recevoir de leçons des autres. C’est une constante, tjrs la même réaction quelque soit le pays… rejet en bloc, renvoi des accusations, discrédit de la parole étrangère, quant ça crie au mieux à manœuvre politique au pire au complot. La dessus on vaut pas mieux que la Chine ou l’Iran

N'hésite donc pas à faire la démonstration :

1/ du racisme systémique en France, notamment son expression dans le cas Nahel qui est pris pour prétexte ici
2/ de la violence systémique de nos FdO, notamment dans le cas des refus d'obtempérer (statistiques à l'appui si possible)

n°68788557
sereniteso​leil
Posté le 09-07-2023 à 09:04:49  profilanswer

leeligo a écrit :

On est tellement raciste que des centaines de milliers de personnes, la plupart noires, arrivent en France chaque année dont beaucoup passent la mer sur des barques de merdes, avec 10* trop de monde dessus, le tout au péril de leur vie

On a vu plus inquiétant comme pays soit disant raciste, car a priori il y'a un paquet de destination entre leurs pays de départ et la France, et un paquet de possibilité de quitter la France une fois sur notre territoire.

Et même remarque pour les Comores, la France vilain pays raciste qui respecte pas les comoriens, mais y'a plus de comoriens que de français à Mayotte  [:oh shi-]

A un moment la France il va falloir qu'elle se fasse respecter ou bien on va continuer ainsi à se faire cracher à la figure de partout ? Pas s'étonner de voir de l'ED qui explose, tout pousse à l'ED.

Message cité 2 fois
Message édité par serenitesoleil le 09-07-2023 à 09:05:40
n°68788569
leeligo
Posté le 09-07-2023 à 09:10:14  profilanswer

schezario a écrit :

Être anti-prison ne veut pas dire être anti-répressif. Le but d'une peine c'est certes de sanctionner mais de s'assurer qu'à la fin de la peine le déviant va se réinsérer. La prison est la solution offrant les plus mauvaises conditions pour une réinsertion.  

La prison est une solution efficace sur la durée de la peine, mais le jour où la peine prend fin elle est moins efficace que d'autres peines si l'on prend l'ensemble du parcours criminel. La récidive, sauf à garder en prison à vie, elle est inévitable, malheureusement, on peut juste essayer d'avoir le meilleur retour à la vie sociale possible pour l'éviter.

La politique suédoise en matière de peine de prison est bien différente de la notre, on y privilégie les peines en milieu ouvert ou semis ouvert et la récidive y est de deux fois plus faible que chez nous.
https://www.village-justice.com/art [...] 41244.html

En France on joue beaucoup sur les postures agressives et guerrières pour séduire en matière de maintient de l'ordre, c'est pratique, ça coûte pas cher et ça flatte nos bas instincts. Mais ça marche pas.

Tu as ton idée, je la respecte, et j'ai la mienne. Peut-être parce que j'ai moi-même été victime d'un violeur pédophile récidiviste à l'âge de 13 ans.  
Quant à parler de réinsertion, encore faut-il qu'elle soit suivie ou efficace mais je ne me lancerais pas dans un volet théorique, c'est du bullshit pour moi.  

Les faits seulement les faits :

https://www.google.com/search?q=tu% [...] 77&dpr=1.5

Parce que je pars du principe qu'1 seule victime est une victime de trop.

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°68788573
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 09-07-2023 à 09:12:49  profilanswer

joost6 a écrit :

ah oui c'est très  grave effectivement... quelle fragilité. Va falloir vous endurcir un peu à droite. Vous n'êtes pas prêt.

Ah bah c'est a dire que venant de ta part, la notion de fragilité me laisse perplexe  :D

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°68788575
icumblood
Test your might
Posté le 09-07-2023 à 09:14:08  profilanswer

leeligo a écrit :

Tu as ton idée, je la respecte, et j'ai la mienne. Peut-être parce que j'ai moi-même été victime d'un violeur pédophile récidiviste à l'âge de 13 ans.  
Quant à parler de réinsertion, encore faut-il qu'elle soit suivie ou efficace mais je ne me lancerais pas dans un volet théorique, c'est du bullshit pour moi.  

https://www.google.com/search?q=tu% [...] 77&dpr=1.5

Quelle horreur ! J'espère que tu as pu te reconstruire après avoir subi une chose pareille. L'ordure a été condamné au moins ?

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°68788576
leeligo
Posté le 09-07-2023 à 09:15:18  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

On est tellement raciste que des centaines de milliers de personnes, la plupart noires, arrivent en France chaque année dont beaucoup passent la mer sur des barques de merdes, avec 10* trop de monde dessus, le tout au péril de leur vie

On a vu plus inquiétant comme pays soit disant raciste, car a priori il y'a un paquet de destination entre leurs pays de départ et la France, et un paquet de possibilité de quitter la France une fois sur notre territoire.

Et même remarque pour les Comores, la France vilain pays raciste qui respecte pas les comoriens, mais y'a plus de comoriens que de français à Mayotte  [:oh shi-]  

A un moment la France il va falloir qu'elle se fasse respecter ou bien on va continuer ainsi à se faire cracher à la figure de partout ? Pas s'étonner de voir de l'ED qui explose, tout pousse à l'ED.

Entièrement d'accord avec ça.

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°68788577
saphir59
Posté le 09-07-2023 à 09:15:56  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

C'est surtout la presse étrangère aux quatre coins du monde qui appuie beaucoup sur le racisme au sein de la police française envers les jeunes de banlieue ces derniers jours, au delà du communiqué de l'ONU
https://www.lanouvellerepublique.fr [...] -la-france

« La police française, longtemps non réformée, sous surveillance après la mort d’un adolescent » anglent notamment les journalistes du Japan Times. « Les experts disent que les autorités ne peuvent plus fermer les yeux sur les accusations d’infiltration par des groupes de droite de racisme endémique au sein des forces de l’ordre, de profilage racial et de questions sur le recrutement, la formation et la doctrine policière » écrivent-ils.

Message édité par saphir59 le 09-07-2023 à 09:19:45
n°68788581
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 09-07-2023 à 09:17:37  profilanswer

Le Conseil des Droits de l'Homme de l'ONU s'est réuni d'urgence après l'autodafé d'un Coran en Suède.

Donc on s'en fout

---------------
Pronouns: He/Him/His
mood
Publicité
Posté le 09-07-2023 à 09:17:37  profilanswer

n°68788584
leeligo
Posté le 09-07-2023 à 09:18:29  profilanswer

icumblood a écrit :

Quelle horreur ! J'espère que tu as pu te reconstruire après avoir subi une chose pareille. L'ordure a été condamné au moins ?

Il a fait en tout et pour tout quelques jours de prison puis transfert en hôpital psychiatrique.

Sinon oui, j'ai pu me reconstruire, merci. :)

---------------
n°68788588
icumblood
Test your might
Posté le 09-07-2023 à 09:22:00  profilanswer

leeligo a écrit :

Il a fait en tout et pour tout quelques jours de prison puis transfert en hôpital psychiatrique.

J'en suis heureux pour toi alors  :) . L'autre est toujours en HP j'espère.

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°68788595
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-07-2023 à 09:23:57  profilanswer

leeligo a écrit :

https://www.google.com/search?q=tu%C3%A9e+par+un+r%C3%A9cidiviste&ei=W1iqZJGuDrmrkdUPoLWY-AE&start=0&sa=N&ved=2ahUKEwjRx9iVhIGAAxW5VaQEHaAaBh84ChDy0wN6BAgKEAQ&biw=1280&bih=577&dpr=1.5

Ouais mais sur ce principe là, dès qu'il y a victime, c'est prison à vie alors.

---------------
n°68788600
Modération
Posté le 09-07-2023 à 09:25:24  answer

Rick_C137 a écrit :

Tous ces fdp avec leur téléphone qui espèrent et attendent qu'un policier dérape. Lamentable

verseb a écrit :

Et quand ya rien, on présente les choses de manière biaisée pour manipuler les gens. Les Traoré, famille de racailles faut quand même le rappeller, nous casse les couilles depuis 7 ans.

verseb a écrit :

Autant leur latter la tronche. Dans un pays normal, c'est ce qu'il se serait déjà passé.

Commentaires lamentables [:jpa]

n°68788605
homnibus
Posté le 09-07-2023 à 09:26:02  profilanswer

leeligo a écrit :

Si ça arrivait à une de mes filles ce serait super dur de pas faire justice soi même si c'est la seule peine qu'il a du faire

n°68788611
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-07-2023 à 09:27:39  profilanswer

homnibus a écrit :

Si ça arrivait à une de mes filles ce serait super dur de pas faire justice soi même si c'est la seule peine qu'il a du faire

Pas si dur que ça, tant que tu n'as pas tout perdu. Tu réfléchis 2s et tu te dis que ta fille aura besoin d'un père pour l'épauler, et pas de visites au parloir.

---------------
n°68788618
Tammuz
Posté le 09-07-2023 à 09:30:13  profilanswer

[Toine] a écrit :

Pas si dur que ça, tant que tu n'as pas tout perdu. Tu réfléchis 2s et tu te dis que ta fille aura besoin d'un père pour l'épauler, et pas de visites au parloir.

Et puis à part bombarder l'hôpital psychiatrique, je vois pas trop comment on peut procéder en pratique.    :o

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°68788624
homnibus
Posté le 09-07-2023 à 09:31:10  profilanswer

Ha merde j'avais lu qu'il avait fait que qq jours en hôpital psy puis j'avais compris qu'il était relâché dans la nature  [:prozac]

n°68788637
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 09-07-2023 à 09:33:35  profilanswer

homnibus a écrit :

Jean Marie Villemin a eu raison.

n°68788643
Enpitsu
Posté le 09-07-2023 à 09:35:16  profilanswer

[Toine] a écrit :

Oui donc comme souvent en france depuis quelques décennies, c'est aux gens censés et insérer qui doivent courber l'échine et encaisser parce qu'ils ont quelques choses à perdre.
Il est temps de re-equilibrer le balancier.

n°68788646
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-07-2023 à 09:36:38  profilanswer

[Toine] a écrit :

oui c'est ce que la mère du gamin renversé a beauvais par un jeune en motocross a dit a son quand il l'a chopé et tenu au sol avec un forte envie de le détruire
en attendant le chauffard est ressorti de prison avant que le gamin sorte des urgences
ben oui quoi après tout c'est juste un gamin qui a failli en mourir et qui a priori en gardera des séquelle tout sa vie [:spamafote]  

on va quand même pas revoir notre système carcéral pour si peu (lire; le peuple)

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°68788648
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-07-2023 à 09:37:37  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Jean Marie Villemin a eu raison.

clairement pas
il aurait du attendre des preuves plus fortes au moins

---------------
n°68788650
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-07-2023 à 09:38:06  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Oui donc comme souvent en france depuis quelques décennies, c'est aux gens censés et insérer qui doivent courber l'échine et encaisser parce qu'ils ont quelques choses à perdre.

emmerder les emmerdables oui :/

---------------
n°68788654
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-07-2023 à 09:39:11  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Courber l'échine devant l'état de droit, c'est quelquechose qui est sain.
C'est toute la différence entre un besoin de justice et une soif de vengeance.

---------------
n°68788660
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-07-2023 à 09:41:32  profilanswer

moggbomber a écrit :

clairement pas

Les gens qui se vengent ont généralement un jugement brouillé, et donc se vengent souvent à côté de la plaque.

---------------
n°68788661
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-07-2023 à 09:42:25  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Ca consiste en quoi ré-équilibrer le balancier ? Laisser les gens se faire justice eux-même ? Tu crois vraiment que tu vas préférer vivre dans ce genre de monde là ? :D

---------------
n°68788672
sereniteso​leil
Posté le 09-07-2023 à 09:44:51  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Bien résumé.

n°68788673
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 09-07-2023 à 09:45:15  profilanswer

moggbomber a écrit :

clairement pas

Ok Murielle.

n°68788674
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-07-2023 à 09:46:03  profilanswer

Nous y voilà, la pensée Praud CNews qui résout tout  [:farpaitement]

---------------
n°68788676
Enpitsu
Posté le 09-07-2023 à 09:46:23  profilanswer

[Toine] a écrit :

Courber l'échine devant l'état de droit, c'est quelquechose qui est sain.
C'est toute la différence entre un besoin de justice et une soif de vengeance.

Ok bah t'iras expliquer ça a l'intervenant qui s'est fait violer à 13 ans par un récidiviste quelques messages plus haut.
Dont la sentence a été de quelques jours en prisons.
La justice est passait il n'y a rien à dire, rien a penser donc.

[:tagazou]

Message cité 3 fois
Message édité par Enpitsu le 09-07-2023 à 09:47:28
n°68788688
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 09-07-2023 à 09:48:04  profilanswer

OTH a écrit :

Le Conseil des Droits de l'Homme de l'ONU s'est réuni d'urgence après l'autodafé d'un Coran en Suède.

Donc on s'en fout

Karaoke prévu 16h ambassade de Chine, prenez vos guetto blaster personels

https://youtu.be/-RIwJvI1H6o

*Tenues John Woo appropriées

Message édité par LeGrandMatheux le 09-07-2023 à 09:55:59

---------------
not my monkey, not my Circus.
n°68788691
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-07-2023 à 09:48:23  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Ok bah t'iras expliquer ça a l'intervenant qui s'est fait violer à 13 ans par un récidiviste quelques messages plus haut.

Y a rien à expliquer, la seule solution à ce genre de problème , c'est de mieux rendre la justice.
Pas d'inciter l'intervenant à prendre un fusil pour tirer dans le tas.

---------------
n°68788693
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-07-2023 à 09:49:01  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Dont la sentence a été de quelques jours en prisons.

Ne pas se faire justice soi-même = « rien à dire rien à penser »
Ça vaut le coup d’interagir avec des forumeurs de ce calibre :/

---------------
we are the dollars and cents
n°68788721
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 09-07-2023 à 09:56:35  profilanswer

[Toine] a écrit :

Y a rien à expliquer, la seule solution à ce genre de problème , c'est de mieux rendre la justice.

Y a pas un contrôle démocratique important sur ce pouvoir.

n°68788731
SuperSic
Posté le 09-07-2023 à 09:57:41  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ca consiste en quoi ré-équilibrer le balancier ? Laisser les gens se faire justice eux-même ? Tu crois vraiment que tu vas préférer vivre dans ce genre de monde là ? :D

Ca veut plutot dire avoir une justice moins laxiste et plus efficace. Si les gens veulent se faire justice eux-même, c'est parce qu'ils savent que la justice est merdique.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°68788741
Latiole
Posté le 09-07-2023 à 09:59:33  profilanswer

Pourquoi les NUPES n'avaient pas l'écharpe tricolore lors de la marche pour Nahel mais hier ils l'avaient tous ?

n°68788745
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-07-2023 à 10:00:39  profilanswer

SuperSic a écrit :

Ca veut plutot dire avoir une justice moins laxiste et plus efficace. Si les gens veulent se faire justice eux-même, c'est parce qu'ils savent que la justice est merdique.

« Les gens » ? Y’a tres peu de gens qui veulent se faire justice eux-mêmes (heureusement) et c’est pas les couteaux les plus affûtés du tiroir le plus souvent :o

---------------
we are the dollars and cents
n°68788753
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-07-2023 à 10:01:42  profilanswer

SuperSic a écrit :

Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'on a une des polices les mieux pourvues d'europe et l'une des justices les plus pauvre.
Notre justice n'est pas merdique, elle est famélique , les juges font avec ce qu'ils ont comme moyens.

Message cité 3 fois
Message édité par [Toine] le 09-07-2023 à 10:02:03

---------------
n°68788767
sereniteso​leil
Posté le 09-07-2023 à 10:03:41  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'on a une des polices les mieux pourvues d'europe et l'une des justices les plus pauvre.
Notre justice n'est pas merdique, elle est famélique , les juges font avec ce qu'ils ont comme moyens.

Et donc, que ce soitnqvec la gauche ou la droite au pouvoir, on laisse une justice a l'agonie, conclusion ? I
Il faut que ni la gauche ni la droite soit au pouvoir pour que ca change

n°68788770
pik3
Posté le 09-07-2023 à 10:04:25  profilanswer

SuperSic a écrit :

Ça veut dire plus de moyens pour la justice.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°68788777
Enpitsu
Posté le 09-07-2023 à 10:06:08  profilanswer

[Toine] a écrit :

Mais où j'ai dit qu'il fallait prendre un fusil, vous êtes hallucinant.
Faut que vous redescendiez un peu.

Message édité par Enpitsu le 09-07-2023 à 10:08:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27237  27238  27239  ..  32476  32477  32478  32479  32480  32481

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR