|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 11-11-2022 à 20:09:27 |
fred_div91 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
fred_div91 |
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 11-11-2022 à 20:14:21 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
fred_div91 |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. |
Publicité | Posté le 11-11-2022 à 20:14:36 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
fred_div91 |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. |
buscape30 |
Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 11-11-2022 à 20:17:47 --------------- |
fred_div91 |
|
autocall Wallah |
|
Pistache52 |
|
H2N3 |
|
fred_div91 |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
nouveau pseudo |
Vivement que tu crée ta chaîne toitube pour répandre les vérités. |
Et oui, aujourd'hui être pro-russe, c'est un énorme problème. Je sais pas si t'es conscient de ça. Soutenir Poutine aujourd'hui, comment dire ... Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 11-11-2022 à 20:37:04 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 11-11-2022 à 20:39:26 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
Attaquer (en permanence) quelqu'un sur sa religion, ce sont des belles valeurs ? Message cité 4 fois Message édité par fred_div91 le 11-11-2022 à 20:40:52 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Là il évoque en première partie avec moulte témoignages à l'appui ce dont on a parlé durant toutes ces dernières semaines sur ce topic à savoir les problèmes liés aux intermédiaires parasites de l'énergie et les répercussions sur l'industrie. Le bilan et ce que décident les industriels. Si ce qu'il dit est complotiste alors ce topic, et toute la presse est complotiste. Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 11-11-2022 à 20:44:56 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 11-11-2022 à 20:45:48 |
fred_div91 |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
fred_div91 |
|
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 11-11-2022 à 20:47:13 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
fred_div91 |
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 11-11-2022 à 20:48:32 |
broddok27 |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
fred_div91 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le |