Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
714 connectés 

Vous êtes vieux à quel point ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23908  23909  23910  ..  32472  32473  32474  32475  32476  32477
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°67190181
Marcel Pit​ou
Posté le 10-11-2022 à 15:34:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Y'en as quand même un dans le lot, qui a réussi à attendre Lampedusa à la nage...  [:implosion du tibia]  

mood
Publicité
Posté le 10-11-2022 à 15:34:10  profilanswer

n°67190193
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-11-2022 à 15:35:39  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pourquoi pas.

Mais alors on arrête l'équipage et on les traduit en justice comme passeurs.

Et on confisque le navire pour en faire un baleinier ou je ne sais quoi. Ou on s'en sert comme bateau de retour pour les oqtf.

en ponton

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ponton_(prison_flottante)

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°67190201
icumblood
Test your might
Posté le 10-11-2022 à 15:36:31  profilanswer

Vu dans Barbe-Rouge cela  :p  .

Message édité par icumblood le 10-11-2022 à 15:36:50

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°67190207
OTH
Posté le 10-11-2022 à 15:37:12  profilanswer

Rajman a écrit :

Ce débarquement de réac n'empêche. On peut pas enlever que pour ça ils sont fort.

y'a le bon débarquement et le mauvais débarquement

---------------
n°67190217
Rajman
Faculté
Posté le 10-11-2022 à 15:38:41  profilanswer

OTH a écrit :

y'a le bon débarquement et le mauvais débarquement

Les seuls que je soutienne c'est ceux de Provence et de Normandie. :o

Message édité par Rajman le 10-11-2022 à 15:38:53

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67190227
OTH
Posté le 10-11-2022 à 15:40:00  profilanswer

Rajman a écrit :

J'ai l'impression oui.  
-Jsuis pas d'accord avec le pronom IEL !  
-Ben l'utilise pas. Je l'utilise pas moi, j'men fous.  
-Mais je suis quand même pas d'accord.  
-Ok...

encore cet argument à la con "ça gêne personne, personne n'est obligé"

sauf que ces libertés finissent par s'effacer et ça s'impose à tous quand l'usage est suffisamment répandu.  
Et ainsi le dimanche se transforme en manchedi.

---------------
n°67190234
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-11-2022 à 15:40:53  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Y'en as quand même un dans le lot, qui a réussi à attendre Lampedusa à la nage...  [:implosion du tibia]  

il est dans l'équipe olympique italienne de natation depuis ?

---------------
we are the dollars and cents
n°67190250
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-11-2022 à 15:42:17  profilanswer

OTH a écrit :

sauf que ces libertés finissent par s'effacer et ça s'impose à tous quand l'usage est suffisamment répandu.  

certes mais ça, c'est exactement le fonctionnement des langues depuis l'invention de la parole, tu sais...

---------------
n°67190267
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-11-2022 à 15:44:17  profilanswer

Fender a écrit :

certes mais ça, c'est exactement le fonctionnement des langues depuis l'invention de la parole, tu sais...

Les gens semblent regretter que le français soit une langue et pas un con de patois comme l'anglais avec son vocabulaire 10 fois plus étoffé et inutilisé du fait de l'absence de tout élagage...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67190276
OTH
Posté le 10-11-2022 à 15:45:34  profilanswer

Fender a écrit :

sauf que là c'est imposé par une minorité via les media, on est loin d'un usage populaire qui finit par s'imposer dans les canons de la langue.
Ce n'est pas du bottom-up mais du top-down. I have in ze bilouque   [:ashkaran:5]  

En plus c'est anglo-saxon ces conneries

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 10-11-2022 à 15:47:10

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-11-2022 à 15:45:34  profilanswer

n°67190286
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-11-2022 à 15:46:25  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ça va begayer [:omar cheifrai:9]

J'ai bien entendu malheureusement oublié "défendre le wokisme la démocratie US derrière son PC" :lol:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°67190299
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-11-2022 à 15:47:35  profilanswer

OTH a écrit :

sauf que là c'est imposé par une minorité via les media, on est loin d'un usage populaire qui finit par s'imposer dans les canons de la langue.
Ce n'est pas du bottom-up mais du top-down   [:ashkaran:5]  

Non mais l’académie française ça s'encule, hein. On s'en fout que ça existe.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67190301
Rajman
Faculté
Posté le 10-11-2022 à 15:47:41  profilanswer

OTH a écrit :

Je me sens obligé de rien perso et je continue d'écrire clef et nénuphar bien que ce soit plus des canons de la langue et on me comprend très bien.  
Bref je comprends pas ces combats, d'un côté comme de l'autre.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67190305
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-11-2022 à 15:48:07  profilanswer

OTH a écrit :

Ce n'est pas du bottom-up mais du top-down   [:ashkaran:5]

oui et non si c'est pas utilisé ça survivra pas plus que les trucs qui ont "disparu" (il en reste toujours dans des vieux livres) par absence d'usage.

Message édité par Fender le 10-11-2022 à 15:48:46

---------------
n°67190306
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-11-2022 à 15:48:07  profilanswer

Rajman a écrit :

C'est quand même franchement à la marge tout ça.

Dans la vraie vie je suis d'accord, mais c'est assez présent dans les médias et certains partis politiques ([:apsit:5]) - la loi contre la glottophobie a quand même été votée chez nous - donc il est difficile d'y échapper. Ensuite Musk va peut-être réussir à faire enfin crever ce cancer de Twitter et tous les espoirs sont permis pour Facebook, donc on peut espérer que cela finisse par disparaître de nos contrées étant donné que ces RS sont le principal point d'entrée de ces conneries chez nous.

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 10-11-2022 à 15:48:58
n°67190307
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-11-2022 à 15:48:16  profilanswer

jkf a écrit :

Et l'autre Darmanin qui ose se plaindre de l'attitude du gouvernement italien...

Gouvernement Italien qui tient ses promesses au peuple qui l'a élu :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°67190309
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 10-11-2022 à 15:48:30  profilanswer

pesos a écrit :

Malheureusement la plupart des topics de la cat' politique sont gangrenés par l'extrême-droite, ce qui n'a pas l'air de trop déranger la modération :/

ptdr, les topics politiques sont à majorité de gauche, encore heureux qu'il y a encore des forumeurs avec un peu de bon sens qui permettent d'apporter de la contradiction.

Même le topic Zemmour est souvent relancé par des donut, ernestor ou même toi, avec des sujets parfois complètement HS alors que l'actualité ne s'y prête pas forcément.
Evidemment que certains vous répondent, ça n'aurait aucun sens d'avoir un topic Zemmour trusté par des gauchistes dont les seules interventions sont de la critique sans aucune proposition, stats ou sources :sweat:

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°67190315
spartak01
Posté le 10-11-2022 à 15:49:16  profilanswer

Rajman a écrit :

Ce débarquement de réac n'empêche. On peut pas enlever que pour ça ils sont fort.

Ils débarquent pas. y'en a qui doivent déjeuner devant HFR... :whistle:  

Et sur le topic LFI, y'en a qui ont passés leurs vacances à rager non stop ...  :lol:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°67190316
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-11-2022 à 15:49:21  profilanswer

Moi "iel" je trouve que ça tombe tellement bien de toutes façons. Ça sonne comme le pronom des anges. Or le sexe des anges, toussa...

---------------
n°67190321
OTH
Posté le 10-11-2022 à 15:49:47  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non mais l’académie française ça s'encule, hein. On s'en fout que ça existe.

"iel" ce n'est pas qu'un sujet de langue française, ça impose aussi un mode de pensée.

c'est pour cela aussi que d'autres utilisent le mot "francocides"

---------------
n°67190322
Rajman
Faculté
Posté le 10-11-2022 à 15:49:48  profilanswer

scOulOu a écrit :

Dans la vraie vie je suis d'accord, mais c'est assez présent dans les médias et certains partis politiques ([:apsit:5]) donc il est difficile d'y échapper. Ensuite Musk va peut-être réussir à faire enfin crever ce cancer de Twitter et tous les espoirs sont permis pour Facebook, donc on peut espérer que cela finisse par disparaître de nos contrées étant donné que ces RS sont le principal point d'entrée de ces conneries chez nous.

Mouais, c'est présent sur quotidien surement, que je regarde pas, chez LFI et EELV vu leurs scores respectifs ce qu'ils font j'ai pas grand peur.  
quant à Twitter ça m'emmerderait c'est mon principal outil de veille et de discussion avec des chercheurs. Mais idem ça sera remplacé par autre chose si jamais ça pète.

---------------
n°67190323
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-11-2022 à 15:49:55  profilanswer

scOulOu a écrit :

Dans la vraie vie je suis d'accord, mais c'est assez présent dans les médias et certains partis politiques ([:apsit:5]) - la loi contre la glottophobie a quand même été votée chez nous - donc il est difficile d'y échapper. Ensuite Musk va peut-être réussir à faire enfin crever ce cancer de Twitter et tous les espoirs sont permis pour Facebook, donc on peut espérer que cela finisse par disparaître de nos contrées étant donné que ces RS sont le principal point d'entrée de ces conneries chez nous.

ils seront remplacés, mastodon commence à croître depuis le rachat de twitter et je dirais qu'instagram survivra même à une faillite de meta pour l'instant...

---------------
n°67190325
Rajman
Faculté
Posté le 10-11-2022 à 15:50:44  profilanswer

OTH a écrit :

"iel" ce n'est pas qu'un sujet de langue française, ça impose aussi un mode de pensée.

L'hypothèse Sapir Whorf ça fait un moment qu'on y croit plus hein.

Message édité par Rajman le 10-11-2022 à 15:50:56

---------------
n°67190330
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-11-2022 à 15:50:56  profilanswer

OTH a écrit :

Wat ?

Ça impose quel mode de pensée ? Le mode de pensée hermaphrodite, par oppositions aux modes de pensée féminins ou masculins ?

---------------
n°67190331
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-11-2022 à 15:51:31  profilanswer

Rajman a écrit :

Mouais, c'est présent sur quotidien surement, que je regarde pas, chez LFI et EELV vu leurs scores respectifs ce qu'ils font j'ai pas grand peur.  
quant à Twitter ça m'emmerderait c'est mon principal outil de veille et de discussion avec des chercheurs. Mais idem ça sera remplacé par autre chose si jamais ça pète.

même pas, ils en ont parlé une émission et ne l'utilisent jamais, comme presque tout le monde à part des espèces de militants et éventuellement des personnes qui se sentent réellement concernés pour eux-mêmes (et si ça leur fait du bien, ma foi)

---------------
n°67190336
OTH
Posté le 10-11-2022 à 15:51:49  profilanswer

Fender a écrit :

ils seront remplacés, mastodon commence à croître depuis le rachat de twitter et je dirais qu'instagram survivra même à une faillite de meta pour l'instant...

très bon groupe, mais je ne vois pas le rapport avec Twitter

---------------
n°67190337
spartak01
Posté le 10-11-2022 à 15:51:49  profilanswer

panda_man a écrit :

A un moment "l'égalité des richesses" c'est un peu basé aussi sur un peu "d'égalité de travail et d'implication" au lieu d'aller vivre aux frais de Jean Louis, qui finira par perdre patience

Dire que j'ai failli louper celle-là...  [:agathe_autroux:8]

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°67190338
icumblood
Test your might
Posté le 10-11-2022 à 15:51:53  profilanswer

Perso c'est le "en situation de handicap" qui me fait le plus péter un câble [:touzazimut:8] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°67190342
John Nada
Posté le 10-11-2022 à 15:53:09  profilanswer

Un jour une histoire.

Citation :

Prévenus par la police, les pompiers ont tenté de réanimer la victime, mais n'ont pu que constater son décès, ont-ils indiqué.

https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] e-20221110

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°67190346
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-11-2022 à 15:53:27  profilanswer

OTH a écrit :

très bon groupe, mais je ne vois pas le rapport avec Twitter

https://mastodon.social/explore

---------------
n°67190351
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-11-2022 à 15:53:41  profilanswer

fred_div91 a écrit :

On peut aussi le mettre dans un musée pour expliquer aux générations futures, comment s'organisait le trafic d'être humain en 2022.

"Malgré l'abolition de l'esclavage 200 ans auparavant, le trafic continua via le biais de soi-disantes ONG dirigées encore une fois par des blancs, profitant de la misère des gens pour pouvoir se faire livrer des sushis, pokebawls et autres tacos à 22h"

---------------
n°67190354
OTH
Posté le 10-11-2022 à 15:53:52  profilanswer

The NBoc a écrit :

Wat ?

Ça impose quel mode de pensée ? Le mode de pensée hermaphrodite, par oppositions aux modes de pensée féminins ou masculins ?

la théorie selon laquelle le genre ne serait qu'une construction sociale

---------------
n°67190365
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-11-2022 à 15:54:51  profilanswer

fred_div91 a écrit :

On peut aussi le mettre dans un musée pour expliquer aux générations futures, comment s'organisait le trafic d'être humain en 2022.

StefSamy a écrit :

"Malgré l'abolition de l'esclavage 200 ans auparavant, le trafic continua via le biais de soi-disantes ONG dirigées encore une fois par des blancs, profitant de la misère des gens pour pouvoir se faire livrer des sushis, pokebawls et autres tacos à 22h"

Si pour vous le progressisme est a ce point un nazisme, cassez vous en Arabie Saoudite ou en Russie les mecs.

---------------
n°67190373
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-11-2022 à 15:55:07  profilanswer

Fender a écrit :

A moins que Mastodon ait une modèle métier particulier, il connaîtra les mêmes problèmes de rentabilité que Twitter, et je ne suis pas certain que les investisseurs se fassent avoir une deuxième fois. Quant à Instagram, du peu que j'en connais, ça ne me paraît pas vecteur de beaucoup de contenu idéologique mais je peux me tromper (et de quoi vit ce truc ? De la pub, comme FB ? Parce que le robinet ne va pas tarder à se tarir, de ce côté).

n°67190375
broddok27
Posté le 10-11-2022 à 15:55:15  profilanswer

Rajman a écrit :

Note que c'est pas une insulte. Mais on voit que ça poste beaucoup plus quand ça parle migration depuis les pays pauvres que quand ça parle vote du budget ou politique politicienne. C'est tout ce que je note.  
Ca dénote quand même un intérêt massif sur un sujet qui, selon moi, est au moins aussi important, sinon moins, que beaucoup d'autres sujets discutés ici et dans les médias.

Le meurtre et le viol d'une petite fille intéresse moins quand l'agresseur n'est pas un migrant.  [:spamafote]

n°67190376
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-11-2022 à 15:55:16  profilanswer

pesos a écrit :

Malheureusement la plupart des topics de la cat' politique sont gangrenés par l'extrême-droite, ce qui n'a pas l'air de trop déranger la modération :/

Fallait l'oser celle là :lol:

---------------
n°67190380
Rajman
Faculté
Posté le 10-11-2022 à 15:55:26  profilanswer

OTH a écrit :

Ben c'est une théorie qui est largement débattue dans les universités avec ses pours et ses contres c'est le principe de la recherche de débattre en faisant... de la recherche. Je suis pas compétent sur le sujet mais je fais confiance aux gens dont c'est le métier.

---------------
n°67190383
OTH
Posté le 10-11-2022 à 15:55:37  profilanswer

icumblood a écrit :

Perso c'est le "en situation de handicap" qui me fait le plus péter un câble [:touzazimut:8] .

"handicapé" c'est un terme validiste

---------------
n°67190403
broddok27
Posté le 10-11-2022 à 15:57:33  profilanswer

OTH a écrit :

Et quand bien même, c'est quoi le problème avec "iel" au juste?

n°67190407
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-11-2022 à 15:57:44  profilanswer

OTH a écrit :

Je n'ai jamais entendu personne de sérieux prétendre que le genre serait qqc de 100% culturel 0% naturel.

Que par contre, dans les déterminismes de genre dans la société actuelle il y a une part de culturel (suffit de voir d'ou on part), ça me semble évident, et il me semble parfaitement évident qu'il est souhaitable de déconstruire cela pour le bien de tous.

---------------
n°67190414
icumblood
Test your might
Posté le 10-11-2022 à 15:58:22  profilanswer

OTH a écrit :

"handicapé" c'est un terme validiste

Je sais que tu trolles  :D , mais je ne comprends pas comment cette tournure hideuse a pu prendre racine comme cela. Bon sang c'est tout simplement ignoble. Pouah [:prems] §§§§

Message cité 2 fois
Message édité par icumblood le 10-11-2022 à 16:06:25

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23908  23909  23910  ..  32472  32473  32474  32475  32476  32477

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR