Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
870 connectés 

Vous êtes vieux à quel point ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23902  23903  23904  ..  32472  32473  32474  32475  32476  32477
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°67187390
Raspa
Posté le 10-11-2022 à 10:35:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

nakata a écrit :

Je suis allé une fois au hangar à bananes quand ça a été créé.
C'est hideux ce qu'ils ont fait, des bars à thèmes alignés en rang d'oignon, totalement artificiel et sans aucune authenticité, on aurait dit un Disneyland des bars [:blackballoon:3]  
Ils auraient mieux fait de laisser tranquilles les entrepôts.

Ouais, ces nouveaux lieux un peu forcés, je ne suis pas fan non plus.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2022 à 10:35:18  profilanswer

n°67187392
Rajman
Faculté
Posté le 10-11-2022 à 10:35:26  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Me voilà d'accord avec Lookoom  [:jeanmichel_covid:8]  

Deux conservateurs d'accord c'est vrai que c'est original.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67187441
Shane Hann​igan
Mort aux cons
Posté le 10-11-2022 à 10:41:01  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Citation :

un propriétaire d'un 50 m2 verra sa taxe foncière passer de 438 à 665 euros en moyenne, et celui d'un 75 m2 de 576 à 874 euros, selon les chiffres communiqués par la Ville.

https://www.tf1info.fr/conso-argent [...] 37867.html

700 balles par an de taxe sur un machin qui vaut 500 k€, ah mais oui quel scandale  :lol:

Oui, rappelez-vous, ce qu'il faut c'est plus de taxes, y'en a pas encore assez en France.

n°67187457
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-11-2022 à 10:42:46  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

Oui, rappelez-vous, ce qu'il faut c'est plus de taxes, y'en a pas encore assez en France.

La taxe de la proprietude me parait bien plus faible en France que dans bien d'autres pays.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67187482
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 10-11-2022 à 10:45:00  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

Imagine pleurer pour une taxe fonciere de 580 euros, c'est meme pas la moitié de ce que rapporte cet appartement par mois au proprio qui ne fera sans doute d'ailleurs jamais de travaux d'isolation et ira pleurnicher pour des aides.

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°67187496
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-11-2022 à 10:47:39  profilanswer

spartak01 a écrit :

Si tu veux réellement protéger ton pays, engages toi dans l'armée ou la police...
Parce que cracher sa haine derrière un écran, ça te soulages peut-être et c'est certainement plus facile mais sincèrement, tu ne protèges rien et donne juste de toi une image d’échappé de JVC...  :sarcastic:

Si je comprends bien on peut vouloir protéger l'ukraine derrière son PC, vouloir protéger les migrants et leurs passeurs derrière son PC, mais vouloir protéger son pays ça se passe pas derrière le PC, c'est ça?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°67187518
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-11-2022 à 10:49:28  profilanswer

xilebo a écrit :

ben si  [:spamafote]

Ben non.

On est obligé à rien du tout.

Et encore heureux, ça sera ce qui va se passer.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°67187560
fred_div91
Posté le 10-11-2022 à 10:53:16  profilanswer

StefSamy a écrit :

Si je comprends bien on peut vouloir protéger l'ukraine derrière son PC, vouloir protéger les migrants et leurs passeurs derrière son PC, mais vouloir protéger son pays ça se passe pas derrière le PC, c'est ça?

[:somberlain-]

n°67187567
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 10-11-2022 à 10:53:50  profilanswer

dante2002 a écrit :

On va être obligé en fait, on a flingue leurs pays

La France est pile dans la moyenne mondiale pour les émissions de CO2 par habitant et on va passer en-dessous dans les années qui viennent. Il y a un certain nombre de pays largement plus responsables que nous (et pas seulement des pays occidentaux)

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/8b/2017_AQAL_Capital_and_Tom_Schulz_variwide_chart_%22Worldwide_Co2_emissions%22.png/2560px-2017_AQAL_Capital_and_Tom_Schulz_variwide_chart_%22Worldwide_Co2_emissions%22.png

n°67187581
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-11-2022 à 10:55:13  profilanswer

Grève à la RATP : Gabriel Attal regrette le degré «zéro» d'empathie «pour tous les Français»

https://www.lefigaro.fr/politique/g [...] s-20221110

:(

---------------
Pronouns: He/Him/His
mood
Publicité
Posté le 10-11-2022 à 10:55:13  profilanswer

n°67187593
autocall
Wallah
Posté le 10-11-2022 à 10:56:35  profilanswer

J'ai vu ça ce matin en ouvrant le Figaro... Quelle indignité.

J'aimerais bien avoir les stats d'arrêt maladie de ceux qui sont pas en grève permanente sinon. Sur la ligne 7 depuis quelques mois, c'est alerte matin et soir tous les jours pour "difficultés d'exploitation".
Cette boîte sérieux...

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°67187597
LooKooM
Modérateur
Posté le 10-11-2022 à 10:57:00  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Citation :

un propriétaire d'un 50 m2 verra sa taxe foncière passer de 438 à 665 euros en moyenne, et celui d'un 75 m2 de 576 à 874 euros, selon les chiffres communiqués par la Ville.

https://www.tf1info.fr/conso-argent [...] 37867.html

700 balles par an de taxe sur un machin qui vaut 500 k€, ah mais oui quel scandale  :lol:

Je ne sais pas où ils trouvent ces apparts qui payent si peu de TF.

Je suis à Paris 1er, ça passera de €2k à €3k pour moi, 158m2. Donc un peu étonnant ces calculs.

n°67187612
roland-
Posté le 10-11-2022 à 10:58:28  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

La France est pile dans la moyenne mondiale pour les émissions de CO2 par habitant et on va passer en-dessous dans les années qui viennent. Il y a un certain nombre de pays largement plus responsables que nous (et pas seulement des pays occidentaux)

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] ons%22.png

C'est bien. Il faut continuer à faire des efforts. Je veux dire, plus tôt ce pays ira dans le mur, plus vite on pourra reconstruire.  

Continuons à se faire les chantres de la lutte contre le RC via l'appauvrissement généralisé. Lorsqu'on aura démontré au monde entier et aux français que c'est inutile et créateur de situations d'une détresse extrême, on pourra aller acheter les solutions technologiques développées par les chinois et les américains

n°67187631
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 10-11-2022 à 11:00:29  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je suis à Paris 1er, ça passera de €2k à €3k pour moi, 158m2. Donc un peu étonnant ces calculs.

Ca montre juste que le m² dans ton secteur est bien plus cher de la moyenne parisienne  [:haha cosmoschtroumpf]

Message édité par epsiloneridani le 10-11-2022 à 11:01:06
n°67187648
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-11-2022 à 11:01:42  profilanswer

roland- a écrit :

C'est bien. Il faut continuer à faire des efforts. Je veux dire, plus tôt ce pays ira dans le mur, plus vite on pourra reconstruire.  

Continuons à se faire les chantres de la lutte contre le RC via l'appauvrissement généralisé. Lorsqu'on aura démontré au monde entier et aux français que c'est inutile et créateur de situations d'une détresse extrême, on pourra aller acheter les solutions technologiques développées par les chinois et les américains

La France montre au contraire que c'est pas si impossible que ça d'avoir des rejets relativement mesures avec un niveau de vie pas si dégueux que ça.

Le seuil net zero, c'est une division par 2 du CO2 par tête, au niveau monde, pas une division par 50. Le pessimisme est un défaitisme. Jancovici au bout d'une pique.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67187657
kolian
Posté le 10-11-2022 à 11:02:37  profilanswer

LooKooM a écrit :

ce n'est pas excessif pour un appart a un million d'euro :o

---------------

n°67187658
autocall
Wallah
Posté le 10-11-2022 à 11:02:39  profilanswer

The NBoc a écrit :

La France montre au contraire que c'est pas si impossible que ça d'avoir des rejets relativement mesures avec un niveau de vie pas si dégueux que ça.

Le seuil net zero, c'est une division par 2 du CO2 par tête, au niveau monde, pas une division par 50. Le pessimisme est un défaitisme. Jancovici au bout d'une pique.

+1

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°67187687
icumblood
Test your might
Posté le 10-11-2022 à 11:06:26  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'aimerais quand même savoir combien de CO2 est émis pour ce qu'on importe en France [:transparency] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°67187690
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 10-11-2022 à 11:06:40  profilanswer

roland- a écrit :

Justement non c'est pas si difficile que ça quand on lutte contre le RC via le nucléaire, c'est ce qui explique qu'on est largement en-dessous de tous les pays comparables en Europe, on est même en-dessous de l'Italie et de l'Espagne qui ont un meilleur climat.

n°67187705
Gilou75
Posté le 10-11-2022 à 11:08:01  profilanswer

durandal2 a écrit :

Imagine pleurer pour une taxe fonciere de 580 euros, c'est meme pas la moitié de ce que rapporte cet appartement par mois au proprio qui ne fera sans doute d'ailleurs jamais de travaux d'isolation et ira pleurnicher pour des aides.

Mon appart ne me rapporte rien vu que j'y habite... :D  
Et je ne possède aucun bien par ailleurs que je pourrais louer.
Ce qui se passe, c'est que Macron ayant supprimé la taxe d'habitation, il faut bien compenser le manque à gagner, c'est tout.
L'équation, c'est proprio=enculé de privilégié et locataire=pauvre à protéger d'urgence de la rapacité notoire des enculés de proprios.
Avec ça, le blocage des loyers et le fait qu'il faut 2 ans de procédures aux frais d'un proprio pour virer un locataire "indélicat", étonnez-vous qu'on trouve plus rien à louer...

---------------
"Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche
n°67187710
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-11-2022 à 11:08:42  profilanswer

icumblood a écrit :

J'aimerais quand même savoir combien de CO2 est émis pour ce qu'on importe en France [:transparency] .

Si tu rajoutes ça il faut ôter la même chose des pays exportateurs pour éviter les doubles comptes.

Et de toutes façons, bien sur que les pays industrieux émergents doivent faire leur mue énergétique, personne ne nie ceci.

---------------
n°67187723
spartak01
Posté le 10-11-2022 à 11:10:36  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ha moi perso, je ne crois pas avoir jamais fait partie des va-t-en guerre pour l’Ukraine ou autre partie du monde, y compris la France... :D
Donc adresses toi aux bonnes personnes, qui veulent envoyer l'armée française partout, y compris dans nos banlieues...

Moi, mon choix, c'est déjà d’arrêter de vendre des armes qui, fatalement, finiront par servir, quoi qu'en pense Florence Parly...
Ce qui me fait passer aux yeux de certains ici pour un soixante-huitard attardé, voire doux illuminé...  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par spartak01 le 10-11-2022 à 11:18:55

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°67187732
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 10-11-2022 à 11:11:31  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] ons%22.png

Sachant qu'on a donné toute notre industrie aux chinois, a l'inde et au bengladesh, il faudrait faire la somme de tout ce qui a été évacué a l'etranger pour que les parasites du cac40 puisse se goinfrer encore plus, je suis sur que grace à nos magnifiques winners, on s'appercevrait qu'on est largement au dessus.

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°67187739
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 10-11-2022 à 11:12:29  profilanswer

spartak01 a écrit :

Ha moi perso, je ne crois pas avoir jamais fait partie des va-t-en guerre pour l’Ukraine ou autre partie du monde, y compris la France... :D  
Donc adresses toi aux bonnes personnes, qui veulent envoyer l'armée française partout, y compris dans nos banlieues...

Moi, mon choix, c'est déjà d’arrêter de vendre des rames qui, fatalement, finiront par servir, quoi qu'en pense Florence Parly...
Ce qui me fait passer aux yeux de certains ici pour un soixante-huitard attardé, voire doux illuminé...  :lol:

On a inventé la voile depuis  [:faman:1]

n°67187752
roland-
Posté le 10-11-2022 à 11:13:35  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Justement non c'est pas si difficile que ça quand on lutte contre le RC via le nucléaire, c'est ce qui explique qu'on est largement en-dessous de tous les pays comparables en Europe, on est même en-dessous de l'Italie et de l'Espagne qui ont un meilleur climat.

Voilà. Mais c'est pas le chemin que prends la France. On est sur des taxes, de la privation, de l’appauvrissement généralisé. La stratégie nucléaire est un vestige du passé qui n'a  connu qu'un timide infléchissement depuis quoi, 3 mois ?

n°67187759
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-11-2022 à 11:14:16  profilanswer

durandal2 a écrit :

Sachant qu'on a donné toute notre industrie aux chinois, a l'inde et au bengladesh, il faudrait faire la somme de tout ce qui a été évacué a l'etranger pour que les parasites du cac40 puisse se goinfrer encore plus, je suis sur que grace à nos magnifiques winners, on s'appercevrait qu'on est largement au dessus.

5 versus 7.

https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] per_capita

---------------
n°67187761
spartak01
Posté le 10-11-2022 à 11:14:26  profilanswer

autocall a écrit :

J'aimerais bien avoir les stats d'arrêt maladie de ceux qui sont pas en grève permanente sinon. Sur la ligne 7 depuis quelques mois, c'est alerte matin et soir tous les jours pour "difficultés d'exploitation".
Cette boîte sérieux...

Alors qu'il suffirait que seulement 0,1% de ceux qui traient les agents de la RATP de "privilégiés" postulent pour être à leur place et tout rentrerait dans l'ordre...  :o

---------------
n°67187771
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-11-2022 à 11:15:25  profilanswer

roland- a écrit :

Voilà. Mais c'est pas le chemin que prends la France. On est sur des taxes, de la privation, de l’appauvrissement généralisé. La stratégie nucléaire est un vestige du passé qui n'a  connu qu'un timide infléchissement depuis quoi, 3 mois ?

L’état de délabrement de la filière nuke est effectivement un vrai soucis et une vraie source de honte nationale, oui.

---------------
n°67187783
Gilou75
Posté le 10-11-2022 à 11:16:27  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

Pourquoi ce serait anormal ? La diversité c'est ce qui est normal, pas une société rance et replié sur elle même, le danger fait partie de l'ouverture et il faut l'accepter, c'est aussi une invitation au voyage et aux échanges culturels.

[:barnabe]

---------------
"Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche
n°67187790
franckyvin​vin12
Posté le 10-11-2022 à 11:17:07  profilanswer

The NBoc a écrit :

La taxe de la proprietude me parait bien plus faible en France que dans bien d'autres pays.

J'ai quand même un peu de mal sur le bienfondé de la taxe foncière. Je sais qu'on aime bien parler de "justice sociale" et de faire payer en priorité les plus riches, mais à la base les impôts locaux ont quand même pour vocation de faire payer les services publics locaux à ceux qui les utilisent, et je trouve ça bien plus cohérent pour ça de passer par la taxe d'habitation que par la taxe foncière.  

Au final la taxe foncière est une taxe sur le capital, et assez mauvaise dans le sens où elle n'est pas vraiment en rapport avec le capital net vu que ce capital est très souvent accompagné d'un crédit dont il n'est pas tenu compte. Donc :  
- Elle n'est pas forcément payée par les personnes qui utilisent les services publics locaux (dans le cas d'une mise en location)
- Elle n'est pas proportionnel au capital net;

n°67187791
roland-
Posté le 10-11-2022 à 11:17:10  profilanswer

autocall a écrit :

Cette boîte sérieux...

Monsieur Autocall,

Ca vaut ce que ça vaut, c'est de la source directe non citable. Dans un des centres bus à Paris, le responsable indiquait avoir environ 1/3 de sa masse de conducteurs en arrêt, en moyenne plutôt stable

n°67187804
fred_div91
Posté le 10-11-2022 à 11:18:27  profilanswer

spartak01 a écrit :

Moi, mon choix, c'est déjà d’arrêter de vendre des rames qui, fatalement, finiront par servir, quoi qu'en pense Florence Parly...

C'est pourtant bien utile à gauche ...

Message édité par fred_div91 le 10-11-2022 à 11:18:55
n°67187814
spartak01
Posté le 10-11-2022 à 11:19:14  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

On a inventé la voile depuis  [:faman:1]

:lol:  
J'ai édité...

---------------
n°67187819
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-11-2022 à 11:19:34  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

J'ai quand même un peu de mal sur le bienfondé de la taxe foncière. Je sais qu'on aime bien parler de "justice sociale" et de faire payer en priorité les plus riches, mais à la base les impôts locaux ont quand même pour vocation de faire payer les services publics locaux à ceux qui les utilisent, et je trouve ça bien plus cohérent pour ça de passer par la taxe d'habitation que par la taxe foncière.  

Au final la taxe foncière est une taxe sur le capital, et assez mauvaise dans le sens où elle n'est pas vraiment en rapport avec le capital net vu que ce capital est très souvent accompagné d'un crédit dont il n'est pas tenu compte. Donc :  
- Elle n'est pas forcément payée par les personnes qui utilisent les services publics locaux (dans le cas d'une mise en location)
- Elle n'est pas proportionnel au capital net;

Insiders vs outsiders. :spamafote:

Ton truc sur taxe sur capital versus taxe sur le flux, c'est du rien qui ne s'appuie sur rien.

---------------
n°67187836
Raspa
Posté le 10-11-2022 à 11:20:49  profilanswer

C'est vrai mais je ne faisais qu'un bref historique de l'origine de l'évolution de l'île de Nantes. Cela dit j'y vais régulièrement pour visiter de la famille et des amis qui y habitent.

n°67187839
Rajman
Faculté
Posté le 10-11-2022 à 11:21:12  profilanswer

The NBoc a écrit :

Insiders vs outsiders. :spamafote:

Ton truc sur taxe sur capital versus taxe sur le flux, c'est du rien qui ne s'appuie sur rien.

SI. sur un choix politique. Après si on préfère taxer du flux je suis pour une (très) forte taxation sur l'héritage. Là c'est plus juste déjà. Le fait de passer son capital entier avce peu de taxes sur ce flux en particulier repose sur rien non plus. A part acheter la paix sociale et payer en contrepartie le délabrement économique et la fin de la méritocratie.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67187858
_Makaveli_
Posté le 10-11-2022 à 11:22:53  profilanswer

Mais t'es qui ? On se connaît ?

T'es le multi de qui pour être comme ça ?

Rajman a écrit :

Deux conservateurs d'accord c'est vrai que c'est original.

Lookoom est woke.

---------------
Humanity is overrated
n°67187864
Rajman
Faculté
Posté le 10-11-2022 à 11:23:15  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Lookoom est woke.

Défini woke stp.

---------------
n°67187874
Raspa
Posté le 10-11-2022 à 11:24:20  profilanswer

Fender a écrit :

les immigrés sont des "détritus" de la planète, maintenant ? et ça passe crème, c'est ça ?

Comment tu nommes des délinquants que leur pays d'origine refusent de reprendre ? "ils sont chez vous, démerdez-vous avec, nous on n'en veut plus". :(

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 10-11-2022 à 11:29:25
n°67187883
icumblood
Test your might
Posté le 10-11-2022 à 11:25:20  profilanswer

Lookoom woke ?!

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23902  23903  23904  ..  32472  32473  32474  32475  32476  32477

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR