|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Raspa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 10:35:18 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fred_div91 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 10:55:13 |
autocall Wallah |
J'aimerais bien avoir les stats d'arrêt maladie de ceux qui sont pas en grève permanente sinon. Sur la ligne 7 depuis quelques mois, c'est alerte matin et soir tous les jours pour "difficultés d'exploitation". --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
LooKooM Modérateur |
|
roland- |
|
Message édité par epsiloneridani le 10-11-2022 à 11:01:06 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kolian |
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
|
Gilou75 |
--------------- "Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche |
The NBoc Quo Modo Deum |
spartak01 |
Ha moi perso, je ne crois pas avoir jamais fait partie des va-t-en guerre pour l’Ukraine ou autre partie du monde, y compris la France... Moi, mon choix, c'est déjà d’arrêter de vendre des armes qui, fatalement, finiront par servir, quoi qu'en pense Florence Parly... Message cité 2 fois Message édité par spartak01 le 10-11-2022 à 11:18:55 --------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
|
roland- |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
The NBoc Quo Modo Deum |
Gilou75 |
--------------- "Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche |
franckyvinvin12 |
|
roland- |
|
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 10-11-2022 à 11:18:55 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
The NBoc Quo Modo Deum |
Raspa |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
_Makaveli_ | Mais t'es qui ? On se connaît ? T'es le multi de qui pour être comme ça ?
Lookoom est woke. --------------- Humanity is overrated |
Rajman Faculté |
Raspa |
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 10-11-2022 à 11:29:25 |
Publicité | Posté le |