Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

Vous êtes vieux à quel point ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12094  12095  12096  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°56921486
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-06-2019 à 09:41:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :

Avec la bac de Marseille tu peux regarder 365j par an pour les bavures :lol:

A ce point là, pas vraiment.

C'est une bavure potentiellement plus grave que la mort de Malik Oussekine, qui avait fait infiniment plus de bruit  :sweat:

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 27-06-2019 à 09:41:28  profilanswer

n°56921492
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-06-2019 à 09:41:38  profilanswer

Dans le bouquin de Nico qui sort aujourd'hui:

Citation :

Ce n’est un secret pour personne, Nicolas Sarkozy peut avoir la dent dure. Cela ne l’empêche de distribuer, ici et là, quelques bons points.
« J’ai été sensible à la sincérité et à la simplicité de Brigitte Macron »
Racontant un dîner avec le couple présidentiel, Nicolas Sarkozy avait reçu de la part de la première dame un beau compliment. Dans ce livre, il le lui rend, vantant une « femme de qualité ».
« J’ai été touché qu’Emmannuel Macron envoie deux motards de la police » pour accompagner la dépouille de ma mère »
Le Premier ministre Edouard Philippe, que connaissait bien Nicolas Sarkozy lorsqu’il était bras droit d’Alain Juppé chez les Républicains, a lui aussi droit à un message positif. Un compliment tout de même teinté d’un peu d’ironie...
« Edouard Philippe démontre une force et une calme que je ne lui supposais pas. Il est un Premier ministre loyal et compétent »
Avant tout de même d’ajouter : « Il a même fait de son supposé manque de charisme un atout. »

https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] spartandhp

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°56921497
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 27-06-2019 à 09:41:58  profilanswer

moggbomber a écrit :

sans doute aussi parce que lui vient écouter les gens  :sarcastic:

C'est facile d'écouter les gens et de les brosser dans le sens du poil quand on a aucun risque de devoir mettre en oeuvre les sornettes qu'on leur promet.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°56921506
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-06-2019 à 09:42:58  profilanswer

mantel a écrit :

c'est pour cette raison que je suis pour le remboursement de l'homéophatie
les médecins doivent pouvoir proposé du pipolium a pas chère pour éviter de prescrire des médicaments qui risque de développer des résistances quand cela n'est pas nécessaire... et la personne se pense soigné, donc effet placebo positif...

Je suis pour le remboursement de l'homéopathie parce que ça contribue effectivement à l'effet placebo, mais à son prix réel, probablement quelques dizaines de centimes la boîte...

---------------
rm -rf internet/
n°56921508
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2019 à 09:43:02  answer

StefSamy a écrit :

Citation :

Ce n’est un secret pour personne, Nicolas Sarkozy peut avoir la dent dure. Cela ne l’empêche de distribuer, ici et là, quelques bons points.
Racontant un dîner avec le couple présidentiel, Nicolas Sarkozy avait reçu de la part de la première dame un beau compliment. Dans ce livre, il le lui rend, vantant une « femme de qualité ».
« J’ai été touché qu’Emmannuel Macron envoie deux motards de la police » pour accompagner la dépouille de ma mère »
Le Premier ministre Edouard Philippe, que connaissait bien Nicolas Sarkozy lorsqu’il était bras droit d’Alain Juppé chez les Républicains, a lui aussi droit à un message positif. Un compliment tout de même teinté d’un peu d’ironie...
« Edouard Philippe démontre une force et une calme que je ne lui supposais pas. Il est un Premier ministre loyal et compétent »
Avant tout de même d’ajouter : « Il a même fait de son supposé manque de charisme un atout. »

J'en connais un qui a un calendrier judiciaire chargé :D

n°56921509
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 27-06-2019 à 09:43:06  profilanswer

StefSamy a écrit :

Citation :

Y'a encore des fan de sarkozy qui ont moins de 70 ans ?

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°56921525
teepodavig​non
Posté le 27-06-2019 à 09:44:32  profilanswer

mantel a écrit :

les médecins doivent pouvoir proposé du pipolium a pas chère pour éviter de prescrire des médicaments qui risque de développer des résistances quand cela n'est pas nécessaire... et la personne se pense soigné, donc effet placebo positif...

On pourrait transformer le remboursement de l'homéo en baisse de charge [:mec rond:1]

n°56921548
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 27-06-2019 à 09:47:12  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

La droite est dans un tel état de déliquescence, qu'ils se raccrochent aux branches.
Sarko en est une.

---------------
n°56921556
alberich
Posté le 27-06-2019 à 09:47:42  profilanswer

Ce que l'on en a foutre des soi disant états d'âme de Sarkozy. :o

Je n'arrive pas à croire que des milliers de gens vont acheter ce bouquin où au vu des "meilleurs extraits" entendus sur les ondes est complètement creux. :o

n°56921563
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-06-2019 à 09:48:12  profilanswer

Lyrks a écrit :

Ca dépend ce qu ils consomment  

Non.

Ce dont tu parles ce sont des citoyens qui adaptent leur consommation (et qui en ont les moyens) à leurs convictions politiques, écologiques, éthiques... Ce ne sont pas des consommateurs avant d'être des citoyens.

On peut noter que c'est marginal, et que ce n'est pas ce que fabrique notre société dopée à la surconsommation et qui veut imposer ce système en 7/24.

---------------
Pronouns: He/Him/His
mood
Publicité
Posté le 27-06-2019 à 09:48:12  profilanswer

n°56921570
mantel
Posté le 27-06-2019 à 09:48:41  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je suis pour le remboursement de l'homéopathie parce que ça contribue effectivement à l'effet placebo, mais à son prix réel, probablement quelques dizaines de centimes la boîte...

voila...

n°56921578
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 27-06-2019 à 09:49:16  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

J'en vois une, c'est mieux que rien ==> [:mixoumix]

n°56921582
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 27-06-2019 à 09:49:27  profilanswer

mantel a écrit :

Je suis presque d'accord.
Et en fait je trouve même dommage d'expliquer à tout le monde que l'homéopathie est une énorme foutage de gueule car l'effet placébo fonctionne très bien. Et on va se priver de ça du coup.
Mais de là à rembourser...  

edit :  

Kalymereau a écrit :

Voilà : le gouvernement aurait rencontré le labo, expliqué "bon, votre arnaque fait un peu chier, ça nous coute trop cher, soit on fait péter le truc, soit vous baissez sensiblement vos prix et on reste tous gagnants"

Message cité 3 fois
Message édité par krosso le 27-06-2019 à 09:52:55

---------------
n°56921589
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 27-06-2019 à 09:50:03  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Du coup autant directement demander le remboursement du Kg de sucre Daddy chez Carrouf :o

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°56921596
OTH
Posté le 27-06-2019 à 09:50:55  profilanswer

Kalymereau a écrit :

et le financement caché des lieux de culte par les collectivités locales, on fait pareil ?

---------------
n°56921615
OTH
Posté le 27-06-2019 à 09:52:14  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

t'as mis 70 au lieu de 65 pour éviter les parallèles avec Macron ?

---------------
n°56921640
spartak01
Posté le 27-06-2019 à 09:54:25  profilanswer

moggbomber a écrit :

et enrichir des boite privées qui vendent du vent?
tu trouvas pas ca un peu gênant? parce que dans ce principe ou peut aussi rembourser les prières et les bisous non?
un peu de sérieux. la secu a autre chose a faire  :pfff:  
le médecin peut filer "des plantes" pas remboursées et ca marchera autant auprès de ces gens.

A propos, on en est où avec les dons pour ND ?  :ange:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°56921662
spartak01
Posté le 27-06-2019 à 09:55:58  profilanswer

Pistache52 a écrit :

Pourquoi y avoir cru, toi et tes collègues, pendant des mois alors ?  :bounce:

Tu peux exhiber mes posts affirmant ça ?  :jap:  
Merci

---------------
n°56921675
teepodavig​non
Posté le 27-06-2019 à 09:56:55  profilanswer

spartak01 a écrit :

A propos, on en est où avec les dons pour ND ?  :ange:

[:impactshiny:10]

n°56921677
mantel
Posté le 27-06-2019 à 09:56:58  profilanswer

edhelas a écrit :

Du coup autant directement demander le remboursement du Kg de sucre Daddy chez Carrouf :o

il y a aura pas le même effet placebo... faut y mettre un minimum de forme, mais sur le fonds ouais...

n°56921684
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 27-06-2019 à 09:57:35  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Probablement davantage que des fans de Macron, le président des vieux.

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°56921692
spartak01
Posté le 27-06-2019 à 09:57:57  profilanswer

krosso a écrit :

C'est facile d'écouter les gens et de les brosser dans le sens du poil quand on a aucun risque de devoir mettre en oeuvre les sornettes qu'on leur promet.

C'est ce que doivent se dire les salariés d'Ascoval ....

---------------
n°56921765
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-06-2019 à 10:03:46  profilanswer

alberich a écrit :

Je n'arrive pas à croire que des milliers de gens vont acheter ce bouquin où au vu des "meilleurs extraits" entendus sur les ondes est complètement creux.

Il suffit de 100.000 vieilles rombières pour en faire un best-seller.

n°56921769
Pistache52
Posté le 27-06-2019 à 10:04:11  profilanswer

mantel a écrit :

il y a aura pas le même effet placebo... faut y mettre un minimum de forme, mais sur le fonds ouais...

Cette arnaque marche dans d'autres pays que la France. Mais dans ces pays, ils ne sont pas remboursés par le système de santé.
C'est à Boiron de développer son marché de l'effet placebo à l'international.  

Il devrait d'ailleurs augmenter leur prix en France. Je suis sur que cela augmenterait l'effet placebo chez ceux qui y croient. :sol:

n°56921772
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-06-2019 à 10:04:20  profilanswer

Kalymereau a écrit :

A ce point là, pas vraiment.

C'est une bavure potentiellement plus grave que la mort de Malik Oussekine, qui avait fait infiniment plus de bruit  :sweat:

y'a plein de gravités différentes pour des bavures, mais ces gars sont considérés comme un gang mafieux à marseille...

---------------
we are the dollars and cents
n°56921780
patx3
Posté le 27-06-2019 à 10:04:57  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tu ne fais que présumer là.

Perso je ne polémiquerais pas. Enfin sauf si de rubgy sort le vélo du coffre de la 508 100m avant l'arrivée pour les photos, oui là je sortirais le lance flammes.

Mais les mecs qui te vendent un truc sans l'utiliser eux même, c'est répugnant, quelque soit le côté où l'on se place. Faîtes ce que je dis pas ce que je fais, je vous encule. Oui mais moi c'est pas pareil je suis important et mon temps est plus précieux que le votre. Tout ça pour arriver plus vite à la rotonde où de toute manière la table ne va pas s'envoler puisqu'elle est réservée.

Je ne présume rien, c'est un classique HFRien de s'énerver pour un truc et son contraire.

On l'a bien vu avec les GJ.  
- Si pas de répression, on a eu ici : Salaud de Macron, il laisse casser pour retourner l'opinion publique contre le mouvement.  
- Et lorsqu'il y a eu répression : Salaud de Macron, on n'est plus en démocratie, le pouvoir tue son peuple.

Mais faute d'idées pour avancer, on voit bien que Ruffin tente de faire du buzz, c'est tellement plus facile que de penser. :o

n°56921804
patx3
Posté le 27-06-2019 à 10:06:41  profilanswer

moggbomber a écrit :

je te rappelle que les privatisation des autoroutes ont été un formidable succès ! :o

Les autoroutes appartiennent toujours à l'Etat. :sarcastic:

n°56921831
patx3
Posté le 27-06-2019 à 10:09:11  profilanswer

spartak01 a écrit :

T'es au courant que prêter une attitude à son interlocuteur en commençant par "si" et autres suppositions, ça s'appelle un procès d'intention ?  :sleep:

Un indice pour toi :

http://reho.st/rue89.nouvelobs.com/sites/news/files/assets/image/2014/03/taubira_0.png

Je te laisse chercher les réactions Hfriennes à l'époque. :o

n°56921847
Tammuz
Posté le 27-06-2019 à 10:10:37  profilanswer

krosso a écrit :

Et en fait je trouve même dommage d'expliquer à tout le monde que l'homéopathie est une énorme foutage de gueule car l'effet placébo fonctionne très bien. Et on va se priver de ça du coup.

Au contraire.

Si on dérembourse, les fans de l'homéopathie vont être persuadés qu'il s'agit d'un complot de Big Pharma pour dissimuler le fait que l'homéopathie est bien plus efficace que la médecine "officielle".

Ça renforcera donc l'effet placebo, il continueront à en prendre pour lutter contre le système, et tout le monde sera donc gagnant.

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°56921866
Dalai-Lama
Posté le 27-06-2019 à 10:12:18  profilanswer

krosso a écrit :

L'effet placebo marchera d'autant plus vu que le produit coûtera plus cher au patient.

n°56921932
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-06-2019 à 10:17:01  profilanswer

patx3 a écrit :

Les autoroutes appartiennent toujours à l'Etat. :sarcastic:

ça s'apparente à de la nue-propriété :o

---------------
n°56921945
patx3
Posté le 27-06-2019 à 10:18:17  profilanswer

Fender a écrit :

ça s'apparente à de la nue-propriété :o

On est effectivement proche de la cession d'un usufruit temporaire. :jap:

n°56921963
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2019 à 10:19:41  answer

Le rapport des députés sur la radicalisation. Les mecs qui découvrent l'eau chaude 20 ans plus tard.  [:la chancla]  

Ce pays qui se fait grignoter la tronche par l'islam depuis des années et personne ne dit rien. [:leve le pied jeannot:4]

n°56921997
giorkal
Posté le 27-06-2019 à 10:21:59  profilanswer

alberich a écrit :

Ce que l'on en a foutre des soi disant états d'âme de Sarkozy. :o

Je n'arrive pas à croire que des milliers de gens vont acheter ce bouquin où au vu des "meilleurs extraits" entendus sur les ondes est complètement creux. :o

[:delarue3] le nombre de bouquin vendus de personnages publiques , c'est un tres grand foutage de gueule, hein ! Une énorme quantité finit au pilon  

n°56922012
teepodavig​non
Posté le 27-06-2019 à 10:22:45  profilanswer

patx3 a écrit :

Un indice pour toi :

http://reho.st/rue89.nouvelobs.com [...] bira_0.png

Je te laisse chercher les réactions Hfriennes à l'époque. :o

Mais du coup c'était hyper dangereux ou pas  [:mec rond:1] ?  
Je veux bien voir les réactions hfriennes pour le coup

n°56922047
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 27-06-2019 à 10:25:36  profilanswer

L'islam n'est pas un probleme.

n°56922067
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-06-2019 à 10:26:51  profilanswer

le grand remplacement arrive ! :love:

---------------
n°56922079
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2019 à 10:27:27  answer

Fender a écrit :

le grand remplacement arrive ! :love:

Il est déjà là.

n°56922096
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 27-06-2019 à 10:28:26  profilanswer

c'est quoi le grand remplacement?

n°56922101
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2019 à 10:28:47  answer

Les communautés.

n°56922109
Tammuz
Posté le 27-06-2019 à 10:29:21  profilanswer

sicqo a écrit :

L'islam n'est pas un probleme.

Non, c'est la solution.   [:nawker:4]

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12094  12095  12096  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR