Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

 


Dimanche 7 juillet, je vais :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31081  31082  31083  ..  31281  31282  31283  31284  31285  31286
Auteur Sujet :

LREM - Centristes de tous pays, unissez-vous.

n°70878528
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-06-2024 à 15:59:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ElPedro a écrit :


rassure nous c'est pas ton meilleur ami quand même ?  :o


Non, n'exagérons rien :o
 

Arngrimlechauve a écrit :


J'ai même un ami Noir.  [:cdalg]  
Bon il a voté Z, mais... bah il est Noir quoi j'y peux rien :o


Ah pas moi :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 20-06-2024 à 15:59:16  profilanswer
 

n°70878529
ph75
Posté le 20-06-2024 à 15:59:25  profilanswer
 

ElPedro a écrit :

rassure nous c'est pas ton meilleur ami quand même ?  :o

J'imagine le choc "mais ... mais ... tu es de gôche ? [:mistert_49] "

n°70878542
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 20-06-2024 à 16:00:46  profilanswer
 

C'est assez équilibré....

 


Citation :

Quelles sont les intentions de vote dans ce premier sondage des législatives ?

 

Lors du dernier sondage Harris Interactive x Toluna pour Challenges daté du 10 juin, c’est l’extrême droite à travers le Rassemblement National qui apparaît comme le grand gagnant de la dissolution voulue par Emmanuel Macron. Le Rassemblement national est en effet crédité de 34 % d’intentions de vote au premier tour des législatives, contre 18,7 % en 2022. Le parti de Marine Le Pen obtiendrait alors 235 à 265 sièges.

 

En deuxième position figure le Nouveau Front Populaire créditée de 22 % des intentions de vote (contre 25,7 % en 2022), soit 115 à 145 députés. La majorité présidentielle arrive, elle, en troisième position, avec 19 % des intentions de vote (contre 25,8 % en 2022). Elle passerait de 125 à 155 sièges, contre 249 avant la dissolution.

  

Ça me conforte dans mon vote.


---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°70878543
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-06-2024 à 16:00:49  profilanswer
 

ph75 a écrit :

C'était 10Md ce que cela rapport la contre-réforme des retraites, et encore c'est le gain brut sans retrancher les coût au niveau chômage et prévoyance+complémentaire santé qu'il faudra payer d'une manière ou d'une autre.


 
le rapport du COR de la semaine dernière dit malgré la réforme Macron (et celles d'avant) le régime va rester dans le rouge encore un sacré moment.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70878545
machendran​ath
पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा
Posté le 20-06-2024 à 16:01:08  profilanswer
 

Proposition de Ensemble : Généraliser le SNU à 16 ans.  
 
 [:boy a:1]

n°70878553
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-06-2024 à 16:01:40  profilanswer
 

machendranath a écrit :

Proposition de Ensemble : Généraliser le SNU à 16 ans.  
 
 [:boy a:1]


un point de plus à partager entre NFP et RN :o


---------------
we are the dollars and cents
n°70878555
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 20-06-2024 à 16:01:51  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
rassure nous c'est pas ton meilleur ami quand même ?  :o


C'est sa meuf. Tous les soirs ils refont 1983.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°70878561
teepodavig​non
Posté le 20-06-2024 à 16:02:44  profilanswer
 

ozzzo kozz a écrit :

 

C'est surtout que l'on voit pas le rapport et c'est contre productif


Le rapport c’est que le RC créé des dégâts d’un ordre largement supérieur à cette dégradation.
Les victimes qui émettent peu de GES aimerait également ne pas avoir de rapport.

 

Je sais pas si c’est contre productif mais c’est sûr que ça n’est pas productif oui.


---------------
Laurent est mon fils.
n°70878568
buscape30
Posté le 20-06-2024 à 16:03:50  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :

C'est assez équilibré....
 
 

Citation :

Quelles sont les intentions de vote dans ce premier sondage des législatives ?
 
Lors du dernier sondage Harris Interactive x Toluna pour Challenges daté du 10 juin, c’est l’extrême droite à travers le Rassemblement National qui apparaît comme le grand gagnant de la dissolution voulue par Emmanuel Macron. Le Rassemblement national est en effet crédité de 34 % d’intentions de vote au premier tour des législatives, contre 18,7 % en 2022. Le parti de Marine Le Pen obtiendrait alors 235 à 265 sièges.
 
En deuxième position figure le Nouveau Front Populaire créditée de 22 % des intentions de vote (contre 25,7 % en 2022), soit 115 à 145 députés. La majorité présidentielle arrive, elle, en troisième position, avec 19 % des intentions de vote (contre 25,8 % en 2022). Elle passerait de 125 à 155 sièges, contre 249 avant la dissolution.


 
 
 
Ça me conforte dans mon vote.  


NPF en 3eme groupe au lieu d'etre le 2nd ce serait une grosse déconvenue [:buscape30]  


---------------
 
n°70878576
girondecon​nexion
Posté le 20-06-2024 à 16:04:35  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Le "complot" Brigitte/Jean-Michel c'est gratiné ...
 
Infox Jean-Michel Trogneux : "Je n'avais pas envisagé que les choses prennent cette tournure", plaide la voyante

Citation :

Pendant près d'une heure, le tribunal diffuse des extraits de l'interview publiée sur Youtube en décembre 2021 de l'entretien de Natacha Rey avec Amandine Roy. C'est cet entretien qui va lancer la « théorie » selon laquelle Brigitte Macron serait en réalité un homme, en l'occurrence son frère, Jean-Michel Trogneux. Plus exactement, celui-ci aurait pris l'identité de sa sœur Brigitte qui n'aurait jamais existé. Le point de départ est facile à visualiser, « Jean-Michel alias Brigitte serait un trans… » La suite du récit laisse pantois.

Citation :

Si Brigitte est en fait un homme, son frère, comment a-t-elle pu se marier à André-Louis Auzières, le père, sur l'état civil de ses trois enfants ? Natacha Rey dit ne pas s'être dérobée devant « l'obstacle ». Dans la vidéo, elle assure qu'André-Louis Auzières, en réalité, « n'existe pas » et « n'a jamais existé, mais que son identité a été forgée à partir de deux personnes ». Elle serait « la seule », contre tous les médias « mainstream », (l'expression est utilisée jusqu'à plus soif) à avoir su percer le pot aux roses ! Mais alors qui est la véritable mère des trois enfants Auzières, si Brigitte est en réalité… leur père ? Là encore, la « théorie » avance un scénario alternatif, celui d'une mère porteuse qui aurait ensuite abandonné sa progéniture. Devant pareil polar, les magistrats du tribunal gardent un calme olympien.

Citation :

Natacha Rey évoque un « détournement de mineur », des actes de pédophilie… « Macron est sous contrôle mental depuis longtemps », assène-t-elle dans la vidéo, assurant à une Amandine Roy qui semble le découvrir que la date de naissance de « la fausse Brigitte Macron », le 13 avril 1953, aurait été choisie « en rapport à une opération secrète de la CIA »….
 
Dans la salle d'audience, aucun rire ne fuse à une affirmation pareille, preuve que la cinquantaine de personnes est acquise à la cause de la défense… À l’évidence, ce public bigarré est là pour soutenir « Amandine » autour de laquelle les groupes se forment aux suspensions de séance.

Citation :

Amandine Roy croit-elle aujourd'hui encore à la « théorie Rey » ? La voyante se garde bien, sur ce terrain, de prendre de réelles distances. Elle admet avoir été appelée par des organes de presse du monde entier, « et encore récemment pendant les "cérémonies du débarquement" », glisse-t-elle sans que personne ne l'interroge sur la dernière théorie complotiste en date, selon laquelle l'épouse du président aurait « perdu une prothèse mammaire » dans le cimetière américain d'Omaha Beach…
 
« Je n'avais pas envisagé que les choses prennent une telle tournure », insiste la voyante, qui, si c'était à refaire, « passerait peut-être son tour ».



Certains devraient être euthanasiés à la naissance.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2024 à 16:04:35  profilanswer
 

n°70878585
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-06-2024 à 16:05:35  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


C'est sa meuf. Tous les soirs ils refont 1983.


T'imagines bien que depuis le temps, j'ai gagné le débat politique, respecte moi un minimum :o
 
Encore une victoire pour la République.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70878595
teepodavig​non
Posté le 20-06-2024 à 16:06:53  profilanswer
 


Pas très efficace la voyante là.


---------------
Laurent est mon fils.
n°70878606
John-Nada
Chaos Reigns
Posté le 20-06-2024 à 16:08:50  profilanswer
 


 
Pour ces gens là ce don est souvent également une malédiction.
Elle est peut être en contacte avec des esprits complotistes.

Spoiler :

https://i.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/909/053/e92.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par John-Nada le 20-06-2024 à 16:10:12
n°70878621
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-06-2024 à 16:10:38  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


Pas très efficace la voyante là.


 
Bien sur que si, elle conseille la DGSE en plus, par ses "Anges" et les voix qui lui parlent. D'ailleurs elle avait prévu la défaite de Macron en 2022 mais "ils" (elle ne peut pas en dire plus, elle est surveillée à Anger) ont détourné les résultats.
 
Tout est sur mes vidéos  [:rail ane chair cuite:4]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70878637
ph75
Posté le 20-06-2024 à 16:13:00  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Pas très efficace la voyante là.

En partie quand même [:rose dewittboubakeur:8]

Citation :

Macron est sous contrôle mental depuis longtemps

https://img.lemde.fr/2024/06/19/0/0/7261/4841/800/0/75/0/8a67005_1718817081636-000-33v48uk.jpg
 

n°70878647
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-06-2024 à 16:14:57  profilanswer
 

girondeconnexion a écrit :


Certains devraient être euthanasiés à la naissance.


 
Le RN proposera ça pour la présidentielle mais tu seras le premier à hurler :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70878679
mnml
Posté le 20-06-2024 à 16:19:11  profilanswer
 

serenitesoleil a écrit :


 
Toutes les politiques de droite libérale (la vraie, pas l'ersatz français) aboutissent à un appauvrissement momentané des gens, avant de repartir à la hausse car entreprendre et bosser devient plus rentable, ce qui génère toujours plus de gens qui entreprennent et bossent, une richesse globale qui augmente, des impôts qui rentrent, un cercle vertueux d'activité / entreprenariat / RD / attirance pour les meilleurs talents mondiaux etc, c'est l'exact contraire des politiques de gauche qui donnent une amélioration temporaire en augmentant fortement la demande sans aucune offre derrière (enfin si, il y'a bien une offre, celle des entreprises en provenance des autres pays, qui se frottent les mains de telles politiques), les gens n'ont pas plus de boulot, ils ne gagnent que peu en plus, les entreprises perdent en compétitivité, perdent des marchés, réduisent la voilure (+ de chômage, - de RD), on attire moins les talents, les plus riches se barrent, et c'est le cercle vicieux qui s'enclenche, qui suppose d'augmenter toujours plus les impôts ou la dette (ou dévaluer quand on est maître de sa monnaie, et là d'un coup tout le monde est appauvri mais le pays garde plus ou moins sa compétitivité, au prix de l'appauvrissement généralisé). La France a été longtemps dans la seconde situation, à ceci près qu'elle a décidé de réduire les impôts sur les entreprises depuis environ 2007/2012, ce qui nous place à mi-chemin avec la première situation, sauf que dans le même temps, au lieu d'augmenter les impôts, qui sont déjà dans le top mondial, et au lieu de mener une réforme d'ampleur de réduction des couts (qui suppose par exemple, de fusionner 3/4 des communes, ou de supprimer un échelon territorial...), elle a choisi de laisser complètement filer le déficit, voilà comment l'on se retrouve avec quasi 6 % de déficit alors qu'il n'y a aucune crise actuellement.


 
aux US c'est le libéralisme débridé et sont un peu plus riches, mais doivent épargner pour quand ils auront un pépin de santé ou se feront virer de leur job. Même si mal géré en France, je préfère notre système perso, c'est plus serein sur du long terme.

n°70878689
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 20-06-2024 à 16:20:50  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
Pour ces gens là ce don est souvent également une malédiction.
Elle est peut être en contacte avec des esprits complotistes.



 
Putain  [:clooney24]


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70878692
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 20-06-2024 à 16:21:19  profilanswer
 

mnml a écrit :


 
aux US c'est le libéralisme débridé et sont un peu plus riches, mais doivent épargner pour quand ils auront un pépin de santé ou se feront virer de leur job. Même si mal géré en France, je préfère notre système perso, c'est plus serein sur du long terme.


Un peu plus, juste 50% de plus. Ce n'est pas juste un peu plus.

n°70878699
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 20-06-2024 à 16:22:38  profilanswer
 

mnml a écrit :

 

aux US c'est le libéralisme débridé et sont un peu plus riches, mais doivent épargner pour quand ils auront un pépin de santé ou se feront virer de leur job. Même si mal géré en France, je préfère notre système perso, c'est plus serein sur du long terme.


Ce n'est plus "un peu" plus riche désormais mais "beaucoup" plus riche.

n°70878700
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-06-2024 à 16:22:48  profilanswer
 

le rouge a écrit :


Un peu plus, juste 50% de plus. Ce n'est pas juste un peu plus.


Plutôt 75% de plus en fait en 2023


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70878702
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 20-06-2024 à 16:23:08  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Le "complot" Brigitte/Jean-Michel c'est gratiné ...
 
Infox Jean-Michel Trogneux : "Je n'avais pas envisagé que les choses prennent cette tournure", plaide la voyante

Citation :

Pendant près d'une heure, le tribunal diffuse des extraits de l'interview publiée sur Youtube en décembre 2021 de l'entretien de Natacha Rey avec Amandine Roy. C'est cet entretien qui va lancer la « théorie » selon laquelle Brigitte Macron serait en réalité un homme, en l'occurrence son frère, Jean-Michel Trogneux. Plus exactement, celui-ci aurait pris l'identité de sa sœur Brigitte qui n'aurait jamais existé. Le point de départ est facile à visualiser, « Jean-Michel alias Brigitte serait un trans… » La suite du récit laisse pantois.

Citation :

Si Brigitte est en fait un homme, son frère, comment a-t-elle pu se marier à André-Louis Auzières, le père, sur l'état civil de ses trois enfants ? Natacha Rey dit ne pas s'être dérobée devant « l'obstacle ». Dans la vidéo, elle assure qu'André-Louis Auzières, en réalité, « n'existe pas » et « n'a jamais existé, mais que son identité a été forgée à partir de deux personnes ». Elle serait « la seule », contre tous les médias « mainstream », (l'expression est utilisée jusqu'à plus soif) à avoir su percer le pot aux roses ! Mais alors qui est la véritable mère des trois enfants Auzières, si Brigitte est en réalité… leur père ? Là encore, la « théorie » avance un scénario alternatif, celui d'une mère porteuse qui aurait ensuite abandonné sa progéniture. Devant pareil polar, les magistrats du tribunal gardent un calme olympien.

Citation :

Natacha Rey évoque un « détournement de mineur », des actes de pédophilie… « Macron est sous contrôle mental depuis longtemps », assène-t-elle dans la vidéo, assurant à une Amandine Roy qui semble le découvrir que la date de naissance de « la fausse Brigitte Macron », le 13 avril 1953, aurait été choisie « en rapport à une opération secrète de la CIA »….
 
Dans la salle d'audience, aucun rire ne fuse à une affirmation pareille, preuve que la cinquantaine de personnes est acquise à la cause de la défense… À l’évidence, ce public bigarré est là pour soutenir « Amandine » autour de laquelle les groupes se forment aux suspensions de séance.

Citation :

Amandine Roy croit-elle aujourd'hui encore à la « théorie Rey » ? La voyante se garde bien, sur ce terrain, de prendre de réelles distances. Elle admet avoir été appelée par des organes de presse du monde entier, « et encore récemment pendant les "cérémonies du débarquement" », glisse-t-elle sans que personne ne l'interroge sur la dernière théorie complotiste en date, selon laquelle l'épouse du président aurait « perdu une prothèse mammaire » dans le cimetière américain d'Omaha Beach…
 
« Je n'avais pas envisagé que les choses prennent une telle tournure », insiste la voyante, qui, si c'était à refaire, « passerait peut-être son tour ».



 
Je ne comprends pas pourquoi les 2 (Brigitte et son frère) ne sont pas présents physiquement. Ce serait pourtant facile de faire taire cette rumeur.

n°70878733
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 20-06-2024 à 16:27:17  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Plutôt 75% de plus en fait en 2023

 

On devrait leur envoyer Bruno le Maire et Macron pour ralentir leur économie pendant qu'on rattrape.


---------------
PD
n°70878740
Arthas77
Posté le 20-06-2024 à 16:27:52  profilanswer
 

le rouge a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi les 2 (Brigitte et son frère) ne sont pas présents physiquement. Ce serait pourtant facile de faire taire cette rumeur.


Ils n'ont pas que çà à foutre... Une rumeur tellement crade que ca ne vaut même pas le coup de se déplacer.


Message édité par Arthas77 le 20-06-2024 à 16:28:34
n°70878741
-SkoM-
Posté le 20-06-2024 à 16:27:56  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Le "complot" Brigitte/Jean-Michel c'est gratiné ...
 
Infox Jean-Michel Trogneux : "Je n'avais pas envisagé que les choses prennent cette tournure", plaide la voyante

Citation :

Pendant près d'une heure, le tribunal diffuse des extraits de l'interview publiée sur Youtube en décembre 2021 de l'entretien de Natacha Rey avec Amandine Roy. C'est cet entretien qui va lancer la « théorie » selon laquelle Brigitte Macron serait en réalité un homme, en l'occurrence son frère, Jean-Michel Trogneux. Plus exactement, celui-ci aurait pris l'identité de sa sœur Brigitte qui n'aurait jamais existé. Le point de départ est facile à visualiser, « Jean-Michel alias Brigitte serait un trans… » La suite du récit laisse pantois.

Citation :

Si Brigitte est en fait un homme, son frère, comment a-t-elle pu se marier à André-Louis Auzières, le père, sur l'état civil de ses trois enfants ? Natacha Rey dit ne pas s'être dérobée devant « l'obstacle ». Dans la vidéo, elle assure qu'André-Louis Auzières, en réalité, « n'existe pas » et « n'a jamais existé, mais que son identité a été forgée à partir de deux personnes ». Elle serait « la seule », contre tous les médias « mainstream », (l'expression est utilisée jusqu'à plus soif) à avoir su percer le pot aux roses ! Mais alors qui est la véritable mère des trois enfants Auzières, si Brigitte est en réalité… leur père ? Là encore, la « théorie » avance un scénario alternatif, celui d'une mère porteuse qui aurait ensuite abandonné sa progéniture. Devant pareil polar, les magistrats du tribunal gardent un calme olympien.

Citation :

Natacha Rey évoque un « détournement de mineur », des actes de pédophilie… « Macron est sous contrôle mental depuis longtemps », assène-t-elle dans la vidéo, assurant à une Amandine Roy qui semble le découvrir que la date de naissance de « la fausse Brigitte Macron », le 13 avril 1953, aurait été choisie « en rapport à une opération secrète de la CIA »….
 
Dans la salle d'audience, aucun rire ne fuse à une affirmation pareille, preuve que la cinquantaine de personnes est acquise à la cause de la défense… À l’évidence, ce public bigarré est là pour soutenir « Amandine » autour de laquelle les groupes se forment aux suspensions de séance.

Citation :

Amandine Roy croit-elle aujourd'hui encore à la « théorie Rey » ? La voyante se garde bien, sur ce terrain, de prendre de réelles distances. Elle admet avoir été appelée par des organes de presse du monde entier, « et encore récemment pendant les "cérémonies du débarquement" », glisse-t-elle sans que personne ne l'interroge sur la dernière théorie complotiste en date, selon laquelle l'épouse du président aurait « perdu une prothèse mammaire » dans le cimetière américain d'Omaha Beach…
 
« Je n'avais pas envisagé que les choses prennent une telle tournure », insiste la voyante, qui, si c'était à refaire, « passerait peut-être son tour ».



 
Ces putains de cerveaux malade  [:adnauseam:4]  

n°70878760
poutrello
Posté le 20-06-2024 à 16:29:53  profilanswer
 

Quand on se renseigne bien la possibilité de cette histoire de brigitte est bien réelle.
 
Zoé Sagan en parle pas mal

n°70878792
giorkal
Posté le 20-06-2024 à 16:33:13  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
Pour ces gens là ce don est souvent également une malédiction.
Elle est peut être en contacte avec des esprits complotistes.



 [:vave:3] superbe

n°70878794
Kayou
Posté le 20-06-2024 à 16:33:28  profilanswer
 

Mais même si c'était vrai, qu'est ce qu'on en aurait à foutre ?

n°70878797
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 20-06-2024 à 16:33:50  profilanswer
 

poutrello a écrit :

Quand on se renseigne bien la possibilité de cette histoire de brigitte est bien réelle.

 

Zoé Sagan en parle pas mal

 

J'ai déjeuner avec Zoé la semaine dernière, le Guardian est prêt à acheter l'histoire si Romain Molina est dans le coup. Quand ça va sortir la 5e République va exploser.


---------------
PD
n°70878807
poutrello
Posté le 20-06-2024 à 16:35:41  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
J'ai déjeuner avec Zoé la semaine dernière, le Guardian est prêt à acheter l'histoire si Romain Molina est dans le coup. Quand ça va sortir la 5e République va exploser.


 
Troll moi pas jsuis 100% sérieux
 
Comme par hasard Macron fait une sortie transphobe hier à la veille du procès.

n°70878819
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 20-06-2024 à 16:36:58  profilanswer
 

le rouge a écrit :

 

Je ne comprends pas pourquoi les 2 (Brigitte et son frère) ne sont pas présents physiquement. Ce serait pourtant facile de faire taire cette rumeur.

 

Mais ils peuvent pas ! C'est une seule et même personne  [:zedlefou:1]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70878820
leto
Posté le 20-06-2024 à 16:37:08  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
*oubli de la dette


 
https://data.oecd.org/gga/general-government-debt.htm
 
https://i.postimg.cc/R0dmrzXJ/image.png
 
On n'est pas les seuls à avoir eu une augmentation de la dette .


---------------
--
n°70878826
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 20-06-2024 à 16:38:21  profilanswer
 

poutrello a écrit :

 

Troll moi pas jsuis 100% sérieux

 

Comme par hasard Macron fait une sortie transphobe hier à la veille du procès.

 

C'est clair que c'est pas clair  [:gordon shumway]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70878837
Naxos
\o/
Posté le 20-06-2024 à 16:39:53  profilanswer
 

poutrello a écrit :


 
Troll moi pas jsuis 100% sérieux
 
Comme par hasard Macron fait une sortie transphobe hier à la veille du procès.


Coïncidence ?  [:danid789:6]


---------------
[Folio Photos]
n°70878867
loup23
Posté le 20-06-2024 à 16:44:02  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
le rapport du COR de la semaine dernière dit malgré la réforme Macron (et celles d'avant) le régime va rester dans le rouge encore un sacré moment.


 
 
L'indexation des retraite sur l'inflation... cela coute une pure fortune..

n°70878873
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 20-06-2024 à 16:45:01  profilanswer
 

poutrello a écrit :

Troll moi pas jsuis 100% sérieux

 

J'ai le plus grand respect pour la lanceuse d'alerte Zoé Sagan, je suis avec toi [:salutat1ons:3]


---------------
PD
n°70878885
loup23
Posté le 20-06-2024 à 16:46:49  profilanswer
 

poutrello a écrit :


 
Troll moi pas jsuis 100% sérieux
 
Comme par hasard Macron fait une sortie transphobe hier à la veille du procès.


 
  [:mickay]

n°70878895
macgawel
Posté le 20-06-2024 à 16:49:46  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :

Ca marche pareil avec les flics? C'est pour un ami :o

Oui.
Les flics qui ne se syndiquent pas, voire crachent dessus mais viennent pleurer dans leurs bras dés qu'ils ont un problème avec l'employeur sont nés avant la honte.
 
 :D


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70878900
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 20-06-2024 à 16:50:53  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
J'ai le plus grand respect pour la lanceuse d'alerte Zoé Sagan, je suis avec toi [:salutat1ons:3]


 
 
C'est donc l'histoire d'un imposteur qui parle d'une imposture d'une impostrice décrivant un imposteur se faisant passer pour une impostrice ...

n°70878911
macgawel
Posté le 20-06-2024 à 16:51:57  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


On fait comment quand on ne peut pas se syndiquer car un syndicat avec nos idées est illégal en France :o ?


MP  ;)  

Spoiler :

[:ultra2:2]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70878912
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 20-06-2024 à 16:52:08  profilanswer
 

Errare a écrit :

 


C'est donc l'histoire d'un imposteur qui parle d'une imposture d'une impostrice décrivant un imposteur se faisant passer pour une impostrice ...

 

Oui, enfin ça c'est vu par un posteur :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31081  31082  31083  ..  31281  31282  31283  31284  31285  31286

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Centristes de tous pays, unissez-vous.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR