Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

 


Autour de qui faut-il construire le prochain gouvernement ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31280  31281  31282  ..  31757  31758  31759  31760  31761  31762
Auteur Sujet :

LREM - Bientôt le nouveau gouvernement

n°70978112
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-07-2024 à 20:15:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

poutrella a écrit :

C'est un cadeau empoisonné, ça prouve que la Russie se soucie peu du sort du RN


 [:totozzz]


---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 03-07-2024 à 20:15:07  profilanswer
 

n°70978159
Raspa
Posté le 03-07-2024 à 20:21:02  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


C'est vraiment très étonnant. :o
 
Tiens, par rapport à ça, ça fait un moment que je me demande pourquoi le terme d'islamogauchisme s'est mis à être employé massivement par l'ED, et quand exactement.
 
Mais bon, étant pas mal une grosse feignasse, je me suis jamais attelé sérieusement à trouver lesquels de nos forumeurs d'ED préférés ont commencé à l'employer les 1ers sur HFR, ainsi qu'islamo-collabos.
Je me doutais bien sûr d'où ça pouvait venir, vu que le nabot botoxé génocidaire fait ça un peu partout où il le peut.
 
Et paf, la 'nalyse qui tombe à point :
 

Citation :

La gauche et notamment les militants de la France Insoumise font aussi partie de l’échiquier. Traitée comme une force « antisystème », cette force de gauche est présentée comme un ennemi intérieur qu’il convient de rendre dangereux. Pour cela, la Russie a largement participé à une « attaque sémantique » en amplifiant les occurrences du terme « islamogauchisme » depuis 2021. Existant de manière sporadique depuis 2002 en France, cette expression a connu une normalisation et une explosion des mentions sur les réseaux de la part de comptes pro-russes après le passage sur CNews de l’ancienne Ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, Frédérique Vidal. Cette dernière avait exprimé son souhait de missionner le CNRS pour une « étude scientifique » sur une possible invasion de cette idéologie au sein de l’université. Cette accusation a permis de jeter un discrédit antisémite sur une gauche qui a par ailleurs été fortement radicalisée depuis les attaques du 7 octobre en Israël. Les militants ont notamment été bombardés d’images de guerre insoutenables provenant de Gaza et relayées en masse par des comptes X du Kremlin infiltrés dans le réseau de la FI. Pour David Chavalarias, l’amplification de ce genre d’attaque sémantique ou la radicalisation d’une communauté par l’indignation sont des marques de fabrique très distinctes de l’action de la Russie qui ont permis d’effectuer une véritable inversion de valeurs. Après ce travail de sape, l’extrême droite est perçue comme un parti populaire et protecteur des juifs de France (les déclarations de Serge Klarsfeld, ancien chasseur de nazis, vont dans ce sens), tandis que la gauche est perçue comme un danger démocratique et islamique contre lequel il faudrait faire barrage. Relayée par les médias d’opinion de Bolloré, mais aussi par une partie des médias mainstream, cette vision caricaturale a largement influencé un scrutin qui se présentait déjà sous l’aune d’un ras-le-bol et d’une frustration généralisée de la part d’une partie grandissante de la population face aux difficultés économiques.


 
https://www.ladn.eu/media-mutants/c [...] #t70974765
 
Bon, évidemment, c'est logique que les zozos azimutés d'EG soient aussi manipulés, sinon les débiles d'ED s'agiteraient tout seuls dans le vide... :o
 
Et nul doute quant aux réaction à venir de nos trollolobots habituels qui seront peu ou prou du même accabit que les réactions sous l'article... [:pseudoman]


 
Je t'engage à te renseigner sur la révolution islamique en Iran, lors de laquelle les cocos ont fini pendus, torturés ou exécutés par les islamistes après les avoir soutenu en pensant qu'ils étaient inoffensifs et incapables de politique.
 
Tu comprendras mieux l'islamo-gauchisme suicidaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 03-07-2024 à 20:29:29
n°70978176
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-07-2024 à 20:24:38  profilanswer
 

Ryck W a écrit :

Citation :

Bon, évidemment, c'est logique que les zozos azimutés d'EG soient aussi manipulés, sinon les débiles d'ED s'agiteraient tout seuls dans le vide...


 
Ce qui est bien quand on est un Extrême Cretin du Centre, c’est qu’on peut retourner sa veste en fonction du vent et de l’odeur, un peu comme Attal.


Ah, toi aussi tu perds à vouloir m'assigner un parti en particulier à cause d'un entendement tout riquiqui, j'ai jamais voté pour Macron ni sa bande. :/


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
n°70978201
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-07-2024 à 20:28:49  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
Je t'engage à te renseigner sur la révolution islamique en Iran, lors de laquelle les cocos ont fini pendus, torturés ou exécutés par les islamistes après les avoir soutenu.


Nan mais ça, que les peuples aspirant au communisme se fassent systématiquement enfler par ceux qu'ils mettent au pouvoir, c'est pas bien nouveau et je vois pas trop le rapport dans le contexte... [:jean-guitou]


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
n°70978215
Raspa
Posté le 03-07-2024 à 20:30:53  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Nan mais ça, que les peuples aspirant au communisme se fassent systématiquement enfler par ceux qu'ils mettent au pouvoir, c'est pas bien nouveau et je vois pas trop le rapport dans le contexte... [:jean-guitou]


 
Le contexte, c'est ton postulat de départ sur le terme islamo-gauchisme, je t'en file un exemple suicidaire.
 
Et là ils ne se sont pas fait enfler par les apparatchiks, mais par les islamistes qui les ont pendus.
 
Maintenant, on ne peut plus dire on ne pouvait pas savoir, alors qu'on a un exemple sanguinaire.

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 03-07-2024 à 20:36:37
n°70978235
davidmarli
Posté le 03-07-2024 à 20:33:11  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
C'est délicat oui. On leur propose un chèque pr partir. Malheureusement, c'est le seul moyen sans que ça gueule trop. Et si certains refusent, on les detitularise.  
 
Moi, je te dirai bien de faire une Milei mais soft. Gente tu les préviens que dans un an, ils repassent le concours et doivent avoir des notes au nouveau seuil, sinon dehors.  
 


 
J espère que tu ne penses pas ce que tu dis.
 
Quand tu as bossé comme un fou le concours, 10 ans après il ne te reste pas grand chose .
J ai un peu plus de 20 ans d xp, tu me refais passer le concours auj il est clair que je ne l aurai pas.
Même si je me mets en dispo 1 an pour le bosser, pas certain d avoir le temps de retrouver tous les reflexes et surtout d avoir le temps de ce que j ai pu ingurgité il y a 20 ans.
 
Tu crois vraiment qu un ingénieur,  5, 10 ou 20 ans après son concours il est capable de le repasser ?
 
Le pb de l educ c est le vision au jour le jour. On ne prend pas le temps des réformes.
 
Exemple très bête :  le dédoublement en CP, on voudrait voir les résultats au bac auj, sauf que les premiers gamins entrent en 6e, et on nous dit que c est pas efficace car on ne voit pas les résultats au bac !!!
 
Le pb, c est surtout les effectifs élevés. Souvent les gens comparent avec la Finlande. certes c est cool, mais pour avoir pu observer (pas directement, mais notre adjointe y était cette année)  ben c est effectivement 15 élèves ds la.classe et 3 voir 4 profs dans la salle !!!!  
Impossible ici.
 
Ensuite le gros pb, c est les parents : déconnectés bien souvent et inaptes à élever des gamins.  
Chez nous dans une école primaire une mère d élèves à porter plainte contre une instit, car cette instit harcele son pauvre gamin : et oui, elle lui demandait de faire ses devoirs (apprendre ses leçons)

Message cité 1 fois
Message édité par davidmarli le 03-07-2024 à 20:35:29

---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF
n°70978250
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-07-2024 à 20:35:08  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
Le contexte, c'est ton postulat de départ sur le terme islamo-gauchisme, je t'en file un exemple suicidaire.
 
Maintenant, on ne peut plus dire on ne pouvait pas savoir, alors qu'on a un exemple sanguinaire.


Je suis pas bien certain que ça vienne de ça que le terme soit maintenant suremployé depuis bien après 79, mais passons. [:stephan_lapaix]


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
n°70978266
babyboy4
Posté le 03-07-2024 à 20:36:53  profilanswer
 

Citation :

Jeudi 4 juillet, Le Point publiera un article sur les obstacles qui se placent sur la route des Jeux olympiques de Paris 2024 depuis quelques semaines. Alors que Thomas Bach, président du Comité international olympique (CIO), a publiquement assuré que « les élections législatives sont un processus démocratique qui ne va pas perturber les JO », il serait beaucoup plus sceptique en interne, d’après les informations du journal.


 

Citation :

« Il (Thomas Bach) a été sidéré par la dissolution puis effaré par les déclarations d'Emmanuel Macron prédisant la guerre civile en cas de victoire de ses adversaires. Il s'est donné jusqu'à la mi-juillet pour confirmer, annuler ou reporter les Jeux de Paris, avec pour dommage collatéral la remise en cause de la candidature des Alpes françaises pour les Jeux d'hiver de 2030 », informe Le Point.


 
  [:apges:5]  
 
https://www.lejdd.fr/societe/dissol [...] ris-147104

n°70978271
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-07-2024 à 20:38:27  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
Le contexte, c'est ton postulat de départ sur le terme islamo-gauchisme, je t'en file un exemple suicidaire.
 
Maintenant, on ne peut plus dire on ne pouvait pas savoir, alors qu'on a un exemple sanguinaire.


Je suis en bonne partie d’accord sur ce point historique et sa signification malheureusement oubliée chez certains gauchistes malavisés.
Autre point historique, la séquence sur la double-nationalité du RN s’apparente très très fortement à une des premières mesures du gouvernement de Vichy pour écarter des postes important tous ceux qui n’étaient pas nés de parents Français….


---------------
we are the dollars and cents
n°70978280
Raspa
Posté le 03-07-2024 à 20:39:09  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Je suis pas bien certain que ça vienne de ça que le terme soit maintenant suremployé depuis bien après 79, mais passons. [:stephan_lapaix]


 
C'est pourtant l'origine de l'alliance de la gauche avec les islamistes pour une révolution avec la gauche qui croyait pouvoir contrôler les islamistes, et ça s'est mal terminé pour les gauchistes : pendus, torturés, exterminés.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 03-07-2024 à 20:42:41
mood
Publicité
Posté le 03-07-2024 à 20:39:09  profilanswer
 

n°70978304
H2N3
Posté le 03-07-2024 à 20:42:00  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Citation :

Jeudi 4 juillet, Le Point publiera un article sur les obstacles qui se placent sur la route des Jeux olympiques de Paris 2024 depuis quelques semaines. Alors que Thomas Bach, président du Comité international olympique (CIO), a publiquement assuré que « les élections législatives sont un processus démocratique qui ne va pas perturber les JO », il serait beaucoup plus sceptique en interne, d’après les informations du journal.


 

Citation :

« Il (Thomas Bach) a été sidéré par la dissolution puis effaré par les déclarations d'Emmanuel Macron prédisant la guerre civile en cas de victoire de ses adversaires. Il s'est donné jusqu'à la mi-juillet pour confirmer, annuler ou reporter les Jeux de Paris, avec pour dommage collatéral la remise en cause de la candidature des Alpes françaises pour les Jeux d'hiver de 2030 », informe Le Point.


 
  [:apges:5]  
 
https://www.lejdd.fr/societe/dissol [...] ris-147104


Citation :

Selon Le Point, « la dissolution a transformé les Jeux de Paris en catastrophe pour l'économie et l'image de la France »


 
Les JO non rentables, la faute de la dissolution, oui oui  [:h2n3]

n°70978306
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-07-2024 à 20:42:13  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
C'est pourtant l'origine de l'alliance de la gauche avec les islamistes pour une révolution, et ça s'est mal terminé pour les gauchistes : pendus, torturés, exterminés.


Y a vraiment besoin d'expliquer que ça n'a rien à voir avec ce qu'il se passe MAINTENANT, chez nous ?


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
n°70978307
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-07-2024 à 20:42:13  profilanswer
 

C'est très grave, c'est odieux, si le RN arrive au pouvoir il va FAIRE LE MENAGE en dispatchant les migrants de région parisienne aux quatre coins de la France

 

au moins ceux qui restent

 

#votezrennaissance


Message édité par OTH le 03-07-2024 à 20:43:04

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70978312
Raspa
Posté le 03-07-2024 à 20:43:30  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Y a vraiment besoin d'expliquer que ça n'a rien à voir avec ce qu'il se passe MAINTENANT, chez nous ?


 
Pardon, mais avec LFI, ça y ressemble beaucoup.

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 03-07-2024 à 20:43:37
n°70978317
Latiole
Posté le 03-07-2024 à 20:44:10  profilanswer
 

davidmarli a écrit :

 

J espère que tu ne penses pas ce que tu dis.

 

Quand tu as bossé comme un fou le concours, 10 ans après il ne te reste pas grand chose .
J ai un peu plus de 20 ans d xp, tu me refais passer le concours auj il est clair que je ne l aurai pas.
Même si je me mets en dispo 1 an pour le bosser, pas certain d avoir le temps de retrouver tous les reflexes et surtout d avoir le temps de ce que j ai pu ingurgité il y a 20 ans.

 

Tu crois vraiment qu un ingénieur, 5, 10 ou 20 ans après son concours il est capable de le repasser ?

 

Le pb de l educ c est le vision au jour le jour. On ne prend pas le temps des réformes.

 

Exemple très bête : le dédoublement en CP, on voudrait voir les résultats au bac auj, sauf que les premiers gamins entrent en 6e, et on nous dit que c est pas efficace car on ne voit pas les résultats au bac !!!

 

Le pb, c est surtout les effectifs élevés. Souvent les gens comparent avec la Finlande. certes c est cool, mais pour avoir pu observer (pas directement, mais notre adjointe y était cette année) ben c est effectivement 15 élèves ds la.classe et 3 voir 4 profs dans la salle !!!!
Impossible ici.

 

Ensuite le gros pb, c est les parents : déconnectés bien souvent et inaptes à élever des gamins.
Chez nous dans une école primaire une mère d élèves à porter plainte contre une instit, car cette instit harcele son pauvre gamin : et oui, elle lui demandait de faire ses devoirs (apprendre ses leçons)

 

Le sujet était les mauvais, ceux qui réussissent le concours avec 7/20 (seuil d'adminission, je te parle même pas du seuil d'admissibilité). Dsl de te le dire, mais si qqun a 7/20 au concours, non seulement il ne mérite pas de devenir prof mais exiger une réévaluation des compétences et niveaux par une comparaison avec une rehausse des critères serait la moindre des choses.

 

Et les parents cassos et demeurés malheureusement, ma mère m'en parle bcp. Probablement, une des raisons pour lesquelles j'ai vire politiquement Bukele/ stalinien. J'ai un avis tout personnel concernant le sort de ces crétins et ça se passe en Guyane.

 

Ce que tu dis me parle. Je suis fils de fonctionnaire (notamment prof et directrice d'école, et corps de sécurité), j'ai vu mes parents toute mon enfance bosser non stop leurs concours pour monter. Oui, je te le confirme, c'est très dur et demande des sacrifices, tu as raison.


Message édité par Latiole le 03-07-2024 à 20:47:09
n°70978321
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 03-07-2024 à 20:44:49  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Citation :

Jeudi 4 juillet, Le Point publiera un article sur les obstacles qui se placent sur la route des Jeux olympiques de Paris 2024 depuis quelques semaines. Alors que Thomas Bach, président du Comité international olympique (CIO), a publiquement assuré que « les élections législatives sont un processus démocratique qui ne va pas perturber les JO », il serait beaucoup plus sceptique en interne, d’après les informations du journal.

 
Citation :

« Il (Thomas Bach) a été sidéré par la dissolution puis effaré par les déclarations d'Emmanuel Macron prédisant la guerre civile en cas de victoire de ses adversaires. Il s'est donné jusqu'à la mi-juillet pour confirmer, annuler ou reporter les Jeux de Paris, avec pour dommage collatéral la remise en cause de la candidature des Alpes françaises pour les Jeux d'hiver de 2030 », informe Le Point.

 

[:apges:5]

 

https://www.lejdd.fr/societe/dissol [...] ris-147104


 [:oovaveoo]

n°70978325
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-07-2024 à 20:45:24  profilanswer
 


je ne vois pas pourquoi il y aurait des tests pour enseigner alors qu'il n'y en a pas pour gouverner et voter les lois


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70978327
autocall
Hawk Tuah
Posté le 03-07-2024 à 20:45:45  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Citation :

Jeudi 4 juillet, Le Point publiera un article sur les obstacles qui se placent sur la route des Jeux olympiques de Paris 2024 depuis quelques semaines. Alors que Thomas Bach, président du Comité international olympique (CIO), a publiquement assuré que « les élections législatives sont un processus démocratique qui ne va pas perturber les JO », il serait beaucoup plus sceptique en interne, d’après les informations du journal.

 
Citation :

« Il (Thomas Bach) a été sidéré par la dissolution puis effaré par les déclarations d'Emmanuel Macron prédisant la guerre civile en cas de victoire de ses adversaires. Il s'est donné jusqu'à la mi-juillet pour confirmer, annuler ou reporter les Jeux de Paris, avec pour dommage collatéral la remise en cause de la candidature des Alpes françaises pour les Jeux d'hiver de 2030 », informe Le Point.

 

[:apges:5]

 

https://www.lejdd.fr/societe/dissol [...] ris-147104


De quoi il se mêle cet abruti ?


---------------
Spit on that thang
n°70978329
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 03-07-2024 à 20:45:49  profilanswer
 

Le report voire l'annulation des JO, je rêve de ça. On revend tout et on demande au CIO de nous rembourser ce qu'on a déjà versé
 
2024 qui se finir avec un excédent budgétaire pour la première fois depuis 1974 [:am72:5]
 


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°70978333
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 03-07-2024 à 20:46:29  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Y a vraiment besoin d'expliquer que ça n'a rien à voir avec ce qu'il se passe MAINTENANT, chez nous ?


Ils devaient surement penser la même chose, que ça n'avait rien à voir, comme tous ceux ayant fini pendus par leurs alliés.

n°70978342
Raspa
Posté le 03-07-2024 à 20:47:48  profilanswer
 

Fender a écrit :


Je suis en bonne partie d’accord sur ce point historique et sa signification malheureusement oubliée chez certains gauchistes malavisés.
Autre point historique, la séquence sur la double-nationalité du RN s’apparente très très fortement à une des premières mesures du gouvernement de Vichy pour écarter des postes important tous ceux qui n’étaient pas nés de parents Français….


 
Oui, c'est débile, c'est une enquête qui décide de ton abilité à être dans des emplois touchy, pas ta double nationalité.


Message édité par Raspa le 03-07-2024 à 20:48:42
n°70978353
Latiole
Posté le 03-07-2024 à 20:49:13  profilanswer
 

Fender a écrit :


Je suis en bonne partie d’accord sur ce point historique et sa signification malheureusement oubliée chez certains gauchistes malavisés.
Autre point historique, la séquence sur la double-nationalité du RN s’apparente très très fortement à une des premières mesures du gouvernement de Vichy pour écarter des postes important tous ceux qui n’étaient pas nés de parents Français….

 

Ils veulent pas le pouvoir au RN. Sinon, ils ne seraient pas amusés à balancer ça au seuil du pouvoir.

n°70978362
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-07-2024 à 20:50:05  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
Pardon, mais avec LFI, ça y ressemble beaucoup.


 

shia leboeuf a écrit :


Ils devaient surement penser la même chose, que ça n'avait rien à voir, comme tous ceux ayant fini pendus par leurs alliés.


Quand t'as Shia qui te plussoie, normalement tu te doutes que ce que tu dis est de fait invalidé. [:pseudoman]


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
n°70978373
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-07-2024 à 20:51:59  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Ils veulent pas le pouvoir au RN. Sinon, ils ne seraient pas amusés à balancer ça au seuil du pouvoir.


 
 
Pendant longtemps j'ai cru que la double nationalité c'était pour les enfants de parents de différentes nationalités
 
 
J'avais plus tard été très surpris d'apprendre qu'on pouvait obtenir la nationalité française sans renoncer à la précédente, parfois c'est juste par commodité administrative et pas du tout par attachement au pays


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70978387
Scrypt
Posté le 03-07-2024 à 20:53:36  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Nan mais ça, que les peuples aspirant au communisme se fassent systématiquement enfler par ceux qu'ils mettent au pouvoir, c'est pas bien nouveau et je vois pas trop le rapport dans le contexte... [:jean-guitou]


 
si tu vois pas le rapport, c'est que t'as toujours pas pompé ce qu'était l'islamo-gauchisme.

n°70978393
HipiPeep
Posté le 03-07-2024 à 20:54:11  profilanswer
 

Fender a écrit :


Je suis en bonne partie d’accord sur ce point historique et sa signification malheureusement oubliée chez certains gauchistes malavisés.
Autre point historique, la séquence sur la double-nationalité du RN s’apparente très très fortement à une des premières mesures du gouvernement de Vichy pour écarter des postes important tous ceux qui n’étaient pas nés de parents Français….


 
Il est pas moitié Italien le Bardella ? Franco-Italien ou Italo-Franciste  [:so-saugrenu26:9]  
Il va se foutre tout seul dehors ce con  [:persons pr0ject:1]


---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°70978396
Latiole
Posté le 03-07-2024 à 20:54:58  profilanswer
 

OTH a écrit :

 


Pendant longtemps j'ai cru que la double nationalité c'était pour les enfants de parents de différentes nationalités

 


J'avais plus tard été très surpris d'apprendre qu'on pouvait obtenir la nationalité française sans renoncer à la précédente, parfois c'est juste par commodité administrative et pas du tout par attachement au pays

 

Clairement.
L'Allemagne vient d'autoriser depuis ce mois-ci la double nationalité pour les extra européens. Ben y a tous les turcs et les immigrés de la vague 2015 syriens / afghans qui sautent dedans là. Ils vont dont avoir le droit de vote locale du coup.

 

M'est d'avis qu'on va avoir des surprises aux élections locales dans les prochaines années sauce UK. Ils font une connerie monumentale.  :pfff:

n°70978409
Latiole
Posté le 03-07-2024 à 20:57:25  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Nan mais ça, que les peuples aspirant au communisme se fassent systématiquement enfler par ceux qu'ils mettent au pouvoir, c'est pas bien nouveau et je vois pas trop le rapport dans le contexte... [:jean-guitou]

 

Pierre Haski (pourtant bien de gauche hein) dans un documentaire Arte sur Simon Leys: "Les intellectuels de gauche ont une capacité à oublier. Ils ont soutenu Lénine, puis Staline, puis Mao, puis les khmers rouges et ainsi de suite".  :)

n°70978410
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 03-07-2024 à 20:57:27  profilanswer
 

Raspa a écrit :

 

Pardon, mais avec LFI, ça y ressemble beaucoup.

 

LFI est un épouvantail agité par le RN (c'est son fond de commerce) et Macron (cela ne lui sera jamais pardonné).

 

LFI ne gouvernera jamais ce pays, tout le monde le sait. Et heureusement, Mélenchon est un arriviste, qui  a quitté le navire PS quand il prenait l'eau.

 

Il faut voter LFI contre le RN, car l'un des deux n'a aucune chance de gouverner le pays avec la majorité absolue. Le RN constitue le seul danger pour la démocratie.

 

Ne me demandez pas la recette de la tarte aux fraises, je suis nul en patisserie :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70978441
Raspa
Posté le 03-07-2024 à 21:02:53  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
LFI est un épouvantail agité par le RN (c'est son fond de commerce) et Macron (cela ne lui sera jamais pardonné).
 
LFI ne gouvernera jamais ce pays, tout le monde le sait. Et heureusement, Mélenchon est un arriviste, qui  a quitté le navire PS quand il prenait l'eau.  
 
Il faut voter LFI contre le RN, car l'un des deux n'a aucune chance de gouverner le pays avec la majorité absolue. Le RN constitue le seul danger pour la démocratie.
 
Ne me demandez pas la recette de la tarte aux fraises, je suis nul en patisserie :o


 
Et le RN est un épouvantail agité par LFI, on est bien maintenant entre deux épouvantails, et maintenant ?


Message édité par Raspa le 03-07-2024 à 21:03:01
n°70978445
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 03-07-2024 à 21:03:10  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Oui du moment que Jordan Marine et les autres continueront a éructer sur les immigrés et la securite cette population se rendra même pas compte que les mesures poujadistes en train d’être prises sont pas franchement dans leur intérêt.


Calais>>>Pas-de-Calais, ça te parle pas ? même pas un peu ?  
Il ne s'agit pas d'éructation, les gens qui habitent dans ce département n'ont pas besoin de dessin. Quel autre personne pensais-tu qu'ils allaient élire  [:transparency]


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°70978471
Raspa
Posté le 03-07-2024 à 21:08:11  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Quand t'as Shia qui te plussoie, normalement tu te doutes que ce que tu dis est de fait invalidé. [:pseudoman]


 
Et quand l'histoire te prouve le contraire de tes croyances, tu te doutes que ton avis est invalidé.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 03-07-2024 à 21:08:52
n°70978473
Latiole
Posté le 03-07-2024 à 21:08:55  profilanswer
 

Sticki a écrit :


Calais>>>Pas-de-Calais, ça te parle pas ? même pas un peu ?
Il ne s'agit pas d'éructation, les gens qui habitent dans ce département n'ont pas besoin de dessin. Quel autre personne pensais-tu qu'ils allaient élire [:transparency]

 

Quand tu regardes les votes à Paris et Nantes  tu es en droit de croire à la schizophrénie des électeurs.

n°70978482
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-07-2024 à 21:10:21  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
si tu vois pas le rapport, c'est que t'as toujours pas pompé ce qu'était l'islamo-gauchisme.


Tu fais exprès de pas piger que mon questionnement c'est concernant le fait que ce terme soit massivement employé depuis environ 1 ou 2 ans, rien de bien étonnant.
Perso, je l'avais jamais entendu jusqu'à il y a peu, mais si ça te fait plaiz' d'empapaouter la sémantique pour ne pas changer, libre à toi. :sleep:


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
n°70978506
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-07-2024 à 21:14:40  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Tu fais exprès de pas piger que mon questionnement c'est concernant le fait que ce terme soit massivement employé depuis environ 1 ou 2 ans, rien de bien étonnant.
Perso, je l'avais jamais entendu jusqu'à il y a peu, mais si ça te fait plaiz' d'empapaouter la sémantique pour ne pas changer, libre à toi. :sleep:


Euh non ça date d'il y a un moment, en particulier quand y a eu des soucis dans les facs.

 

Blanquer a beaucoup surfé là dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 03-07-2024 à 21:15:14

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70978511
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-07-2024 à 21:15:28  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
Et quand l'histoire te prouve le contraire de tes croyances, tu te doutes que ton avis est invalidé.


Et toi tu t'appuies sur un fait historique plus très frais pour invalider l'analyse et l'observation d'une tendance très forte et très récente quant à l'enculade sémantique en cours.
 
Tu l'entendais en boucle H24 dans toutes les bouches d'ED, toi, ce terme d'islamo-gauchiste, avant y a deux ans ?
 
Putain... la lourdance à déplacer les buts, là... :sleep:


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
n°70978537
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-07-2024 à 21:18:37  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Euh non ça date d'il y a un moment, en particulier quand y a eu des soucis dans les facs.
 
Blanquer a beaucoup surfé là dessus.


Dans l'article, ça cause de 2021 pour quand l'emploi du terme a vraiment explosé, justement à cause de cette histoire d'enquête dans les facs, ça tombe bien. :o
 
Tu te faisais régulièrement taxé d'islamo-gauchiste dans ta jeunesse, toi, par exemple ?
Ben moi non, ça fait pas bien longtemps que des guignols me cataloguent comme tel. :o


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
n°70978558
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-07-2024 à 21:21:02  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Dans l'article, ça cause de 2021 pour quand l'emploi du terme a vraiment explosé, justement à cause de cette histoire d'enquête dans les facs, ça tombe bien. :o

 

Tu te faisais régulièrement taxé d'islamo-gauchiste dans ta jeunesse, toi, par exemple ?
Ben moi non, ça fait pas bien longtemps que des guignols me cataloguent comme tel. :o


Jamais en fait . Mais ça devrait pas tarder si je balance pour qui je vais voter aux 2 tours de l'élection :o

 

Faut dire que je suis pas très pote avec les religions :D

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 03-07-2024 à 21:21:48

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70978572
Raspa
Posté le 03-07-2024 à 21:25:02  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Et toi tu t'appuies sur un fait historique plus très frais pour invalider l'analyse et l'observation d'une tendance très forte et très récente quant à l'enculade sémantique en cours.
 
Tu l'entendais en boucle H24 dans toutes les bouches d'ED, toi, ce terme d'islamo-gauchiste, avant y a deux ans ?
 
Putain... la lourdance à déplacer les buts, là... :sleep:


 
La lourdance c'est toi et ton ignorance revendiquée :
 
Ça a plus de 20 ans ce terme :

Citation :

Le mot « islamo-gauchisme » est un néologisme désignant une proximité supposée entre des idéologies, personnalités ou partis de gauche et les milieux musulmans, voire islamistes. En France, il est popularisé notamment par l'extrême droite. Composé du préfixe « islamo- » et du nom « gauchisme », il est créé par Pierre-André Taguieff en 2002, dans le contexte spécifique de la seconde intifada, et est ensuite repris par diverses personnalités médiatiques, intellectuelles, universitaires ou politiques pour dénoncer la proximité et le laxisme supposés de certaines figures françaises de gauche envers l'islam ou l'islamisme. La pertinence du terme est contestée.  
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Islamo-gauchisme


 
Mais encore une fois, si le mot date de 20 ans, le concept date de la révolution iranienne de 1979 associant les communistes et les islamistes, avec les communistes pendus, torturés et exterminés par les islamistes ensuite.

Message cité 3 fois
Message édité par Raspa le 03-07-2024 à 21:36:30
n°70978583
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-07-2024 à 21:28:19  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
 
Faut dire que je suis pas très pote avec les religions :D


Pas très fan non plus des fadas qui entendent contrôler les consciences et corps d'autrui, hein. :o


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
n°70978612
arthoung
Posté le 03-07-2024 à 21:32:24  profilanswer
 

Fender a écrit :

La Russie soutient officiellement Marine Le Pen.
Félicitations aux traitres :D


Enfin le retour sur investissement pour le criminel Poutine.
Et puis déjà les bons petits soldats de Mariani, Gentillet, Myard, Olivier, et au moins quinze candidats investis par le RN pour effectuer des "missions d’observation électorales" pour la Russie ou des visites à haut niveau à Moscou.
Ceux-là ont leur place en taule ou tondus en place public.
 
D'ailleurs les bots russes s'activent sur les législatives françaises...en soutien au RN, bien entendu

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31280  31281  31282  ..  31757  31758  31759  31760  31761  31762

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Bientôt le nouveau gouvernement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR