Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2048 connectés 

 


Autour de qui faut-il construire le prochain gouvernement ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31285  31286  31287  ..  31785  31786  31787  31788  31789  31790
Auteur Sujet :

LREM - Merci Monsieur le Président de nous protéger du NFP.

n°70980275
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-07-2024 à 09:25:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

babyboy4 a écrit :

Avec toute l’actualité de ces derniers jours je ne sais pas si cette info est passée sur le topic

 
Citation :

Eumetsat : l'Allemagne met KO la France en imposant SpaceX au détriment d'Ariane 6

 

Le satellite météo MTG-S1 d'Eumetat initialement programmé sur le nouveau lanceur européen a finalement été confié à l’entreprise d’Elon Musk. Berlin a été à la manoeuvre pour imposer le lanceur américain Falcon 9 au détriment d'Ariane 6.

 

https://www.latribune.fr/entreprise [...] 01153.html


Yessss les Allemands dans leur rôle qui nous la mettent profond encore une fois.

 

Pourquoi on se rebiffe jamais, ça me flingue ça.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 04-07-2024 à 09:25:39  profilanswer
 

n°70980280
Blaq
Posté le 04-07-2024 à 09:25:58  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :

 

C'est le deal secret passé après la seconde guerre mondiale. On a gagné la guerre, mais comme lot de consolation pour le perdant, on leur a promis une relance économique sur plusieurs siècles au détriment de la notre :O :O :O


C'est exactement ce que j'en pense, faut pas trop les brusquer les pauvres, ils pourraient nous faire une guerre.

n°70980295
kolian
Posté le 04-07-2024 à 09:29:25  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Yessss les Allemands dans leur rôle qui nous la mettent profond encore une fois.
 
Pourquoi on se rebiffe jamais, ça me flingue ça.


 
 
Parce que la France a gentiment offert la gestion du pognon à l'allemagne :o
 
Et celui qui détient les cordons de la bourse est celui qui domine les autres.


---------------

n°70980300
John-Nada
Posté le 04-07-2024 à 09:30:36  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
J'ai pas envie de trier. Si je vois le mot dans un post , et que je constate que la personne l'utilise à outrance, j'arrête de la lire  [:spamafote]  
 
edit : on peut parfaitement employer d'autres termes pour dire la même chose.


 
Chacun ses red flag, je trouve le mot parfois pertinent mais je préfère utiliser le mot islamo-négationniste par exemple pour qualifier une personne qui nierait les problèmes causés par "l'islamisation" d'un pan de la société, ceux par exemple qui ont enterré il y a 20 ans le rapport Obin et aujourd'hui continuent de nier les évidences de multiples fois démontrés par les faits, sondages, enquêtes.
Négationniste est un mot fort et souvent leur façon d'argumenter se rapproche de celles des négationnistes classiques, complotistes et autres truthers.
Ca s'applique à d'autres trucs comme le RC, par exemple climatosceptique est un terme assez faible, climato-négationniste est plus adapté pour qualifier ces personnes.
Le petit bonus est le coté infamant de ce mot.

Message cité 3 fois
Message édité par John-Nada le 04-07-2024 à 09:33:11
n°70980319
Gilou75
Posté le 04-07-2024 à 09:34:07  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Yessss les Allemands dans leur rôle qui nous la mettent profond encore une fois.
 
Pourquoi on se rebiffe jamais, ça me flingue ça.


Parce qu'avec un ramassis de branlotins comme classe politique et 3000 milliards de dette, nous devons fermer notre gueule, bien contents que les fonds de pension américains veuillent bien acheter encore notre dette. :D  


---------------
"Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche
n°70980334
Raspa
Posté le 04-07-2024 à 09:37:05  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Je connais pas bien le père, mais la tendance de la famille, a priori, sorti du combat contre le nazisme ç'a pas mal l'air d'être de dire souvent des conneries... [:alexandre lacanette:4]

En même temps, on peut comprendre tes positions débiles, si des Klarsfeld tu ne connais que le fils Arno (un sacré cas de népotisme, il est même au conseil d'état)
 
Parfois j'ai un doute, tu comptes brandir ton inculture et ton ignorance à chaque message ?
 
Parce que ça devient gênant.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 04-07-2024 à 09:46:30
n°70980337
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-07-2024 à 09:37:19  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


Parce qu'avec un ramassis de branlotins comme classe politique et 3000 milliards de dette, nous devons fermer notre gueule, bien contents que les fonds de pension américains veuillent bien acheter encore notre dette. :D

 

Je te foutrais tout ça au carré moi

 

Déjà on supprime le homard à la cantine de l'assemblée

 

Un sandwich confiture/beurre de cacahuète, un paquet de chips, une pom'pote, et des pépito au goûter pour ces nuls, ils méritent pas mieux

Message cité 2 fois
Message édité par TrakT le 04-07-2024 à 09:37:35

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°70980360
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 04-07-2024 à 09:40:01  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


Parce qu'avec un ramassis de branlotins comme classe politique et 3000 milliards de dette, nous devons fermer notre gueule, bien contents que les fonds de pension américains veuillent bien acheter encore notre dette. :D  


Quand le bavarois Trump va reprendre les États-Unis la coalition germano-américaine contre nous sera encore renforcée. On est mal.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°70980373
Blue_Evere​st
Posté le 04-07-2024 à 09:41:03  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
Chacun ses red flag, je trouve le mot parfois pertinent mais je préfère utiliser le mot islamo-négationniste par exemple pour qualifier une personne qui nierait les problèmes causés par "l'islamisation" d'un pan de la société, ceux par exemple qui ont enterré il y a 20 ans le rapport Obin et aujourd'hui continuent de nier les évidences de multiples fois démontrés par les faits, sondages, enquêtes.
Négationniste est un mot fort et souvent leur façon d'argumenter se rapproche de celles des négationnistes classiques, complotistes et autres truthers.
Ca s'applique à d'autres trucs comme le RC, par exemple climatosceptique est un terme assez faible, climato-négationniste est plus adapté pour qualifier ces personnes.
Le petit bonus est le coté infamant de ce mot.


 [:fredmoul:1]  
 
Bien mieux que l'islamogauchiste [:so-saugrenu15:7]

n°70980374
John-Nada
Posté le 04-07-2024 à 09:41:03  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
Je te foutrais tout ça au carré moi
 
Déjà on supprime le homard à la cantine de l'assemblée
 
Un sandwich confiture/beurre de cacahuète, un paquet de chips, une pom'pote, et des pépito au goûter pour ces nuls, ils méritent pas mieux


 
 :jap:  
Distributeur de sandwich, confiseries et snickers et mise à disposition gratuite de micro ondes pour réchauffer leurs tupperwares à midi.
Les économies réalisées permettront de financer les restos du cœur. :love:

mood
Publicité
Posté le 04-07-2024 à 09:41:03  profilanswer
 

n°70980378
coyote28
Posté le 04-07-2024 à 09:41:29  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
Je te foutrais tout ça au carré moi
 
Déjà on supprime le homard à la cantine de l'assemblée
 
Un sandwich confiture/beurre de cacahuète, un paquet de chips, une pom'pote, et des pépito au goûter pour ces nuls, ils méritent pas mieux


 
Eh Oh, confiture/beurre de cacahuète, c'est un peu dur quand même  :lol:


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°70980397
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-07-2024 à 09:43:52  profilanswer
 

coyote28 a écrit :


 
Eh Oh, confiture/beurre de cacahuète, c'est un peu dur quand même  :lol:


 
Surtout, si remplace la graisse de canard par le beurre de cacahuète, on va sérieusement diminuer la moyenne d'âge des députés et des sénateurs. Ce serait dommage de voir Larcher nous quitter précipitamment.  :o


---------------
Expert en expertises
n°70980409
tangalle
Posté le 04-07-2024 à 09:45:09  profilanswer
 

Pour l'histoire du satellite Eutelsat annulé, il faut savoir que le lancement de ce satellite repose sur la version b64 d'Ariane 6.

 

Hors la version prochainement à l'essai n'est que la b62.

 

Bref, il y a eu du retard sur Ariane 6 et pour des raisons que j'ignore, il souhaite lancer le satellite rapidement.

Message cité 3 fois
Message édité par tangalle le 04-07-2024 à 09:45:31

---------------
Aime tes mots
n°70980420
Scrypt
Posté le 04-07-2024 à 09:46:55  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
Chacun ses red flag, je trouve le mot parfois pertinent mais je préfère utiliser le mot islamo-négationniste par exemple pour qualifier une personne qui nierait les problèmes causés par "l'islamisation" d'un pan de la société, ceux par exemple qui ont enterré il y a 20 ans le rapport Obin et aujourd'hui continuent de nier les évidences de multiples fois démontrés par les faits, sondages, enquêtes.
Négationniste est un mot fort et souvent leur façon d'argumenter se rapproche de celles des négationnistes classiques, complotistes et autres truthers.
Ca s'applique à d'autres trucs comme le RC, par exemple climatosceptique est un terme assez faible, climato-négationniste est plus adapté pour qualifier ces personnes.
Le petit bonus est le coté infamant de ce mot.


 
ce n'est pas simplement du négationnisme, il y a aussi une alliance dans la déconstruction de l'occident.
 
Donc pour faire le lien avec le RC, c'est comme si non seulement tu niais le RC, mais qu'en plus tu faisais tout pour défoncer le climat à ta petite échelle pour l'accélérer.

n°70980432
everso
Posté le 04-07-2024 à 09:48:45  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Oui, bien sûr, c'est un tchétchène de gauche qui a décapité Samuel Paty. Pas trop froid à Moscou en ce moment sinon ?


 
Et sur le fond sinon ?
 
Tu penses que la gauche actuelle joue un rôle responsable face à la montée du communautarisme qui gangrène une partie de la France ?
 
Tu n'as pas le sentiment que cette gauche est un ramassis de profiteurs qui abusent de leur assise idéologique au détriment du bien-être des Français qui pourtant paient avec leur sueur et parfois avec leur sang ce confort de vie qui les mets eux à l'abri de leurs choix ?
 
Tu penses que la moitié des Français sont des racistes avinés qui ne voient pas les manoeuvres délétères de cette gauche pathétique ?
 
Tu ne trouverais pas plus constructif de répondre sur le fond de mes propos plutôt que de dénoncer un péril russe, certes embarrassant mais bien en dessous des responsabilités de nos propres élus et particulièrement ceux de gauche ?
 
J'ai mal à ma France, mal à ma gauche et si il ne reste que des fachos pour défendre le peuple français ce n'est surement pas la faute aux russes.
 

n°70980453
Latiole
Posté le 04-07-2024 à 09:50:50  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Yessss les Allemands dans leur rôle qui nous la mettent profond encore une fois.

 

Pourquoi on se rebiffe jamais, ça me flingue ça.

 

Rien ne nous empêche de lancer notre programme. Après, si le NFP passe, ce sera pr taper sur Bernard Arnault plutôt que d'essayer de le convaincre par des moyens fiscaux de lancer un SpaceX à la française ou européenne (je dirai bien sans les Allemands, mais ils ont les capitaux).

n°70980484
Raspa
Posté le 04-07-2024 à 09:56:13  profilanswer
 

everso a écrit :

il ne reste que des fachos pour défendre le peuple français


 
Oui, et c'est un peu le problème que les dirigeants de gauche oublient.


Message édité par Raspa le 04-07-2024 à 09:58:24
n°70980492
grotius
Posté le 04-07-2024 à 09:58:08  profilanswer
 

tangalle a écrit :

Pour l'histoire du satellite Eutelsat annulé, il faut savoir que le lancement de ce satellite repose sur la version b64 d'Ariane 6.
 
Hors la version prochainement à l'essai n'est que la b62.
 
Bref, il y a eu du retard sur Ariane 6 et pour des raisons que j'ignore, il souhaite lancer le satellite rapidement.


Encore un grand projet qui a bien perdu de sa superbe.
 
ITER semble prendre le meme chemin, retard, surcout, problèmes techniques, bureaucratie etc, il est possible qu en 2032 le truc n est rien produit ni apporté et qu il s arrête, bon pendant 30ans il aura offert des carrieres tres confortables.

n°70980502
arthas77
Posté le 04-07-2024 à 09:59:11  profilanswer
 

tangalle a écrit :

Pour l'histoire du satellite Eutelsat annulé, il faut savoir que le lancement de ce satellite repose sur la version b64 d'Ariane 6.
 
Hors la version prochainement à l'essai n'est que la b62.
 
Bref, il y a eu du retard sur Ariane 6 et pour des raisons que j'ignore, il souhaite lancer le satellite rapidement.


Oui Ariane 6 a pris beaucoup de retard. Le satellite devrait être lancé dés 2023 et a besoin de la version lourde (avec 4 boosters) qui n'est pas toujours qualifiée.

n°70980512
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 04-07-2024 à 10:01:09  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Rien ne nous empêche de lancer notre programme. Après, si le NFP passe, ce sera pr taper sur Bernard Arnault plutôt que d'essayer de le convaincre par des moyens fiscaux de lancer un SpaceX à la française ou européenne (je dirai bien sans les Allemands, mais ils ont les capitaux).


 
Avec le NFP on va commencer par relancer la construction de moulins hein  [:so-saugrenu11:9]  


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°70980514
John-Nada
Posté le 04-07-2024 à 10:01:16  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
ce n'est pas simplement du négationnisme, il y a aussi une alliance dans la déconstruction de l'occident.
 
Donc pour faire le lien avec le RC, c'est comme si non seulement tu niais le RC, mais qu'en plus tu faisais tout pour défoncer le climat à ta petite échelle pour l'accélérer.


 
Pour le RC je vois pas qui fait ca a part certains ricains qui équipent leur pick-up pour plus polluer.
Peut être les méchants de captain planet à la rigueur.

n°70980519
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 04-07-2024 à 10:01:37  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Rien ne nous empêche de lancer notre programme. Après, si le NFP passe, ce sera pr taper sur Bernard Arnault plutôt que d'essayer de le convaincre par des moyens fiscaux de lancer un SpaceX à la française ou européenne (je dirai bien sans les Allemands, mais ils ont les capitaux).


Et à l'instant où on leur tournera le dos ils nous planteront.
Non les Allemands il faut les maintenir éloignés de tout projet, qu'il soit industriel ou non.
Le seul truc à faire avec l'Allemagne c'est construire un mur à la frontière,  et le leur faire payer.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°70980533
John-Nada
Posté le 04-07-2024 à 10:04:42  profilanswer
 

Moonzoid a écrit :


 
Avec le NFP on va commencer par relancer la construction de moulins hein  [:so-saugrenu11:9]  


 
Ca entretien et aère l'eau. D'ailleurs l’eau qui se déverse à la cascade est porteuse d’ions négatifs lesquels sont excellents pour la santé et sont une ressource médicament gratuit mis ainsi et répandu tout au long des rivières. :o
https://melenchon.fr/2021/04/07/des [...] uvelables/


Message édité par John-Nada le 04-07-2024 à 10:05:09
n°70980536
Maouuu
Posté le 04-07-2024 à 10:04:56  profilanswer
 

Blaq a écrit :


On continue à se faire enculer par les allemands et les américains et on en redemande à ça que je vois  [:4lkaline6]


D'un autre côté qu'elle idée de mettre l'ex chef de cabinet de Montebourg à la tête dArianespace ....

n°70980552
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-07-2024 à 10:06:41  profilanswer
 

Raspa a écrit :

En même temps, on peut comprendre tes positions débiles, si des Klarsfeld tu ne connais que le fils Arno (un sacré cas de népotisme, il est même au conseil d'état)
 
Parfois j'ai un doute, tu comptes brandir ton inculture et ton ignorance à chaque message ?
 
Parce que ça devient gênant.


Putain, au secours... :sleep:  
 
Évidemment que je connais le gros de la bio et des activités du père Klarfeld, bon sang... [:k o k i a:3]  
Pas dans chaque détail, évidemment.
 
Enfin bon, t'as pas l'air vouloir parti pour cerner les nuances dans ce qui est dit, de toute façon. [:thebabystewie:8]


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
n°70980560
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 04-07-2024 à 10:08:40  profilanswer
 

everso a écrit :

 

Et sur le fond sinon ?

 

Tu penses que la gauche actuelle joue un rôle responsable face à la montée du communautarisme qui gangrène une partie de la France ?

 

Tu n'as pas le sentiment que cette gauche est un ramassis de profiteurs qui abusent de leur assise idéologique au détriment du bien-être des Français qui pourtant paient avec leur sueur et parfois avec leur sang ce confort de vie qui les mets eux à l'abri de leurs choix ?

 

Tu penses que la moitié des Français sont des racistes avinés qui ne voient pas les manoeuvres délétères de cette gauche pathétique ?

 

Tu ne trouverais pas plus constructif de répondre sur le fond de mes propos plutôt que de dénoncer un péril russe, certes embarrassant mais bien en dessous des responsabilités de nos propres élus et particulièrement ceux de gauche ?

 

J'ai mal à ma France, mal à ma gauche et si il ne reste que des fachos pour défendre le peuple français ce n'est surement pas la faute aux russes.

 


 

La gauche actuelle n'est pas au pouvoir. Les élucubrations de Mélenchon et ses prises de position ridicules sur le Hamas ne sont pas à l'origine des attentats du Bataclan.

 

Les politiciens sont des profiteurs, tous bords confondus.

 

C'est Sarkozy et Macron qui ont fait monter le sentiment d'insécurité chez les français, en pariant sur l'alternative "moi ou le chaos".

 

Pari perdu, à force de faire peur aux français, en leur faisant croire qu'ils risquent la décapitation à chaque fois qu'ils vont au restaurant, les français se disent que leur plus gros problème, c'est l'immigration.

 

Quant à  minimiser la force de frappe russe sur les réseaux sociaux, c'est très naïf. Et ça fait un peu peur de voir à quel point le peuple avale tout rond les propos des comptes X alimentés par les russes (et les chinois).

 

Poutine influence les élections dans tous les pays, c'est un ancien du FSB, il connaît parfaitement les méthodes de persuasion des masses. Le nier, c'est nier que le feu brûle.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70980566
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-07-2024 à 10:09:54  profilanswer
 


Todd qui parle de la fin de la démocratie libérale dans les trois pays qui l'ont inventée. Trump, Brexit... et maintenant RN, les moins éduqué se vengent du mépris que les mieux éduqués ("les crétins éduqués" de Todd) leurs ont renvoyé en gouvernant pour eux et pas pour tous.
 
 
Combien de fois ai-je alerté ici qu'une gouvernance qui laisse sur le bas côté de la route une frange de plus en plus importante de la population n'est pas pérenne quand cette dernière conserve le droit de vote ???
 
 
Mais bon, ce vote est irrationnel, l'économie va bien, Bernard Arnault n'a jamais été aussi riche… "Nous sachons" comme disent… nos élites
 
 
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70980570
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-07-2024 à 10:10:26  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
Disons que même si c'est peine perdue, on peut continuer d'essayer d'éduquer des gens ignorants de leur histoire... :D


tu voterais pas pour un parti fondé sur les valeurs de Vichy par hasard ? avec un fondateur Collabo et Waffen SS de la division Charlemagne ?


---------------
we are the dollars and cents
n°70980579
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-07-2024 à 10:12:11  profilanswer
 

everso a écrit :


 
Je te parle de la parole des alliés de LFI, pas de procès en cours, d'une tendance qui devient visible chez leurs alliés alors qu'avant c'était cantonné à leurs adversaires historiques, la déclaration de Serge Klarsfeld par exemple a fait beaucoup parler.
 
J'ai l'impression qu'il reste deux types d'alliés pour la LFI, ceux qui disent rien en se bouchant le nez et ceux qui dénoncent, tu écoutes les commentaires des divers NFP ou bien ?
 
 
 
 
 


les mecs qui s'accrochent à Klarsfeld qui sucre les fraises et qui ignorent kolinka, morin et tous les autres (historiens notamment)  [:vague nocturne]


---------------
we are the dollars and cents
n°70980597
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2024 à 10:14:19  answer
 

babyboy4 a écrit :


 
Vu que tu as des places actuellement entre 50 et 70 euros j'ose espérer que ce ne serait pas le cas parce que sinon ça signifie que les subventions actuelles crèvent le plafond  :D


Un établissement subventionné, genre un théâtre national, c'est moins de 15 millions par an.

n°70980599
patx3
Posté le 04-07-2024 à 10:14:30  profilanswer
 

Fender a écrit :


tu voterais pas pour un parti fondé sur les valeurs de Vichy par hasard ? avec un fondateur Collabo et Waffen SS de la division Charlemagne ?


 
 
https://video.twimg.com/ext_tw_vide [...] 3u8?tag=12
 
https://video.twimg.com/ext_tw_vide [...] 3u8?tag=12
 
Voilà ce que disent vos idoles de gauche sur le RN...
 
Depuis, rien n'a changé, brandir l'épouvantail, diaboliser pendant que le mouvement progresse, encore et encore et que la gauche ne pèse plus que 28 % de l'électorat... :o
 
Stratégie de l'échec que tu utilises là. :(

n°70980752
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-07-2024 à 10:36:52  profilanswer
 


 
Glucksmann a un ami d'enfance avec qui ado il manifestait pour la régularisation des sans-papiers mais qui vote maintenant RN
 
 
c'est TOUJOURS son ami...


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70980761
Latiole
Posté le 04-07-2024 à 10:38:00  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Et à l'instant où on leur tournera le dos ils nous planteront.
Non les Allemands il faut les maintenir éloignés de tout projet, qu'il soit industriel ou non.
Le seul truc à faire avec l'Allemagne c'est construire un mur à la frontière, et le leur faire payer.

 

On passera par la Belgique [:clooney24]


Message édité par Latiole le 04-07-2024 à 10:38:23
n°70980769
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-07-2024 à 10:39:09  profilanswer
 

Législatives : 30.000 policiers et gendarmes mobilisés pour le second tour, annonce Darmanin

Citation :

Le ministre de l'Intérieur craint que l’«ultragauche» ou l’«ultradroite» créent le «désordre» ce dimanche.


https://www.lefigaro.fr/elections/l [...] n-20240704

 


moi j'ai peur des ultra-centristes qui refuseront l'autorité de toute majorité qui ne serait pas pro-UE

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 04-07-2024 à 10:39:50

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70980779
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-07-2024 à 10:40:44  profilanswer
 

OTH a écrit :


Todd qui parle de la fin de la démocratie libérale dans les trois pays qui l'ont inventée. Trump, Brexit... et maintenant RN, les moins éduqué se vengent du mépris que les mieux éduqués ("les crétins éduqués" de Todd) leurs ont renvoyé en gouvernant pour eux et pas pour tous.
 
 
Combien de fois ai-je alerté ici qu'une gouvernance qui laisse sur le bas côté de la route une frange de plus en plus importante de la population n'est pas pérenne quand cette dernière conserve le droit de vote ???
 
 
Mais bon, ce vote est irrationnel, l'économie va bien, Bernard Arnault n'a jamais été aussi riche… "Nous sachons" comme disent… nos élites


Stop cette fable, le RN est premier même dans les CSP les plus éduquées.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70980783
Raspa
Posté le 04-07-2024 à 10:41:06  profilanswer
 

Fender a écrit :


tu voterais pas pour un parti fondé sur les valeurs de Vichy par hasard ? avec un fondateur Collabo et Waffen SS de la division Charlemagne ?


 
Non, j'ai été tenté par un Zemmour pour la laicité, l'assimilation et l'ascenceur social par l'école, mais ai été dégouté pas sa monomanie sur l'immigration et Marion Maréchal.
 
Mais gros ensemble de vieux clichés pour démoniser le RN que tu nous fais là, je t’assure que ces vieilles antiennes sont contre-productives.


Message édité par Raspa le 04-07-2024 à 11:02:08
n°70980784
ph75
Posté le 04-07-2024 à 10:41:31  profilanswer
 

Fender a écrit :

tu voterais pas pour un parti fondé sur les valeurs de Vichy par hasard ? avec un fondateur Collabo et Waffen SS de la division Charlemagne ?

Ils ont quand même progressé, on est passé de mon majordome est nwar à mon dentiste est musulman :o

n°70980789
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 04-07-2024 à 10:42:00  profilanswer
 

OTH a écrit :

Législatives : 30.000 policiers et gendarmes mobilisés pour le second tour, annonce Darmanin

Citation :

Le ministre de l'Intérieur craint que l’«ultragauche» ou l’«ultradroite» créent le «désordre» ce dimanche.


https://www.lefigaro.fr/elections/l [...] n-20240704
 
 
moi j'ai peur des ultra-centristes qui refuseront l'autorité de toute majorité qui ne serait pas pro-UE


Rien à craindre de ce côté là,  les trois blocs sont convertis à l'europeisme. Quel que soir le résultat dimanche c'est l'Allemagne qui gagne à la fin.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°70980810
oberjin
Cya Space Cowboy
Posté le 04-07-2024 à 10:44:39  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Stop cette fable, le RN est premier même dans les CSP les plus éduquées.


 
Vraiment ?


---------------
2112
n°70980827
everso
Posté le 04-07-2024 à 10:46:46  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
La gauche actuelle n'est pas au pouvoir. Les élucubrations de Mélenchon et ses prises de position ridicules sur le Hamas ne sont pas à l'origine des attentats du Bataclan.
 
Les politiciens sont des profiteurs, tous bords confondus.  
 
C'est Sarkozy et Macron qui ont fait monter le sentiment d'insécurité chez les français, en pariant sur l'alternative "moi ou le chaos".
 
Pari perdu, à force de faire peur aux français, en leur faisant croire qu'ils risquent la décapitation à chaque fois qu'ils vont au restaurant, les français se disent que leur plus gros problème, c'est l'immigration.  
 
Quant à  minimiser la force de frappe russe sur les réseaux sociaux, c'est très naïf. Et ça fait un peu peur de voir à quel point le peuple avale tout rond les propos des comptes X alimentés par les russes (et les chinois).
 
Poutine influence les élections dans tous les pays, c'est un ancien du FSB, il connaît parfaitement les méthodes de persuasion des masses. Le nier, c'est nier que le feu brûle.


 
Après les russes, Sarkozy et Macron, comme quoi l'enfer c'est toujours les autres.
 
Je ne parle pas que de Mélenchon mais bien de l'idéologie de gauche qui est passée de la défense des opprimés à la bienveillance des délinquants, ce cap là n'aurait jamais du être franchi, surtout par opportunisme.
 
Sarkozy et Macron ont fait des pirouettes pour essayer de convaincre les Français qu'ils allaient changer les choses mais n'ont rien fait de concret et depuis on se tape le même diktat insupportable, l'excuse de minorité pour justifier la médiocrité, punaise mais même les minorités en ont marre de ce laxisme délétère qui renforce le pire et abandonne le bien.
 
Je ne veux convaincre personne mais trier le bon grain de l'ivraie est un exercice que chacun devrait faire en son âme et conscience plutôt que se reposer paresseusement sur des idéologies vidées de leur substance par des opportunistes stupides, cela valant pour tous les camps bien évidemment.
 
 
 

n°70980837
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-07-2024 à 10:48:30  profilanswer
 

oberjin a écrit :


 
Vraiment ?


Libération :

Citation :

Selon une étude Ipsos publiée dimanche et menée auprès de 8 923 personnes inscrites sur les listes électorales pour les élections européennes, le RN arrive ainsi «en tête dans presque toutes les catégories sociodémographiques testées»


 
https://www.liberation.fr/politique [...] KVFQYUNSE/
 
https://i.imgur.com/G3Bgtf3.png


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31285  31286  31287  ..  31785  31786  31787  31788  31789  31790

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Merci Monsieur le Président de nous protéger du NFP.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR