Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2148 connectés 

 


Autour de qui faut-il construire le prochain gouvernement ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31078  31079  31080  ..  31785  31786  31787  31788  31789  31790
Auteur Sujet :

LREM - Merci Monsieur le Président de nous protéger du NFP.

n°70877374
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 20-06-2024 à 13:37:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fnord a écrit :

J'imagine que c'est déjà passé les dernières nouvelles de Joachim Son-Forget ?  [:alexandre lacanette:9]  
 

Citation :

Alors que la police tentait de procéder à un contrôle routier samedi, l’ancien député [Sous l'emprise de cocaïne] « a continué sa route, a fait brusquement demi-tour, percuté un véhicule en stationnement » puis continué sa route sur des voies sur lesquelles circulaient des cyclistes, rapporte le parquet de Paris.
[...]
Le radiologue dit avoir été «hospitalisé de force, il y a quelques semaines, à Genève» et assure avoir «fui le canton» pour échapper à deux nouvelles mesures d’internement ordonnées par des psychiatres. «On m’a collé une obligation de soins en raison des questions que j’ai commencé à esquisser sur mon identité de genre.»
 
Et de poursuivre, en larmes: «À la suite d’une peine de cœur, j’ai entamé une réflexion sur mon identité sexuelle. Ce changement, cette attitude plus féminine, a provoqué l’ire de mon entourage personnel et professionnel qui a décidé d’entamer un processus de psychiatrisation obligatoire à mon encontre, sous des prétextes fallacieux.»


https://www.leparisien.fr/faits-div [...] ECN5AM.php
 
https://www.blick.ch/fr/news/suisse [...] 61755.html
 


 
 [:zirk]

mood
Publicité
Posté le 20-06-2024 à 13:37:16  profilanswer
 

n°70877391
grotius
Posté le 20-06-2024 à 13:39:29  profilanswer
 

ozzzo kozz a écrit :


 
Je me demande si Macron a provoqué les législatives pour cacher son bilan désastreux ...


C est le plus probable, l illusion ne pouvait tenir 2 ans de plus du coup il refile la patate chaude au RN pour le couler et les forcer à assumer politiquement l’austérité qui est inevitable, d ou la precipitation dans la dissolution.
 
Apres les elections ca va être encore pire et ca va fracturer encore plus le pays. Macron sera totalement isolé, je ne le vois pas tenir an, il va démissionné voir il sera viré par les gens, il faudra bien trouver un fusible.
 
La fin de l argent magique, du credit pas cher et de l énergie pas cher va changer durablement le quotidien, la fete est finie tout le monde va tirer la gueule. Plutôt que de preparer les gens, hop un dernier coup de coke pouvoir d achat avant un sevrage severe, ca va chauffer.

n°70877409
Latiole
Posté le 20-06-2024 à 13:41:30  profilanswer
 

Les QI de -70 ont encore frappé, avec une efficacité.  
Notez leurs connaissances de la physique (le vent).
 

Citation :

Au Royaume-Uni, des militants de Just Stop Oil aspergent d'un produit orange le site de Stonehenge


 
 
https://x.com/BFMTV/status/1803426745355280487

n°70877427
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-06-2024 à 13:43:02  profilanswer
 

Fnord a écrit :

J'imagine que c'est déjà passé les dernières nouvelles de Joachim Son-Forget ?  [:alexandre lacanette:9]  
 

Citation :

Alors que la police tentait de procéder à un contrôle routier samedi, l’ancien député [Sous l'emprise de cocaïne] « a continué sa route, a fait brusquement demi-tour, percuté un véhicule en stationnement » puis continué sa route sur des voies sur lesquelles circulaient des cyclistes, rapporte le parquet de Paris.
[...]
Le radiologue dit avoir été «hospitalisé de force, il y a quelques semaines, à Genève» et assure avoir «fui le canton» pour échapper à deux nouvelles mesures d’internement ordonnées par des psychiatres. «On m’a collé une obligation de soins en raison des questions que j’ai commencé à esquisser sur mon identité de genre.»
 
Et de poursuivre, en larmes: «À la suite d’une peine de cœur, j’ai entamé une réflexion sur mon identité sexuelle. Ce changement, cette attitude plus féminine, a provoqué l’ire de mon entourage personnel et professionnel qui a décidé d’entamer un processus de psychiatrisation obligatoire à mon encontre, sous des prétextes fallacieux.»


https://www.leparisien.fr/faits-div [...] ECN5AM.php
 
https://www.blick.ch/fr/news/suisse [...] 61755.html
 


Ha ben très bien. J’espère que l'oqtf vers la Suisse sera exécuté celui ci.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70877438
ph75
Posté le 20-06-2024 à 13:44:03  profilanswer
 

Fnord a écrit :

J'imagine que c'est déjà passé les dernières nouvelles de Joachim Son-Forget ?  [:alexandre lacanette:9]

Citation :

«On m’a collé une obligation de soins en raison des questions que j’ai commencé à esquisser sur mon identité de genre.»
 
Et de poursuivre, en larmes: «À la suite d’une peine de cœur, j’ai entamé une réflexion sur mon identité sexuelle. Ce changement, cette attitude plus féminine


La mairie tu pourras te brosser [:macronite:4]

n°70877439
franckyvin​vin12
Posté le 20-06-2024 à 13:44:07  profilanswer
 

Fender a écrit :


ça parait un peu curieux :o
t'es sûr qu'il manque pas une information ? genre 6,5% général vs 8,5% de moyenne sur l'enveloppe mais distribuée individuellement ? parce que là, les syndicats vont souvent choisir la première effectivement, juste pour 2 mois, j'ai du mal à y croire...


C'est marrant c'est un des griefs que j'ai contre mes syndicats : toujours à réclamer des augmentations collectives plutôt que des enveloppes d'augmentation individuelle, quitte à avoir une enveloppe plus faible.

n°70877440
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-06-2024 à 13:44:10  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Les QI de -70 ont encore frappé, avec une efficacité.  
Notez leurs connaissances de la physique (le vent).
 

Citation :

Au Royaume-Uni, des militants de Just Stop Oil aspergent d'un produit orange le site de Stonehenge


 
 
https://x.com/BFMTV/status/1803426745355280487


Pour le coup ils ont pas salopé une une vraie œuvre, ça me dérange pas plus que ça. Trois cailloux celtes merdeux tagués, aucune importance.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70877444
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 20-06-2024 à 13:44:30  profilanswer
 

grotius a écrit :


C est le plus probable, l illusion ne pouvait tenir 2 ans de plus du coup il refile la patate chaude au RN pour le couler et les forcer à assumer politiquement l’austérité qui est inevitable, d ou la precipitation dans la dissolution.
 
Apres les elections ca va être encore pire et ca va fracturer encore plus le pays. Macron sera totalement isolé, je ne le vois pas tenir an, il va démissionné voir il sera viré par les gens, il faudra bien trouver un fusible.
 
La fin de l argent magique, du credit pas cher et de l énergie pas cher va changer durablement le quotidien, la fete est finie tout le monde va tirer la gueule. Plutôt que de preparer les gens, hop un dernier coup de coke pouvoir d achat avant un sevrage severe, ca va chauffer.


Sauf qu'au final, le RN fera un correct 30-33%, lui autour des 15%, quant à la gauche composite autour des 25-30% avant d'exploser parce que les cheveux bleus en auront marre de se faire bolosser par les Islamistes. Du coup, LREM retrouvera ses copains du PS, de LR et d'EELV, ils seront alors cramés et ne pourront accuser le RN en 2027  [:jean-michel platini:5] .

n°70877458
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 20-06-2024 à 13:46:07  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Pour le coup ils ont pas salopé une une vraie œuvre, ça me dérange pas plus que ça. Trois cailloux celtes merdeux tagués, aucune importance.


Comment dire que tu as un chromosome en plus, sans dire que tu as un chromosome en plus.

n°70877459
hka-ta
Posté le 20-06-2024 à 13:46:21  profilanswer
 

grotius a écrit :


C est le plus probable, l illusion ne pouvait tenir 2 ans de plus du coup il refile la patate chaude au RN pour le couler et les forcer à assumer politiquement l’austérité qui est inevitable, d ou la precipitation dans la dissolution.
 
Apres les elections ca va être encore pire et ca va fracturer encore plus le pays. Macron sera totalement isolé, je ne le vois pas tenir an, il va démissionné voir il sera viré par les gens, il faudra bien trouver un fusible.
 
La fin de l argent magique, du credit pas cher et de l énergie pas cher va changer durablement le quotidien, la fete est finie tout le monde va tirer la gueule. Plutôt que de preparer les gens, hop un dernier coup de coke pouvoir d achat avant un sevrage severe, ca va chauffer.


 
On peut la rendre moins cher en jouant sur quelques leviers :
https://www.energie-info.fr/fiche_p [...] a-facture/

mood
Publicité
Posté le 20-06-2024 à 13:46:21  profilanswer
 

n°70877484
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-06-2024 à 13:50:10  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Comment dire que tu as un chromosome en plus, sans dire que tu as un chromosome en plus.


De ta part c'est un honneur.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70877485
bluesnakes
Posté le 20-06-2024 à 13:50:11  profilanswer
 

Il a disparu l'ancien titre du topic avec les chars russes à Paris ? C'était trop orienté contre le RN par rapport au NFP ? :o

n°70877486
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 20-06-2024 à 13:50:26  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Pour le coup ils ont pas salopé une une vraie œuvre, ça me dérange pas plus que ça. Trois cailloux celtes merdeux tagués, aucune importance.


 
Victime du syndrome Zemmour. :/


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°70877493
Latiole
Posté le 20-06-2024 à 13:50:55  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Pour le coup ils ont pas salopé une une vraie œuvre, ça me dérange pas plus que ça. Trois cailloux celtes merdeux tagués, aucune importance.

 

[:allez_luyat]

n°70877502
gars_lent
Pas rapide
Posté le 20-06-2024 à 13:52:13  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Pour le coup ils ont pas salopé une une vraie œuvre, ça me dérange pas plus que ça. Trois cailloux celtes merdeux tagués, aucune importance.


 
Je ne sais pas comment tu fais pour être à côté de la plaque sur chaque post sur lesquels je tombe


---------------
Porte bien son pseudo.
n°70877511
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-06-2024 à 13:54:10  profilanswer
 

gars_lent a écrit :


 
Je ne sais pas comment tu fais pour être à côté de la plaque sur chaque post sur lesquels je tombe


Ok c'etait avant mais ca change rien. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70877512
ph75
Posté le 20-06-2024 à 13:54:18  profilanswer
 

bluesnakes a écrit :

Il a disparu l'ancien titre du topic avec les chars russes à Paris ? C'était trop orienté contre le RN par rapport au NFP ? :o

cf article d'hier, la menace ce n'est plus l'invasion des chars russes mais des trans [:spamafote]


Message édité par ph75 le 20-06-2024 à 13:54:49
n°70877537
ph75
Posté le 20-06-2024 à 13:57:22  profilanswer
 

Si même l'Institut Montaigne s'y met [:ashkaran:4]
 
Suppression des frais de notaire pour les primo-accédants: plus de 3 milliards d'euros par an de coût

Citation :

L'Institut Montaigne a chiffré quelques propositions "pouvoir d'achat" des différents partis. Et selon leur calcul, cette mesure sur les "frais de notaire" représenterait un coût situé entre 3 et 4,7 milliards d'euros par an. L'institut retient un scénario médian de 3,3 milliards d'euros.

n°70877538
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-06-2024 à 13:57:27  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Non, parce qu'aucun syndicat ne me propose des choses qui me conviennent. Donc oui, je me plains si je veux, et c'est pas pour rien que personne n'est syndiqué en France et que les syndicats ne représentent personne.


 
+ ils te défendent pas si t'as pas ta carte, aucun sens commercial.
 
+ les magouilles. Chez nous y'a toujours un relatif gros surplus non dépensé. Quand les élections arrivent paf cagnotte exceptionnelle pour vous électeurs tellement qu'on gère bien.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70877550
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 20-06-2024 à 13:59:08  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


 
La frousse dans son froc
 
https://i.ibb.co/GPRVB2R/Zemzem.gif
 
Tellement que le mec vend le RN sans s'en rendre compte
 

Citation :

Si le RN remporte les élections législatives, "sept années de travail peuvent être foutues en l'air par sept jours de décisions", a affirmé Bruno Le Maire. "Imaginez le RN au pouvoir demain: baisse de la TVA sur l'électricité, baisse de la TVA sur l'énergie, nationalisation des autoroutes, retour à la retraite à 62 ans", a-t-il énuméré


J'achète frérot, j'achète de suite [:shia leboeuf:2]


 
Sympa ce GIF, assez représentatif de la jeunesse d'aujourd'hui, ou d'une virée shopping à Créteil Soleil [:mistersid3]

n°70877567
ph75
Posté le 20-06-2024 à 14:01:17  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

Citation :

Si le RN remporte les élections législatives, "sept années de travail peuvent être foutues en l'air par sept jours de décisions", a affirmé Bruno Le Maire. "Imaginez le RN au pouvoir demain: baisse de la TVA sur l'électricité, baisse de la TVA sur l'énergie, nationalisation des autoroutes,


Mes actions Vinci [:hado papi:2]

n°70877606
Agressive ​Perfector
Posté le 20-06-2024 à 14:05:42  profilanswer
 

gars_lent a écrit :


 
Je ne sais pas comment tu fais pour être à côté de la plaque sur chaque post sur lesquels je tombe


 
+1
C'est de l'art à ce niveau
C'est Chiesse qui s'amuse, pas possible autrement


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°70877615
ozzzo kozz
Posté le 20-06-2024 à 14:06:16  profilanswer
 

loup23 a écrit :


 
 
Si tu veux cacher un bilan. tu ne provoques pas une élection où tout le monde va en parler comme maintenant par exemple.


 
Oui il s'est fait rattraper par les agences de notations mais on a encore les crédits, je parle de la suite qui pourra être imputé par le suivant en gros il a voulu passer la patate chaude ...

n°70877619
loup23
Posté le 20-06-2024 à 14:06:29  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Si même l'Institut Montaigne s'y met [:ashkaran:4]
 
Suppression des frais de notaire pour les primo-accédants: plus de 3 milliards d'euros par an de coût

Citation :

L'Institut Montaigne a chiffré quelques propositions "pouvoir d'achat" des différents partis. Et selon leur calcul, cette mesure sur les "frais de notaire" représenterait un coût situé entre 3 et 4,7 milliards d'euros par an. L'institut retient un scénario médian de 3,3 milliards d'euros.



 
 
Je sais que tu ne vas pas répondre mais combien le retour de la retraite à 60 ans ? 20 mds/25 mds, plus les effets induits par la diminution du nombre d'actifs plus difficile à chiffrer mais dont l'impact serait très conséquent.

n°70877626
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-06-2024 à 14:07:02  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Je visualise Marine en lingerie aguicheuse.


 
 
Comme maman en son temps


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70877633
loup23
Posté le 20-06-2024 à 14:07:55  profilanswer
 

ozzzo kozz a écrit :


 
Oui il s'est fait rattraper par les agences de notations mais on a encore les crédits, je parle de la suite qui pourra être imputé par le suivant en gros il a voulu passer la patate chaude ...


 
Là par contre effectivement, surtout que le plus difficile est à venir. Le budget 25 s'annonce très très difficile.

n°70877640
loup23
Posté le 20-06-2024 à 14:08:16  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Je visualise Marine en lingerie aguicheuse.


 
 
 [:padmasana:3]

n°70877653
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 20-06-2024 à 14:09:29  profilanswer
 

loup23 a écrit :


 
 
Je sais que tu ne vas pas répondre mais combien le retour de la retraite à 60 ans ? 20 mds/25 mds, plus les effets induits par la diminution du nombre d'actifs plus difficile à chiffrer mais dont l'impact serait très conséquent.


 
Déjà quo ne trouve plus de médecin, si en plus on met a la retraite tous les plus de 60 ans ça ne va pas s'arranger les déserts médicaux. Et ce sera pareil dans plein de domaines étant donné qu'on est proche du plein emploi.

n°70877671
ph75
Posté le 20-06-2024 à 14:10:32  profilanswer
 

loup23 a écrit :

Je sais que tu ne vas pas répondre mais combien le retour de la retraite à 60 ans ? 20 mds/25 mds

C'était 10Md ce que cela rapport la contre-réforme des retraites, et encore c'est le gain brut sans retrancher les coût au niveau chômage et prévoyance+complémentaire santé qu'il faudra payer d'une manière ou d'une autre.

n°70877681
ph75
Posté le 20-06-2024 à 14:12:20  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

Déjà quo ne trouve plus de médecin, si en plus on met a la retraite tous les plus de 60 ans ça ne va pas s'arranger les déserts médicaux.

Les libéraux font ce qu'ils veulent et les hospitaliers ne seront pas poussés dehors à 55 ans comme les bataillons de cadres de boites du privé.

n°70877685
ElPedro
Virtual worker
Posté le 20-06-2024 à 14:12:49  profilanswer
 

ph75 a écrit :

C'était 10Md ce que cela rapport la contre-réforme des retraites, et encore c'est le gain brut sans retrancher les coût au niveau chômage et prévoyance+complémentaire santé qu'il faudra payer d'une manière ou d'une autre.


 
tu vas nous trouver l'estimation de l'Institut Montaigne puisque tu l'utilises pour d'autres mesures ?

n°70877688
Armand du ​Plessis
Posté le 20-06-2024 à 14:13:11  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

Donc, après l'avoir traité d'âne, tu nous expliques qu'en fait, il est malin de refuser le poste s'il n' pas la majorité absolue.
 
Car tu expliques toi-même que même avec la majorité absolue, il ne pourra pas faire grand chose. Alors sans, il ne pourra littéralement rien faire.


 
 
Ce que je veux dire :  
 
Le FN vient de se rendre compte que s'ils gagnent les législatives, il faudra assumer une victoire ET gouverner dans le respect des institutions du pays.  
 
Le FN sort de 40 ans d'opposition frontale (frontiste), alors oui, se trouver au portes du pouvoir, mais limité par le respect des institutions, ça fait peur aux minables, aux peureux, aux pousse-mégots et ramasse-crottes.
 
Je ne dirait jamais que Bardella est malin. Il est associé dans une machine qui vit comme un parasite sur la bête, et il ne décide de rien.
 
Il apprend par coeur et récite sans comprendre.  
 
Marine a compris, elle. Jamais le pouvoir, c'est inconfortable, et ça ne rapporte (en pognon) pas beaucoup plus que l'opposition permanente et c'est plein d'emmerdes en plus.


---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°70877707
oberjin
Cya Space Cowboy
Posté le 20-06-2024 à 14:14:53  profilanswer
 

Fnord a écrit :

J'imagine que c'est déjà passé les dernières nouvelles de Joachim Son-Forget ?  [:alexandre lacanette:9]  
 

Citation :

Alors que la police tentait de procéder à un contrôle routier samedi, l’ancien député [Sous l'emprise de cocaïne] « a continué sa route, a fait brusquement demi-tour, percuté un véhicule en stationnement » puis continué sa route sur des voies sur lesquelles circulaient des cyclistes, rapporte le parquet de Paris.
[...]
Le radiologue dit avoir été «hospitalisé de force, il y a quelques semaines, à Genève» et assure avoir «fui le canton» pour échapper à deux nouvelles mesures d’internement ordonnées par des psychiatres. «On m’a collé une obligation de soins en raison des questions que j’ai commencé à esquisser sur mon identité de genre.»
 
Et de poursuivre, en larmes: «À la suite d’une peine de cœur, j’ai entamé une réflexion sur mon identité sexuelle. Ce changement, cette attitude plus féminine, a provoqué l’ire de mon entourage personnel et professionnel qui a décidé d’entamer un processus de psychiatrisation obligatoire à mon encontre, sous des prétextes fallacieux.»


https://www.leparisien.fr/faits-div [...] ECN5AM.php
 
https://www.blick.ch/fr/news/suisse [...] 61755.html
 


 
Sous l'empire pas sous l'emprise ! le niveau des journalistes ... :fou:


---------------
2112
n°70877719
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 20-06-2024 à 14:16:12  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Les QI de -70 ont encore frappé, avec une efficacité.  
Notez leurs connaissances de la physique (le vent).
 

Citation :

Au Royaume-Uni, des militants de Just Stop Oil aspergent d'un produit orange le site de Stonehenge


 
 
https://x.com/BFMTV/status/1803426745355280487


je suis profondément offusqué.
 
l'être humain doit arrêter de dégrader tout ce qu'il approche. ça ne peut plus continuer comme ça.


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute.
n°70877722
loup23
Posté le 20-06-2024 à 14:16:29  profilanswer
 

ph75 a écrit :

C'était 10Md ce que cela rapport la contre-réforme des retraites, et encore c'est le gain brut sans retrancher les coût au niveau chômage et prévoyance+complémentaire santé qu'il faudra payer d'une manière ou d'une autre.


 
 
 [:lol wut]  
 
Preneur du chiffrage précis  
 
Autrement  
 
La marche à franchir est encore immense pour réduire le chômage des seniors. Si 83% des personnes ayant entre 50 et 54 ans étaient en activité en 2023, cette part chute drastiquement avec l’âge : de 77% entre 55 et 59 ans, elle tombe à 38,9% pour les 60-64 ans, d’après la «photographie du marché du travail» publiée par l’Insee, ce mercredi 13 mars. Un léger mieux s’observe tout de même pour cette dernière tranche d’âge, le taux d’emploi étant ressorti à 36,2% en 2022.  https://www.capital.fr/votre-carrie [...] nt-1493693
 
Un an après la réforme, le taux d'activité a déjà augmenté de 2,7% points de base. C'est significatif et cela rapporte /fait économiser beaucoup de pognon.

n°70877752
ElPedro
Virtual worker
Posté le 20-06-2024 à 14:20:00  profilanswer
 

Sinon l'Institut Montaigne que ph75 aime beacoup quand ca l'arrange  a ceci
 
https://www.institutmontaigne.org/p [...] la-decote/
 

n°70877777
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-06-2024 à 14:22:44  profilanswer
 

L'institut Montaigne c'est un think tank libéral


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70877778
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-06-2024 à 14:22:46  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Les QI de -70 ont encore frappé, avec une efficacité.  
Notez leurs connaissances de la physique (le vent).
 

Citation :

Au Royaume-Uni, des militants de Just Stop Oil aspergent d'un produit orange le site de Stonehenge


 
 
https://x.com/BFMTV/status/1803426745355280487


c'est de la maïzena mec, remballe ton indignation :lol:


---------------
we are the dollars and cents
n°70877788
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-06-2024 à 14:24:00  profilanswer
 

Fender a écrit :


c'est de la maïzena mec, remballe ton indignation :lol:

 


La maïzena permet de faire du fluide non newtonien

 

C'est très dangereux

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 20-06-2024 à 14:36:19

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70877789
loup23
Posté le 20-06-2024 à 14:24:22  profilanswer
 

ElPedro a écrit :

Sinon l'Institut Montaigne que ph75 aime beacoup quand ca l'arrange  a ceci
 
https://www.institutmontaigne.org/p [...] la-decote/
 


 
 :jap:  
 
Entre 36 et 122 mds  :love:  :love:  
 
par an  :o

n°70877791
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-06-2024 à 14:24:24  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


C'est marrant c'est un des griefs que j'ai contre mes syndicats : toujours à réclamer des augmentations collectives plutôt que des enveloppes d'augmentation individuelle, quitte à avoir une enveloppe plus faible.


les syndicats n'ont en général pas confiance dans les entretiens individuels et leur résultat en terme d'attribution d'augmentation donc ils préfèrent effectivement presque toujours les augmentations collectives avec la CFDT et la CFE qui sont généralement pour un moit moit collectif/individuel


---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31078  31079  31080  ..  31785  31786  31787  31788  31789  31790

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Merci Monsieur le Président de nous protéger du NFP.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR