Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2045 connectés 

 


Autour de qui faut-il construire le prochain gouvernement ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31284  31285  31286  ..  31785  31786  31787  31788  31789  31790
Auteur Sujet :

LREM - Merci Monsieur le Président de nous protéger du NFP.

n°70979855
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-07-2024 à 07:46:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Maldoror a écrit :


 
Le terme existe depuis longtemps, oui, comme "antisémite", également.  
 
Mais ce sont les IA russes qui inondent les rezosocios de ce terme d'islamo-gauchiste, afin d'instiller lentement dans l'esprit des gens simples, que le gauchiste (terme, là encore, galvaudé) serait un islamophile.
 
L'esprit simple et sans grande capacité d'analyse ni de prise de recul, lisant cela, déduit que le "gauchiste" défend les decapiteurs de Daniel Pearl, James Foley ou Samuel Paty (lesquels ont été assassinés par des esprits simples et influençables, comme l'électeur moyen du RN).
 
Oui, c'est de la manipulation de masse, et visiblement ça fonctionne.


Ah putain ! [:shimay:1]  
 
Enfin bon, t'auras bien noté que le projet était simplement d'annuler une observation d'un fait récent en datant au carbone 14 l'âge du terme usité par la fachosphère poutinisée pour écarter tout le reste de l'analyse... [:-sam-]  
 
Classic shit. [:prodigy]


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
mood
Publicité
Posté le 04-07-2024 à 07:46:46  profilanswer
 

n°70979861
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-07-2024 à 07:49:33  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Heureusement qu'on a Patx3 pour redresser l'expertise de la reconstitution. On aurait pu croire que les flics ont un peu merdé dans l'histoire . [:bakk38]


Sources que la voiture en braquant bien le volant à gauche n'aurait pas pu rouler en crabe et passer de zéro à cent en un centième de seconde ? :sarcastic:


Message édité par Xamoth le 04-07-2024 à 07:52:35

---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
n°70979864
babyboy4
Posté le 04-07-2024 à 07:49:53  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :


 
L'expert ne fait que répondre à des questions posées par le juge d'instruction et les parties.


 
Ce n’est pas l’expert que je critique, il fait son boulot.  
C’est plus l’utilisation de ses conclusions (qui ne se basent que sur du factuel en omettant l’aspect humain tout simplement) qui me pose plus problème.

n°70979866
everso
Posté le 04-07-2024 à 07:50:40  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Le terme existe depuis longtemps, oui, comme "antisémite", également.  
 
Mais ce sont les IA russes qui inondent les rezosocios de ce terme d'islamo-gauchiste, afin d'instiller lentement dans l'esprit des gens simples, que le gauchiste (terme, là encore, galvaudé) serait un islamophile.
 
L'esprit simple et sans grande capacité d'analyse ni de prise de recul, lisant cela, déduit que le "gauchiste" défend les decapiteurs de Daniel Pearl, James Foley ou Samuel Paty (lesquels ont été assassinés par des esprits simples et influençables, comme l'électeur moyen du RN).
 
Oui, c'est de la manipulation de masse, et visiblement ça fonctionne.


 
Les gens de gauche qui mélangent la défense des opprimés avec la promotion d'idéologies délétères sont bel et bien les premiers responsables des atrocités de plus en plus régulières que vivent nos concitoyens.
 
La gauche n'est plus qu'un ramassis d'opportunistes et de gens perdus qui s'accrochent à leur petit confort en piétinant les valeurs morales et politiques qui leur ont permis de s'installer durablement dans le paysage culturel et intellectuel français.
 
Les leaders actuels surfent encore sur le talent de personnes qui les renieraient, on ne construit rien sur l'écume à part nourrir son ego, j'ai honte de ma gauche actuelle et je ne suis pas le seul.
 
Accuser les Russes est une manoeuvre indigne mais significative de cette gauche perdue, l'enfer c'est les autres.
 

n°70979868
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-07-2024 à 07:51:39  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Ohlala mais quelle bouillie :/ ...


Imagine pour le reste quand ça bafouille déjà pour un truc aussi évident... :sweat:


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
n°70979881
ledenez
Posté le 04-07-2024 à 07:58:17  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

 

Ce n’est pas l’expert que je critique, il fait son boulot.
C’est plus l’utilisation de ses conclusions (qui ne se basent que sur du factuel en omettant l’aspect humain tout simplement) qui me pose plus problème.


Ben, exactement, il fait son boulot d'amener des éléments factuels. La partie humaine sera amenée par la défense et sera également au coeur du procès.

n°70979883
philibear
Posté le 04-07-2024 à 07:59:34  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Ce n’est pas l’expert que je critique, il fait son boulot.  
C’est plus l’utilisation de ses conclusions (qui ne se basent que sur du factuel en omettant l’aspect humain tout simplement) qui me pose plus problème.


Alors que pour d'autres cas, le "n'avait pas les codes" passe crème.


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°70979886
joams
Posté le 04-07-2024 à 08:01:44  profilanswer
 

John-Nada a écrit :

On a tous conduit sans permis, c'est techniquement vrai.
A moins que vous ayez passé votre permis avant de prendre le volant à l'auto-école.
 


On doit pas vivre dans le même pays que toi  :pfff:  


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70979890
joams
Posté le 04-07-2024 à 08:04:02  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Et bien qu'ils disent la vérité.
Au lieu de dire que le véhicule allait les écraser, ils n'avaient qu'à argumenter ce que tu viens de dire.


Présomption de culpabilité  les valeurs ont été inversées [:clooney18]


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70979892
John-Nada
Posté le 04-07-2024 à 08:04:58  profilanswer
 

joams a écrit :


On doit pas vivre dans le même pays que toi  :pfff:  


 
Quand tu fais tes heures de conduite à l'auto école tu n'as pas ton permis, désolé mais c'est un fait.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2024 à 08:04:58  profilanswer
 

n°70979931
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 04-07-2024 à 08:14:29  profilanswer
 

John-Nada a écrit :

 

Quand tu fais tes heures de conduite à l'auto école tu n'as pas ton permis, désolé mais c'est un fait.

 

Il avait mis sa pancarte "auto école"?
La voiture était à double pédales ?
Il était accompagné d'un prof de conduite diplômé/reconnu par les autorités ?


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°70979969
varlocke
Posté le 04-07-2024 à 08:25:49  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
Quand tu fais tes heures de conduite à l'auto école tu n'as pas ton permis, désolé mais c'est un fait.


Techniquement tu as raison.
Mais toutes les fois où j'ai conduit sans permis, c'était quelqu'un derrière qui avait totalement la main sur le véhicule.
Concrètement, je n'étais jamais libre d'aller où je voulais sans l'accord d'un professionnel.
C'est ça la différence.


---------------
#JB2024
n°70979977
John-Nada
Posté le 04-07-2024 à 08:27:41  profilanswer
 

Nous sommes donc d'accord.  :jap:

n°70980061
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 04-07-2024 à 08:46:00  profilanswer
 

varlocke a écrit :


Techniquement tu as raison.
Mais toutes les fois où j'ai conduit sans permis, c'était quelqu'un derrière qui avait totalement la main sur le véhicule.
Concrètement, je n'étais jamais libre d'aller où je voulais sans l'accord d'un professionnel.
C'est ça la différence.


la différence, c'est que le véhicule d'auto école est assuré sur le moniteur, c'est comme si c'est lui qui conduit
le mec qui conduit sans permis, tout le monde l'a dans le cul en cas de pépin


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°70980069
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 04-07-2024 à 08:49:44  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
Quand tu fais tes heures de conduite à l'auto école tu n'as pas ton permis, désolé mais c'est un fait.


 
 
Oui, le permis est formalisation légale de ton droit à conduire.
 
Idem pour l'auto-école, la conduite accompagnée, voir pour un candidat libre ayant déposé son dossier.
 
Le "permis de conduire" n'est pas le déterminant, le déterminant c'est le respect de la loi.
 
Donc, soit la mère du petit ange fait un bel homme de paille, soit elle n'a pas les notions nécessaires pour comprendre (ce qui me paraît plus plausible).

n°70980080
John-Nada
Posté le 04-07-2024 à 08:51:29  profilanswer
 

Elle n'a pas plus les codes que son fils avait le code.  [:hansaplast]

n°70980096
Scrypt
Posté le 04-07-2024 à 08:54:31  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Mais tu vas voter pour eux...
 
Je compte sur toi pour relever les incohérences et les dossiers sur LFI et même de tous les autres tu sais ? Ça m'intéresse, mais visiblement ça sort moins, l'ED est si nulle que ça pour checker des posts publics? La lose.  
Et au final, tu vas voter RN, très marrant après l'affaire Marion d'ailleurs.


 
t'as juste à aller pointer le bout de ton blair sur le topik LFI et t'auras des dossiers longs comme le bras.
 
Y a rien de spécialement marrant à voter RN, j'ai expliqué la première motivation. Et la seconde, idéologiquement, c'est ceux qui sont le plus proches de R! sur l'immigration, même si à mon sens ils ne sont pas assez durs dans le programme, et le seront encore probablement moins dans la réalité.


Message édité par Scrypt le 04-07-2024 à 08:58:08
n°70980123
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 04-07-2024 à 08:59:05  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Il faut plus d'Europe.


 
T'avais pas plus débile comme commentaire, sachant que la France ne pourrait pas développer et entretenir un lanceur performant seule ?
 
Il se trouve que, oui, la perte de compétitivité d'Ariane face à SpaceX est d'abord lié au choix de 2009-2010 de rester sur un lanceur consommable pour ne pas assumer les coûts de développement d'un lanceur réutilisable. Que les européens vont finalement développer avec retard (Promotheus/Themis).


---------------
Xavier -
n°70980124
Scrypt
Posté le 04-07-2024 à 08:59:10  profilanswer
 

bluesnakes a écrit :


Des trucs à balancer sûrement, des gens qui prennent d'autres personnes en otage c'est moins mainstream, même chez les politiques :D


 
on a une circo où un antifa condamné pour violence en réunion et dont le groupe a tabassé un ado juif de 15 piges passe au second tour, ça me paraît au moins aussi choquant que la Josiane qui a sorti un fusil il y a 30 piges. Mais bon, a priori le camp du bien "a le cul propre, y a rien à dénicher", sérieux.


Message édité par Scrypt le 04-07-2024 à 08:59:29
n°70980135
Raspa
Posté le 04-07-2024 à 09:01:41  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Ah putain ! [:shimay:1]  
 
Enfin bon, t'auras bien noté que le projet était simplement d'annuler une observation d'un fait récent en datant au carbone 14 l'âge du terme usité par la fachosphère poutinisée pour écarter tout le reste de l'analyse... [:-sam-]  
 
Classic shit. [:prodigy]


 
Non, j'ai simplement daté et sourcé l’origine du mot islamo-gauchisme qui date de plus de 20 ans, ensuite j'ai expliqué que ce concept est plus vieux que le mot, et qu''il vient de la révolution iranienne de 1979 où les cocos et les islamistes se sont alliés. Puis l'histoire a montré que les gauchistes se sont fait exterminer (littéralement, pendus, torturés, exécutés) par leurs anciens camarades alliés islamistes qu'ils croyaient pourtant pouvoir contrôler.
 
Après, que vous ne vouliez pas apprendre des leçons de l'histoire, ok.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 04-07-2024 à 09:15:23
n°70980146
Scrypt
Posté le 04-07-2024 à 09:02:26  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Le terme existe depuis longtemps, oui, comme "antisémite", également.  
 
Mais ce sont les IA russes qui inondent les rezosocios de ce terme d'islamo-gauchiste, afin d'instiller lentement dans l'esprit des gens simples, que le gauchiste (terme, là encore, galvaudé) serait un islamophile.
 
L'esprit simple et sans grande capacité d'analyse ni de prise de recul, lisant cela, déduit que le "gauchiste" défend les decapiteurs de Daniel Pearl, James Foley ou Samuel Paty (lesquels ont été assassinés par des esprits simples et influençables, comme l'électeur moyen du RN).
 
Oui, c'est de la manipulation de masse, et visiblement ça fonctionne.


 
les ruSSes sont partout ©  multi de Xamouth, 2024

n°70980158
xilebo
noone
Posté le 04-07-2024 à 09:04:37  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Le terme existe depuis longtemps, oui, comme "antisémite", également.  
 
Mais ce sont les IA russes qui inondent les rezosocios de ce terme d'islamo-gauchiste, afin d'instiller lentement dans l'esprit des gens simples, que le gauchiste (terme, là encore, galvaudé) serait un islamophile.
 
L'esprit simple et sans grande capacité d'analyse ni de prise de recul, lisant cela, déduit que le "gauchiste" défend les decapiteurs de Daniel Pearl, James Foley ou Samuel Paty (lesquels ont été assassinés par des esprits simples et influençables, comme l'électeur moyen du RN).
 
Oui, c'est de la manipulation de masse, et visiblement ça fonctionne.


 
En général, quand je vois quelqu'un employer islamo-gauchiste, ou même tout simplement gauchiste, j'arrête de lire, il a perdu toute crédibilité dans ce qu'il peut dire.

n°70980166
Flaie
No it's necessary
Posté le 04-07-2024 à 09:05:47  profilanswer
 

L'édito de Pascal Praud sur Macron ce matin :D


---------------
Always wear a camera!
n°70980169
John-Nada
Posté le 04-07-2024 à 09:05:56  profilanswer
 

Tous les gens de gauche ne sont pas des gauchistes et tous les gauchistes ne sont pas des islamo-gauchistes, les termes sont légit tant qu'on ne fait pas d'amalgames.

n°70980176
la lampe
Posté le 04-07-2024 à 09:07:36  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
les ruSSes sont partout ©  multi de Xamouth, 2024


 
Pas la grande forme en ce moment toi hein :/

n°70980178
xilebo
noone
Posté le 04-07-2024 à 09:07:53  profilanswer
 

John-Nada a écrit :

Tous les gens de gauche ne sont pas des gauchistes et tous les gauchistes ne sont pas des islamo-gauchistes, les termes sont légit tant qu'on ne fait pas d'amalgames.


 
C'est bien le problème. Certains ici s'emploient à l'utiliser pour désigner n'importe quel personne de gauche pas de son bord politique.

n°70980190
John-Nada
Posté le 04-07-2024 à 09:09:44  profilanswer
 

Et certains concernés par les mots gauchistes et islamo gauchistes se défaussent de ces qualificatifs en insinuant faussement qu'ils sont utilisés par leurs utilisateurs pour qualifier toute personne de gauche.

Message cité 1 fois
Message édité par John-Nada le 04-07-2024 à 09:09:55
n°70980205
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 04-07-2024 à 09:12:04  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
Le rendement est celui d'un chauffage électrique de mémoire.


Non...

n°70980210
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-07-2024 à 09:13:33  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
Non, j'ai simplement daté et sourcé l’origine du mot islamo-gauchisme qui date de plus de 20 ans, ensuite j'ai expliqué que ce concept est plus vieux que le mot, et vient de la révolution iranienne de 1979 où les cocos et les islamistes se sont alliés. Puis l'histoire a montré que les gauchistes se sont fait exterminer (littéralement, pendus, torturés, exécutés) par leurs anciens camarades alliés islamistes qu'ils croyaient pourtant pouvoir contrôler.
 
Après, que vous ne vouliez pas apprendre des leçons de l'histoire, ok.


C'était pas le sens de mon propos initial, mais merci de continuer à brasser du vent. :sleep:


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
n°70980211
xilebo
noone
Posté le 04-07-2024 à 09:13:33  profilanswer
 

John-Nada a écrit :

Et certains concernés par les mots gauchistes et islamo gauchistes se défaussent de ces qualificatifs en insinuant faussement qu'ils sont utilisés par leurs utilisateurs pour qualifier toute personne de gauche.

 

J'ai pas envie de trier. Si je vois le mot dans un post , et que je constate que la personne l'utilise à outrance, j'arrête de la lire  [:spamafote]

 

edit : on peut parfaitement employer d'autres termes pour dire la même chose.

Message cité 1 fois
Message édité par xilebo le 04-07-2024 à 09:15:00
n°70980232
Raspa
Posté le 04-07-2024 à 09:16:52  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


C'était pas le sens de mon propos initial, mais merci de continuer à brasser du vent. :sleep:


 
Disons que même si c'est peine perdue, on peut continuer d'essayer d'éduquer des gens ignorants de leur histoire... :D
 
Déjà tu as découvert les dragons célestes du député LFI Guiraud, tu vois on avance.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 04-07-2024 à 09:22:00
n°70980245
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 04-07-2024 à 09:19:14  profilanswer
 

everso a écrit :

 

Les gens de gauche qui mélangent la défense des opprimés avec la promotion d'idéologies délétères sont bel et bien les premiers responsables des atrocités de plus en plus régulières que vivent nos concitoyens.

 

La gauche n'est plus qu'un ramassis d'opportunistes et de gens perdus qui s'accrochent à leur petit confort en piétinant les valeurs morales et politiques qui leur ont permis de s'installer durablement dans le paysage culturel et intellectuel français.

 

Les leaders actuels surfent encore sur le talent de personnes qui les renieraient, on ne construit rien sur l'écume à part nourrir son ego, j'ai honte de ma gauche actuelle et je ne suis pas le seul.

 

Accuser les Russes est une manoeuvre indigne mais significative de cette gauche perdue, l'enfer c'est les autres.

 


 

Oui, bien sûr, c'est un tchétchène de gauche qui a décapité Samuel Paty. Pas trop froid à Moscou en ce moment sinon ?


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70980246
Scrypt
Posté le 04-07-2024 à 09:19:21  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Pas la grande forme en ce moment toi hein :/


 
il reste encore quelques paliers dans la dégradation de ma santé mentale avant que j'aille soutenir un antisémite sur le topik LFI  [:jdbh]

n°70980248
Blaq
Posté le 04-07-2024 à 09:20:04  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Avec toute l’actualité de ces derniers jours je ne sais pas si cette info est passée sur le topic

 
Citation :

Eumetsat : l'Allemagne met KO la France en imposant SpaceX au détriment d'Ariane 6

 

Le satellite météo MTG-S1 d'Eumetat initialement programmé sur le nouveau lanceur européen a finalement été confié à l’entreprise d’Elon Musk. Berlin a été à la manoeuvre pour imposer le lanceur américain Falcon 9 au détriment d'Ariane 6.

 

https://www.latribune.fr/entreprise [...] 01153.html


On continue à se faire enculer par les allemands et les américains et on en redemande à ça que je vois  [:4lkaline6]

n°70980252
Blaq
Posté le 04-07-2024 à 09:21:15  profilanswer
 

John-Nada a écrit :

Citation :

Prisca Thévenot et sa suppléante, Virginie Lanlo, accompagnées de deux militants collaient des affiches, lorsque le groupe a été pris à partie par quatre ou cinq personnes. Virginie Lanlo et un de ses militants auraient alors été frappées à coups de trottinette. Tous deux sont à l’hôpital Percy, à Clamart.


https://www.leparisien.fr/elections [...] YLLTQY.php
Soutien à Prisca et son équipe victimes de l'ensauvagement de notre pays.


Coups de trotinette, c'est signé

n°70980262
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 04-07-2024 à 09:23:14  profilanswer
 

Blaq a écrit :


On continue à se faire enculer par les allemands et les américains et on en redemande à ça que je vois [:4lkaline6]

 

C'est le deal secret passé après la seconde guerre mondiale. On a gagné la guerre, mais comme lot de consolation pour le perdant, on leur a promis une relance économique sur plusieurs siècles au détriment de la notre :O :O :O

Message cité 1 fois
Message édité par DeltaVega le 04-07-2024 à 09:23:26

---------------
Trader en marketing
n°70980263
coyote28
Posté le 04-07-2024 à 09:23:15  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Ce que tu ne comprends pas, c'est que même roues braquées à fond, l'auto n'aurait pas pu les écraser, d'où l'allusion qu'un véhicule n'avance pas en crabe.


 
Déjà qu'on a du mal à recruter des flics, alors si maintenant on leur demande d'être des experts automobiles ....  
 
Tu es appuyé sur un capot de voiture, un mur derrière toi, la voiture démarre, y'a que Chuck Norris pour savoir quel est le braquage des roues, la pression du pied sur l'accélérateur, l'effet de cette pression sur le moteur et la vitesse d'accélération et si le mur derrière lui est à 1m07 ou  1m 08 de son dos ....


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°70980264
Blaq
Posté le 04-07-2024 à 09:23:24  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

 

Oui, autant laisser 2 ados rouler à fond en ville à 9h du matin, il doit y avoir peu de risques qu'ils écrasent des enfants ou des passants :jap:


Oui, la probabilité est très faible, surtout à 110kmh, je pense qu'elle est quasi nulle.

n°70980268
kolian
Posté le 04-07-2024 à 09:23:47  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
T'avais pas plus débile comme commentaire, sachant que la France ne pourrait pas développer et entretenir un lanceur performant seule ?
 
Il se trouve que, oui, la perte de compétitivité d'Ariane face à SpaceX est d'abord lié au choix de 2009-2010 de rester sur un lanceur consommable pour ne pas assumer les coûts de développement d'un lanceur réutilisable. Que les européens vont finalement développer avec retard (Promotheus/Themis).


 
 
l'aerospatiale européen c'est un peu "mort" vu le retard pris sur le reste du monde :/


---------------

n°70980273
coyote28
Posté le 04-07-2024 à 09:25:13  profilanswer
 

daaadou a écrit :


la différence, c'est que le véhicule d'auto école est assuré sur le moniteur, c'est comme si c'est lui qui conduit
le mec qui conduit sans permis, tout le monde l'a dans le cul en cas de pépin


 
Même principe pour la conduite accompagnée, c'est le titulaire du permis qui est responsable ...


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°70980275
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-07-2024 à 09:25:39  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Avec toute l’actualité de ces derniers jours je ne sais pas si cette info est passée sur le topic

 
Citation :

Eumetsat : l'Allemagne met KO la France en imposant SpaceX au détriment d'Ariane 6

 

Le satellite météo MTG-S1 d'Eumetat initialement programmé sur le nouveau lanceur européen a finalement été confié à l’entreprise d’Elon Musk. Berlin a été à la manoeuvre pour imposer le lanceur américain Falcon 9 au détriment d'Ariane 6.

 

https://www.latribune.fr/entreprise [...] 01153.html


Yessss les Allemands dans leur rôle qui nous la mettent profond encore une fois.

 

Pourquoi on se rebiffe jamais, ça me flingue ça.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31284  31285  31286  ..  31785  31786  31787  31788  31789  31790

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Merci Monsieur le Président de nous protéger du NFP.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR