Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

 


Quel est le meilleur candidat Renaissance pour 2027 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31049  31050  31051  ..  31489  31490  31491  31492  31493  31494
Auteur Sujet :

LREM - Ayons confiance ès macronistes

n°70866149
moilol1228
Posté le 18-06-2024 à 19:40:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Arngrimlechauve a écrit :


 
Arrêtes mon gars, y'a 20 ans tu devais encore être à 4 pattes dans le salon de tes parents à baver partout.
Accessoirement, ses histoires a Dieudo c'était a l'époque où Valls était PM, soit sous Hollande, soit en 2014... y'a 20 ans donc.
 
Ensuite, je n'ai fait que répondre a ta question sur l'origine du "fermes là physiquement et a tout jamais", si la réponse te convient pas, j'en ai absolument rien à carrer. Enfin, disons que ça me fait beaucoup rire :D
Mais vas y, continue a chier sur l'échiquier, fait toi plaisir va :)


 
 
on est déjà en 2034?

mood
Publicité
Posté le 18-06-2024 à 19:40:01  profilanswer
 

n°70866178
gromarik
Posté le 18-06-2024 à 19:45:03  profilanswer
 

Sillage276 a écrit :

toi tu es un opposant, alors tu souhaiterais que Bardella accepte le poste sans majorité absolue, avec une AN et un président hostile à son gouvernement, qui l’empêcheront d'agir en bloquant toutes ses lois, afin qu'il ne puisse rien faire et qu'il échoue. Il sera ainsi décrédibilisé.
 
Ses soutiens aimeraient le voir agir, donc avec une majorité pour lui permettre d'appliquer sa politique. Comprenant tout à fait qu'il renonce au poste si on ne lui donne pas les moyens de déployer sa politique. Cette période à Matignon sera la seule chose sur laquelle il sera jugé dans le futur, il est compréhensible de ne pas vouloir être envoyé à abattoir.


Ça m’étonnerait vraiment beaucoup beaucoup beaucoup que Bardella refuse le poste de premier ministre si on lui propose.
 
Je suis prêt à parier beaucoup.

n°70866189
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-06-2024 à 19:47:15  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :


 
 
on est déjà en 2034?


 
C'est une blague? Dites moi que c'est une blague s'il vous plait.  [:alph-one]


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70866190
moilol1228
Posté le 18-06-2024 à 19:47:15  profilanswer
 

Sillage276 a écrit :

Tout n'est pas au rouge dans le bilan de Milei. il y a aussi des points très positifs.
 
De toute façon, on ne peut pas juger le bilan de changements brutaux sur 3 mois.  


 
 
C'est vrai tout n'est pas à jeter. Il y a eu  l'augmentation généreuse  de salaires  (48%) pour les membres du gouvernement signé par Miller. Nomination au gouvernement des proche de Miller sans aucune compétence.  la pauvreté qui a bondi de 10% en argentine en quelques mois,  l'arrêt  des soutiens de l'état aux soupe populaires, privant des millions de démuni leurs seuls  repas du jour alors que les denrée alimentaires  pourrissent dans l'entrepôt du gouvernement .  Beaucoup de points positifs en effet.  Un exemple à suivre pour e RN en n'en pas douter.

n°70866193
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-06-2024 à 19:48:40  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :


 
 
C'est vrai tout n'est pas à jeter. Il y a eu  l'augmentation généreuse  de salaires  (48%) pour les membres du gouvernement signé par Miller. Nomination au gouvernement des proche de Miller sans aucune compétence.  la pauvreté qui a bondi de 10% en argentine en quelques mois,  l'arrêt  des soutiens de l'état aux soupe populaires, privant des millions de démuni leurs seuls  repas du jour alors que les denrée alimentaires  pourrissent dans l'entrepôt du gouvernement .  Beaucoup de points positifs en effet.  Un exemple à suivre pour e RN en n'en pas douter.


 
WARNING IRONIE
Oui d'ailleurs l'Argentine et la France c'est pareil a quelques lettres prêt.
/WARNING IRONIE


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70866198
moilol1228
Posté le 18-06-2024 à 19:49:58  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
C'est une blague? Dites moi que c'est une blague s'il vous plait.  [:alph-one]


 
 
je suis sans doute nul en math. mais quand je lis  ça  
2014+20=2034 non?  
 
Accessoirement, ses histoires a Dieudo c'était a l'époque où Valls était PM, soit sous Hollande, soit en 2014... y'a 20 ans donc.

n°70866223
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 18-06-2024 à 19:54:55  profilanswer
 

Antonello a écrit :


 
+1
 
Le RN a un programme qui semble déjà difficile à appliquer compte tenu de l'opposition du sénat, du Conseil Constitutionnel (dont on connait la mauvaise f...euh créativité jurisprudentielle :o), du Conseil d'Etat etc. Si en plus ils ont une majorité relative à l'assemblée avec tous les autres groupes contre eux ils ne pourront strictement rien faire. Je comprends qu'ils n'aient pas envie de griller une cartouche et de se décrédibiliser pour rien, c'est rationnel de leur point de vue


 
Oui, j'avais trouvé sa réaction un peu timorée mais après réflexion, c'est logique. On envoie les meilleurs que si on est sûr de cartonner. Les leçons du passé ont été retenues [:m3e30]
 
Sinon, le conseil constitutionnel, ce serait vraiment le truc à réformer dans ce pays aussi. Mais bon, réformer quand ça ne va pas dans notre sens, c'est un gros mot dans ce pays :o
 

Citation :

Le Conseil constitutionnel est composé de neuf membres (trois nommés par le président de la République, trois par le président de l'Assemblée nationale, trois par le président du Sénat)


Président du Sénat qui est de la même couleur politique depuis les temps immémoriaux de la Vème et les présidents de la République et de l'Assemblée qui n'ont eu que deux (aller deux et demi en comptant LREM ;;;) couleur politique pour la même période. Inutile de dire que ces Juges ne verront pas d'un regard bienveillant des lois votées par des courants politiques qu'ils ont ostracisés pendant toute leur carrière :o
 
Heureusement, ils sont pas nommés à vie comme à la Cour suprême US [:la chancla] (autre truc qu'il faudrait réformer aussi d'ailleurs mais c'est un autre sujet [:assigne_frog:5])


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°70866237
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-06-2024 à 19:56:15  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Et bien peut-être que les femmes de ces pays ont d'autres raisons que les femmes françaises. Ou peut-être que les femmes françaises mentent.


Globalement plus les gens ont des possibilités pour s'amuser moins ils font de mômes, c'est une loi assez universelle, au moins pour notre temps. Rien à voir avec la présence d'immigrés.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70866247
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-06-2024 à 19:57:00  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :


 
 
je suis sans doute nul en math. mais quand je lis  ça  
2014+20=2034 non?  
 
Accessoirement, ses histoires a Dieudo c'était a l'époque où Valls était PM, soit sous Hollande, soit en 2014... y'a 20 ans donc.


 
 [:360no2:6]  [:la multiplication:5]


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70866251
broddok27
Posté le 18-06-2024 à 19:57:37  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


Arrêtes mon gars, y'a 20 ans tu devais encore être à 4 pattes dans le salon de tes parents à baver partout.


Non. Tu devrais éviter les suppositions condescendantes sur ton interlocuteur, ça te réussit vraiment pas.  
 

Citation :

Accessoirement, ses histoires a Dieudo c'était a l'époque où Valls était PM, soit sous Hollande, soit en 2014... y'a 20 ans donc.


 
[:hephaestos]  
 
https://tvmag.lefigaro.fr/programme [...] ogiel.html
 

Citation :


Depuis quelques jours, Dieudonné est au coeur de la polémique. C'est en décembre 2003, sur le plateau d'On ne peut pas plaire à tout le monde, le talk-show de Marc-Olivier Fogiel sur France 3, que l'image médiatique de l'humoriste a commencé à se brouiller.


 

Citation :

Ensuite, je n'ai fait que répondre a ta question sur l'origine du "fermes là physiquement et a tout jamais", si la réponse te convient pas, j'en ai absolument rien à carrer.

 
Depuis cette émission de Fogiel, je refuse de regarder le moindre truc de Dieudo. Donc forcément, j'ai pas les réfs' des fans de ce gros con antisémite. Et je tiens pas à les connaître.  
 

Citation :

Mais vas y, continue a chier sur l'échiquier, fait toi plaisir va :)


Non seulement es à côté de la plaque sur ma vie perso, tu es nul en math (2014+20=?), mais même ton humoriste favori tu sembles pas au courant qu'il a vrillé bien avant la polémique avec Valls.  
 
Je serais curieux de savoir combien des pseudos hfriens qui hurlent contre l'antisémitisme de LFI  aujourd'hui s'échangaient les "blagues" de Dieudo d'il y a 10 ans. Vont-ils se manifester?  [:clooney10]

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 18-06-2024 à 19:59:24
mood
Publicité
Posté le 18-06-2024 à 19:57:37  profilanswer
 

n°70866257
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-06-2024 à 19:59:05  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Non. Tu devrais éviter les suppositions condescendantes sur ton interlocuteur, ça te réussit vraiment pas.  
 

Citation :

Accessoirement, ses histoires a Dieudo c'était a l'époque où Valls était PM, soit sous Hollande, soit en 2014... y'a 20 ans donc.


 
[:hephaestos]  
 
https://tvmag.lefigaro.fr/programme [...] ogiel.html
 

Citation :


Depuis quelques jours, Dieudonné est au coeur de la polémique. C'est en décembre 2003, sur le plateau d'On ne peut pas plaire à tout le monde, le talk-show de Marc-Olivier Fogiel sur France 3, que l'image médiatique de l'humoriste a commencé à se brouiller.


 

Citation :

Ensuite, je n'ai fait que répondre a ta question sur l'origine du "fermes là physiquement et a tout jamais", si la réponse te convient pas, j'en ai absolument rien à carrer.

 
Depuis cette émission de Fogiel, je refuse de regarder le moindre truc de Dieudo. Donc forcément, j'ai pas les réfs' des fans de ce gros con antisémite. Et je tiens pas à les connaître.  
 

Citation :

Mais vas y, continue a chier sur l'échiquier, fait toi plaisir va :)


Non seulement es à côté de la plaque sur ma vie perso, mais même ton humoriste favori tu sembles pas au courant qu'il a vrillé bien avant la polémique avec Valls.  
 
Je serais curieux de savoir combien des pseudos hfriens qui hurlent contre l'antisémitisme de LFI  aujourd'hui s'échangaient les "blagues" de Dieudo d'il y a 10 ans. Vont-ils se manifester?  [:clooney10]


 
Y'a tout un topic, viens, tu verra y'a une bonne ambiance, y'a des girlz et tout  [:damze:1]
Ceci dit, si t'a pas 20 ans, et donc plus, c'est largement pire en fait  [:dipterolyse] , comment t'a fait pour survivre jusque là dans notre monde si cruel avec tout ces gens qui t'en veulent au point de te menacer de mort sur Reddit ?

Message cité 1 fois
Message édité par Arngrimlechauve le 18-06-2024 à 20:02:39

---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70866265
Marc91
Posté le 18-06-2024 à 20:00:56  profilanswer
 

gromarik a écrit :


Ça m’étonnerait vraiment beaucoup beaucoup beaucoup que Bardella refuse le poste de premier ministre si on lui propose.

 

Je suis prêt à parier beaucoup.

 

Sans majorité, quel intérêt aurait-il à le faire, il sautera à la 1ere motion de censure.
Face au danger d'une assemblée ingouvernable, une sorte de pacte de non agression tacite (entre lrem et fp) pourrait se faire sur une personnalité non clivante, au hasard Hollande.  :o
Après pour le vote des lois, ça sera au coup par coup.


Message édité par Marc91 le 18-06-2024 à 20:02:49
n°70866266
broddok27
Posté le 18-06-2024 à 20:01:07  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Y'a tout un topic, viens, tu verra y'a une bonne ambiance, y'a des girlz et tout  [:damze:1]


 
On peut donc constater avec ce message que l'opposition des extrême-droitards à l'antisémitisme est du gros pipeau et juste du virtue signalling électoraliste.  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 18-06-2024 à 20:01:28
n°70866271
hka-ta
Posté le 18-06-2024 à 20:01:28  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :


 
 
C'est vrai tout n'est pas à jeter. Il y a eu  l'augmentation généreuse  de salaires  (48%) pour les membres du gouvernement signé par Miller. Nomination au gouvernement des proche de Miller sans aucune compétence.  la pauvreté qui a bondi de 10% en argentine en quelques mois,  l'arrêt  des soutiens de l'état aux soupe populaires, privant des millions de démuni leurs seuls  repas du jour alors que les denrée alimentaires  pourrissent dans l'entrepôt du gouvernement .  Beaucoup de points positifs en effet.  Un exemple à suivre pour e RN en n'en pas douter.


 
J'y étais juste avant l'élection, sérieux, t'es limité à retirer l'équivalent de 20e au distributeur, ce qui te fais une belle liasse, et encore si tu trouve un ATM remplis. Dans les villes de 20k habitants c’est infernal. La galère sans nom. Parce que si tu payes par carte, bizarrement le prix augmente  [:clooney16] que ce soit resto, boutique de fringue, souvenirs... enfin quand il l'a prenne, methode taxi parisien. Et c’est pas les frais bancaires qu’ils te rajoutent, mais l'équivalent de 5e.
Déjà ça, ça pose le contexte... l’acceptation a l'impôt à été complètement oublié là-bas, las des situations précédentes.
 
Pour donner un exemple, tu peux rabaisser le prix du paquet de clopes à 10e voir 8e en France, c'est fini, tu ramèneras jamais les personnes dans un bureau de tabac, ils ont pris l'habitude d'aller l'acheter 5e au mec à l'arrêt de bus...

n°70866274
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 18-06-2024 à 20:02:31  profilanswer
 

Dis donc c'est sympa l'ambiance ici :o
Vous essayez de recréer l'ambiance qui règne dans le parti c'est ça ?  [:lilian luther king]


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°70866276
sereniteso​leil
Posté le 18-06-2024 à 20:02:57  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :

 


C'est vrai tout n'est pas à jeter. Il y a eu  l'augmentation généreuse  de salaires  (48%) pour les membres du gouvernement signé par Miller. Nomination au gouvernement des proche de Miller sans aucune compétence.  la pauvreté qui a bondi de 10% en argentine en quelques mois,  l'arrêt  des soutiens de l'état aux soupe populaires, privant des millions de démuni leurs seuls  repas du jour alors que les denrée alimentaires  pourrissent dans l'entrepôt du gouvernement .  Beaucoup de points positifs en effet.  Un exemple à suivre pour e RN en n'en pas douter.

 

Toutes les politiques de droite libérale (la vraie, pas l'ersatz français) aboutissent à un appauvrissement momentané des gens, avant de repartir à la hausse car entreprendre et bosser devient plus rentable, ce qui génère toujours plus de gens qui entreprennent et bossent, une richesse globale qui augmente, des impôts qui rentrent, un cercle vertueux d'activité / entreprenariat / RD / attirance pour les meilleurs talents mondiaux etc, c'est l'exact contraire des politiques de gauche qui donnent une amélioration temporaire en augmentant fortement la demande sans aucune offre derrière (enfin si, il y'a bien une offre, celle des entreprises en provenance des autres pays, qui se frottent les mains de telles politiques), les gens n'ont pas plus de boulot, ils ne gagnent que peu en plus, les entreprises perdent en compétitivité, perdent des marchés, réduisent la voilure (+ de chômage, - de RD), on attire moins les talents, les plus riches se barrent, et c'est le cercle vicieux qui s'enclenche, qui suppose d'augmenter toujours plus les impôts ou la dette (ou dévaluer quand on est maître de sa monnaie, et là d'un coup tout le monde est appauvri mais le pays garde plus ou moins sa compétitivité, au prix de l'appauvrissement généralisé). La France a été longtemps dans la seconde situation, à ceci près qu'elle a décidé de réduire les impôts sur les entreprises depuis environ 2007/2012, ce qui nous place à mi-chemin avec la première situation, sauf que dans le même temps, au lieu d'augmenter les impôts, qui sont déjà dans le top mondial, et au lieu de mener une réforme d'ampleur de réduction des couts (qui suppose par exemple, de fusionner 3/4 des communes, ou de supprimer un échelon territorial...), elle a choisi de laisser complètement filer le déficit, voilà comment l'on se retrouve avec quasi 6 % de déficit alors qu'il n'y a aucune crise actuellement.

Message cité 1 fois
Message édité par serenitesoleil le 18-06-2024 à 20:15:08
n°70866277
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-06-2024 à 20:03:00  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 [:alvas]  
 
Pancarte tenue avec des mains bien blanches :lol:
 
Les suicidaires autoflagélateurs gauchistes as usu(a)l


mea culpa mea maxima culpa  [:binary finary:6]  
 
quand je vous dit que ca tient plus du religieux qu'autre chose leur truc
le Grand Péché de la colonisation toussa, les brebis aussi :/


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70866281
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-06-2024 à 20:04:14  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
On peut donc constater avec ce message que l'opposition des extrême-droitards à l'antisémitisme est du gros pipeau et juste du virtue signalling électoraliste.  :jap:


 
Je te laisse découvrir qui était un des plus gros posteurs du topic dissidence officiel en défense de Soso et Dieudo, il est a fond sur le topic LFI, tu devrais avoir aucun problème a le trouver :D
Indice, il est pas de droite x)


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70866287
John-Nada
Posté le 18-06-2024 à 20:05:00  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
On peut donc constater avec ce message que l'opposition des extrême-droitards à l'antisémitisme est du gros pipeau et juste du virtue signalling électoraliste.  :jap:


 
C'est marrant tu doit me mettre dans le tas alors que j'ai découvert ce forum par le topic dissidence quand j'essayait de sortir des amis fan de dieudo de leurs délires antisémites. Salutation aux membres de la TEPA qui passeraient par ici au passage de la part d'un de ses fondateurs.
Ah les certitudes et les généralités c'est pratique.
PS : LFI is the new dissidence. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par John-Nada le 18-06-2024 à 20:06:30

---------------
Chaos, chaos, chaos, chaos, Don't give a fuck! Disorder!!!
n°70866297
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-06-2024 à 20:06:31  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
C'est marrant tu doit me mettre dans le tas alors que j'ai découvert ce forum par le topic dissidence quand j'essayait de sortir des amis fan de dieudo de leurs délires antisémites. Salutation aux membres de la TEPA qui passeraient par ici au passage de la part d'un de ses fondateurs.
Ah les certitudes et les généralités c'est pratique.


 
Tu faisais partie de la TEPA toi? Changé de pseudo?


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70866302
John-Nada
Posté le 18-06-2024 à 20:07:24  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Tu faisais partie de la TEPA toi? Changé de pseudo?


 
Quelques années loin d'ici, j'étais au Haut-Commissariat d'aide aux goyim opprimés.


---------------
Chaos, chaos, chaos, chaos, Don't give a fuck! Disorder!!!
n°70866306
apyrael
Posté le 18-06-2024 à 20:07:53  profilanswer
 

edhelas a écrit :

Dis donc c'est sympa l'ambiance ici :o
Vous essayez de recréer l'ambiance qui règne dans le parti c'est ça ?  [:lilian luther king]


 
Moi je vois juste les deux extrêmes s'accuser d'antisémitisme (ou se dédouaner) sur le topic d'un troisième parti qui n'a rien à voir avec tout ça :o

n°70866331
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 18-06-2024 à 20:13:07  profilanswer
 

En plein Paris, Joachim Son-Forget, ex-député, refuse d’obtempérer sous l’influence de la cocaïne
 
https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] e-20240618
 
L’ancien parlementaire LREM circulait à toute vitesse dans le 7e arrondissement de Paris au sein d’une puissante berline. Il a percuté un véhicule en stationnement en voulant échapper au contrôle de police.
 
 [:micheline_tchoutchou1:3]  [:alexandre lacanette:9]  
 
https://i.f1g.fr/media/cms/704x396_cropupscale/2024/06/18/ff171b7618dfc6f61b99ccebf0a4562f9c6179b9a85be7ec6f4b1e5cfccdd7f8.jpg


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°70866332
Pistache52
Posté le 18-06-2024 à 20:13:13  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
Ils vont rendre la France tellement merdique que les migrants voudront même plus venir.


 
Ni les investissements étrangers.

n°70866346
Sillage276
Posté le 18-06-2024 à 20:15:49  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :


 
 
C'est vrai tout n'est pas à jeter. Il y a eu  l'augmentation généreuse  de salaires  (48%) pour les membres du gouvernement signé par Miller. Nomination au gouvernement des proche de Miller sans aucune compétence.  la pauvreté qui a bondi de 10% en argentine en quelques mois,  l'arrêt  des soutiens de l'état aux soupe populaires, privant des millions de démuni leurs seuls  repas du jour alors que les denrée alimentaires  pourrissent dans l'entrepôt du gouvernement .  Beaucoup de points positifs en effet.  Un exemple à suivre pour e RN en n'en pas douter.


Tu es de mauvaise foi. Pour le moment, Milei a redonné à l'état un budget excédentaire pour éponger ses dettes, ralenti l'inflation, et réduit la crise du logement.
 
La situation économique en argentine est cataclysmique. Et c'est catastrophique depuis des années, ils sont en crise perpétuelle. L'objectif de Milei c'est de tout remettre à plat en épongeant les dettes de l'Argentine, stoppant l'inflation, et redonnant de la valeur à leur monnaie. Ensuite, l'économie argentine pourra repartir sur des bases saines. S'il y parvient, ce sera le jackpot, et il aura sauvé l'argentine en la sortant de son cercle vicieux infernal. Réussira-t-il ? on le saura à la fin.  


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70866358
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 18-06-2024 à 20:18:44  profilanswer
 

did_you_f---_my_wife a écrit :

En plein Paris, Joachim Son-Forget, ex-député, refuse d’obtempérer sous l’influence de la cocaïne
 
https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] e-20240618
 
L’ancien parlementaire LREM circulait à toute vitesse dans le 7e arrondissement de Paris au sein d’une puissante berline. Il a percuté un véhicule en stationnement en voulant échapper au contrôle de police.
 
 [:micheline_tchoutchou1:3]  [:alexandre lacanette:9]  
 
https://i.f1g.fr/media/cms/704x396_ [...] cdd7f8.jpg


 
Il était pas réinvestit ?

n°70866372
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-06-2024 à 20:21:40  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Il était pas réinvestit ?


 
La FI n'investi pas tout les déchets, elle peut en laisser de côté.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70866383
ph75
Posté le 18-06-2024 à 20:23:52  profilanswer
 

Plutôt Hitler que le front populaire  :jap:

 

Effrayés par la gauche, les milieux d’affaires français se tournent vers le RN

Citation :

“Les patrons français s’empressent de nouer des contacts avec l’extrême droite […], rebutés par le programme radical d’impôts et de dépenses de l’alliance concurrente de gauche”, rapporte le Financial Times mardi 18 juin. “Les milieux d’affaires français courtisent Marine Le Pen”, lance en titre le quotidien britannique.
“Quatre cadres et banquiers haut placés ont déclaré au journal que la gauche […] serait encore pire pour les affaires que les baisses d’impôts non financées du Rassemblement national et ses politiques anti-immigration.”

Citation :

“Les politiques économiques du RN ressemblent davantage à une page blanche, les milieux d’affaires espèrent pouvoir les pousser dans la bonne direction”, explique un dirigeant d’une entreprise du CAC 40. “Il y a peu de chances que la gauche modère son programme radical anticapitaliste.”

n°70866396
apyrael
Posté le 18-06-2024 à 20:26:04  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Plutôt Hitler que Staline  :jap:  
 
Effrayés par la gauche, les milieux d’affaires français se tournent vers le RN

Citation :

“Les patrons français s’empressent de nouer des contacts avec l’extrême droite […], rebutés par le programme radical d’impôts et de dépenses de l’alliance concurrente de gauche”, rapporte le Financial Times mardi 18 juin. “Les milieux d’affaires français courtisent Marine Le Pen”, lance en titre le quotidien britannique.
“Quatre cadres et banquiers haut placés ont déclaré au journal que la gauche […] serait encore pire pour les affaires que les baisses d’impôts non financées du Rassemblement national et ses politiques anti-immigration.”

Citation :

“Les politiques économiques du RN ressemblent davantage à une page blanche, les milieux d’affaires espèrent pouvoir les pousser dans la bonne direction”, explique un dirigeant d’une entreprise du CAC 40. “Il y a peu de chances que la gauche modère son programme radical anticapitaliste.”



 [:moundir]  
Quand on est de bonne foi, on caricature dans les deux sens mon cher...
 
Heureusement il y a pluralité du choix, ça ne se limite pas à ça  [:apotremacron:10]

Message cité 1 fois
Message édité par apyrael le 18-06-2024 à 20:27:20
n°70866399
Antonello
Posté le 18-06-2024 à 20:26:43  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Plutôt Hitler que le front populaire  :jap:  
 
Effrayés par la gauche, les milieux d’affaires français se tournent vers le RN

Citation :

“Les patrons français s’empressent de nouer des contacts avec l’extrême droite […], rebutés par le programme radical d’impôts et de dépenses de l’alliance concurrente de gauche”, rapporte le Financial Times mardi 18 juin. “Les milieux d’affaires français courtisent Marine Le Pen”, lance en titre le quotidien britannique.
“Quatre cadres et banquiers haut placés ont déclaré au journal que la gauche […] serait encore pire pour les affaires que les baisses d’impôts non financées du Rassemblement national et ses politiques anti-immigration.”

Citation :

“Les politiques économiques du RN ressemblent davantage à une page blanche, les milieux d’affaires espèrent pouvoir les pousser dans la bonne direction”, explique un dirigeant d’une entreprise du CAC 40. “Il y a peu de chances que la gauche modère son programme radical anticapitaliste.”



 
Je bosse dans le secteur financier et en effet à choisir entre FP et RN ils sont largement pro-RN, même s'ils sont vraiment pas fan. D'ailleurs même mon pote marocain du front office m'a dit préférer Jordan à JLM :o
 
Sinon assez surpris de ce propos rapporté dans l'article d'un dirigeant d'entreprise "Si vous m’aviez dit il y a deux semaines que les milieux d’affaires seraient derrière le RN en faisant une croix sur Macron, je ne l’aurais pas cru.” Il devrait pourtant savoir que dans les affaires la reconnaissance du ventre n'existe pas


Message édité par Antonello le 18-06-2024 à 20:28:36
n°70866401
yanomamii
Posté le 18-06-2024 à 20:27:07  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Plutôt Hitler que le front populaire :jap:

 

Effrayés par la gauche, les milieux d’affaires français se tournent vers le RN

Citation :

“Les patrons français s’empressent de nouer des contacts avec l’extrême droite […], rebutés par le programme radical d’impôts et de dépenses de l’alliance concurrente de gauche”, rapporte le Financial Times mardi 18 juin. “Les milieux d’affaires français courtisent Marine Le Pen”, lance en titre le quotidien britannique.
“Quatre cadres et banquiers haut placés ont déclaré au journal que la gauche […] serait encore pire pour les affaires que les baisses d’impôts non financées du Rassemblement national et ses politiques anti-immigration.”

Citation :

“Les politiques économiques du RN ressemblent davantage à une page blanche, les milieux d’affaires espèrent pouvoir les pousser dans la bonne direction”, explique un dirigeant d’une entreprise du CAC 40. “Il y a peu de chances que la gauche modère son programme radical anticapitaliste.”


 

Attend tu cherches ça depuis des années et maintenant tu as pas l'air content. Réjouis toi un peu, t'as presque gagné.  

n°70866413
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 18-06-2024 à 20:30:52  profilanswer
 

senide a écrit :


 [:faman:1] ils se sont déjà trompés…
 
 


Oui mais pas de 15 points  :o


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°70866441
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 18-06-2024 à 20:35:12  profilanswer
 

edhelas a écrit :

Dis donc c'est sympa l'ambiance ici :o
Vous essayez de recréer l'ambiance qui règne dans le parti c'est ça ?  [:lilian luther king]


Bah disons que ça passe un peu le temps. J'aime bien  [:clooney32]


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°70866453
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-06-2024 à 20:36:42  profilanswer
 

edhelas a écrit :

Dis donc c'est sympa l'ambiance ici :o
Vous essayez de recréer l'ambiance qui règne dans le parti c'est ça ?  [:lilian luther king]


 
ça va c'est cool, y'en a d'autres où l'on t'invite a te faire fister l'urètre par ta mère dès le début.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70866457
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 18-06-2024 à 20:37:04  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
La FI n'investi pas tout les déchets, elle peut en laisser de côté.


 
j'aime trop ton humour

n°70866466
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 18-06-2024 à 20:38:42  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Plutôt Hitler que le front populaire  :jap:  
 
Effrayés par la gauche, les milieux d’affaires français se tournent vers le RN

Citation :

“Les patrons français s’empressent de nouer des contacts avec l’extrême droite […], rebutés par le programme radical d’impôts et de dépenses de l’alliance concurrente de gauche”, rapporte le Financial Times mardi 18 juin. “Les milieux d’affaires français courtisent Marine Le Pen”, lance en titre le quotidien britannique.
“Quatre cadres et banquiers haut placés ont déclaré au journal que la gauche […] serait encore pire pour les affaires que les baisses d’impôts non financées du Rassemblement national et ses politiques anti-immigration.”

Citation :

“Les politiques économiques du RN ressemblent davantage à une page blanche, les milieux d’affaires espèrent pouvoir les pousser dans la bonne direction”, explique un dirigeant d’une entreprise du CAC 40. “Il y a peu de chances que la gauche modère son programme radical anticapitaliste.”



 
Le RN tellement proche du peuple :lol:
 
Les millieux d'affaire aident à mettre en lumière l'imposure Ramassis National :lol:

n°70866468
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 18-06-2024 à 20:39:01  profilanswer
 

apyrael a écrit :


 [:moundir]  
Quand on est de bonne foi, on caricature dans les deux sens mon cher...
 
Heureusement il y a pluralité du choix, ça ne se limite pas à ça  [:apotremacron:10]


 
Faut dire qu'entre Hitler et Staline, le choix est cornélien. On ne sait vers lequel vouer une admiration sans borne  [:guarana2:1]


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°70866475
broddok27
Posté le 18-06-2024 à 20:40:28  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Le RN tellement proche du peuple :lol:
 
Les millieux d'affaire aident à mettre en lumière l'imposure Ramassis National :lol:


 
Oui mais eux ont l'argent et les médias. Donc ils gagneront.  :sweat:

n°70866484
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 18-06-2024 à 20:41:57  profilanswer
 

Sticki a écrit :


 
Faut dire qu'entre Hitler et Staline, le choix est cornélien. On ne sait vers lequel vouer une admiration sans borne  [:guarana2:1]


hitler s'est suicidé, c'est un lâche.
staline non
donc staline
 

Spoiler :

j'déconne  :D


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°70866487
El Dood
Posté le 18-06-2024 à 20:42:49  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

Le RN tellement proche du peuple :lol:

 

Les millieux d'affaire aident à mettre en lumière l'imposure Ramassis National :lol:

 

Les milieux d'affaires flippent à l'idée que Le Front Communiste obtienne une majorité à l'assemblée, et à juste titre, ce serait absolument catastrophique pour une économie déjà fragilisée par les années de gabégie Macron, et encore c'est sans parler du volet immigration de leur programme qui est un pur et simple braderie de la citoyenneté Française.

 

Perso, second tour LREM/LFC, c'est un bulletin LREM pour faire barrage aux communistes.

Message cité 1 fois
Message édité par El Dood le 18-06-2024 à 20:44:05
n°70866505
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 18-06-2024 à 20:45:57  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


hitler s'est suicidé, c'est un lâche.
staline non
donc staline
 

Spoiler :

j'déconne  :D



Ouais, mon œil.  
 
PF31 est un bolchevick euuuuh  [:mhaggar]  
PF31 est un bolchevik  euuuuh    [:mhaggar]


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31049  31050  31051  ..  31489  31490  31491  31492  31493  31494

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Ayons confiance ès macronistes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR