| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
icumblood Test your might | Reprise du message précédent :
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 14:42:04 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | Je vous rassure, j'avais de la viande le midi à la cantine à l'école.
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 30-01-2023 à 14:42:26 --------------- Porte bien son pseudo. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
John Nada |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 14:55:55 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
moggbomber War, war never changes | des insectes voyons --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
k-nar Laqué. |
Ça explique pourquoi Modération est obèse et alcoolique --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
autocall Wallah | Spartak le viandard. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
pistache52 |
radio comptoir Interdisons les TT ! | La valeur travaille au sens salarial a très nettement reculé entre les bullshitjobs et les confinements, plein de gens ont fini de comprendre qu'il y a mieux à faire que de se faire parler comme une merde par le larbin du larbin du larbin.
Message cité 2 fois Message édité par radio comptoir le 30-01-2023 à 15:28:38 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
k-nar Laqué. |
Si je dois tomber pour la blague j'assumerai --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
ph75 |
Ca tombe mal les prévisions sont une forte augmentation sur les 2 ans à venir (source les gôchistes de la Banque de France) |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 30-01-2023 à 15:39:23 |
autocall Wallah |
Tant mieux ça fera plus de thune pour moi --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Pzu |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
ph75 |
Pareil que pour l'UE-libéral, on a pas encore tout appliqué c'est pour ça que ça ne marche pas |
scOulOu Born Under Saturn |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
moilol1228 |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 30-01-2023 à 16:33:55 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
spartak01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |