Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2102 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18583  18584  18585  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°61929916
damtoul
Un boulot!
Posté le 24-01-2021 à 11:19:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
- Ahah le masque pour faire du sport, oui sacrée invention. Déjà que bosser avec un masque ce n'est pas fifou mais alors faire du sport avec un masque cette bonne blague.  :D :D
- Si je suis ton raisonnement par l'absurde: le président dit que nous sommes en guerre, tu me réponds ce n'est pas la mission de l'armée, donc la guerre n'est pas la mission de l'armée.

:jap:

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
mood
Publicité
Posté le 24-01-2021 à 11:19:02  profilanswer

n°61929926
damtoul
Un boulot!
Posté le 24-01-2021 à 11:20:03  profilanswer

[:brains:4]

---------------
n°61929962
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 24-01-2021 à 11:23:09  profilanswer

damtoul a écrit :

- Ahah le masque pour faire du sport, oui sacrée invention. Déjà que bosser avec un masque ce n'est pas fifou mais alors faire du sport avec un masque cette bonne blague.  :D :D
- Si je suis ton raisonnement par l'absurde: le président dit que nous sommes en guerre, tu me réponds ce n'est pas la mission de l'armée, donc la guerre n'est pas la mission de l'armée.

Pour le masque: Mais t'as le droit de pas être convaincu, moi je te dis ce qu'il en est, j'ai pas testé, j'ai pas dit que cétait bien pour autant  
https://www.lavoixdunord.fr/923057/ [...] s-de-sport

Tu veux que l'armée fasse quoi ? tirer avec les famas sur le virus ?

Message cité 1 fois
Message édité par Lyrks le 24-01-2021 à 11:23:40

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°61929963
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2021 à 11:23:09  answer

dante2002 a écrit :

Prochaine bombe à retardement pour les entreprises ça, les congés non pris.

Sur bfm, les patrons s'en plaignent très régulièrement, en indiquant que leurs salariés étaient impatient de la fin des mesures pour prendre des vacances, alors qu'il faudrait au contraire se redresser les manches et abandonner ces congés  :O

Ce sera ça la mesure impopulaire tant attendue. Supprimer les CP, au moins ceux de cette année. Faut bosser les gars, nos adversaires européens et mondiaux ne repecteront aucune trêve dans la guerre économique dès que celle ci aura repris.

n°61930010
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2021 à 11:28:00  answer

Ernestor a écrit :

400 000 morts sans confinement ou mesures.  

C'est toi qui en a rien à foutre des gens si tu considères que c'était préférable d'avoir 400 000 mort.

La seule chose qui compte, c'est la surmortalité. Le reste rien à foutre.
Les gens naissent et meurent tous les jours.

La surmortalité, elle est de combien ?
Sur un an ?
Et elle sera de combien sur 3 ans ?
Sur 5 ans ?

n°61930067
machin_
Posté le 24-01-2021 à 11:35:14  profilanswer

damtoul a écrit :

Bonjour messieurs les procureurs. Je me pose des questions.

Je crois pouvoir m'avancer à dire ceci sans qu'aucun médecin dans le monde puisse me dire le contraire. Pour être en bonne santé il faut:
- Manger régulièrement des fruits et légumes => apport magnésium, vit. C/D, zinc, etc...
- Faire du sport
- Prendre l'air et ne pas rester enfermé.

Quelqu'un peut-il m'expliquer:
- Pourquoi je vois des pubs alakon sur une application alakon au lieu d'avoir du bourrage de crane sur "bouffez des oranges et l'espagne sera ravie" par exemple?
- Pourquoi tous les équipements sportifs sont fermés? (non tout le monde ne fait pas du running, du vélo ou de la marche à pied).
- Pourquoi on doit rester confiné?

Ah pour finir, perso quand mon président me dit qu'on est en guerre, j'aurais bien aimé voir l'armée deployée sur tout 2020 et 2021. Ou alors... nous ne sommes pas réellement en guerre? Du support début 2020 ok, mais quid du reste?

J'ai l'impression de marcher sur la tête avec cette pandémie et les branquignols qui sont censés gérer ça. Ca fera au moins une fois où je suis d'accord avec BHL quand il dit que le covid rend fou.

Tiens une dernière chose que je sens bien arriver : entre confinements, mesures de protection, no sport, malbouffe, je pense que nous n'avons pas le cul sorti des ronces. Ca ne m'étonnerait pas que l'immunité collective de la population prenne un sérieux pet au casque et que si ce n'est pas le covid qui nous prenne, ça soit les prochaines gastro, grippes et autres saloperies habituelles qui s'en donnent à coeur joie.

Voilà j'ai fini, ça fait du bien car j'en ai plein le cul de ces conneries (pas du covid, mais des solutions apportées).

Un mot : Lobby.

:D

n°61930110
damtoul
Un boulot!
Posté le 24-01-2021 à 11:40:46  profilanswer

Lyrks a écrit :

Pour le masque: Mais t'as le droit de pas être convaincu, moi je te dis ce qu'il en est, j'ai pas testé, j'ai pas dit que cétait bien pour autant
https://www.lavoixdunord.fr/923057/ [...] s-de-sport

Tu veux que l'armée fasse quoi ? tirer avec les famas sur le virus ?

Sur le masque, Decathlon a son idée, pourquoi pas, mais j'ai du mal à voir quelqu'un faire du sport avec un masque.  :D

Pour l'armée, il y a deux corps de métier qui s'appellent la logistique et le service de santé des armées. Je pense qu'il aurait été judicieux d'avoir le support de l'armée tout au long de l'année et encore plus pour la vaccination. L'armée a été utilisée mais bien insuffisamment à mon avis.  Et non il n'y a pas que des soldats dans une armée, même si les non-soldats sont formés pour l'être.

Message cité 2 fois
Message édité par damtoul le 24-01-2021 à 11:41:22

---------------
n°61930111
Laska-
Posté le 24-01-2021 à 11:40:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Qu'est-ce qui est corroboré ? Que c'est un mythomane qui s'est inventé des postes qu'il n'a jamais eu ? Que c'est un type qui dégueulassement dénonce les orientations sexuelles de ses opposants ? Oui, tout ça c'est corroboré.

Il s'est inventé le poste de conseiller de la campagne de Filipeti ?
Je ne crois pas, c'est relayé ici par exemple :
"Inversement, la ministre n'a pas conservé au sein de son équipe Juan Branco, qui était son directeur de cabinet durant la campagne et un militant anti-Hadopi revendiqué."
Sur quoi aurait-il menti d'après toi ?

J'ai lu plus de la moitié de son livre, dont toute la partie sur Gabriel Attal dont il a énormément parlé, mais sans jamais mentionner qu'il est homosexuel. Il dit qu'il est proche de Stéphane Séjourné d'un point de vue professionnel, il ne mentionne jamais son couple.  
Et quand bien même il serait homophobe ? Ce n'est toujours pas un argument sur le fond.
Si Hitler te dit que le ciel est bleu ou que le pétrole c'est le nerf de la guerre en 1941, tu ne lui donneras pas tort en le disant antisémite.

Pour contredire quelqu'un correctement, il faut identifier son propos principal, et le contredire de manière argumentée.
Contredire un propos accessoire, un détail n'est pas le mieux à faire. Contredire en se basant sur l'orthographe, le métier, la personnalité ou les méfaits par ailleurs de la personne, ça ne sert à rien.
Ca critique la personne, mais ça ne décrédibilise pas forcément son propos.  

Ernestor a écrit :

Tu partages une chose : mettre de manière binaire les gens dans une case. Si je critique les idées à la con c'est parce que ce sont les idées à la con, pas parce que je suis macroniste.

Je ne t'ai pas reproché de critiquer les idées, tu as le droit d'être en désaccord.. Je t'ai reproché de considérer que les gens pas d'accord avec toi étaient des idiots (ou des égoistes dans le cas du covid).

n°61930131
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 24-01-2021 à 11:43:50  profilanswer

Totalement non viable.
Beaucoup d'actifs sont rincés psychologiquement, même parmi ceux qui travaillent en présentiel.

Les gens sont des humains, pas des robots.

---------------
Attention je mords :o
n°61930200
Laska-
Posté le 24-01-2021 à 11:53:00  profilanswer

Lyrks a écrit :

Et comme le "systeme" savait que Macron deviendrait président, personne a rien fait pendant 25 ans!
Heureusement que sur HFR, on a des fins limiers juristes!

Macron a commencé son ascension grâce à la campagne victorieuse de Hollande, avant ça il passait complètement sous les radars. Qu'il ait couché avec sa prof, tout le monde s'en foutait.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2021 à 11:53:00  profilanswer

n°61930215
Burracho
Posté le 24-01-2021 à 11:55:40  profilanswer

ElPedro a écrit :

Tu crois que c'est mieux pour un mec ?

Arrête Sophia elle est charmée par le corps d apollon de jean Luc  :o

n°61930263
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 24-01-2021 à 12:04:22  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non mais non ça tombait sous le coup de la loi :

https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 027811134/

Remonte la chronologie donné par ton lien. Ce libellé n'y était pas.
Et pour G Russier, ce sont les parents qui ont lancé une plainte en détournement de mineur.

Message édité par Philibear le 24-01-2021 à 12:07:30

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°61930278
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 24-01-2021 à 12:07:07  profilanswer

Burracho a écrit :

Arrête Sophia elle est charmée par le corps d apollon de jean Luc  :o

De JeanClaude, 60ans :o
https://www.youtube.com/watch?v=7cfYGnkAKTk

Message cité 1 fois
Message édité par Philibear le 24-01-2021 à 12:12:50

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°61930319
Ainex
Posté le 24-01-2021 à 12:12:08  profilanswer

damtoul a écrit :

Sur le masque, Decathlon a son idée, pourquoi pas, mais j'ai du mal à voir quelqu'un faire du sport avec un masque.  :D

Pour l'armée, il y a deux corps de métier qui s'appellent la logistique et le service de santé des armées. Je pense qu'il aurait été judicieux d'avoir le support de l'armée tout au long de l'année et encore plus pour la vaccination. L'armée a été utilisée mais bien insuffisamment à mon avis.  Et non il n'y a pas que des soldats dans une armée, même si les non-soldats sont formés pour l'être.

Dans l’analogie de Macron « nous sommes en guerre », l’armée sur le champ de bataille, c’est les urgentistes. Les entreprises fabricants des obus : les entreprises qui fabriquent des masques et des vaccins.

Sinon, le corps médical de l’armée a déjà été déployée lorsque la vague de l’épidémie la plus haute en Mars était présente. Si on atteint des pics aussi importants à nouveau, les militaires seront sans doute à nouveau mis à disposition.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 24-01-2021 à 12:12:27
n°61930355
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-01-2021 à 12:16:21  profilanswer

Ainex a écrit :

Dans l’analogie de Macron « nous sommes en guerre », l’armée sur le champ de bataille, c’est les urgentistes. Les entreprises fabricants des obus : les entreprises qui fabriquent des masques et des vaccins.  

Sinon, le corps médical de l’armée a déjà été déployée lorsque la vague de l’épidémie la plus haute en Mars était présente. Si on atteint des pics aussi importants à nouveau, les militaires seront sans doute à nouveau mis à disposition.

sur le champ de bataille sans masques, ni blouses

parce que faire des stocks pour rien ça coûte cher et qu'on pourra commander en urgence à la Chine en cas de pandémie mondiale

n°61930362
Toussa
Faites mieux !
Posté le 24-01-2021 à 12:17:11  profilanswer

Burracho a écrit :

Peut être que cela fera réfléchir les gens sur le goût pour les très jeunes filles de Mélenchon :jap:

Elle a la quarantaine Chikirou hein. Macron il avait 14ans...

n°61930371
Backbone-
Posté le 24-01-2021 à 12:18:25  profilanswer

n°61930389
OTH
Posté le 24-01-2021 à 12:21:04  profilanswer

on va voir ce qu'on va voir

Citation :

Je suis très heureux d’être là aujourd’hui dans ce moment où comme je l’ai dit aux Françaises et aux Français il y a 2 jours, nous tournons la page de ce premier acte de la crise sanitaire, la phase la plus aiguë. Et le faire devant vous tous et toutes, même si les distances de sécurité, les précautions encore d’usage nous imposent de prendre quelques précautions, même si, je le regrette, autant de salariés qui l’auraient souhaité ne peuvent pas être là. Mais nous avons une pensée pour eux et je sais, je vois le directeur général de Sanofi France, les représentants qui portent leurs causes. Mais être là parmi vous est aussi un symbole parce que je voulais vous remercier Monsieur le préfet de région et au travers de vous toutes celles et ceux qui servent l’État, mais vous toutes et tous Mesdames Messieurs les maires, parlementaires, pour votre mobilisation sur le terrain chaque jour durant cette phase aigüe de la crise. Vous avez été véritablement au front, au combat pour apporter les protections, pour rassurer, pour permettre à la vie de la Nation de continuer dans la sécurité sanitaire. Et remercier aussi cette deuxième ligne que j’ai souvent évoquée, qui est parfaitement représentée ici chez Sanofi.

Citation :

Le paradigme de l'esprit de défaite, de la fatalité d'une page que beaucoup voulaient tourner. Non. L'avenir de la France n'est pas dans la fin des usines. Non ! L'avenir de la France n'est pas dans un monde où on produirait moins et on travaillerait moins. Je n'y crois pas une seule seconde. On va produire, travailler différemment en innovant davantage, en créant l'usine du 21ème siècle et pas en revenant à ce qui prévalait dans le passé. Mais oui, c'est par la volonté et l'ambition industrielle, productive, contemporaine que nous bâtirons notre avenir.

Citation :

L'ensemble des membres du Gouvernement qui y ont contribué comme des autorités sanitaires. Nous avons su collectivement décider et aller vite et au-delà des montants, réussir la bataille de l'emploi et de la souveraineté de l'indépendance que j’évoquais. C’est savoir décider et aller vite. Nous nous sommes aussi beaucoup trop habitués à l’idée que perdre du temps et faire beaucoup de paperasse était une bonne manière d’avancer. Nous avons démontré avec ce projet l’exact contraire. Et donc il nous faut garder cette capacité à décider vite, à trancher fort et à avancer.

https://www.elysee.fr/emmanuel-macr [...] fi-pasteur

Message édité par OTH le 24-01-2021 à 12:21:43
n°61930396
damtoul
Un boulot!
Posté le 24-01-2021 à 12:22:03  profilanswer

Ainex a écrit :

Encore une analogie foireuse de Macron tu en conviendras non? Oui c'est ce que j'ai dit, l'armée a bien été déployée au début et je dis aussi que c'est clairement insuffisant. Soit c'est un choix de ne pas mettre tout les moyens à notre disposition pour se sortir de ce merdier le plus rapidement possible, allons-y donc mollement et regardons crever à feu doux des millions de français.

---------------
n°61930403
Lyrks
Posté le 24-01-2021 à 12:22:38  profilanswer

damtoul a écrit :

Bah du coup, faut savoir, faut re-ouvrir les salles de sport, mais pas avec un masque parce qu'on a l'air con / c'est chiant ? Donc autant les laisser fermées! :o

Et pour l'armée, une fois encore, tu voudrais qu'elle fasse quoi de plus ?

Message cité 2 fois
Message édité par Lyrks le 24-01-2021 à 12:24:24

---------------
n°61930407
OTH
Posté le 24-01-2021 à 12:23:05  profilanswer

Toussa a écrit :

c'est pareil, le libéralisme de gauche veut que les enfants aient le droit de coucher avec les adultes, le libéralisme de droite que l'adulte consomme comme un enfant.

n°61930411
OTH
Posté le 24-01-2021 à 12:24:07  profilanswer

Lyrks a écrit :

Bah du coup, faut savoir, faut re-ouvrir les salles de sport, mais pas avec un masque parce qu'on a l'air con / c'est chiant ? Donc autant les laisser fermer! :o

mettre un général à l'Elysée

je rappelle que c'est ce qu'a fait Macron pour reconstruire Notre-Dame

n°61930417
Ainex
Posté le 24-01-2021 à 12:24:39  profilanswer

damtoul a écrit :

Encore une analogie foireuse de Macron tu en conviendras non? Oui c'est ce que j'ai dit, l'armée a bien été déployée au début et je dis aussi que c'est clairement insuffisant. Soit c'est un choix de ne pas mettre tout les moyens à notre disposition pour se sortir de ce merdier le plus rapidement possible, allons-y donc mollement et regardons crever à feu doux des millions de français.

Je ne comprends pas pourquoi tu veux qu’on déploie l’armée (la vraie) maintenant ? Qu’est ce que ça va changer ? Pourquoi c’est insuffisant ?
En ce moment même, la situation n’exige pas que l’armée soit là. Ce dont on a surtout besoin, c’est la maîtrise du nombre de contamination (ce que l’armée ne peut pas faire).

Message édité par Ainex le 24-01-2021 à 12:28:37
n°61930427
Lyrks
Posté le 24-01-2021 à 12:26:23  profilanswer

OTH a écrit :

mettre un général à l'Elysée

je rappelle que c'est ce qu'a fait Macron pour reconstruire Notre-Dame

Je sens que tu veux dire quelque chose, vas y, exprimes toi

---------------
n°61930445
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-01-2021 à 12:28:52  profilanswer

wincent a écrit :

Dans ma boite on ne peut pas épargner nos congés. On va tous se retrouver au printemps avec X semaines de congés à poser avant fin mai, alors qu'on sera coincés dans notre T2 ou au mieux restreints à notre département.

S'il y a confinement dur en février/mars + vaccins, il y a toutes les chances qu'on puisse souffler cet été et vivre en plein air.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°61930450
Burracho
Posté le 24-01-2021 à 12:29:40  profilanswer

Toussa a écrit :

Elle a 40 ans aujourd'hui pas au début de la relation, relation qui des deux côtés est saine.

Chikirou se tape papi Méluche pour que celui-ci passe par Mediascop (POGNON)
Papi Méluche se tape une petite jeune qui est pas regardante si il va voir ailleurs en complément tant que le fric arrive  

On sent de suite une relation beaucoup plus saine que celle du couple Macron qui dure depuis un certains temps  :jap:

n°61930451
OTH
Posté le 24-01-2021 à 12:29:56  profilanswer

[Toine] a écrit :

S'il y a confinement dur en février/mars + vaccins, il y a toutes les chances qu'on puisse souffler cet été et vivre en plein air.

tu te bases sur l'interview de Véran sur TF1, alors qu'il avait dit le contraire devant le Sénat le matin même

n°61930470
damtoul
Un boulot!
Posté le 24-01-2021 à 12:33:08  profilanswer

Lyrks a écrit :

Bah du coup, faut savoir, faut re-ouvrir les salles de sport, mais pas avec un masque parce qu'on a l'air con / c'est chiant ? Donc autant les laisser fermées! :o

Réouvrir les salles de sport tout court. Point. Avec du gel sur les équipements et bien aéré. Franchement qund tu vois ce que les dirigeants ont mis en place dans leurs salles pour au final qu'elles soient fermées ça me fait de la peine pour eux, et idem pour les restaurateurs, salles, etc...  

Pour l'armée, au hasard: qu'elle s'occupe de la logistique et du montage de centre de vaccination, ainsi que de vacciner. Ce qui permettrait aux médecins civils de reprendre le suivi de leurs patients au lieu de faire de l'urgence covid. Mai bon à t'entendre toi et Ainex, oulala ne sortons surtout des sentiers battus, on ne sait jamais, ça pourrait redonner du souffle (haha) aux français.

---------------
n°61930471
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-01-2021 à 12:33:11  profilanswer

OTH a écrit :

tu te bases sur l'interview de Véran sur TF1, alors qu'il avait dit le contraire devant le Sénat le matin même

Non.

- Le fait est que l'immunité collective sera meilleure que l'an dernier entre ceux qui l'ont déjà eu , et ceux qui seront vaccinés.
- Le fait est que l'an dernier nous avons passé un été relativement calme en terme d'épidémie, même si les projections de Véran ne sont pas atteintes.

En toute logique ça devrait beaucoup mieux se passer que la période d'hiver.

Message cité 2 fois
Message édité par [Toine] le 24-01-2021 à 12:33:29

---------------
n°61930477
Backbone-
Posté le 24-01-2021 à 12:34:12  profilanswer

OTH a écrit :

Le truc debunké 1000 fois...  :sleep:  :sleep:  :sleep:  

n°61930483
damtoul
Un boulot!
Posté le 24-01-2021 à 12:34:55  profilanswer

[Toine] a écrit :

Et là... l'accident. 30% mini de personnel présent sur cet été, avec un personnel qui veut poser 5 semaines car congés qui débordent. Fight!   [:cerveau goret]

Message cité 1 fois
Message édité par damtoul le 24-01-2021 à 12:35:40

---------------
n°61930489
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-01-2021 à 12:35:42  profilanswer

damtoul a écrit :

Et là... l'accident. 30% de personnel sur cet été, avec un personnel qui veut poser 5 semaine car congés qui débordent. Fight!   [:cerveau goret]

Si l'épidémie est à bas bruit, il est largement souhaitable que le personnel médical en profite pour souffler.

---------------
n°61930493
Hubert Far​nsworth
Posté le 24-01-2021 à 12:35:59  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non.

- Le fait est que l'immunité collective sera meilleure que l'an dernier entre ceux qui l'ont déjà eu , et ceux qui seront vaccinés.
- Le fait est que l'an dernier nous avons passé un été relativement calme en terme d'épidémie, même si les projections de Véran ne sont pas atteintes.

En toute logique ça devrait beaucoup mieux se passer que la période d'hiver.

En juin, y'aura une variante albanaise du virus qui ignore le vaccin et les anticorps, avec une propagation 2 fois supérieure à celle de la variante anglaise.

Vous le savez très bien.

n°61930494
Toussa
Faites mieux !
Posté le 24-01-2021 à 12:36:01  profilanswer

Burracho a écrit :

Elle a 40 ans aujourd'hui pas au début de la relation, relation qui des deux côtés est saine.

Chikirou se tape papi Méluche pour que celui-ci passe par Mediascop (POGNON)
Papi Méluche se tape une petite jeune qui est pas regardante si il va voir ailleurs en complément tant que le fric arrive

On sent de suite une relation beaucoup plus saine que celle du couple Macron qui dure depuis un certains temps :jap:

C'est quoi cette obsession pour Chikirou ? T'es jaloux ? :D

n°61930503
damtoul
Un boulot!
Posté le 24-01-2021 à 12:36:58  profilanswer

[Toine] a écrit :

Si l'épidémie est à bas bruit, il est largement souhaitable que le personnel médical en profite pour souffler.

100% d'accord et ça ne concernera pas que le personnel médical. En théorie, et dans la réalité les RH/managers te diront, quelque soit le secteur: 30% de personnel mini. Fight! ²

---------------
n°61930508
Ainex
Posté le 24-01-2021 à 12:37:20  profilanswer

Backbone- a écrit :

Le truc debunké 1000 fois...  :sleep:  :sleep:  :sleep:  

C’est quoi le debunkage ?

n°61930512
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-01-2021 à 12:38:02  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

En juin, y'aura une variante albanaise du virus qui ignore le vaccin et les anticorps, avec une propagation 2 fois supérieure à celle de la variante anglaise.

Vous le savez très bien.

Personnellement je ne sais rien du tout, il n'y a pas d'étude sérieuse qui rende compte de réinfections massives, suite à l'apparition d'un variant.

Si tu as des infos là dessus, je suis preneur.

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 24-01-2021 à 12:38:33

---------------
n°61930541
Lyrks
Posté le 24-01-2021 à 12:42:16  profilanswer

damtoul a écrit :

Réouvrir les salles de sport tout court. Point. Avec du gel sur les équipements et bien aéré. Franchement qund tu vois ce que les dirigeants ont mis en place dans leurs salles pour au final qu'elles soient fermées ça me fait de la peine pour eux, et idem pour les restaurateurs, salles, etc...  

Pour l'armée, au hasard: qu'elle s'occupe de la logistique et du montage de centre de vaccination, ainsi que de vacciner. Ce qui permettrait aux médecins civils de reprendre le suivi de leurs patients au lieu de faire de l'urgence covid. Mai bon à t'entendre toi et Ainex, oulala ne sortons surtout des sentiers battus, on ne sait jamais, ça pourrait redonner du souffle (haha) aux français.

C'était ce qui avait été proposé et ca n'a visiblement pas suffit.

Pour le reste, sortir des sentiers battus, why not; juste que j'oublie pas que l'idée est qu'entre les dirigeants qui respectent pas, les usagers non plus, t'es vite limité, merci d'eviter les procés d'intention en revanche

Message cité 1 fois
Message édité par Lyrks le 24-01-2021 à 12:45:36

---------------
n°61930574
Burracho
Posté le 24-01-2021 à 12:47:15  profilanswer

Toussa a écrit :

C'est quoi cette obsession pour Chikirou ? T'es jaloux ? :D

J'allais poser la même question sur Brigitte aux membre de ce topic qui font une légère obsession :jap:

n°61930580
Lyrks
Posté le 24-01-2021 à 12:47:45  profilanswer

[Toine] a écrit :

Personnellement je ne sais rien du tout, il n'y a pas d'étude sérieuse qui rende compte de réinfections massives, suite à l'apparition d'un variant.

Si tu as des infos là dessus, je suis preneur.

https://www.varmatin.com/sante/le-s [...] cin-633931

[:heow]

---------------
n°61930611
damtoul
Un boulot!
Posté le 24-01-2021 à 12:50:47  profilanswer

Lyrks a écrit :

C'était ce qui avait été proposé et ca n'a visiblement pas suffit.

Pour le reste, sortir des sentiers battus, why not; juste que j'oublie pas que l'idée est qu'entre les dirigeants qui respectent pas, les usagers non plus, t'es vite limité, merci d'eviter les procés d'intention en revanche

My bad, ce n'était pas mon intention pour le procès d'intention. Ca doit être mon côté procureur.   :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18583  18584  18585  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)